20-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

20 Novembre 2024 à 19:37:37
Pages: 1 ... 189 190 [191] 192 193 ... 541
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Répétitions générales du défilé de juillet 2014  (Lu 299475 fois)
Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

vive la methode italienne!!

« Répondre #2850 le: 14 Février 2014 à 08:47:29 »

Coucou les filles et cyril!,

Vous avez bien papoter hier soir dis donc quand je me suis lever j'avais deux pages de retard !

Alors je vais essayer de repondre un peu a tout les sujets qui ont ete aborder meme si avec la tablette c'est pas simple de savoir qui exactement a dit quoi....

Nous pour se soir on couche les enfants et petite soiree en amoureux. Et comme chez moi aussi c'est la diete au grand desespoir de mon cheri... ( au bout de trois grossesse il commence a avoir l'habitude le pauvre!) C'est l'occasion de lui faire plaisir... comme me dit une bonne copine " va faloir debrancher le frigo et mettre en route la gaziniere!"

Mais a mon avis on va pa veiller beaucoup car on est tout les deux tres fatiguer.!

Pour moi pas de soucis de vessie pour aucune de mes grossesse donc je crois les doigts pour que se soit pareil mais peut etrebes ce du au fait que j'ai l'uterus retro-verser va savoir.

Petite vexation hier soir grace a mon cheri... je lui fait un hacis parmentier au canard pour lui faire plaisir et changer. Du coup iletait pkutot content du hachis mais pas trop que j'ai mis les cuisses de canard dedans....l aurait preferer les manger comme sa lui qui est pire qu'un gosse et qui n'aime pas decortiquer,!!
J'avais envie de lui dire " si t'es pas content la prochaine fois je ferais des pates!!"
Bon apres il m'a gentillement demander si ct de la puree en flocons... non cheri c'est de la Vrai patate!
Finakelent il m'a quand meme dit que c'etait bon et que cela changeait. Ouff valait mieux pour lui!

Ce matin je vais encore prendre un spasfon car l'uterus travaillle si mon chat n'essaie pas de  boire dans mon verre cette fois.....

Cet aprem orthophoniste et poste avec les deux loustics sava etre du sport memee si quand on sort ils sont assez sage en generale.

Bonne journee a tout le monde
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Mini-elle: Tayna ( 20/12/2009)
Mini-lui: Leeroy ( 29/12/2011)
Mini-nous nes le 06/06/2014 a 36 sa+6
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2851 le: 14 Février 2014 à 10:13:04 »

Que de bavardage !

Ici pas de sortie en amoureux (enfin si tout à l'heure nous allons vois la SF tous les deux, ça compte?  )
Mon chéri m'a souhaité une bonne fête ce matin, j'y pensais même pas. Voilà, ce sera tout pour nous. C'est pas notre truc. Comme dit Cyril, c'est la St Valentin pour nous (presque) ts les jours depuis plus de 15 ans.

Il est charmant ton chéri TyanaLerooy!!!
Bon courage pour tes rdv de cet après-midi.

Question repassage, je ne fais que très rarement les chemises de mon mari parce qu'il en porte tous les jours, donc il y en a pléthore, et parce que comme Cyril, il est exigeant et moi pas 
Depuis quelques temps, on a la chance d'avoir qqn qui le fait à notre place mais s'il en reste, c'est pour sa pomme, pas la mienne  Clin d'oeil

Question diète, on ne nous a rien dit pour l'instant. Donc pas de diète officielle pour nous jusqu'à maintenant mais je crois que notre dernier écart est dernière nous  Pleurs

J'ai terminé ma semaine test à la maternité hier.
Je me crois plus forte que je ne le suis. C'est difficile de se l'avouer.
J'ai eu bcp de contractions que le spasfon ne soulageait pas, des coups d'électricité dans le bas ventre. J'avais mal mais j'ai surtout flippé pour les jumeaux. Mon chef m'a ramené à la maison, il n'a pas voulu que je conduise ensuite mon mari m'a emmené à la mater pour un contrôle.
Mon col rebelle porte toujours aussi bien son nom. Les bébés sont en pleines formes. Apparemment il y avait une soirée dans mon ventre. Ma tension un chouilla élevée, mais rien d'alarmant, juste que j'étais stressée donc normal.
Quand elle m'a dit " Spasfon 3 fois par jour, repos et arrêt de travail", j'ai lâché toute la tension et j'ai fondu en larmes.
Elle voulait m'arrêter 15 jours, parce que je revois la SF dans 15 jours, et 15 jours après le gynéco. Donc je voyais bien venir le truc... Finalement, elle m'a arrêté jusqu'à la fin de semaine prochaine. Le temps que je me repose bien, ainsi je pourrais retourner à mon boulot pour ranger mes affaires, finir de passer mes projets, et dire à mes clients que je passe le relais. Quoiqu'il en soit c'est fini et c'est pas facile à vivre même si je suis soulagée que les bébés aillent bien et que je sais que c'est pour nous préserver.

Il va falloir que je trouve des occupations.
Je me suis mise à la couture l'année dernière et j'ai prévu de faire quelques petites choses pendant mon congé mat. Donc je pourrais déjà m'atteler à ça.
Il va falloir que je fasse le plein de livres aussi.
Et vous, vous faites quoi de vos journées?
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

vive la methode italienne!!

« Répondre #2852 le: 14 Février 2014 à 10:41:28 »

Oui il est charmand mon cheri.. mais le pire c'est que pour lui ce n'etait en rien negatif juste des constatations.... je suis sure que sa lui a fait tres plaisir et il a trouver sa tres bon mais au debut c'etait pas gagner!!

Moi repassage j'adore sa mais rester trop longtemps debout sans boufer je ne peux plus donc je m'y remettrais apres... et puis mon cheri ne met pas de chemises sauf sortie exceptionnelle donc sa aide!! C'est la que je me dit que je prefere qu'il soit dans le batiment plutot que dans les bureaux lol

sinon moi mes journees c'est menage quand je peux, preparation de l'arrivee des bebes ( j'y reflechi enormement pour pouvoir etre prete le jour j), m'occuper de mon fils de 2 ans ( sa prend un peu de temps quand meme...) ,la cuisine et internet.
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Mini-elle: Tayna ( 20/12/2009)
Mini-lui: Leeroy ( 29/12/2011)
Mini-nous nes le 06/06/2014 a 36 sa+6
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2853 le: 14 Février 2014 à 13:16:32 »

Houla vous avez écrit pleins de messages entre temps  Merci de demander des nouvelles, ça fait chaud au coeur  Souriant
contente de voir que tout va bien Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2854 le: 14 Février 2014 à 13:22:57 »

Chamouth, c'est le premier signal d'alarme, il n'y en aura peut être pas d'autre ... Alors c'est MAINTENANT qu'il faut lever le pied et si tu ne retournes pas ranger tes dossiers, quelqu'un le fera pour toi ! NUL N'EST IRREMPLAÇABLE !!! et tes bébés doivent être préservés !  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Arowana83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2855 le: 14 Février 2014 à 14:21:03 »

Coucou tous le monde Sourire

Je faisez un peu le sous matin en ce moment et je me décide a vous faire un était coucou.
Je sens de mieux en mieux mes nenettes et ça fait plaisir Sourire plus que 3 semaines avant prochain rdv écho et gygy que j'ai hâte .
Nous avons normalement trouve notre futur villa ce qui dans notre région n'est pas mince affaire, donc une bonne chose de faite réponse courant avril, pour le moment ce serait en location avec possibilité de l'acheter par la suite je pense et le déménagement se faisait début juillet donc après accouchement Côme cela pour le moment je n'ai qu'à pense a moi et le bien être de mes bébés ce qui est le principale.

Beaucoup de repos en position allongée la journée et je sens que les bébés sont remontés donc cool pour le col qui du coup je pense sera moins sollicité ,
Sinon frayeur encore une fois l'autre Joe en allant visiter des villas ( cela me l'a fait les 2 soirs) j'ai eu la culotte mouillée ( désolée pour les détailles)en rentrant pas trempée mais humide quoi. Donc forcément dans ces cas la j'ai forcément pense au liquide anmtiotique mais depuis plus rien, j'ai d'ailleurs acheté les couches spéciales qui se colorent si il s'agit de liquide anmtiotique mais depuis je n'ai pas de fuite. J'ai aussi fait le test de me lever et m'assoir , de tousser et rien de rien je pense que va doit être des sécrétions liquide car ça sente un peu comme les pertes blanche mais c'était plus liquide.

Enfin la prochaine fois que je sors je mettrais une couche car ça me l'a fait uniquement lorsque je suis restée un peu plus longtemps debout, mais je pense que si ctait du liquide quand je me plie ou tousse il y aurait des gouttes non?

Voilà les nouvelles, comme vous voyez en ce moment je suis dans une période positive, j'espère que vous aussi et que vos petits bouts poussent bien.

Biz à plus tard
Journalisée

Mamange de Evan et Axel, de nouveau enceinte de jumeaux DPA pour le 15/07/2014
Grossesse bi/bi
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2856 le: 14 Février 2014 à 14:32:25 »

Je sais bien que je suis remplaçable, puisque qqn me remplace  Clin d'oeil
Mais vu comment j'ai laissé tout en plan, c'est pas trop l'aider le pauvre. J'ai aussi des affaires personnelles auxquelles je n'ai pas envie qu'on touche. C'est l'histoire d'une journée (deux grand max).

Je reviens de mon rdv avec la SF. On se revoit dans 15 jours. Elle m'a proposé une initiation au yoga lundi après-midi. Ca ne peut pas me faire de mal.
Et il y a des séances piscine pour les baleines comme moi toutes les semaines. Voilà qui devrait me plaire.

J'ai dormi de10h30 à midi ce matin. Ca fait du bien.
J'ai une amie qui vient me rendre visite cet après-midi. Ca va me remonter le moral.

Journalisée

2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
natch54
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2857 le: 14 Février 2014 à 14:35:19 »

Coucou, et bien dites donc vous êtes très bavardes et bavard pr Cyril! quasi 50 pages à lire  

Donc ici suite à mon taux TSH très bas (proche de 0) et mes symptômes, après avoir fait une vérification de ma tension chez mon généraliste 48h après mon passage aux urgences: tension ok .
J'ai ensuite reçu mes analyses complèmentaires qui sont toutes ok sauf ma TSH tjs inférieur à 0,014!

Le 7 février rdv écho + entretien du 4è mois.
Et bien mon gynéco n'avait même pas été mis au courant de mon passage aux urgences ni CR, il n'était pas content du tout (c'est le même hôpital)!
Du coup lui pensait que tt était ok: hyperthyroïdie de grossesse (vu que le reste est ok) ms du coup vu mes symptômes (palpitations, bouffés de chaleur, engourdissement et cyanose des extrémiés, tension haute, insomnie) tout cela sont normalement des symptômes de "vraie" hyperthyroïdie. Du coup il m'a pris rdv en urgence chez un endocrino (le chef de service) au CHU pr le mardi suivant mais lui voulait que je fasse une écho de la thyroïde avant mon rdv, rdv calé le lundi midi.
L'écho a révélé 2 nodules: un de chaque côté de la thyroïde, l'un est un kyste (rempli de liquide) l'autre est en partie vascularisé et mesure 9mm. En dessous d'1cm rien à craindre c'est bénin mais à surveiller que ça ne grossisse pas.
CR endocrino: hyperthyroïide de grossesse je n'ai pas de goître, ma tension nickel (11-7)! Si je n'avais pas eu le pb de cyanose il m'aurait bien mis sous beta bloquant car comme tt le monde me l'a dit (aux urgences, mon doc...) mon coeur bat un peu trop vite ms bon à la base je ne suis pas sportive du tout dc j'avais déjà un coeur rapide et avec la grossesse cela s'accentue.
Il m'a refait une PDS pr la thyroïde pr un 2è avis 2è labo, ils devaient m'appeler si pb pas eu de coup de tel dc c'est que c'est ok  Sourire
Il m'a dit qu'en général cela disparaissait au cours du 2è trimestre parfois cela perdue jusque qq mois après l'accouchement.
Pas de traitement pr le moment car risques d'hypothyroïdie pr les bb sauf si PDS pas bonne ou si grosse crise comma le dernière fois.

Sinon visite sage femme pour l' entretien, elle m'a tout expliqué!
Donc pr des jumeaux bi bi (les seuls qu'ils ont le droit de prendre en charge car pas niveau3) terme max à 39SA sinon surveillance et déclenchement comme pr un dépassement de terme.
Selon la position des bb accouchement par voie basse sinon césa où les papas ne sont malheureusement pas autorisés au bloc opératoire   Triste mais ils ne séparent pas les jumeaux: si possible même berceau/incubateur. En cas de pb ou MAP je serai envoyée directement en mat de niveau3.

Sinon gygy m'a pris la tension: 12/8  Sourire pesée, j'ai enfin pris du poids: 2,5 à 3kg, lui trouvait que c'était peu pr une grossesse gémellaire il pensait que je faisais hyper attention je lui ai dit que non   Encore surement une conséquence de l'hyperthyroïdie!

Sinon l'écho: un peu déçue car pas vu grand chose, ni leur visage, ni leur profil ... ni les sexes    
Ils ont un peu changé de disposition et de position: alors qu'avant les 2 poches étaient côte à côte, les bb étaient de profil face à face et se touchaient à travaers leur poche avec leurs pieds. Maintenant on les a vu du dessus: leur tête donc en gros ils sont couchés dans mon bidon tête côté pointe de mon ventre et pieds côté dos, ça faisait bizarre leurs têtes étaient quasi collés comme s'ils étaient ds la même poche! Donc ils regardaient tous les 2 ds la même direction et à un mment la tête de l'un a tourné comme s'il disait qq chose au 2è c'était marrant. Par moment on voyait leurs mains quand ils les ramenaient à la tête.
Sinon pr la disposition ils sont + ou - superposés maintenant: la poche de gauche prend tout le bas du plancher pelvien et remonte sur la gauche (elle est plus en hauteur celle ci) et l'autre poche repose sur la 1ère et remonte sur la droite (et est plus large que l'autre, bb1; le plus gros prend ses aises) Je comprends mieux pourquoi j'ai tjs l'impression de ne sentir les mouvements tjs du même côtés (gauche du nombril).
BB1 s'est laissé prendre les mesures sans difficultés et comme à la dernière écho bb2 n'a pas été du tout coopératif! Le temps que gygy prenne les mesures de bb1, lui était parti au fond de sa poche tête en bas, il n'a réussi à n'avoir que son fémur avec du mal.
Du coup écho endo pr a mesure de la tête de bb2 et mon col mesure 5,1cm  Sourire je pense qu'il n'a jamais été aussi long pr ma 2è au même stade mon col mesurait un peu - de 2cm (mais je suis arrivée tt de même à 38SA!).
Sinon pendant l'écho j'ai demandé pr les sexes j'étais à 16SA +4, lui trouve que ce n'est pas fiable avant 20/22SA j'ai insisté.
Pr bb1 qui s'amusait à faire une pirouette au ralenti jambes écartées, on a vu un truc dépasser à l'entrejambe, on avait une vue des fesses: gygy me dit ça ressemble bien à un petit garçon puis plus tard qd bb avait fini sa pirouette on a vu de face et là il me dit : ben maintenant je vois 2 traits qui pourraient être les futures lèvres d'une petite fille. Donc voilà pas plus avancé au final.
Et bb2 n'a rien voulu montrer, ni ses fesses, ni son profil et de face il serrait les jambes donc aucun pronostic.

Prochaine écho le 17 mars sinon gygy m'a fait ma feuille d'arrêt à 20SA (dans 2 semaines).

Vlisi tu sais les contractions même non douloureuses peuvent aussi agir sur le col!
Du début à la fin pr ma 1ère (née à 31SA) j'ai eu des contractions non douloureuses (juste le ventre qui durcissait même pas de sensation bizarre). On m'avait ri au nez qd j'avais tel à la secrétaire de mon gynéco de l'époque, elle me disait "je vs assure Mme que qd vous aurez des contractions de travail vous le saurez: elles sont douloureuses! Heureusement qu'elle m'avait dit de qd même monter aux urgences de la clinique (r avoir un traitement) car arrivée là bas j'étais à 3,5/4 cm et j'étais bien en début de travail à 30SA+5!
J'avais été hospitalisée d'urgence alitement total à la base prévu 4 semaines avec le traitement ms ils espéraient que je tienne 6. Et au fianl le travail reprenait malgré la perf de salbumol et ils ne m'ont ré examiné qu'au bout de 3 jours après le soir tad après avoir fortement insisté car on me croyait pas (les contractions n'apparaissaient pas au monito!) et au final j'étais à 7,5/8cm et jusque la fin j'ai eu des contractions non douloureuses!
Er je précise que cela n'a rien à voir avec le fait d'avoir accouché préma comme bcp de gens le pense à tort: " ah oui ms toi pr un préma le travail n'est pas le même..." Euh bie sûr que si on attend la dilatation complète à 10cm, le travail reste le même!

Chamouth Bienvenue à ti! Moi aussi je trouve bizarre que tu sis suivie par une sage femme!! A partir du moment où tu es gémellaire il est obligatoire d'être suivi 1 fois par mois (pr une bi bi) par un gynéco après oui tu peux avoir une sage femme à domicile en +.

N&N dis moi les symptômes que tu as eu pr le saignement des gencives ça te fait penser à quelle pathologie toi?
Car en fait alors qu'avant je n'avais jamais eu de pbs de gencives, ça a commencé à ma 1ère grossesse, c'est rentré quasi ds l'ordre après avoir accouché des gencives juste un peu plus sensibles qu'avant. Mais depuis ma 2è grossesse c'est revenu et ça n'est jamais parti ça s'est un peu atténué mais ça reste et là depuis le début le début de ma grossesse ça s'est accentué. C'est pénible d'avoir les gencives qui saignent parfois sans rien faire en journée ou la nuit.
Je précise qu'après ma 2è grossesse j'avais même eu un traitement antibio spécial, dentifrice spécila, brosse à dents chirurgical etc... et ça n'a rien fait!
Journalisée
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #2858 le: 14 Février 2014 à 14:35:59 »

Bonjour
je suis nouvelle, je suis enceinte de 17 sa +6 de jumeaux. ma grossesse est une bi-bi et ma dpa est prévu pour le 28 juillet. Avant de poster j'ai lu plusieurs message (je n'ai pas lu tout le fil ça faisait beaucoup) et je suis rassurer de voir que malgré le fait que se soit ma deuxième grossesse il est normal de se trouver dépasser devant cette grossesse un peu particulière. Sourire
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2859 le: 14 Février 2014 à 14:36:38 »

Nous avons la même dpa Arowan83.
J'espère que vous aurez votre villa.
Je ne connaissais pas les couches dont tu parles. Ca se trouve en pharmacie?

Journalisée

N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2860 le: 14 Février 2014 à 14:48:00 »

Bienvenue Ju  Sourire Sourire Sourire
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2861 le: 14 Février 2014 à 14:55:39 »

Bienvenue Ju350  Clin d'oeil
Moi non plus je j'ai pas lu toutes les pages, il y en avait trop. 
Je me suis inscrite la semaine dernière.

Natch54, tu as l'air d'avoir de sacré pb de santé. J'espère que tout va se dérouler au mieux pdt ta grossesse.
J'ai connu une femme qui n'avait pas non plus sentie de douleur pdt ses contractions de travail. C'est rare mais ça arrive.

Journalisée

Arowana83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2862 le: 14 Février 2014 à 14:59:46 »

@ Chamouth, oui j'ai vu cela on a la même DPA Sourire pour les couches oui en pharmacie ils me les on commande mais de puis que je les ai ça coule plus et tant mieux, mais c'est rassurant de les avoir et cela pourra aussi servir en fin de grossesse pour donner l'alerte .Pour la villa on croise fort les doigts

Bienvenue a toi Ju 350, racontes nous un peu ton histoire, comment se passe ton début de grossesse?
Journalisée

Grossesse bi/bi
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #2863 le: 14 Février 2014 à 17:07:52 »

Merci de votre accueil, alors pour mon début de grossesse ça a été un peu compliqué jusqu'à ce que j'apprenne à l'écho des 12 sa que c'était des jumeaux, bcp de nausée et de vomissement. Le tout avec des douleurs dans le bas du ventre (mais pour mon gygy ça venait surement des vomissements vu que je n'ai plus de douleurs).Comme quoi notre corps nous signal quelque chose de différent à sa manière Clin d'oeil. Ensuite ça a fait comme pour ma première grossesse vomissement au réveil et nausée légère dans la matinée et cela jusqu'à 16 sa. Maintenant je n'ai plus que des remontés acides qui sont gérable avec des remèdes de grand-mère (plusieurs oreillers, eau gazeuse) pour le moment (tant que je peux éviter les médicaments).
   Autrement j'ai un petit bout de 21 mois qui demande beaucoup de temps, surtout depuis que mon ventre se voit et qu'il commence à se rendre compte que quelque chose va changer. Mais il était un peu dur avant vu qu'il a commencé sa période difficile a 18 mois Sourire.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Arowana83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2864 le: 14 Février 2014 à 17:45:08 »

@ju350 les nausées et vomissement m'en parles pas ça a été atroce et la que depuis quelques temps que ça va un peu mieux même si c'est pas encore ça Triste
Il s'agit d'une grossesse spontanée pour toi? Tu connais les sexes? Les prénoms ?

Ici ce soir ce sera poulet pomme de terre et tomate au four

Et vous les filles ? Et Cyril quoi de bon ce soir?
Journalisée

Grossesse bi/bi
Pages: 1 ... 189 190 [191] 192 193 ... 541
Imprimer
Partager :

Aller à: