19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 14:30:33
Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 541
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Répétitions générales du défilé de juillet 2014  (Lu 298578 fois)
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2445 le: 07 Février 2014 à 12:22:40 »

10 contractions en 20 minutes  Non serieusement il faut que tu sois arreter!

Mais c'est clair
File voir ton généraliste si ta gygy ne t'as pas arreté  Clin d'oeil
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2446 le: 07 Février 2014 à 12:23:28 »

Pour moi c'est clairement la fatigue qui te fais contracter  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Cyril_Be
Zhomme Frittovore Bavardus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2447 le: 07 Février 2014 à 12:24:44 »

Ok donc ça te fait encore 7 semaines de boulot.  Costaud quand même. Si je transfère sur la DPA de mon épouse, c'est comme si elle devait encore bosser 3 semaines. Autant pour la première grossesse elle aurait bien travaillé jusque la veille de l'accouchement sans soucis, autant là, elle est HS au moins un jour sur deux. Elle fait la marmotte une grande partie de la journée...

J'admire ton courage en tout cas, mais sois prudente, des contractions c'est quand même tôt.
Journalisée

Papa de Mademoiselle A. née le 12/06/2010 à 39+4 (2.190gr, Singleton, VB)
Papa de Mesdemoiselles L. & M. nées le 30/04/2014 à 31+4 (1.400gr et 1.390gr, Mono Mono, Césa)
Cyril_Be
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2448 le: 07 Février 2014 à 12:26:15 »

Méfie toi Cyril je peux aussi passer par la belgique pour mordre  

Pas de soucis, il y a pleins d'enseigne de ce type en Belgique aussi, en plastique cependant. Tu pourras mordre tous les BigM@C et autres Wraps que tu veux. 
Journalisée

Papa de Mesdemoiselles L. & M. nées le 30/04/2014 à 31+4 (1.400gr et 1.390gr, Mono Mono, Césa)
vlisi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2449 le: 07 Février 2014 à 12:26:59 »

elle m'a dit que ce type de contraction était normal, elles ne sont pas douloureuses.
ce n'est pas du courage, c'est peut être de l'inconscience..... de toute façon je ne suis pas arrêtée.....
Journalisée
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2450 le: 07 Février 2014 à 12:30:19 »

Méfie toi Cyril je peux aussi passer par la belgique pour mordre  

Pas de soucis, il y a pleins d'enseigne de ce type en Belgique aussi, en plastique cependant. Tu pourras mordre tous les BigM@C et autres Wraps que tu veux. 

QUOIIIIII
Tu oses citer devant moi le nom des plats du resto interdit
Tu cherches la guerre?? 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2451 le: 07 Février 2014 à 12:31:35 »

D'accord ... Marraine 

T'es pas censé etre au travail toi??
j'y étais Clin d'oeil
si si je t'assure Tire la langue
j'ai même vu 22 patients aujourd'hui !

Mais tu dors au boulot?? Tu manges le midi??

le midi c'est non stop généralement Clin d'oeil
et non, je ne dors pas, je n'ai pas le temps  Tire la langue
mes nuits sont entre 23h30-0h et 5h30  Clin d'oeil

Et ben dis donc c'est pas simple ca 
Tu dois etre contente quand arrive les vacances et les jour de repos  Bisou Bisou
les vacances c'est oel, avril et aout ... alors ... Roulement des yeux
et les jours de repos c'est mercredi apres midi ( où je fais faire les devoirs , je prépare le manger pour la fin de semaine et où je fais aussi le linge et l'entretien de la maison ) et ensuite c'est le WE où rebelote !!! e conclusion peu de moments de repos ou pour moi mais avec 4 enfants c'est un peu normal Clin d'oeil vivement qu'ils grandissent un peu Tire la langue

Oui et au mois d'Aout, je suis sure que tu veux venir en vacances vers les Hautes Alpes  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

ca pourrai éventuellement s'envisager Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2452 le: 07 Février 2014 à 12:32:30 »

D'accord ... Marraine 

T'es pas censé etre au travail toi??
j'y étais Clin d'oeil
si si je t'assure Tire la langue
j'ai même vu 22 patients aujourd'hui !

