Moi qui avait espéré pouvoir faire une sieste c'est râpé. La crèche m'a fait venir chercher mon fils en urgence parce que son oeil était purulent. J'y vais en catastrophe alors que j'attendais que le médecin me rappel pour se problème justement. J'arrive à la crèche pendant le repas, ils font sortir le petit de table (je ne sais pas si il a mangé ou si il a eu son antibio) et quand je le vois il a un oeil certes encore un peu gonflé mais par rapport a ce qu'il a eu depuis vendredi dernier c'est rien et il est de retour à la crèche depuis mardi
. Pour tout couronner j'ai raté l'appel du médecin et je suis obligé d'attendre qu'il me rappel ( j'ai rappelé son secrétariat qui lui a laissé un message). Du coup je suis tendu et énervé résultat douleur de tension dans le ventre et de petites contractions
.
Enfin je garde mon fils avec moi demain et après le papa est en vacances une semaine et donc le grand aussi ce qui va me permettre de lui consacrer un peu plus de temps, vu que le papa va m'aider un peu plus dans la maison (ou du moins pour les animaux ce qui me soulagera quand même bien).
Ce WE je vais avoir la visite de mon père et de mon frère qui ont des vêtements pour A et mon père à parlé d'un carton de vêtements en plus sans que je sache l'âge, j'espère qu'il y en a un peu pour les juju
. Parce qu'on n'a pas beaucoup de vêtements mixtes et que si on a des filles (ou au moins une) on risque d'avoir des petits soucis
Ici pas de mesure de ventre, je me sens déjà énorme (je n'arrête pas de me comparer à ma BS qui est enceinte d'un Singleton pour début juin) alors je pense que je vais attendre encore un peu,voir ne pas le faire du tout.
Du côté positif les bbs sont très actifs en se moment (enfin un plus que l'autre et celui là me rappel un peu son grand frère), et normalement (si les réparations ne coûte pas plus cher que de racheter une voiture) pas besoin de changer de voiture on va juste faire un échange, mon mari va prendre ma petite voiture et moi le break (on a vérifié les trois sièges passe à l'arrière et vu que c'est un break le coffre est assez grand pour casé ce qu'il faut pour trois enfants de moins de trois ans).
Syalice: Ma dpa est au 28 donc on est dans les même terme, comme je l'ai dit il n'y pas de question bête, mais il arrive que les questions soit noyé dans le flot de parole ( de même que les réponses, je ne sais pas si tu as vu la réponse concernant l'allaitement). Après on a pas forcément de réponse est personnellements quand je ne sais pas je préfère ne pas parler pour ne pas dire de bêtise. Mais si ça peut te rassurer la prochaine fois je te répondrais en te disant que je ne sais pas. Mais je pense aussi qu'il est important de savoir ce qui se passe et même je dirais que ça me fait du bien de parler de mes journées à des gens qui ne me jugeront pas parce que je suis fatigué ou parce que je ne fais plus autant de chose qu'avant. Parce que contrairement a certaine d'entre vous je n'ai pas la chance d'être soutenu par ma BF et que les personnes qui peuvent me soutenir ne sont pas près de moi et que je ne les vois presque pas. J'espère que tu continueras à poster parce que je trouve ce que tu écris intéressant contrairement à ce que tu semble croire.
(j'espère que je n'ai pas était trop brusque ou cassante, j'ai parfois du mal avec l'écris
)