15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 05:12:51
Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 541
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Répétitions générales du défilé de juillet 2014  (Lu 296258 fois)
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2085 le: 03 Février 2014 à 18:04:46 »

Arowana  Bisou Bisou Viens parler de tout et de rien avec nous, ça change les idées  Sourire

Tatie : j'ai pris des lits en 70X140 pour les garçons et j'en suis contente.. on est passé en lit de mini grand sans les barreaux et je vais pouvoir les garder encore un petit moment..
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Natamiaou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012 / Juillette 2014

« Répondre #2086 le: 03 Février 2014 à 18:15:11 »

Désolé je suis pas fan du bordeaux, et à mon goût je trouve que ça fait plus fille.
Oui abusé pour une serviette. Moi j'en avait acheté sur une vente privée sucre d'org€ à moins de 10 € la cape de bain. J'en ai 3 donc ca devrait faire le tour.En plus je les avait acheter avant de savoir le sexe donc unisexe. et puis au pire pour se sécher du bain ça va pas le traumatisé si c'est plus du sexe opposé!
Tu as pris aussi les meuble du thème?

Bordeaux??
Ben non c'est marron clair
Attends je te mets un lien

ba sur le site d'@ubert, ils disent bordeaux, sur ta photo c'est plus marron. Faudrait voir en vrai
Journalisée

Louis, Elise et Justine ont rejoint les étoiles le 19 juin 2012 à 23sa+6 (pré-éclampsie et help syndrome). BB4 oeuf clair. BB5 en route pour juillet 2014.
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2087 le: 03 Février 2014 à 18:18:47 »

Arowana  Bisou Bisou Viens parler de tout et de rien avec nous, ça change les idées  Sourire

Tatie : j'ai pris des lits en 70X140 pour les garçons et j'en suis contente.. on est passé en lit de mini grand sans les barreaux et je vais pouvoir les garder encore un petit moment..

Lit en 60 X 120 ici mais évolutif en 90 X 190 donc un investissement durable  Tire la langue
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2088 le: 03 Février 2014 à 18:20:34 »

Désolé je suis pas fan du bordeaux, et à mon goût je trouve que ça fait plus fille.
Oui abusé pour une serviette. Moi j'en avait acheté sur une vente privée sucre d'org€ à moins de 10 € la cape de bain. J'en ai 3 donc ca devrait faire le tour.En plus je les avait acheter avant de savoir le sexe donc unisexe. et puis au pire pour se sécher du bain ça va pas le traumatisé si c'est plus du sexe opposé!
Tu as pris aussi les meuble du thème?

Bordeaux??
Ben non c'est marron clair
Attends je te mets un lien

ba sur le site d'@ubert, ils disent bordeaux, sur ta photo c'est plus marron. Faudrait voir en vrai

Sur allobéb* c'etait les memes image mais en + grand donc je confirme que ce n'est pas bordeaux
Pour un ptit gars ca ne serait pas top  Tire la langue

Pour les meubles oui j'ai pris du meme thème (mais sans le savoir quand on a choisit) Donc le lit évolutif + une commode
Journalisée

Expatriée au Gabon
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2089 le: 03 Février 2014 à 18:21:57 »

Bien  Sourire On avait pas pu pour les garçons parce que c'etait des blocs qu'on ne pouvait pas mettre contre un mur et avec 2 dans la même pièce, c'etait pas faisable  Clin d'oeil
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2090 le: 03 Février 2014 à 18:23:10 »

Bien  Sourire On avait pas pu pour les garçons parce que c'etait des blocs qu'on ne pouvait pas mettre contre un mur et avec 2 dans la même pièce, c'etait pas faisable  Clin d'oeil

Ah oui c'est sur que 2 lit évolutif dans une chambre ca prend très vite de la place
Il y en a qui sont énormeeeeeees
Journalisée

Expatriée au Gabon
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2091 le: 03 Février 2014 à 18:34:44 »

Pff ils ont bu trop de montbazilla* pas cuit chez Aubert, ils mettent que c'est bordeau pour le thème mango  Roulement des yeux

Mais j'adore Tinoo c'est très frais, unisexe Trop mimi
Pour les curieuses (et le curieux  Clin d'oeil) c'est ca  :

Journalisée

Expatriée au Gabon
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2092 le: 03 Février 2014 à 18:39:24 »

Je suis fan!  Sourire
Journalisée

Cyril_Be
Zhomme Frittovore Bavardus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2093 le: 03 Février 2014 à 18:41:23 »

mon homme c'est un amour

Et bien voilà! Zhomme amour + occupations diverses + papotage positif = diminution du stress level.  Souriant

Vrai que la PMA c'est assez ''formateur'' niveau émotionnel   On apprend à ne pas se réjouir trop vite... Mais justement avec un tel parcours, tu es ''endurcie'' et je pense que tu devrais justement utiliser toutes ces armes que tu as forgées tout le long de ton parcours pour justement lutter contre cette angoisse qui est aussi pénalisante pour toi que pour tes amours.

Pour ce qui nous concerne, je pense que le parcours PMA (5 ans) nous aide aujourd'hui à assumer un peu mieux la charge émotionnelle de cette grossesse qui est tout sauf banale. Alors certes nous n'avons pas vécu une première grossesse comme la tienne et effectivement je pense que personne ne peut vraiment se mettre à ta place sans avoir vécu la même chose. Mais je crois sincèrement que les épreuves de la vie sont aussi là pour nous rendre plus forts, et nous permettre d'être meilleurs.

Un truc tout bête ce soir: on a passé 10 minutes à admirer le ventre de ma femme. Ben ça nous a fait du bien. Juste ça. On s'est rappelé combien de fois on avait rêvé que ça se produise. Et combien il est important de se réjouir de chaque minute de bonheur. On va donc le chercher où il se trouve et parfois il est à portée de main. Certes il ne dure pas éternellement, mais quand on a pu en profiter, c'est tellement bon...

Ce soir, passage des plâtriers pour prévoir les travaux. Madame s'occupe maintenant avec la gestion des corps de métiers, l'organisation des rendez-vous, je la sens bien captivée par tout ça, et elle est toute zen ce soir Sourire Demain c'est le menuisier, Mercredi le peintre. J'attends les devis avec impatience  

Vous mangez quoi ce soir?  Tire la langue J'ai faim sans avoir faim, je redemanderai bien à chérie de faire des crèpes (je suis nul en crèpes)...  Tire la langue

Bisous  Clin d'oeil

PS: Arowana, je suis preneur du lien vers ton site par MP Clin d'oeil Girly et bébé... ça peut m'intéresser, je prospecte en ce moment. Madame a reçu aujourd'hui un T Shirt de grossesse que j'ai commandé sur @ 2 c'est mieux, elle adore   Comme deux poissons dans l'eau, ça arrive plié dans un petit sac en toile avec deux poissons dessus, c'est mimi tout plein.  Tire la langue
Journalisée

Papa de Mademoiselle A. née le 12/06/2010 à 39+4 (2.190gr, Singleton, VB)
Papa de Mesdemoiselles L. & M. nées le 30/04/2014 à 31+4 (1.400gr et 1.390gr, Mono Mono, Césa)
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2094 le: 03 Février 2014 à 18:46:38 »

Alors ce soir, pas d'idée   Huh?
Journalisée

TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2095 le: 03 Février 2014 à 18:52:05 »

Tu parles de bouffe??
Journalisée

Expatriée au Gabon
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2096 le: 03 Février 2014 à 18:54:21 »

Oui je repond à Cyril  Tire la langue
Journalisée

TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2097 le: 03 Février 2014 à 18:55:17 »

Oui je repond à Cyril  Tire la langue

Ah pardon
Ce soir au menu
Poisson en croute sel + riz
Poisson pêché par nos soins bien sur 
Journalisée

Expatriée au Gabon
Natamiaou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012 / Juillette 2014

« Répondre #2098 le: 03 Février 2014 à 19:13:04 »

oui je suis assez fan de tinoo, la cb va pas être contente Clin d'oeil  Roulement des yeux

Ce soir c'est soupe, ensuite pomme douillette (des pommes au four avec comme une pâte à gâteau très légère autour)

Tu parles de bouffe??

Tu pensais à quoi Tatie? Tu fais aussi partir du fil des idées mal placées? où je devrais peut-être aller m'y inscrire  Clin d'oeil

Journalisée

Louis, Elise et Justine ont rejoint les étoiles le 19 juin 2012 à 23sa+6 (pré-éclampsie et help syndrome). BB4 oeuf clair. BB5 en route pour juillet 2014.
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2099 le: 03 Février 2014 à 19:15:31 »

Non Tatie et moi, on ne traine pas là bas  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 541
Imprimer
Partager :

Aller à: