Coucou les filles !!!
Je sens bien Cyril devenir parrain d'une prochaine cuvée
Pas grand chose à dire sur les questions qui ont été posée ce we ttes les réponses ont été données !!!
Ici we chargé, on a fait un rdv chez le courtier samedi matin, puis une agence immo est venue samedi après midi, les crêpes chez mon cousin samedi soir, aller à décat le dimanche matin pour acheter le vélo cadeau d'anniv de mon loulou, puis gâteau avec la marraine l'après midi. Le tout sur fond de nuit hachées à cause de l'otite de la grande.
Ce matin premier coiffeur de mon loulou pour le jour de ses 3 ans. Ca fait bizarre, mais bon il le fallait vraiment !!
La grande est encore crevée elle a été à l'école ce matin mais je l'ai gardée cet après midi car exténuée. Et moi je suis dans tous les papiers pour les banques etc…
Hormis ça, ça va. Je commence à être un peu plus en forme mais bon c'est grâce à mon arrêt. Je commence à me traîner et me sentir gênée par mon bidon et les gens me demandent si c'est pour bientôt, quand je réponds juillet ils me regardent de travers… pas que j'ai un vide énorme mais quand même. Je m'amuse à mesurer…. je suis à 95cm, pris un cm depuis la semaine dernière en gros…
Et c'est pas fini !!!
Samedi la chandeleur chez mon cousin (avec un jour d'avance
) elle a eu des jumeaux y'a quasi 2 ans. Elle ne m'a pas trop rassurée pour la suite des évènements…
Mais bon je suis plutôt optimiste aujourd'hui
je les sens pas mal bouger, même si incapable de dire qui bouge… il va falloir que je me décide à commencer les achats un de ces 4 aussi.
bref voili voilou
(bête hein mais je suis contente de reprendre des anti dépresseurs quand je vois la différence d'état dans lequel je suis actuellement par rapport à il y a un mois).