14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 17:00:33
Pages: 1 ... 135 136 [137] 138 139 ... 541
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Répétitions générales du défilé de juillet 2014  (Lu 296041 fois)
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2040 le: 03 Février 2014 à 08:02:22 »

Pfff ce matin j'ai autant d'énergie qu'une moule accroché a son rocher
J'ai pas envie d'aller au boulot
J'aime pas le lundi

Mais on va quand meme y aller 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2041 le: 03 Février 2014 à 09:41:27 »

Bienvenue au club 
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Natamiaou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012 / Juillette 2014

« Répondre #2042 le: 03 Février 2014 à 15:45:36 »

Moi non plus pas envie d'y retourner aujourd'hui. En plus NDM!  J'avais mal au dos, courbature de la piscine ou le corps qui travail. En clair mal dormi!

En plus il faut retourner au boulot alors qu'il fait beau et que j'ai eu une semaine de vacances pluvieuse! 

Mais bon je finissait tôt aujourd'hui. Je vais me lancer dans la popote des gamelles de la semaine, ça sera fait!

Journalisée

Louis, Elise et Justine ont rejoint les étoiles le 19 juin 2012 à 23sa+6 (pré-éclampsie et help syndrome). BB4 oeuf clair. BB5 en route pour juillet 2014.
Chaudoudoux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2043 le: 03 Février 2014 à 15:48:12 »

Coucou les filles !!!

Je sens bien Cyril devenir parrain d'une prochaine cuvée  Tire la langue Tire la langue

Pas grand chose à dire sur les questions qui ont été posée ce we ttes les réponses ont été données !!!

Ici we chargé, on a fait un rdv chez le courtier samedi matin, puis une agence immo est venue samedi après midi, les crêpes chez mon cousin samedi soir, aller à décat le dimanche matin pour acheter le vélo cadeau d'anniv de mon loulou, puis gâteau avec la marraine l'après midi. Le tout sur fond de nuit hachées à cause de l'otite de la grande.

Ce matin premier coiffeur de mon loulou pour le jour de ses 3 ans. Ca fait bizarre, mais bon il le fallait vraiment !!

La grande est encore crevée elle a été à l'école ce matin mais je l'ai gardée cet après midi car exténuée. Et moi je suis dans tous les papiers pour les banques etc…

Hormis ça, ça va. Je commence à être un peu plus en forme mais bon c'est grâce à mon arrêt. Je commence à me traîner et me sentir gênée par mon bidon et les gens me demandent si c'est pour bientôt, quand je réponds juillet ils me regardent de travers… pas que j'ai un vide énorme mais quand même. Je m'amuse à mesurer…. je suis à 95cm, pris un cm depuis la semaine dernière en gros…

Et c'est pas fini !!!

Samedi la chandeleur chez mon cousin (avec un jour d'avance Tire la langue) elle a eu des jumeaux y'a quasi 2 ans. Elle ne m'a pas trop rassurée pour la suite des évènements…

Mais bon je suis plutôt optimiste aujourd'hui Sourire je les sens pas mal bouger, même si incapable de dire qui bouge… il va falloir que je me décide à commencer les achats un de ces 4 aussi.

bref voili voilou Sourire (bête hein mais je suis contente de reprendre des anti dépresseurs quand je vois la différence d'état dans lequel je suis actuellement par rapport à il y a un mois).
Journalisée

1 grande poulette 2009
1 petit poulet 2011
2 petits poussins en préparation pour 2014
Natamiaou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2044 le: 03 Février 2014 à 15:56:18 »

Tant mieux si tu te sens mieux, le début à été dur mais tu vois il fallait persister!  Clin d'oeil

Pour les achats, tu a encore du temps, tu ne dois pas faire traverser le monde à tes articles de puériculture!  Clin d'oeil Souriant

Tu peux faire ton choix, savoir ce que tu veux et faire flamber la CB plus tard!  Roulement des yeux Moi c'est ce que je fais.

Journalisée

Louis, Elise et Justine ont rejoint les étoiles le 19 juin 2012 à 23sa+6 (pré-éclampsie et help syndrome). BB4 oeuf clair. BB5 en route pour juillet 2014.
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2045 le: 03 Février 2014 à 15:58:20 »

Oui honnetement, je trouve que ça te fait du bien  Sourire

Et BON ANNIVERSAIRE à ton grand garçon!!!  Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici JDM après NDM, y a des jours comme ça.. Les garçons font la grêve de la sieste pour la 2ème fois d'affilée   On va encore rigoler jusqu'au coucher!

Sinon passons aux choses serieuses.. à quand les photos de vos bidous!!!  Clin d'oeil
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2046 le: 03 Février 2014 à 15:58:36 »

Un joyeux anniversaire a ton ptit poulet
Journalisée

Expatriée au Gabon
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2047 le: 03 Février 2014 à 16:03:43 »

Tant mieux si tu te sens mieux, le début à été dur mais tu vois il fallait persister!  Clin d'oeil

Pour les achats, tu a encore du temps, tu ne dois pas faire traverser le monde à tes articles de puériculture!  Clin d'oeil Souriant

Tu peux faire ton choix, savoir ce que tu veux et faire flamber la CB plus tard!  Roulement des yeux Moi c'est ce que je fais.

Olala oui attendez bien avant d'acheter tout le matos
Mais tant que vous pouvez bouger allez jeter un coup d'oeil. Ce n'est vraiment pas facile de n'acheter que sur internet. Impossible de tester, toucher , triturer, taper dessus...  Roulement des yeux
J'aurais préféré acheter bien plus tard mais comme l'occasion a fait le laron on a sauter sur l'occasion

Oh je suis une poètesse aujourd'hui (et sans le vouloir en plus hi hi  )
Journalisée

Expatriée au Gabon
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2048 le: 03 Février 2014 à 16:04:45 »

Par contre dur dur de trouver un thème de chambre unisexe mais on a réussi  Souriant
Journalisée

Expatriée au Gabon
Arowana83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2049 le: 03 Février 2014 à 16:15:12 »

Coucou les filles et l'homme (mdr)

Ici moral un peu en berne depuis que je suis allée voir les autres filles des mois précédents et certains malheurs qui sont arrivés pour certaines d'entre elles Triste

Du coup je suis un peu affolée, le fait d'avoir cette lourdeur dans le bas ventre, defois sensations bizarres dans le col ( du moins il me semble) et aussi je m'imagine avoir des minis contractions mais même pas sûre non plus, peut être les bébés qui bougent ? Enfin vous voyez je souchette que j'ose à peine me lever de peur de les perdre, je savais qu'au plus je me rapprocherais de la date ou j'ai perdu mes premiers jumeaux au plus je me sentirais angoisse, Ben ça a pas loupe.
Donc conclusion vivement mes rendez vous écho et gygy  afin d'être rassurée.

Sinon dans 2 jours je serais à 18 sa et je ne les sens pas encore bouger Triste me languis quand même.

Voilà les filles donc pour le moment je met mon bonheur en suspens jusqu'à ma visite jeudi.

Biz a toutes
Journalisée

Mamange de Evan et Axel, de nouveau enceinte de jumeaux DPA pour le 15/07/2014
Grossesse bi/bi
Natamiaou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2050 le: 03 Février 2014 à 16:20:57 »

Arowana: Ne crois tu pas que tu devrais voir une psy en plus de gygy? Moi je l'envisage dès que je sentirais l'angoisse arrivée.  Bisou
Journalisée

Chaudoudoux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2051 le: 03 Février 2014 à 16:25:50 »

Courage aronawa pas facile avec ton parcours d' être sereine. Par contre les autres te diront aussi de ne pas trop lire sur le net. C'est anxiogène. Courage jusqu'à ton prochain rdv Bisou Bisou Bisou

Je sais que j'ai du temps mais avec l'achat de la maison, les travaux à prévoir, je sens que tout va arriver en même temps !

Merci pour mon Loulou Sourire

N&N en effet y'a des jours quand ça veut pas, ça veut pas ! J'espère que ça ira mieux demain et que tu pourras passer une bonne nuit. Le manque de sommeil c'est ce qu'il y a de pire quand on a des enfants je trouve.

Natamiaou pareil j'espère que tu dormiras mieux la nuit prochaine. Pas facile quand on a mal au dos. Tu as déjà un coussin d'allaitement ? Ça soulage souvent bien.
Journalisée

1 grande poulette 2009
1 petit poulet 2011
Natamiaou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2052 le: 03 Février 2014 à 16:38:24 »

Oui je vais le sortir pour cette nuit car si je me tape une NDR et NDM alterné jusqu'à la fin ça promet!

Quand j'aurais réussi à transféré la photo du tel au pc je vous met une photo!
Journalisée

N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2053 le: 03 Février 2014 à 16:39:12 »

Souriant
Journalisée

Chaudoudoux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2054 le: 03 Février 2014 à 16:43:23 »

Pour la photo faut que je transfère celle de samedi dernier ce soir si j'oublie pas.
Journalisée

1 grande poulette 2009
1 petit poulet 2011
Pages: 1 ... 135 136 [137] 138 139 ... 541
Imprimer
Partager :

Aller à: