20-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

20 Novembre 2024 à 07:15:09
Pages: 1 ... 178 179 [180] 181 182 ... 541
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Répétitions générales du défilé de juillet 2014  (Lu 298992 fois)
Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

vive la methode italienne!!

« Répondre #2685 le: 11 Février 2014 à 13:13:45 »

Oui je sais un garçon et une fille.
J1 fille j2 mec

et ba on pourra bien se suivre alors et comparer nos experiences si tu veux bien.
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Mini-elle: Tayna ( 20/12/2009)
Mini-lui: Leeroy ( 29/12/2011)
Mini-nous nes le 06/06/2014 a 36 sa+6
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2686 le: 11 Février 2014 à 13:22:08 »

Hé bien les filles  Clin d'oeil Que de coïncidences  Sourire

Moi aussi 4 kgs  Roulement des yeux
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Cyril_Be
Zhomme Frittovore Bavardus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2687 le: 11 Février 2014 à 13:22:39 »

Bienvenue Emeline  Souriant

Attention ici il y a aussi un papa: moi   Mais je m’accommoderai très bien du ''les filles'', vu comme je suis bavard et gourmand  

Tatie j'ai pensé à toi hier: chez les Toup Chouf, ils ont fait un plat de fast foooood ''revisité'' gatronomique   (j'ai subi un peu l'émission en fait, mais je suis docile comme vous savez... ). T'aurais adoré. Frittes, gros hamburger plein de fromage.... Tire la langue Souriant

Ca, c'est pour le coup du déjeuner sur la plage @ 30°C, mouhahahahahahahaha  

Ma chéri a pris 2,5kg aux dernières nouvelles, tout dans le bidou et les néné. Avec des trucs d'ailleurs qui ont migré là aussi. De dos on ne dirait pas qu'elle est enceinte! Par contre ce matin, elle a du mettre les bas de contension, jambes lourdes et cuisses un peu douloureuses :\ Elle commence à bien sentir le poids également. Et le bidou a encore pris du volume  Souriant Souriant Souriant Je suis faaaaan de son bidou  Tire la langue (du reste aussi hein  )

Avant hier, nous avons regardé le dernier Thor à la maison. Une bande son bien dynamique avec un grave de folie, et faisant peu dans la finesse, comme le film d'ailleurs (mais qu'il est beauuuuuu.... je sais, je sais... je m'incline). Donc des percussions dans le grave récurrentes (nous sommes de grands amateurs de cinéma à la maison, il m'a fallu deux ans presque pour construire notre système actuel, mais on ne va plus jamais au cinéma depuis ^^). Et bien les deux nénettes ont passé le film à tambouriner dans le ventre de maman   On les sentait super bien. Celle de droite est cependant plus active que celle de gauche. Mais elles cognaient bien toutes les deux ^^ Même quand je posais la main.  Bisou Bisou Bisou

Moralité: demain on regarde soit Tron soit un des Transformers (des bandes son de feu ....) Ou alors on s'écoute un peu de Dubstep  Bisou Bisou Bisou C'est super gai de sentir les deux en même temps  Souriant Ca avait aussi bien marché avec ma fille. Énormément de musique et de cinéma, résultat aujourd'hui, avant de parler comme il faut, elle chante juste et a un sens du rythme inné  Tire la langue Mais NON elle n'ira pas à The Voice   (enfin... je ne sais pas prédire l'avenir après tout  Sourire)

Bonnes journées à toutes  Sourire
Journalisée

Papa de Mademoiselle A. née le 12/06/2010 à 39+4 (2.190gr, Singleton, VB)
Papa de Mesdemoiselles L. & M. nées le 30/04/2014 à 31+4 (1.400gr et 1.390gr, Mono Mono, Césa)
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2688 le: 11 Février 2014 à 13:33:43 »

Ah les bas de contention!! 
Je les ai déjà demandé car j'avais énormement gonflé à la fin de la grossesse des garçons (je devais mettre du 41 au lieu du 38 pour des chaussures et des sandales en plus  ). Mais pour le moment, je zappe de les mettre de manière régulière (ça depend de comment je me sens le matin)..

Sinon pour les gourmand(e)s  Sourire. A midi.. roti de porc piqué avec un peu d'ail assaisonné à l'origan et huile d'olive.. Cuit au four avec des patates dans le même plat  Souriant Souriant Souriant Une tuerie!!!
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2689 le: 11 Février 2014 à 13:37:55 »

Desole pour toi qui est un papa!!!
Pas l'habitude!!

Moi aussi regarder top chef l'île mais les gros hamburger de midi me donnait plus envie que ce qu'ils ont fait au final!! Je grognard dans mon canapé mon chéri était mort de rire.

Oui que de coïncidences sa fait bizarre...
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2690 le: 11 Février 2014 à 13:42:09 »

Moi aussi bas de contentions prêt pour si j'en est besoin mais pour l'instant savais.

Pareil de dos sa se voit pas que je suis enceinte. Par contre qu'es ce que j'ai pu prendre comme sens également!!! Au grand bonheur de mon chéri!!!
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2691 le: 11 Février 2014 à 13:43:52 »

Tayna, tu serais pas en écriture intuitive par hasard??  Clin d'oeil
Journalisée

Cyril_Be
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2692 le: 11 Février 2014 à 13:47:13 »

Journalisée

Papa de Mesdemoiselles L. & M. nées le 30/04/2014 à 31+4 (1.400gr et 1.390gr, Mono Mono, Césa)
Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2693 le: 11 Février 2014 à 14:10:13 »

Écriture intuitive??? Je ne sais pas ce que c'est.

Si c'est une jolie façon de dire inventer oui c'est le cas.
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
Chaudoudoux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2694 le: 11 Février 2014 à 14:12:59 »

oui pas mal de coïncidences Sourire J'aime bien ça Tire la langue Avec plaisir on pourra échanger ! Et puis on est là pour ça Sourire

J'ai jamais le courage de cuisiner au quotidien moi, je ne sais pas comment vous faites ! Ce midi haricots beurre jambon. C'était du super basique. Mais bon j'ai récupéré ma grande à l'école pour qu'elle ne fasse pas 4 cantines dans la semaine.

Mon petit refuse tjrs de siester…. c'est pas gagné. Ceci dit je suis moins crevée qu'hier !!

J'ai aussi regardé top chef (enfin j'ai vu la fin en replay ce matin car on a regardé du big bang théorie après le repas). Leurs hamburger avant transformation n'avaient vraiment pas l'air bon, quand au plat qui a "gagné" c'est celui que je trouvais le moins transformé (c'est d'ailleurs celui où les jurés ont deviné qu'il sagissait de hamburger). Je suis fan des séries culinaires comme ça.

Bon je suis bien contente, on va échapper à la misère des visites pour revendre notre appart !! Mon frère nous le rachète Sourire

On récupère les clés de la maison ce we pour pouvoir faire les devis sans déranger l'agent immobilier tous les 4 matins (elle vient de super loin). Donc on ne fait rien dedans mais on peut aller mesurer et faire les devis tranquillement. On devrait aussi avoir la dernière réponse de banque qu'il nous manque pour décider cette semaine. Donc après y'aura plus qu'à !!

Bon c'était 3615 MYLIFE Souriant

Sinon moi je ne suis pas toujours très rassurée car j'ai l'impression de ne sentir bouger que la nénette de gauche, et très rarement la nénette de droite. Je ne sais pas si ça peut être lié au fait qu'elles soient tête bêche.
Prochaine écho lundi prochain. J'ai hâte.

Pour les bas de contention je zappe de temps en temps un jour ou deux car je les supportes pas super bien, d'autant que ce sont des bas mi cuisse. Mais je sais que je ne dois pas jouer avec ça car pour ma part c'est vraiment une question de risques de phlébite. Donc j'essaye de le faire le moins souvent possible.

Pour le poids, pareil j'ai tout pris dans le ventre, de dos on ne voit pas que je suis enceinte. Mais je ne sais pas ce que ça donnera à la fin de la grossesse. D'autant que là finalement je suis au poids total que j'ai pris pour ma seconde grossesse (mais je n'ai plus les réserves que j'avais quand j'étais enceinte de mon second).
Journalisée

1 grande poulette 2009
1 petit poulet 2011
2 petits poussins en préparation pour 2014
Cyril_Be
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2695 le: 11 Février 2014 à 14:14:54 »

Non il s'agit d'un système de saisie de texte sur tablette ou smartphone qui va former un mot complet sur base du début qui est encodé via le clavier. Ou qui va automatiquement corriger une faute de frappe ou un mot saisi en abbrégé. Ces systèmes ne sont pas parfaits et du coup certaines corrections sont erronnées et imposent des mots qui n'ont rien à voir avec ceux que l'on voulait écrire

Exemple: sens au lieu de sein

Personnellement je désactive ces systèmes d'autocorrection. C'est trop aléatoire. Je laisse parfois le correcteur orthographique mais juste en mode signalement, pas en mode remplacement auto.

Journalisée

Cyril_Be
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2696 le: 11 Février 2014 à 14:16:53 »

@Chaudoudoux : super pour ton appart!!!  Souriant
Journalisée

Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2697 le: 11 Février 2014 à 14:17:02 »

Hello  Souriant

Je voulais vous faire un petit coucou et prendre les dernières nouvelles... mais sur 70 pages je m'en sors pas ! Personne pour me faire la gazette du mois écoulé  Tire la langue Tire la langue Tire la langue ?

Bienvenue aux nouvelles, j'ai vu sur la récap que la liste s'était bien allongée  Cool

De mon côté niveau grossesse tout va bien maintenant, et faut pas le dire trop fort, mais j'ai même fait du ski et de la motoneige ce we  
Désolée si je frustre les gros bidous qui ne peuvent plus trop bouger, c'est ma mini-consolation pour compenser cette gémellaire perdue : il y a au moins des avantages à la singleton Tire la langue
Et puis gynéco hier qui m'a confirmée : col de compet donc même pas de regret d'en avoir profité (enfin faut pas rêver, j'y suis allée tout doux quand même, pas envie de compromettre quoi que ce soit, évidemment). Et qu'est-ce que ça fait du bien de s'aérer l'esprit !
Et écho la semaine dernière : c'est un petit gars  Sourire

Sinon, quelqu'un s'y connaît en poussettes simples ? Je suis paumée, mine de rien pour choisir une simple ou une double, on se base pas tout à fait sur les mêmes critères, alors j'ai pas forcément les bons réflexes... Help !
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2698 le: 11 Février 2014 à 14:25:43 »

oui pas mal de coïncidences Sourire J'aime bien ça Tire la langue Avec plaisir on pourra échanger ! Et puis on est là pour ça Sourire

J'ai jamais le courage de cuisiner au quotidien moi, je ne sais pas comment vous faites ! Ce midi haricots beurre jambon. C'était du super basique. Mais bon j'ai récupéré ma grande à l'école pour qu'elle ne fasse pas 4 cantines dans la semaine.
C'est quand j'ai le temps et la motivation aussi  Clin d'oeil. Zhom cuisine aussi et je n'ai pas encore à courir avec les horaires d'école  Sourire

Mon petit refuse tjrs de siester…. c'est pas gagné. Ceci dit je suis moins crevée qu'hier !!
Aujourd'hui ils dorment  Souriant Je vais vite faire de même parce qu'en ce moment je traine une grosse fatigue  . D'ailleurs j'ai recommencé le magnesium que j'avais au début de grossesse (j'ai aussi beaucoup de maux de tête depuis quelques jours, des fois dès le reveil  )

J'ai aussi regardé top chef (enfin j'ai vu la fin en replay ce matin car on a regardé du big bang théorie après le repas). Leurs hamburger avant transformation n'avaient vraiment pas l'air bon, quand au plat qui a "gagné" c'est celui que je trouvais le moins transformé (c'est d'ailleurs celui où les jurés ont deviné qu'il sagissait de hamburger). Je suis fan des séries culinaires comme ça.

Bon je suis bien contente, on va échapper à la misère des visites pour revendre notre appart !! Mon frère nous le rachète Sourire
 Souriant Souriant Souriant Souriant Génial!!

On récupère les clés de la maison ce we pour pouvoir faire les devis sans déranger l'agent immobilier tous les 4 matins (elle vient de super loin). Donc on ne fait rien dedans mais on peut aller mesurer et faire les devis tranquillement. On devrait aussi avoir la dernière réponse de banque qu'il nous manque pour décider cette semaine. Donc après y'aura plus qu'à !!
On croise les doigts  Bisou Bisou Bisou

Bon c'était 3615 MYLIFE Souriant

Sinon moi je ne suis pas toujours très rassurée car j'ai l'impression de ne sentir bouger que la nénette de gauche, et très rarement la nénette de droite. Je ne sais pas si ça peut être lié au fait qu'elles soient tête bêche.
Prochaine écho lundi prochain. J'ai hâte.
Je sentais toujours l'un plus que l'autre (mais j'en avais un bien logé dans mon bassin et le 2ème au dessus donc plus facile à sentir)

Pour les bas de contention je zappe de temps en temps un jour ou deux car je les supportes pas super bien, d'autant que ce sont des bas mi cuisse. Mais je sais que je ne dois pas jouer avec ça car pour ma part c'est vraiment une question de risques de phlébite. Donc j'essaye de le faire le moins souvent possible.
Moi aussi c'est des mi cuisse et j'ai une paire que je ne supporte pas (pourtant même taille même marque  Huh?)

Pour le poids, pareil j'ai tout pris dans le ventre, de dos on ne voit pas que je suis enceinte. Mais je ne sais pas ce que ça donnera à la fin de la grossesse. D'autant que là finalement je suis au poids total que j'ai pris pour ma seconde grossesse (mais je n'ai plus les réserves que j'avais quand j'étais enceinte de mon second).
Journalisée

Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2699 le: 11 Février 2014 à 14:38:00 »

Le prénom de ma fille est bien Tayna . Pas de correction d'orthographe .
Moi pareil la flemme de faire à manger c'est du rapide en général!!
Je sens plus j1 que j2 mais sa doit être parce qu'elle  est basse donc quand je suis assise sa la gêne du coup elle bouge.
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
Pages: 1 ... 178 179 [180] 181 182 ... 541
Imprimer
Partager :

Aller à: