17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 23:34:36
Pages: 1 ... 224 225 [226] 227 228 ... 541
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Répétitions générales du défilé de juillet 2014  (Lu 297532 fois)
Syalice
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3375 le: 02 Mars 2014 à 20:52:09 »

hello jullyan,

perso j'ai prévu d'allaiter mais je partage la même crainte de ne pas y arriver. Il faut persévérer parait il! lol

Tout comme toi, mon petit mari ne vient qu'aux écho car il travail et c'est un amour pour le reste!
cette fois ci, j'ai très envi qu'il m'accompagne car j'ai plein de questions et de craintes. Je mange pas beaucoup et j'ai très peur du RCIU car mes loulous sont déja maigrichons. Est ce que vous avez un avis ou des connaissances a ce sujet?

D'ici 4 mois!!!! mais ça me parait loiiiiiiin mddr. J'espere que le temps va passer vite et sans encombre !!! Tu as déja tout préparer? incroyable!
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3376 le: 02 Mars 2014 à 20:55:31 »

hello jullyan,

perso j'ai prévu d'allaiter mais je partage la même crainte de ne pas y arriver. Il faut persévérer parait il! lol

Tout comme toi, mon petit mari ne vient qu'aux écho car il travail et c'est un amour pour le reste!
cette fois ci, j'ai très envi qu'il m'accompagne car j'ai plein de questions et de craintes. Je mange pas beaucoup et j'ai très peur du RCIU car mes loulous sont déja maigrichons. Est ce que vous avez un avis ou des connaissances a ce sujet?

D'ici 4 mois!!!! mais ça me parait loiiiiiiin mddr. J'espere que le temps va passer vite et sans encombre !!! Tu as déja tout préparer? incroyable!
est ce que jusque là il y a eu des signes aux échos qui pouvaient évoquer un quelconque RCIU Huh? est ce qu'il y a des circonstances qui peuvent l'entrainer ? ( mauvaise insertion du cordon, cordon "anormalement constitué " ... ) y a t il une différence de poids qui se creuse entre tes bébés ? comment se situent ils dans les courbes ?
qu'est ce qui t'amène à penser qu'éventuellement un RCIU pourrait se déclencher ?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
jullyan
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3377 le: 02 Mars 2014 à 20:56:23 »

hello jullyan,

RCIU c'est quoi ??

oui il me reste juste les matelas et linge de lit ( je fais moi meme le tour de lit , ciel etc  Tire la langue
je viens d'acheter 10 paquets de 25 couches taille 1, a voir cb de temps on va mettre a epuiser le stock  Roulement des yeux

sinon habits tous est deja lavé , repassé, et rangé  Tire la langue
Journalisée

deborah 27ans, maman de jullyan né le 28/11/2004
enza née le 8/03/2006
mamange de malone au paradis des bébés depuis le 4/04/2008

et des jujus pour le 23/07/2014
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3378 le: 02 Mars 2014 à 20:57:19 »

hello jullyan,

RCIU c'est quoi ??

oui il me reste juste les matelas et linge de lit ( je fais moi meme le tour de lit , ciel etc  Tire la langue
je viens d'acheter 10 paquets de 25 couches taille 1, a voir cb de temps on va mettre a epuiser le stock  Roulement des yeux

sinon habits tous est deja lavé , repassé, et rangé  Tire la langue
Retard de Croissance Intra-Utérin, c'est quand un bébé grossit moins bien

pour les couches, à raison de 16 couches par jour au départ, ca part vite !

mais je vous conseille de ne pas trop faire de stock:
- si les bébés sont allergiques à la marque choisie => problème
- si fuites => problème
et que sais je encore ....
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
vlisi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3379 le: 02 Mars 2014 à 21:00:35 »

RCIU : retard de croissance in utero

Pour ma part, le papa ne vient pas aux écho( ou seulement à certaines) car on est séparés physiquement; donc pas tous les jours faciles (par exemple ce soir c'est pas la grande joie). Prochaine écho mercredi où on suit de très près ce fameux STT. D'un coté j'ai peur et d'un autre, je me dis que ira bien.