Mais tu dors au boulot?? Tu manges le midi??

le midi c'est non stop généralement Clin d'oeil
et non, je ne dors pas, je n'ai pas le temps  Tire la langue
mes nuits sont entre 23h30-0h et 5h30  Clin d'oeil

Et ben dis donc c'est pas simple ca 
Tu dois etre contente quand arrive les vacances et les jour de repos  Bisou Bisou
les vacances c'est oel, avril et aout ... alors ... Roulement des yeux
et les jours de repos c'est mercredi apres midi ( où je fais faire les devoirs , je prépare le manger pour la fin de semaine et où je fais aussi le linge et l'entretien de la maison ) et ensuite c'est le WE où rebelote !!! e conclusion peu de moments de repos ou pour moi mais avec 4 enfants c'est un peu normal Clin d'oeil vivement qu'ils grandissent un peu Tire la langue

Mouais en gros tu te reposes + au boulot 
c'est à peu près ca Tire la langue
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Cyril_Be
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2453 le: 07 Février 2014 à 12:43:25 »

Alors euh sinon à propos de contractions.... je vais vous balancer une petite QALC (Question à la c..) de votre humble serviteur il y a un ou deux jours... j'ai honte, mais tant pis, rions un peu.  

Dans le lit, alors que j'avais la main sur le ventre de Madame, et que l'ion discutait de l'avantage d'une césarienne par rapport à un accouchement VB du point de vue... enfin vous voyez quoi  , elle me dit qu'il y a quand même un bon mois à rester au calme pour éviter apparemment des descentes d'organes (miam...).

Moi évidemment, voyant malgré tout encore l'avantage de ce mode d'accouchement (parceque bon la diète ne me pose pas de soucis, mais je serai content qu'on puisse de nouveau faire des gros câlins crapuleux dans les mêmes conditions qu'avant), je finis par me poser la question suivante; mais les abdos, ils sont où: devant ou derrière les bébés  

Et là évidemment en posant la question... je me suis rendu compte de l'énormité que je venais de formuler   Non parceque sinon, comment tu fais pour pousser si tes abdos sont pris en sandwich entre les bébés et tes intestins... au mieux ce que tu vas sortir, c'est pas ce qui est attendu hein  Roulement des yeux

Bref... à partir de là, je me suis imaginé ce que ça pourrait donner des abdos distendus pendant aussi longtemps. Là par exemple j'ai les boyaux un peu retournés depuis quelques jours (nuits courtes, stress), et donc j'ai le bidon un peu tendu. Et là je m'imagine avec ça pendant des semaines.... nooooo way.

Mesdames: j'admire votre courage. Surtout me souvenant d'une accident de sport qui avait occasionné, suite à une contracture sévère d'un muscle abdominal (j'avais l'air con avec ça d'ailleurs... comme une boule permanente, celui d'en haut à droite), une blessure musculaire fichtrement douloureuse pendant quelques semaines. Si les contractions ça donne ça, mais sur tous les abdos.... ben je préfère être un homme et faire un toucher rectal annuel à partir de 40 ans finalement   Entre les ragnagnas et la grossesse, je ne suis définitivement pas assez courageux pour être une femme  

Je disais aussi hier soir à Madame que c'était une bonne chose que ce soit elle la femme et moi l'homme, parcequ'à sa place en ce moment, enceinte de jumeaux en mode mono mono... je serais en mode panique permanent   J'admire son courage, son calme, et sa détermination. Encore plus quand elle me dit, après que je lui ai demandé, la bouche en coeur, pour la 250.000ème fois de la journée si elle allait bien: '' oui mon coeur tout va bien, je me sens bien, je suis zen, rassure-toi''. Le monde à l'envers quand même....Je ne peux pas m'empêcher de creuser un peu pour savoir si elle n'a pas des fois enfoui un peu d'angoisse, mais je dois bien me rendre à l'évidence: ma femme est merveilleuse. A croire que tout ceci était inscrit dans ses gènes, qu'elle était programmée pour ça. Quoi qu'il se passe pour la suite, j'aurai eu l'opportunité de connaître encore mieux ma femme, et pourtant, nous sommes plutôt fusionnels. Mais on ne sait jamais vraiment comment on peu réagir face à des situations un peu ''extrêmes''. Donc là... je suis admiratif.

Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2454 le: 07 Février 2014 à 12:48:57 »

Elles sont mes fleurs puisqu'aujourd'hui c'est encore ma fête  

Valaaaaa:

oulala ... ca chambre par ici
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2455 le: 07 Février 2014 à 12:50:00 »

10 contractions en 20 minutes  Non serieusement il faut que tu sois arreter!
+1 !!!!!!!
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2456 le: 07 Février 2014 à 12:52:59 »

elle m'a dit que ce type de contraction était normal, elles ne sont pas douloureuses.
ce n'est pas du courage, c'est peut être de l'inconscience..... de toute façon je ne suis pas arrêtée.....
ce n'est pas parce qu'elles ne sont pas douloureuses qu'elles n'agissent pas sur col et que tu ne risques pas de te retrouver en MAP
il faut te faire arrêter ! de suite ! n'attends pas, ou tu vas prendre des risques inutiles pour tes bébés !
Journalisée

N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2457 le: 07 Février 2014 à 12:54:02 »

Pour les abdos et le reste.. il faudra absolument faire la réeducation du périnée!!!
Perso on m'avait dit pas besoin... et cet été suite à une séance d'ostéo en prevision de bébé 3, c'est tombé! Tous les tracas que j'avais été lié à cette "non" réeducation!

Le plancher pelvien ne tenait plus bien, les muscles avaient relachés donc : bidon proéminent (comme un debut de grossesse) car les organes étaient mal maintenus donc douleurs lombaires car forcement ça forcait pour soutenir ce qui partait vers l'avant..
Des envies de petits pipis (comme une femme enceinte!), des problèmes de transit..

J'ai fait 10 séances à remuscler tout ça (je tenais 5 secondes au debut, j'arrivais à 20 à la fin  Cool), le plancher s'est doucement remis en place et les organes aussi (pas au bout de 10 séances ça a mis quelques semaines à tout recuperer).. et je vois clairement le changement!

Bref.. avec cette réeduc, moins de risques de prema pour la prochaine grossesse, d'incontinence ou de descente d'organes pour mes vieux jours  Clin d'oeil
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Cyril_Be
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2458 le: 07 Février 2014 à 12:59:07 »

En fait je vais être un peu plus clair: ma chérie a fait la rééducation du périnée au terme de la première grossesse. Pour les raisons que tu évoques. Elle a récupéré son ventre plat, et tout ce qui va avec. Mais en ce qui concerne les câlins coquins, il a fallu du temps pour retrouver les sensations ''comme avant'' autant pour elle que pour moi, donc plusieurs mois après la fin de la rééducation.

Je pensais donc, benoîtement, que le fait que bébé ne sorte pas par l'endroit dont on parle allait un peu économiser la caverne d'amour (j'arrive au bout des métaphores politiquement correctes hein  ). Donc ce que tu dis c'est que même sur une grossesse avec accouchement par césarienne, tu prends quand même cher à ce niveau et c'est comme si tu avais accouché par là?

Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2459 le: 07 Février 2014 à 13:03:01 »

que l'accouchement soit VB ou par césa, le périnée est sollicité de la même façon et vous devez faire la rééduc par la suite car c'est durant la grossesse qu'il morfle le plus et pas à l'accouchement VB comme on pourrait le croire ...
Journalisée

Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 541
Imprimer
Partager :

Aller à: