Merci a vous pour votre soutient cela me fait énormément de bien, encore merci.
@natamiaou, non je n'ai pas besoin d'un spy ça je le sais et tu sais après 10 ans de PMA, la perte de 2 bébés il y a 2 ans mêmes s'il faut relativiser et voir positif il et très dur des qu'une sensation nous rappel notre grossesse précédente de ne pas paniquer et je pense que je serais comme cela jusqu'à la fin même si je me dit une fois la date des 22 sa dépassée caviar mieux ( date de la perte de mes bébés) Ben non je pense qu'en fait ce sera pas tant que j'aurais mes bébés dans mes bras.
@cyril oui je sais cyrile qu'il ne fautons trop lire des trucs négatifs je vais essayer, sinon pour mon homme c'est un amour des qu'il rentre de son boulot il s'occupe de mon travail ( j'ai un site internet d'accessoires girly pour bébés et filles) donc pas mal de commandes a poster et en ce moment et ça depuis quelques temps déjà c'est lui qui les géres, ensuite il fait a manger, met la table, il fait les courses aussi enfin il fait ce qu'il peut de ce côté la
et heureusement d'ailleurs sinon oblige d'embaucher ou fermer mon site.
De mon côté je dors quand même pas mal et regarde la télé et promène sur le net, pas de lecture actuellement je n'arrive pas a me concentrer peut être plus tard.
Pour les achats moi aussi pas avant fin avril/mai, pas grave si je rate les soldes, certes je regardes et ai déjà choisi la futur poussette mais le pas d'acheter viendra plus tard.
Je vous souhaite une très bonne soirée
Biz