Moi aussi je compte allaiter( avant de tomber enceinte je ne voulais pas du tout, et depuis que j'ai appris cette grossesse c'est comme une évidence ; après tout comme vous j'espère que j'y arriverai)
Journalisée
Syalice
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3380 le: 02 Mars 2014 à 21:03:41 »

Jullyan! wow ta été hyper réactive!  bah c'est pratique, ta acheter le plus gros!

vlisi, pourquoi monsieur n'est pas toujours présent (dsl si tu l'as déja dit je me souvien plus). Et tu as bien raison de positiver!!! donne nous des news de cette echo et profite zen un max quand meme!

Petit Pimousse: a la derniere echo (le 17 fev), ils pesait 200 g donc ça ça va. Par contre, en général l'un tourne autour du 40 eme percentil et l'autre autour de 25/30 eme percentil avec une circonférence abdo au 16 eme.

et le fait que je mange qu'un repas par jour (sans viande) me laisse penser que je suis responsable de cela. Et j'ai peur qu'il atteigne la barre des 10 eme percentil (du RCIU). Alors je commence a cogiter un petit peu.
Journalisée
vlisi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3381 le: 02 Mars 2014 à 21:04:53 »

moi je commence à réaliser ; il n'y a toujours rien de prêt. Alors dans 4 mois, comme Syalice c'est loin mais loin, e pourtant ca va arriver tellement vite...
Journalisée
vlisi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3382 le: 02 Mars 2014 à 21:06:56 »

monsieur n'est pas la, car on ne travaille pas dans la même région. Tous les 15 jours, ca lui ferait trop de congés à prendre (plus qu'il n'en a)

C'est quoi les percentile? quelqu'un peut m'expliquer rapidement
Journalisée
Syalice
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3383 le: 02 Mars 2014 à 21:34:21 »

Vlisi; comment expliquer cela.  quand ton bébé est au 50 eme percentil, cela veut dire qu'il est dans la moyenne,  y'a autant de bébé plus gros que de bébé moins gros. quand un bébé est au 20 eme percentile. Cela veut dire que 20% des bébé sont plus petit que lui a cette age et que 80 %  sont plus grand au même terme. en gros un bébé au 20 eme percentile est un petit bébé comparé aux autres (ce qui est pas forcément anormal).
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3384 le: 02 Mars 2014 à 21:35:10 »

Coucou les juillettes... je vous sous marine toujours Tire la langue
Syalice, si ce n est pas indiscret... pourquoi tu ne fais qu un repas par jour et sans viande? L as tu évoqué lors d un rdv à ta sf ou ton gygy?
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Kittykat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3385 le: 02 Mars 2014 à 22:24:00 »

moi je commence à réaliser ; il n'y a toujours rien de prêt. Alors dans 4 mois, comme Syalice c'est loin mais loin, e pourtant ca va arriver tellement vite...

Idem. Absolument rien de prêt, même pas d'habit ni doudou...
Je pense tout faire a la dernière minute.

Bisou Bisou Vlisi

Bonne soirée les filles!
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
LuLuLuLu
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3386 le: 02 Mars 2014 à 22:29:07 »

Hello! Je sous-marine aussi...
Pour l'allaitement, comment on s'y prend techniquement pour allaiter allongée? 
Pour les échos, mon mec n'y assiste JAMAIS. Il était là à la 1ère (heureusement!) mais c'est tout. Bizarrement, ça ne me manque pas alors que pour ma fille aînée, il était présent aux trois, et il avait intérêt à y être! Je vais quand même essayer de le motiver à m'accompagner une autre fois, histoire qu'il suive un peu!
Pour le matériel, on n'a rien, si ce n'est ce qu'on avait déjà pour notre fille. En fait, on cherche un appartement plus grand (on est dans un 2 pièces...  Roulement des yeux Impossible d'y rester à cinq!) et on galère pour trouver, alors j'ai beaucoup de mal à me projeter. je pense beaucoup à mes petits loups, mais je n'ai encore rien acheté, tant que je n'ai pas mon nid.

Vlisi, même question, niveau alimentation?
Journalisée
Syalice
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3387 le: 02 Mars 2014 à 22:46:12 »

charly, oui j'en ai parlé a ma gynéco car -4 kg en 3 semaines.
Je ne mange pas car j'ai peur des maladies (je sais que c'est dingue). Bref, pas de crudité, pas de viande, ne parlons pas du café et du thé. Il me reste les plats congelés tout préparé que je fais cramer au four Triste . J'espere que vous me jugez pas car pour moi c'est pas évident. J'ai jamais été comme cela avant.
Je revois ma gynéco vendredi, je vais lui en reparler. je pense quand même avoir repris un petit peu de poids car avant je ne buvez qu'un verre de lait par jour avec quelques choc@pic (fini les choc@pic, c'est pas bon non plus mdr).

Lulu tu as raison, cela ne sert a rien d'entasser les chose si tu as l'intention de partir de chez toi.

Kitty, tu compte acheter sur internet a la derniere minute?

Journalisée
sabine.be
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3388 le: 02 Mars 2014 à 22:52:52 »

Bonsoir à toute,
Dur journée, depuis hier, ma fille est un vrai pot de colle. C'est maman toute la journée. J'adore ma fille mais là, c'est costaud. Elle me sollicite non stop. Je pense qu'elle réalise qu'il va y avoir des changements dans quelques temps. Aujourd'hui, ballade pendant 45 min. Puis dessin à la craie, jeux dans le bac à sable.... cela m'a épuisé.
 Plus l'habitude de faire autant de choses. Depuis mon arrêt, c'est beaucoup semi-assise dans le canapé la journée.
Cette semaine, nous allons commencer les travaux dans la maison pour  accueillir nos filles, préparer leur chambre et m'occuper de ma fille car congé de carnaval. J'espère qu'elle sera compréhensif.
Bonne soirée
Journalisée

Grossesse Mono-mono DPA 30/04/2014 à 32 SA
Maman de 3 filles
 A née le 12/06/2010
 L et M née le 30/04/2014
Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

vive la methode italienne!!

« Répondre #3389 le: 03 Mars 2014 à 08:00:03 »

Bonjour!!!

Arowana: moi aussi samedi soir mal de partout comme des aiguilles et dimanche grosse fatigue limite impossible de me lever j'avais l'impression d'etre a la limite du malaise!!!
Si je me trompe pas c'est toi aussi qui sentait bouger un bb au niveau du pubis... c'est a cet endroit ou je sentais mon bb pour la premiere fois pour mes deux premieres grossesses.
pour la foret amazonnienne je suis dans le mm cas et j'arrive encore a y voir! La deforestation sera plus compliquer quand sa sera plus le cas!!

Mon cheri n'a pas encore senti les bbs non plus mais hier il a vu mon ventre bouger!!! Je ne sais plus qui a dit sa mais mon cheri fait pareil il pose sa main 5 min et puis l'enlenve!!!
Il vient au grosse echos. Il est venu au debut car je pouvais prendre rdv le soir mais depuis que j'ai changer de gygy mes rdv sont le matin dc il peut plus venir.

nous on a presque tout de pret. Hier mon cheri a verni la table a langer ( on l'a fait faire par notre menuisier) et on l'a installer.

este plus qu'a mettre un rideau pour transformer le bureau en chambre. Je l'aurais a l'usure car c'est pareil on y fait faire sur mesure par des potes ( l'avantage que mon cheri soit dans le batiment!!!)

Moi je me dis qu'ils seront la dans 3 mois et demi vu que ma dpa est au debut du mois!!! Pour deux semaines sa change pas grand chose mais psychologiquement c'est beaucoup!!!
Et je commence a flipper car la cousine de mon cheri qui vient d'accoucher a dit que les deux dernier mois elle pouvait plus rien faire et pourtant elle avait pris que 11 kilos!!
donc on vera bien....

je suis pressee d'etre mercredi matin pour mon rdv chez le gygy j'espere avoir le temps de lui poser toutes mes questions!!

Aujourdhui repos au maximum ce qui ne va pas etre si simple vu que c'est les vacances et que j'ai mes deux petits monstres toute la journee!! Mais le pire sa sera pendant les prochaines vacances car elles sont fin avril debut mai a quasi un mois de l'accouchement pour moi!!

Bonne journee
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Mini-elle: Tayna ( 20/12/2009)
Mini-lui: Leeroy ( 29/12/2011)
Mini-nous nes le 06/06/2014 a 36 sa+6
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
Pages: 1 ... 224 225 [226] 227 228 ... 541
Imprimer
Partager :