17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 14:51:17
Pages: 1 ... 232 233 [234] 235 236 ... 541
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Répétitions générales du défilé de juillet 2014  (Lu 297403 fois)
Kittykat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3495 le: 05 Mars 2014 à 20:05:53 »

Il est mignon ce rose!  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Arowana83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3496 le: 05 Mars 2014 à 20:26:20 »

Merci oui je trouve que ça fait moins classique, et vous avez vous déjà trouve les lits pour vos loulous et /ou louloutes ?
Journalisée

Mamange de Evan et Axel, de nouveau enceinte de jumeaux DPA pour le 15/07/2014
Grossesse bi/bi
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #3497 le: 05 Mars 2014 à 20:38:01 »

Merci oui je trouve que ça fait moins classique, et vous avez vous déjà trouve les lits pour vos loulous et /ou louloutes ?

Mon mari va faire le lit qui manque à la maison. C'est l'avantage d'être marié à un menuisié. Souriant
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Kittykat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3498 le: 05 Mars 2014 à 20:43:56 »

Tu attends deux princesses ou un gars et une fille?
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
sabine.be
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3499 le: 05 Mars 2014 à 21:35:32 »

Bonsoir les filles,
On y est les travaux ont débuté ce jour pour la chambre des filles.
Pour les lits, nous allons reprendre celui de l'aînée et toute la parure de lit de chez noukies la collection zamba,baboum et hippoum

et l'autre, ce sera un nouveau ainsi que la parure de lit de chez noukies  collection paquito et lolita.

Les couleurs de leur chambre seront bi-colore 2 faces en gris foncé et 2 autres faces en vert anis. Vous pouvez voir les couleurs sur le site 4murs.

Le thème du côté vert anis sera la jungle et l'autre plutôt campagne.
Pour les meubles, ils seront blanc.

Et vous, vous avez déjà choisi vos couleurs et décoration de la chambre?
Journalisée

Grossesse Mono-mono DPA 30/04/2014 à 32 SA
Maman de 3 filles
 A née le 12/06/2010
 L et M née le 30/04/2014
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3500 le: 05 Mars 2014 à 22:01:14 »

Chamouth : pour les remontées acides, il faut manger des noisettes ou des amandes. C'est la SF qui me l'avait dit pour la grossesse des jumeaux. Et du coup, j'ai rarement eu de remontés acides, et je n'ai jamais pris de Gavisc*on. Quand je sentais que ça brulaît, quelques amandes et hop, fini. Apparememnt, ce sont des aliments qui corrigent l'acidité de l'estomac. Après, si ce sont des grosses brûlures, je ne sais pas si c'est efficace. En tout cas, tu peux tester, ce ne sont pas des médicaments.
Courage et bonne sieste
pour l'acidité, l'eau avec du citron ca fonctionne bien aussi Sourire
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3501 le: 06 Mars 2014 à 02:43:39 »

Merci pour tous vos trucs pour les remontées acides. J'essayerai.

Je n'ai pas mangé hier soir, ça me limite donc les remontées, c'est au moins ça. Je n'avais aucun appetit, je souffre d'hémoroïde et ça fait pas du bien. La SF de la maternité m'a donné une crème et des suppos. J'espère que ça va finir par faire effet parce que je pleure tellement j'ai mal. C'est impossible de dormir, mon cerveau focalise sur cette douleur et c'est pire. Et je n'arrive pas à trouver une position qui me soulagerait.

Bref, vive les maux de grossesse! J'ai l'impression que je les cumule pas mal  Roulement des yeux

Côté chambre: C'est très sympa ce que vous avez choisi.
Sabine, c'est Cyril qui s'y colle ou vous faites faire? C'est des gros travaux ou juste de la déco?

De notre côté, ni couleur, ni déco, c'est pas tro pmon truc.Tant que mes enfants ne sont pas là, je n'arrive pas à me projeter. Peut-être un peu de superstition.
Pour mon aîné, on avait récupéré le vieux lit en fer de mon grand-père que mon mari avait réparé et repeint juste avant la naissance. On a gardé ce même lit pour les 3 et mon dernier la recasser à cause de ses rythmies. Et nous avons rendu le lit à mes parents pour que mes soeurs en profitent aussi.
De toute façon, pdt plusieurs mois, les deux premiers ont dormi dans la nacelle de la poussette. Et le dernier dans un couffin acheté d'urgence pdt que j'étais à la maternité parce que la poussette avait rendu l'âme. Et ce couffin n'a pas bien tenu, il est à la poubelle aujourd'hui.

Concernant la déco, nous n'avons jamais rien fait. Nous avons toujours été locataire jusqu'à il y
a peu et nous n'avons jamais eu le courage de changer les papiers. On a déménagé tellement de fois. Donc ils ont eu des chambres: papier bleu avec des petites fleurs jaunes, papier violet avec des carrés roses ou encore murs tout blancs ou gris clair. Et je suis nulle en déco

Pour l'instant chez nous, c'est gros travaux pour agrandir une chambre. Travaux prévus avant qu'on sache pour ma grossesse. C'était celle de mon dernier et elle était minuscule. Mon mari s'est donné l'objectif de finir avant l'arrivée des jumeaux. Mais c'est pour y mettre les 3 autres. Et ensuite refaire la chambre dans laquelle ils dorment tous les 3. Les jumeaux, eux, vont faire un peu de camping dans la chambre d'amis juste à côté de la nôtre (même étage) chacun dans un couffin ou un lit qu'il faut qu'on se procure. Chambre qu'on n'a pas encore refaite: 2 pans de murs à grosses rayures verticales vert kaki-jaune beige /  2 pans de murs dans les mêmes tons mais sans rayures et avec des grosses fleurs. C'est ma-gni-fique !

Par contre, nous aurons notre nouveau moyen de locomotion ce we  Souriant
Il va falloir que je m'entraîne sur les petites routes où on ne croise personne parce qu'on change de gabarit là!
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette un jour, juinette toujours

« Répondre #3502 le: 06 Mars 2014 à 10:20:48 »

Chamouth : pour les remontées acides, il faut manger des noisettes ou des amandes. C'est la SF qui me l'avait dit pour la grossesse des jumeaux. Et du coup, j'ai rarement eu de remontés acides, et je n'ai jamais pris de Gavisc*on. Quand je sentais que ça brulaît, quelques amandes et hop, fini. Apparememnt, ce sont des aliments qui corrigent l'acidité de l'estomac. Après, si ce sont des grosses brûlures, je ne sais pas si c'est efficace. En tout cas, tu peux tester, ce ne sont pas des médicaments.
Courage et bonne sieste
pour l'acidité, l'eau avec du citron ca fonctionne bien aussi Sourire
Bonjour à toutes,
Je suis une juinette qui fait sa curieuse  Tire la langue
Pour l'avoir testée, contre les remontées acides, du lait froid et une biscotte (nature hélas  Roulement des yeux) mais ça a été très efficace pour moi et ces remontées étaient vraiment horribles 
Bon courage et zen attitude les juillettes  Clin d'oeil
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
delphtroyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3503 le: 06 Mars 2014 à 10:35:57 »

Pour l instt pas de remontees acides mais je prends bonne note de ts ces conseils. 
Test o'sullivan presque terminé.  Ouf ! Je vais aller jusqu au bout  cette fois. 
Journalisée

Paul et Camille sont nés le 18 juin 2014 à 39 sa
A 9 mois : P. 8.6 kg et 76cm
                   C. 7.2kg et 72 cm

binômette : Fabioup
jullyan
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3504 le: 06 Mars 2014 à 10:37:33 »

coucou les filles et cyril

desolé pour mon absence hier mais overbooké hihih Tire la langue

aujourd'hui rdv gygy pour la consultation , j'ai hate  

hier soir cheri a enfin senti bébé, notre fille je pense, ca fait du bien  

pour les remontés acides, j'en ai aussi enormement, et j'ai beaucoup de mal avec gaviscon c'est vraiment degueu  

ici les lits seront en bois blanc, j'ai bientot fini le 2eme tour de lit, ils sont aussi blanc avec leurs prenoms brodés en gris sur la tete de lit, et le ciel de lit sera blanc avec un gros noeud gris, je vous montre des que j'ai fini mes oeuvres (en floutant les prenoms biensur hihih)

bienvenue mimi, une triplette parmis nous  

Journalisée

deborah 27ans, maman de jullyan né le 28/11/2004
enza née le 8/03/2006
mamange de malone au paradis des bébés depuis le 4/04/2008

et des jujus pour le 23/07/2014
sabine.be
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3505 le: 06 Mars 2014 à 10:48:35 »

Petit coucou ensoleillé,
Pour les travaux, nous avons fait appel à des corps de métier. Car il faut plâtrer les plafonds et enduire tous les murs et après mettre les couches de peinture. Je supervise les travaux.
Cette nuit, je me suis réveillée car j'avais faim. J'ai mangé un yaourt nature sucré. C'est la 1ere fois que cela m'arrive. Avez-vous des fringales pendant la nuit?
Aujourd'hui, atelier muffin aux pépites de chocolat avec ma fille.
Journalisée

Grossesse Mono-mono DPA 30/04/2014 à 32 SA
Maman de 3 filles
 A née le 12/06/2010
 L et M née le 30/04/2014
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #3506 le: 06 Mars 2014 à 11:14:56 »

Bonjour tout le monde en ce beau jeudi ensoleillé Sourire.
Cette nuit pour la première fois depuis longtemps je ne me suis presque pas réveillé (sauf pour ma pause pipi Roulement des yeux). Je suis donc de très bonne humeur aujourd'hui et j'ai plein de courage, j'ai déjà plié mon linge (que je dois faire depuis lundi) et je vais attaqué mon lave vaisselle et passer un coup de balais dans la pièce principal tout en jouant avec mon fils. Comme quoi une bonne nuit de sommeil ça change tout
Chamouth je suis de tout coeur avec toi. C'est vrai que les maux de grossesse peuvent être embêtant.
Pour la déco on verra plus tard quand on sera dans les travaux définitif (pour le moment on est dans du provisoire le temps de rénové entièrement la maison).
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Lilounettedu69
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Lilounette

« Répondre #3507 le: 06 Mars 2014 à 11:24:24 »

Bonjour à tous,

Heureuse de vous rejoindre sur ce forum et pouvoir discuter.
Je suis une future maman d un petit garçon et d une petite fille ( Clin d'oeil trop bien!!!!) DPA le 07/07/2014.
Je viens tout juste de me renseigner pour les cours de préparation à l accouchement j espère que de n est pas trop tard car j ai une grossesse difficile....
Et vous, les avez vous commencés depuis longtemps ??
Journalisée

grossesse bi bi DPA7/7/2014
Césa après pré éclampsie à 32+1
A : 1kg160 fille
M : 1kg 600 garçon
Trinôme avec petite doudou et natch
Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

vive la methode italienne!!

« Répondre #3508 le: 06 Mars 2014 à 11:53:44 »

Coucou les filles!!

aujourdhui je n'ai vraiment pas ete resonnable!! J'ai la chambre de ma fille a fond et j'ai bouger tout ces meubles de place pour reagencer la chambre pour faciliter le menage.

pour la chambres des jujus, j'ai l'ancien lit des deux premiers qui est vert et orange et un autre blanc. J'ai mis un tour de lit vert et orange dans le deuxieme lit pour faire un rappel avec le premier. Les murs sont bleu electrique car deja fait avant et comme c'est de la peinture a effet on n'y refera pa surtou k'apres on construira une autre chambre dans le garage et donc il y aura du changement.

pas de remontee acide pour moi mais je pense que c'est parce que je les portent bas comme les deux premiers du coup sa ne joue pas sur.mon estomac...

moi aussi cheri a senti les bbs mais en mm temps vu la fete la dedans heureusement!! Generalemznt le soir au lit ou sur le canape il met sa main sur mon ventre il les sent une fois et apres il s'endors directe comme sa lol.

dites moi les anciennes ou les nouvelles juillettes. C'est quoi exactement les trinomes? Et sa consiste en quoi? Et nous petite pimousse on va faire sa aussi?

bienvenue lilounette!! Tu es vraiment du 69 ou c'est juste ta region d'origine??
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Mini-elle: Tayna ( 20/12/2009)
Mini-lui: Leeroy ( 29/12/2011)
Mini-nous nes le 06/06/2014 a 36 sa+6
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3509 le: 06 Mars 2014 à 12:22:20 »

Bienvenue Lilounettedu69  Sourire
En quoi ta grossesse est difficile?
Pour répondre à ta question : j'ai fait juste une séance de préparation à l'accouchement pour le moment. Renseigne toi mais je ne pense pas que ce soit trop tard.

Tyana, je ne sais pas te répondre sur les trinomes.
J'espère que tu n'auras pas trop forcé ce matin.

Chouette pour ta bonne nuit Ju. C'est sûr qu'on est de meilleure constitution pour la journée ensuite.

Sabine, pas de fringale ici la nuit. J'en ai eu au tout début avec mes nausées mais plus maintenant.

J'ai réussi à dormir 3h. Donc un peu dur aujourd'hui mais il y a du soleil ici aussi. Ca fait du bien!
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Pages: 1 ... 232 233 [234] 235 236 ... 541
Imprimer
Partager :

Aller à: