Alors euh sinon à propos de contractions.... je vais vous balancer une petite QALC (Question à la c..) de votre humble serviteur il y a un ou deux jours... j'ai honte, mais tant pis, rions un peu.
Dans le lit, alors que j'avais la main sur le ventre de Madame, et que l'ion discutait de l'avantage d'une césarienne par rapport à un accouchement VB du point de vue... enfin vous voyez quoi
, elle me dit qu'il y a quand même un bon mois à rester au calme pour éviter apparemment des descentes d'organes (miam...).
Moi évidemment, voyant malgré tout encore l'avantage de ce mode d'accouchement (parceque bon la diète ne me pose pas de soucis, mais je serai content qu'on puisse de nouveau faire des gros câlins crapuleux dans les mêmes conditions qu'avant), je finis par me poser la question suivante; mais les abdos, ils sont où: devant ou derrière les bébés
Et là évidemment en posant la question... je me suis rendu compte de l'énormité que je venais de formuler
Non parceque sinon, comment tu fais pour pousser si tes abdos sont pris en sandwich entre les bébés et tes intestins... au mieux ce que tu vas sortir, c'est pas ce qui est attendu hein
Bref... à partir de là, je me suis imaginé ce que ça pourrait donner des abdos distendus pendant aussi longtemps. Là par exemple j'ai les boyaux un peu retournés depuis quelques jours (nuits courtes, stress), et donc j'ai le bidon un peu tendu. Et là je m'imagine avec ça pendant des semaines.... nooooo way.
Mesdames: j'admire votre courage. Surtout me souvenant d'une accident de sport qui avait occasionné, suite à une contracture sévère d'un muscle abdominal (j'avais l'air con avec ça d'ailleurs... comme une boule permanente, celui d'en haut à droite), une blessure musculaire fichtrement douloureuse pendant quelques semaines. Si les contractions ça donne ça, mais sur tous les abdos.... ben je préfère être un homme et faire un toucher rectal annuel à partir de 40 ans finalement
Entre les ragnagnas et la grossesse, je ne suis définitivement pas assez courageux pour être une femme
Je disais aussi hier soir à Madame que c'était une bonne chose que ce soit elle la femme et moi l'homme, parcequ'à sa place en ce moment, enceinte de jumeaux en mode mono mono... je serais en mode panique permanent
J'admire son courage, son calme, et sa détermination. Encore plus quand elle me dit, après que je lui ai demandé, la bouche en coeur, pour la 250.000ème fois de la journée si elle allait bien: '' oui mon coeur tout va bien, je me sens bien, je suis zen, rassure-toi''. Le monde à l'envers quand même....Je ne peux pas m'empêcher de creuser un peu pour savoir si elle n'a pas des fois enfoui un peu d'angoisse, mais je dois bien me rendre à l'évidence: ma femme est merveilleuse. A croire que tout ceci était inscrit dans ses gènes, qu'elle était programmée pour ça. Quoi qu'il se passe pour la suite, j'aurai eu l'opportunité de connaître encore mieux ma femme, et pourtant, nous sommes plutôt fusionnels. Mais on ne sait jamais vraiment comment on peu réagir face à des situations un peu ''extrêmes''. Donc là... je suis admiratif.