16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 00:30:00
Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 ... 541
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Répétitions générales du défilé de juillet 2014  (Lu 296752 fois)
Chaudoudoux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1680 le: 23 Janvier 2014 à 11:48:56 »

Bonjour !

Bon ce matin après avoir déposé les enfants je suis allée rejoindre ma copine, on a passé 3 heures a papoter Sourire
J'ai juste fait une sorte d'hypoglycémie ou chute de tension. Bref un léger malaise, j'ai vidé mon estomac, puis mangé un biscuit et après quelques minutes c'était passé.

Programme de cet après midi, prendre rdv chez le coiffeur et appeler la nouvelle commune pour savoir quand est ce que se font les inscriptions à l'école.

Comment ça va tout le monde ?
Journalisée

1 grande poulette 2009
1 petit poulet 2011
2 petits poussins en préparation pour 2014
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1681 le: 23 Janvier 2014 à 13:11:14 »

Moi le coiffeur s'etait avant hier  Clin d'oeil Tu as raison ça fait un bien fou  Sourire Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Arowana83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1682 le: 23 Janvier 2014 à 13:47:37 »

Bonjour!

Alors moi toujours les vomissements au rendez vous hier soir et encore ce matin grrrrr jamais ça va s'arrêter?
Du coup j'ai de nouveau rdv avec une sage femme pour faire une séance d'acupuncture, l'espoir fait vivre comme on dit Sourire

Sinon je suis encore incertaine sur le fait de sentir ou pas les bébés bougés, vous les filles vous les sentez toutes bouger ?

Bon aller je vais tenter de manger sans être malade et faire une bonne sieste

À plus tard
Journalisée

Mamange de Evan et Axel, de nouveau enceinte de jumeaux DPA pour le 15/07/2014
Grossesse bi/bi
Natamiaou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012 / Juillette 2014

« Répondre #1683 le: 23 Janvier 2014 à 17:51:31 »

Coucou,
Moi le coiffeur c'était la semaine dernière et oui ça fait un bien fou!

Aujourd'hui j'ai reçu le courrier de la sécu comme quoi ils avaient enregistrer ma grossesse et comme je m'en doutais ils n'ont pas pris en compte les triplés et donc congé mat normal. Je m'en doutais car 2 discours différent: la personne que j'avais eu au téléphone m'avait dis que ça se ferais automatiquement, et la réponse mail du site améli (reçu après l'envoi de la déclaration) me disait qu'il fallait des justificatifs.  Huh? Roulement des yeux Donc la semaine prochaine je vais me déplacer à la sécu avec ton mon dossier pour qu'ils rectifient. En tout cas ça fait du bien de recevoir ce genre de document. 

J'au aussi reçu mon colis vert bOdet, leur fringues pour maman sont vraiment jolies.

Aller plus q'une journée et c'est les vacances. Une collègue nous a annoncé sa grossesse. Ma chef commence à  Pleurs. En 2011 5 grossesses sur 10 filles au labo. 2014 promet d'être sympa aussi.  Tire la langue

Journalisée

Louis, Elise et Justine ont rejoint les étoiles le 19 juin 2012 à 23sa+6 (pré-éclampsie et help syndrome). BB4 oeuf clair. BB5 en route pour juillet 2014.
Chaudoudoux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1684 le: 23 Janvier 2014 à 18:14:01 »

Natamiaou j'espère que ça sera sans soucis de trop de paperasses pour avoir ton congé long.

J'ai pas pris mon rdv chez le coiffeur finalement, j'appellerai demain. Je dois aussi prendre rdv pour mon fils parce qu’on ne lui a jamais coupé les cheveux et il commence à ne plus ressembler à un garçon ! Mais bon il a les cheveux qui poussent super lentement.

A la place j'ai épluché le compromis de vente qu'on signe demain matin. Pis j'ai mangé une tablette de chocolat...  Roulement des yeux

Moi j'ai juste reçu le papier de la caf pour le moment. Mais la sécu ne m'enverra rien avant un moment, c'est la mgen il ne faut pas être pressé. Et de toutes façons c'est l'inspection académique qui détermine mon congé.
Journalisée

1 grande poulette 2009
1 petit poulet 2011
2 petits poussins en préparation pour 2014
Natamiaou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1685 le: 23 Janvier 2014 à 18:17:57 »

Chaudoudoux: c'est pour ça que je vais me déplacer, il y a une permanence près de chez moi. Ca sera plus facile ne vrai qu'au téléphone. Et pour toi, tu ne l'a envoyé que la semaine dernière, donc pas prêt de te répondre. et encore là je suis surprise, la dernière fois ils avaient 3 mois de retard, j'étais en congé mat que toujours pas enregistré.  Roulement des yeux

Moi je suis dans une période Prince de L*u. Qu'est ce que c'est bon.  Tire la langue
Journalisée

Louis, Elise et Justine ont rejoint les étoiles le 19 juin 2012 à 23sa+6 (pré-éclampsie et help syndrome). BB4 oeuf clair. BB5 en route pour juillet 2014.
Cyril_Be
Zhomme Frittovore Bavardus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1686 le: 23 Janvier 2014 à 19:07:08 »

Bonsoir,

J'ai lu le mémoire ''Prise en charge des grossesses gémellaires monoamniotiques'' rédigé dans le cadre de l'obtention d'un diplôme de sage femme à l'université Paris Descartes en Février 2011.

Surtout, ne faîtes pas la même erreur que moi.

Sur ce je vais vomir un coup et tenter de faire bonne figure. J'ai du mal et ma femme a des antennes affûtées. Elle a voulu me faire cracher la valda, j'ai dit non. Si tu me lis ma chérie, sache que ton mari est un imbécile et que c'est toi la plus sage, zen et maline de nous deux.

Sinon quand j'aurai digéré le machin, je partagerai quand même quelques statistiques intéressantes et pas du tout inquiétantes évidemment. Le reste, c'est archivé dans un coin du cerveau et ça y reste. Fallait juste que je vous dise que j'avais fait une grosse connerie et que ça m'avait affecté et par conséquent que mon épouse l'avait vu. J'ai sur-évalué mon recul et la résistance des remparts psychologiques que j'avais érigé. Il est urgent que je reprennent intensivement mon entrainement...

Si tu es intéressée marraine, je peux t'envoyer le lien, comme tu es déjà passée par là et que c'est derrière toi.  Clin d'oeil Pour les autres, restez bien au chaud ici, dehors c'est la jungle 
Journalisée

Papa de Mademoiselle A. née le 12/06/2010 à 39+4 (2.190gr, Singleton, VB)
Papa de Mesdemoiselles L. & M. nées le 30/04/2014 à 31+4 (1.400gr et 1.390gr, Mono Mono, Césa)
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1687 le: 23 Janvier 2014 à 19:12:28 »

Oh le vilain!!! J'espère que ta douce va te tirer les oreilles  Clin d'oeil

Allez viens papoter, coiffure, gateaux et même voiture ou informatique (Zhom lit toujours par dessus mon épaule  )
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
Natamiaou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1688 le: 23 Janvier 2014 à 19:19:12 »

Cyril: il ne faut pas lire ces trucs là. Ca fait trop peur. Surtout aux zhom. Mon homme est en train de lire mon livre sur la grossesse (le livre qui explique juste tout ce qui se passe et qui peux se passer mais en soft). Et déjà il flippe et me pose tout un tas de question genre: "t'es sûr t'as pas mal au ventre? ""tu es sûre tu n'as pas d'infection urinaire? ""Et ça ça peux vraiment arriver?" "c'est normal que tu ai déjà autant de ventre".Lui qui est déjà angoissé, je crois que je vais lui dire d'abandonner.

N&N: Moi zhom me demande souvent "Tu fais quoi?", moi:"ba je papote sur le forum" , et lui répond "Encore". Il n'a pas fini s'il savait!  Tire la langue
Journalisée

letyspeed
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours!

« Répondre #1689 le: 23 Janvier 2014 à 19:19:59 »

Bonjour les filles,

Je viens juste vous faire un coucou je me présentes je m'appelle laetitia j'ai 30 ans j'ai 4 garçons dont des jumeaux de cinq mois aujourd'hui et je viens d'apprendre que ma belle soeur allait avoir des jumeaux ou jumelles pour fin juillet je lui ai donc bien sûre conseillé ce forum qui m'a beaucoup aidé (les jolies promesses de septembre!) je m'adresse donc particulièrement à la marraine du fofo ma belle soeur s'appelle Aline elle est de Roubaix dans le Nord elle vient d'apprendre la nouvelle se sont ses premiers donc durdur la descente meme si elle se doutait qu'il y avait des chances puisque dans notre génération c'est la troisième qui aura des jumeaux! ou jumelles! je compte sur vous pour l'accueillir et l'épauler et vous souhaites à tous de tres jolis bébé pour juillet ou juin mais pas avant!!!!!!bon courage dans cette belle aventure et à bientot peut etre...
Journalisée

Super maman  epuisee mais heureuse de baptiste ,5 ans 1/2 ,clement 3 ans 1/2, antoine et louis 5 mois!
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1690 le: 23 Janvier 2014 à 19:27:19 »

Cyril: il ne faut pas lire ces trucs là. Ca fait trop peur. Surtout aux zhom. Mon homme est en train de lire mon livre sur la grossesse (le livre qui explique juste tout ce qui se passe et qui peux se passer mais en soft). Et déjà il flippe et me pose tout un tas de question genre: "t'es sûr t'as pas mal au ventre? ""tu es sûre tu n'as pas d'infection urinaire? ""Et ça ça peux vraiment arriver?" "c'est normal que tu ai déjà autant de ventre".Lui qui est déjà angoissé, je crois que je vais lui dire d'abandonner.

N&N: Moi zhom me demande souvent "Tu fais quoi?", moi:"ba je papote sur le forum" , et lui répond "Encore". Il n'a pas fini s'il savait!  Tire la langue

Mon zhom n'avait rien lu mais après les RV médicaux je ne pouvais plus rien faire!! Même pas me faire cuire un oeuf 
A la fin, comme un de mes loulous etait en retard de croissance, il fallait que je m'allonge le plus possible pour essayer de le faire grandir alors j'ai eu le droit au pc dans la chambre avec un disque dur complet de films, séries etc.. Si exceptionnellement il ne rentrait pas le midi, j'avais un tupper ou un plat cuisiné à rechauffer  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Et pour le encore... t'inquiete, ils connaissent tout aussi bien que nous à la fin  Clin d'oeil
Journalisée

Cyril_Be
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1691 le: 23 Janvier 2014 à 19:49:00 »

Et déjà il flippe et me pose tout un tas de question genre: "t'es sûr t'as pas mal au ventre? ""tu es sûre tu n'as pas d'infection urinaire? ""Et ça ça peux vraiment arriver?" "c'est normal que tu ai déjà autant de ventre".Lui qui est déjà angoissé, je crois que je vais lui dire d'abandonner.

En fait je flippe mais je ne pose aucune question pour justement éviter de la sortir de sa zénitude. Du coup comme ma femme est aussi évidemment ma meilleure amie, et bien je suis un peu con dans mon coin, ce pourquoi votre présence électronique me fait le plus grande bien. Même si je fais le malin à parler matos, chiffons, etc.... c'est un évitement de protection, parcequ'à l'intérieur, je suis rongé par l'angoisse. Mais l'idée c'est l’auto-persuasion et la dynamique de groupe. Tant qu'à tour de rôle, nous pouvons maintenir un esprit positif, les autres suivront la tendance tant que faire se puisse.

Alors ce soir c'est moi qui avait besoin d'un peu de réconfort, vala. Ca va mieux  Cool

après les RV médicaux je ne pouvais plus rien faire!! Même pas me faire cuire un oeuf 

C'est pareil ici depuis le 24/12    Je la flique même  Si un truc a bougé je lui dis ''dis-donc toi, tu n'aurais pas fait ça, ou ça?''  On en rit hein, mais moi je ne rigole pas. Evidemment on va éviter le mode végétatif dans le lit, c'est pas bon non plus, mais interdiction de faire des trucs lié à des tâches ménagères de près ou de loin.

Bon elle m'a dit qu'elle s'inscrirait sur le forum quand on saurait le sexe des bébés  Souriant Elle est quand même passé lire tantôt le fil des mono mono.... je l'ai cuisiné un peu et constaté qu'elle avait quand même capté des infos pas glop... mais comme je le disais, ma chérie est une vraie ardennaise, avant qu'elle ne s'inquiète... quoi que. Elle est un peu comme moi du coup je sais qu'il faut la cuisiner pour qu'elle crache sa valda parfois. Ce que j'ai fait tantôt et elle a avoué avoir lu certains trucs un peu flippants, sans flipper outre mesure mais en prenant conscience que c'était une grossesse particulière. J'ai alors constaté qu'il n'était peut-être pas bon non plus de l'écarter/la préserver d'une certaine forme de réalité objective. Je crois que le modèle du partage sain doit être privilégié. On est une équipe.

Madame est à côté juste maintenant, avec un grand sourire Sourire Je lui ai dit qu'elle n'avait plus le choix, qu'il fallait s'inscrire semaine prochaine quand on saura pour le sexe. Mouahhahahahahhahaha  Sabine_Be? Sab6700? A voir, c'est pour semaine prochaine, je viens d'essuyer un refus pour ce soir 

Bon je peux pas effacer les bêtises que j'ai pu écrire avant?  (elle vient de me répondre ''dis donc'' avec un rire jaune ^^).

Aller je vais essayer de manger quelquechose...

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Papa de Mesdemoiselles L. & M. nées le 30/04/2014 à 31+4 (1.400gr et 1.390gr, Mono Mono, Césa)
Cyril_Be
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1692 le: 23 Janvier 2014 à 19:51:15 »

Bonjour les filles,

Bonsoir  Il y a un homme aussi 

Bienvenue prochainement à ta belle soeur alors, une nouvelle Juillette 2014, ce topic va dépasser les 15.000 pages je vous le dis, nous sommes de plus en plus ici   Souriant

Bonne soirée  Clin d'oeil
Journalisée

letyspeed
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours!

« Répondre #1693 le: 23 Janvier 2014 à 19:52:21 »

Cool un papa c genial sa merci pr elle
Journalisée

Super maman  epuisee mais heureuse de baptiste ,5 ans 1/2 ,clement 3 ans 1/2, antoine et louis 5 mois!
vlisi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1694 le: 23 Janvier 2014 à 19:54:44 »

hello tout le monde,

écho ce matin. Il m'a appris (enfin vous me le disiez déjà hier) que je faisais mes premières contractions mais rien de grave tant qu'elles ne sont pas douloureuses et trop répétitives.
Par contre, risque à nouveau du STT, bien que ce ne soit pas certain, donc il a appelé Necker......Je reste sous haute surveillance et on verra bien.
A part ça, tout va bien.
Nous accueillerons les nouvelles comme il se doit. Bienvenue.
Journalisée
Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 ... 541
Imprimer
Partager :

Aller à: