pour l'anesthesie, j'ai hate également , tellement de question ppfff
concernant nos hommes, pareil j'ai un homme en or, c'est lui qui fait a manger tous les soirs (ils aime ca et moi non donc ca tombe bien) il fait le plein de course (pareil il aime) fait le menage lessive etc , au moins c'est rassurant de se dire que le temps de la mater la maison sera propre et rangé...
mais y'a aussi des fois du mal a realiser que ca devient "déjà" dur.... comme ce matin j'ai lavé ma maison ( enfin
) mais juste apres j'ai du m'allonger je n'en pouvais plus.... essouflé , mal au ventre , tete qui tourne... il est arrivé en rigolant
et une fois y'a 1 mois environ, on sait pris la tete puisqu'il m'a dit " ca fait 3 mois que tu es a l'arret 3 mois que la maison est en bordel" ca m'a vachement blessé!!!!
je suis tombé en larme... surtout qu'a la base je suis une grande maniaque donc déjà que je prend sur moi pour ne pas deplacer les meubles et faire le grand menage tous les jours, mais ma maison est rangé au quotidien, lesssive faites etc, certe je ne lave plus tous les jours....
il s'en ai voulu enormement....il s'est excusé en me disant qu'il avait dit ca sur un coup de nerf mais qu'il ne le pensait pas, mais ca m'a fait mal quand meme...
donc lui aussi a du mal a realiser que la grossesse gemellaire n'est vraiment pas facile ...
Salut (juillette 2013), le mien de monsieur m'aidait aussi mais râlait un peu aussi, il n'a vraiment compris que lorsqu'une personne du corps médical a dit devant lui : bon maintenant fini le ménage et ce genre de choses si vous voulez aller au bout, mais vous avez de la chance Monsieur est là
bon je ne sais plus trop à quel stade j'en étais, peut être mars avril, de toute façon je me souviens qu' à partir du mois d'avril pour ma part je ne devais presque plus faire d'effort on m'avait vivement conseillé de garder la position allongée.
---> Vient-il avec toi aux rdv ? Tu pourrais peut être alors pousser le médecin sur ce terrain en lui demandant quels effort sont à éviter, ou bien d'un ton innocent : "est ce normal docteur que je sois déjà si essoufflée, mal au ventre, contractions etc... en passant simplement l'aspirateur ?
"