Et déjà il flippe et me pose tout un tas de question genre: "t'es sûr t'as pas mal au ventre? ""tu es sûre tu n'as pas d'infection urinaire? ""Et ça ça peux vraiment arriver?" "c'est normal que tu ai déjà autant de ventre".Lui qui est déjà angoissé, je crois que je vais lui dire d'abandonner.
En fait je flippe mais je ne pose aucune question pour justement éviter de la sortir de sa zénitude. Du coup comme ma femme est aussi évidemment ma meilleure amie, et bien je suis un peu con dans mon coin, ce pourquoi votre présence électronique me fait le plus grande bien. Même si je fais le malin à parler matos, chiffons, etc.... c'est un évitement de protection, parcequ'à l'intérieur, je suis rongé par l'angoisse. Mais l'idée c'est l’auto-persuasion et la dynamique de groupe. Tant qu'à tour de rôle, nous pouvons maintenir un esprit positif, les autres suivront la tendance tant que faire se puisse.
Alors ce soir c'est moi qui avait besoin d'un peu de réconfort, vala. Ca va mieux
après les RV médicaux je ne pouvais plus rien faire!! Même pas me faire cuire un oeuf
C'est pareil ici depuis le 24/12
Je la flique même
Si un truc a bougé je lui dis ''dis-donc toi, tu n'aurais pas fait ça, ou ça?''
On en rit hein, mais moi je ne rigole pas. Evidemment on va éviter le mode végétatif dans le lit, c'est pas bon non plus, mais interdiction de faire des trucs lié à des tâches ménagères de près ou de loin.
Bon elle m'a dit qu'elle s'inscrirait sur le forum quand on saurait le sexe des bébés
Elle est quand même passé lire tantôt le fil des mono mono.... je l'ai cuisiné un peu et constaté qu'elle avait quand même capté des infos pas glop... mais comme je le disais, ma chérie est une vraie ardennaise, avant qu'elle ne s'inquiète... quoi que. Elle est un peu comme moi du coup je sais qu'il faut la cuisiner pour qu'elle crache sa valda parfois. Ce que j'ai fait tantôt et elle a avoué avoir lu certains trucs un peu flippants, sans flipper outre mesure mais en prenant conscience que c'était une grossesse particulière. J'ai alors constaté qu'il n'était peut-être pas bon non plus de l'écarter/la préserver d'une certaine forme de réalité objective. Je crois que le modèle du partage sain doit être privilégié. On est une équipe.
Madame est à côté juste maintenant, avec un grand sourire
Je lui ai dit qu'elle n'avait plus le choix, qu'il fallait s'inscrire semaine prochaine quand on saura pour le sexe. Mouahhahahahahhahaha
Sabine_Be? Sab6700? A voir, c'est pour semaine prochaine, je viens d'essuyer un refus pour ce soir
Bon je peux pas effacer les bêtises que j'ai pu écrire avant?
(elle vient de me répondre ''dis donc'' avec un rire jaune ^^).
Aller je vais essayer de manger quelquechose...