mon homme c'est un amour
Et bien voilà! Zhomme amour + occupations diverses + papotage positif = diminution du stress level.
Vrai que la PMA c'est assez ''formateur'' niveau émotionnel
On apprend à ne pas se réjouir trop vite... Mais justement avec un tel parcours, tu es ''endurcie'' et je pense que tu devrais justement utiliser toutes ces armes que tu as forgées tout le long de ton parcours pour justement lutter contre cette angoisse qui est aussi pénalisante pour toi que pour tes amours.
Pour ce qui nous concerne, je pense que le parcours PMA (5 ans) nous aide aujourd'hui à assumer un peu mieux la charge émotionnelle de cette grossesse qui est tout sauf banale. Alors certes nous n'avons pas vécu une première grossesse comme la tienne et effectivement je pense que personne ne peut vraiment se mettre à ta place sans avoir vécu la même chose. Mais je crois sincèrement que les épreuves de la vie sont aussi là pour nous rendre plus forts, et nous permettre d'être meilleurs.
Un truc tout bête ce soir: on a passé 10 minutes à admirer le ventre de ma femme. Ben ça nous a fait du bien. Juste ça. On s'est rappelé combien de fois on avait rêvé que ça se produise. Et combien il est important de se réjouir de chaque minute de bonheur. On va donc le chercher où il se trouve et parfois il est à portée de main. Certes il ne dure pas éternellement, mais quand on a pu en profiter, c'est tellement bon...
Ce soir, passage des plâtriers pour prévoir les travaux. Madame s'occupe maintenant avec la gestion des corps de métiers, l'organisation des rendez-vous, je la sens bien captivée par tout ça, et elle est toute zen ce soir
Demain c'est le menuisier, Mercredi le peintre. J'attends les devis avec impatience
Vous mangez quoi ce soir?
J'ai faim sans avoir faim, je redemanderai bien à chérie de faire des crèpes (je suis nul en crèpes)...
Bisous
PS: Arowana, je suis preneur du lien vers ton site par MP
Girly et bébé... ça peut m'intéresser, je prospecte en ce moment. Madame a reçu aujourd'hui un T Shirt de grossesse que j'ai commandé sur @ 2 c'est mieux, elle adore
Comme deux poissons dans l'eau, ça arrive plié dans un petit sac en toile avec deux poissons dessus, c'est mimi tout plein.