coucou,
me revoilà.
Bienvenue Chamouth, et oui je te conseille de t'arrêter si tu contracte!
Alors hier soir chéri avait besoin de parler et de soutien. Il est en train de changer de boulot et avait besoin d'être rassuré sur ses projets. Que je le soutienne bien. Alors pas de fofo mais de grande discussion en amoureux.
ce matin j'ai été chez le doc, car gygy m'avait fait un prélèvement vaginal il y a plus d'une semaine et m'avait donné des antibio en prévision car pour elle c'était plus bactérien que mycose. Sauf que non, et comme m'a dit le doc, les antibio ont nourrit le Candida pendant une semaine, donc il m'a fillé ce qu'il fallait. Et j'ai demandé de l'homéopathie pour la constipation car j'ai tout essayer, H€par, légumes, fibres ... rien n'y fait, ça veut pas sortir!
Tatie: Moi je suis abonné chez D*im et leur pocket et pour le moment pas de soucis à ce niveau là. même la dernière fois quand j'étais vers la fin et un gros ventre, pas changé de culottes. Bon certaines ont été un peu agrandit
et pour l'histoire des calinous, ici c'est régime en ce moment vu que ca va pas bien de ce côté là chez moi. Chéri réclame!
Par contre après l'accouchement, ici c'est moi qui était revenu en premier et chéri n'étais pas près à cause des transformations du corps. Je dirais que 2 mois post accouchement c'était revenu normal. Après il faut aussi savoir que l'allaitement ne serait pas copain avec la libido
Moi aussi JO à fond. Mais je suis si triste de ne pas aller à la montagne, mais bon c'est pour la bonne cause!
Bon je vais me mettre à la popotte!