17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 23:44:37
Pages: 1 ... 223 224 [225] 226 227 ... 541
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Répétitions générales du défilé de juillet 2014  (Lu 297536 fois)
jullyan
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3360 le: 01 Mars 2014 à 18:25:06 »

je trouve super bien l'idée boite a papa... je ne connaissais pas ,

ici j'ai l'impression de vraiment devenir sourde, j'entend encore moins bien qu'hier ppfff j'ai hate de retrouver mon ouïe  meme si je n'ai plus de douleur c'est déjà une bonne chose...

pour l'anesthesie, j'ai hate également , tellement de question ppfff  Roulement des yeux

concernant nos hommes, pareil j'ai un homme en or, c'est lui qui fait a manger tous les soirs (ils aime ca et moi non donc ca tombe bien) il fait le plein de course (pareil il aime) fait le menage  lessive etc , au moins c'est rassurant de se dire que le temps de la mater la maison sera propre et rangé...

mais y'a aussi des fois du mal a realiser que ca devient "déjà" dur.... comme ce matin j'ai lavé ma maison ( enfin  ) mais juste apres j'ai du m'allonger je n'en pouvais plus.... essouflé , mal au ventre , tete qui tourne... il est arrivé en rigolant  Roulement des yeux

et une fois y'a 1 mois environ, on sait pris la tete puisqu'il m'a dit " ca fait 3 mois que tu es a l'arret 3 mois que la maison est en bordel" ca m'a vachement blessé!!!!  Pleurs je suis tombé en larme... surtout qu'a la base je suis une grande maniaque donc déjà que je prend sur moi pour ne pas deplacer les meubles et faire le grand menage tous les jours, mais ma maison est rangé au quotidien, lesssive faites etc, certe je ne lave plus tous les jours....
il s'en ai voulu enormement....il s'est excusé en me disant qu'il avait dit ca sur un coup de nerf mais qu'il ne le pensait pas, mais ca m'a fait mal quand meme...

donc lui aussi a du mal a realiser que la grossesse gemellaire n'est vraiment pas facile ...

bon on cherche un truc a faire pour ce soir, mais on ne sait pas quoi lol pas envie de rester enfermé ppff
Journalisée

deborah 27ans, maman de jullyan né le 28/11/2004
enza née le 8/03/2006
mamange de malone au paradis des bébés depuis le 4/04/2008

et des jujus pour le 23/07/2014
Syalice
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3361 le: 01 Mars 2014 à 19:11:19 »

oui la boite a papa c'est vraiment une bonne idée! il faut trouver plein de truc sympa a mettre dedans!!

jullyan, quel genre de question te trotte dans la tete?
surtout ne t'en veux! tu ne peux pas en faire plus que de raison. C'est "lourd" des jujus même si on les aime déjà très fort lol. Pareil, j'ai le droit aux RALC de la belle famille mais j'en ris en me disant que j'ai de la chance de vivre cette aventure.

Kitty; est ce que tu as un coussin d'allaitement chez toi? je ne sais pas si c'est efficace mais on me la vivement conseiller pour passer de meilleurs nuit, mieux se positionner...
Journalisée
jullyan
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3362 le: 01 Mars 2014 à 19:16:46 »

pour l'anesthesiste, comme je n' ai pas eu le droit a l'accouchement de ma fille ( debut d'avc en debut de grossesse ) donc ils n'ont pas voulu prendre de risque

et je n'ai pas regretté puisque j'ai eu un accouchement merveilleux sans peri, certe mal mais tellement bien...

donc au bout de 8ans je me demande si ils voudront bien me faire une peri ( j'ai refait des exam tout vas bein) et si ils ne veulent pas ma faire une peri comment ca se passe? cesa en anest generale ?  Pleurs
Journalisée

enza née le 8/03/2006

Arowana83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3363 le: 01 Mars 2014 à 19:27:59 »

Pour les douleurs au ventre les filles je pense que c'est normal car moi aussi je me demandais si ctait normal, mal quand je me lève ou change de position.
Par contre e vous conseil grandement un coussin de grossesse d'ailleurs je ne sais pas comment vous faites sans , c'est mon doudou du moment je le traîne partout, je me demande même si je ne vais pas l'emmener a mes rdv gygy et écho de jeudi car on est tellement mal sur leur chaise et en plus vu qu'ils dit pas forcément a l'heure Triste

Ce soir pour le repas ce sera boudin noir purée et épinard ( j'ai besoin de fer) ma maman et venue dormir a la maison ce soir pour me soulager car mon homme est de garde ( pompier)

Cyril viens vite tes discours de tout et de rien me manque, Natamiaou aussi reviensssss

Biz a tous et bonne soirée

Ps: ce soir c'est la java dans mon ventre d'ailleurs j'ai halluciné un des bébés donnaient des coups carrément au pubis ( ou y'a les poils , ou je peux dire même la forêt d'Amazonie actuellement) c'est vachement bas non? Ça vous le fait aussi?
Journalisée

Mamange de Evan et Axel, de nouveau enceinte de jumeaux DPA pour le 15/07/2014
Grossesse bi/bi
vlisi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3364 le: 01 Mars 2014 à 19:54:00 »

alors moi je ne les sens toujours pas bouger.
En effet Kitty investis dans un coussin d'allaitement, c'est vraiment bien (après moi ca me donne des douleurs au dos; ca dépend comment je l'utilise)

Une question : pourquoi vous a-t-on refusé la péridurale?

Ce soir, c'est cinéma, on en profite pendant que je peux encore me mouvoir
Bonne soirée
Journalisée
Arowana83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3365 le: 01 Mars 2014 à 20:53:28 »

Bonne soirée Vlisi, vous allez voir quoi?
Journalisée

Grossesse bi/bi
vlisi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3366 le: 01 Mars 2014 à 21:04:03 »

Pompéï en 3D et hier on a vu Non stop avec Liam Neeson : c'était génial, quel suspense et quelle émotion tout le long du film!!
je vous le recommande
Journalisée
sabine.be
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3367 le: 01 Mars 2014 à 22:44:59 »

Bonsoir les filles,
Ce soir the voice. Devant l'émission,on peut voir des vagues sur mon ventre. Les jumelles donnent des coups de tous les côtés. Dés qu'il y a de la musique à la tv, elles inter-agit directement. Et vous?
Journalisée

Grossesse Mono-mono DPA 30/04/2014 à 32 SA
Maman de 3 filles
 A née le 12/06/2010
 L et M née le 30/04/2014
delphtroyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3368 le: 01 Mars 2014 à 23:05:34 »

Ici aussi Sabine je vois des vagues ms je n ai pas remarqué de moment précis.  Peut être vos jumelles st de futures virtuoses de la musique  Clin d'oeil
Journalisée

Paul et Camille sont nés le 18 juin 2014 à 39 sa
A 9 mois : P. 8.6 kg et 76cm
                   C. 7.2kg et 72 cm

binômette : Fabioup
sabine.be
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3369 le: 01 Mars 2014 à 23:40:17 »

Déjà pour ma première, elle réagissait dans mon ventre dès qu'il y avait de la musique. Elle adore chanter et à le rythme comme son père. Elle ne tient pas de moi pour le coté musicale. Par chance!!
Journalisée

Grossesse Mono-mono DPA 30/04/2014 à 32 SA
Maman de 3 filles
 A née le 12/06/2010
 L et M née le 30/04/2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3370 le: 02 Mars 2014 à 09:29:09 »

pour l'anesthesie, j'ai hate également , tellement de question ppfff  Roulement des yeux

concernant nos hommes, pareil j'ai un homme en or, c'est lui qui fait a manger tous les soirs (ils aime ca et moi non donc ca tombe bien) il fait le plein de course (pareil il aime) fait le menage  lessive etc , au moins c'est rassurant de se dire que le temps de la mater la maison sera propre et rangé...

mais y'a aussi des fois du mal a realiser que ca devient "déjà" dur.... comme ce matin j'ai lavé ma maison ( enfin  ) mais juste apres j'ai du m'allonger je n'en pouvais plus.... essouflé , mal au ventre , tete qui tourne... il est arrivé en rigolant  Roulement des yeux

et une fois y'a 1 mois environ, on sait pris la tete puisqu'il m'a dit " ca fait 3 mois que tu es a l'arret 3 mois que la maison est en bordel" ca m'a vachement blessé!!!!  Pleurs je suis tombé en larme... surtout qu'a la base je suis une grande maniaque donc déjà que je prend sur moi pour ne pas deplacer les meubles et faire le grand menage tous les jours, mais ma maison est rangé au quotidien, lesssive faites etc, certe je ne lave plus tous les jours....
il s'en ai voulu enormement....il s'est excusé en me disant qu'il avait dit ca sur un coup de nerf mais qu'il ne le pensait pas, mais ca m'a fait mal quand meme...

donc lui aussi a du mal a realiser que la grossesse gemellaire n'est vraiment pas facile ...

Salut (juillette 2013), le mien de monsieur m'aidait aussi mais râlait un peu aussi, il n'a vraiment compris que lorsqu'une personne du corps médical a dit devant lui : bon maintenant fini le ménage et ce genre de choses si vous voulez aller au bout, mais vous avez de la chance Monsieur est là    bon je ne sais plus trop à quel stade j'en étais, peut être mars avril, de toute façon je me souviens qu' à partir du mois d'avril pour ma part je ne devais presque plus faire d'effort on m'avait vivement conseillé de garder la position allongée.
---> Vient-il avec toi aux rdv ? Tu pourrais peut être alors pousser le médecin sur ce terrain en lui demandant quels effort sont à éviter, ou bien d'un ton innocent : "est ce normal docteur que je sois déjà si essoufflée, mal au ventre, contractions etc... en passant simplement l'aspirateur ? Roulement des yeux  Clin d'oeil

Journalisée
Kittykat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3371 le: 02 Mars 2014 à 11:23:16 »

Coucou!
J'ai déjà un coussin d'allaitement mais c'est pas facile sur le dos. Cette nuit ça a été j'ai réussi a me caler presque assise ds le lit pour pas avoir le poids du ventre sur le bas du dos.
Et seulement 3 pauses pipi au lieu de 5 la nuit d'avant... Souriant ptdrr

Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Arowana83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3372 le: 02 Mars 2014 à 20:16:11 »

Coucou tout le monde, alors pour moi journée atroce de douleurs, j'ai mal de partout, ca tire au ventre, mal aux organes, tellment mal au dos que j'ai du mal a respirer, enfin j'espere que ca va aller mieux car si au contraire ca empire au fur et a mesure je me dis que ca va être invivable et je désespère un peu : je préviens je suis quelqu'un de vraiment pas douillette, donc c'est que ca fait vraiment mal.

J'ai l'impression que vous autres ca ne vosu fait pas celà care je serai sincapable d'aller faire courses, cinéma ou autre.

Enfin ej vosi que beaucoup ont recours a un osthéo, j'ai déjà eu affaire a ce genre de pratique mais pa spendant une grossesse et je trouve que c'est assez brutale comme manipulation du coup j'ai une question :lorsque l'on est enceinte l'osthéo ne pratique pas des mouvements brusque pour faire craquer telle ou tells partie du corps?car si tel est le cas ca me fait un  peu peur.
Aussi celles qui ont eu ce genre de pratique peuent t'elles un peu m'expliquer comment celà se passe?

Merci par avance
Bonne soirée
Journalisée

Grossesse bi/bi
jullyan
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3373 le: 02 Mars 2014 à 20:37:36 »

coucou tout le monde

comment allez vous ?

vous avez passé un bon week end ? ici super mise a part cette otite 

les filles, allez vous allaiter ? j'aimerais vraiment y arrivé ( chose que je nai pas fait a mes 2 grands mais la ca me tient vraiment a coeur ....)

charlotte00 cheri vient seulement aux echos , les consultations c'est souvent quand il travail,

sinon je n'ai vraiment pas a me plaindre il aide enormement, encore aujourd'hui il a tout fait c'est un amour... c'est surtout moi qui culpabilise de la laisser faire alors que lui bosse toute la semaine et moi en arret....
ce matin il a lavé toute la maison ( haut et bas) j'ai insisté pour le faire mais non je me suis fait grondée  Tire la langue

cheri n'a toujours pas senti les jumeaux bougé.... juste vu tal un ptit coup passé sur le ventre, mais j'ai l'impression que j'ai + hate que lui qu'il les sentent; c'est bete non ??

moi a chaque fois qu'ils bougent je demande la main a cheri ( comme par hasard ca ne bouge plus) bin mr la laisse 5 minutes apres il l'enleve, et n'attend pas.... pareil chez vous ?

sinon realisez vous que d'ici 4 mois vous aurez vous loulous Huh?
ici non....pourtant tout est presque prét ici, lit, couche doudou etc, mais je realise pas.... peut etre le fait qu'on a tellement eu dur a les avoirs, le parcourt pma n'est pas facile, donc c'est  peut etre ca
Journalisée

enza née le 8/03/2006

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3374 le: 02 Mars 2014 à 20:49:26 »

Coucou tout le monde, alors pour moi journée atroce de douleurs, j'ai mal de partout, ca tire au ventre, mal aux organes, tellment mal au dos que j'ai du mal a respirer, enfin j'espere que ca va aller mieux car si au contraire ca empire au fur et a mesure je me dis que ca va être invivable et je désespère un peu : je préviens je suis quelqu'un de vraiment pas douillette, donc c'est que ca fait vraiment mal.

J'ai l'impression que vous autres ca ne vosu fait pas celà care je serai sincapable d'aller faire courses, cinéma ou autre.

Enfin ej vosi que beaucoup ont recours a un osthéo, j'ai déjà eu affaire a ce genre de pratique mais pa spendant une grossesse et je trouve que c'est assez brutale comme manipulation du coup j'ai une question :lorsque l'on est enceinte l'osthéo ne pratique pas des mouvements brusque pour faire craquer telle ou tells partie du corps?car si tel est le cas ca me fait un  peu peur.
Aussi celles qui ont eu ce genre de pratique peuent t'elles un peu m'expliquer comment celà se passe?

Merci par avance
Bonne soirée
déjà, il faut savoir qu'il existe 2 types d'ostéo, ceux qui font "craquer" qui bien souvent sont kiné à la base et font une formation secondaire d'ostéo et les ostéo pure souche si je puis dire qui eux ont fait 7 ou 8ans d'études que d'ostéo qui généralement manipulent en douceur Clin d'oeil
je te conseille donc déjà de trouver un ou une ostéo pure souche, de lui demander si il ou elle a l'habitude de travailler avec des femmes enceintes, enfin tu peux aussi te rapprocher de ta SF qui a sûrement de bonnes adresses à te donner Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 223 224 [225] 226 227 ... 541
Imprimer
Partager :

Aller à: