01-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.612 Membres
Dernier membre: Chris57

01 Mars 2025 à 11:23:22
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 541
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Répétitions générales du défilé de juillet 2014  (Lu 310275 fois)
Chaudoudoux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1035 le: 06 Janvier 2014 à 17:53:17 »

Le problème c'est que j'aurai pu faire ça si première grossesse. Là y'a les deux grands qui ont besoin de linge et de manger. Donc je suis un peu contrainte et forcée.
Et encore je passe bcp de linge au sèche linge et je ne repassage que ce qui ne passe pas au sèche linge. Donc repassage une semaine sur deux ou trois.

Enfin de têtes façons y'a bien un moment où je ne pourrai plus.
Journalisée

1 grande poulette 2009
1 petit poulet 2011
2 petits poussins en préparation pour 2014
Natamiaou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012 / Juillette 2014

« Répondre #1036 le: 06 Janvier 2014 à 17:57:54 »

tu peux pas faire les courses sur internet, tu n'a plus qu'à ouvrir ton coffre. c'est moins pénible que de parcourir le magasin avec un chariot blindé. Moi je fias ça une fois par mois pour les grosses courses (lait, litière, jus d'orange ...) tout ce qui blinde le caddie et qui est lourd.
Journalisée

Louis, Elise et Justine ont rejoint les étoiles le 19 juin 2012 à 23sa+6 (pré-éclampsie et help syndrome). BB4 oeuf clair. BB5 en route pour juillet 2014.
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1037 le: 06 Janvier 2014 à 17:58:38 »

Alors tu lui sors la phrase fatale : "continue à ne pas m'aider mais je jour où je devrais être hospitalisée pour col raccourci et/ou trop de contractions tu feras comment??? Parce que si tu ne m'aide pas c'est ce qu'il va arriver et finalement il faudra bien que tu t'y mette quand même".

Après tu le laisses bouder et cogiter  Clin d'oeil

Allez courage  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Chaudoudoux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1038 le: 06 Janvier 2014 à 18:04:32 »

Les courses drive. Ou internet c'est pas top top quand même je trouve, en général quand je fais ça y a pas la moitié des produits que je cherche.

Bon on verra. De toutes façons je pense qu'on va avoir une conversation. Parçe qu'il abuse un peu. Genre hier soir il avait pas le courage de repasser trop fatigué, donc il me refile le bb. Plus les courses demain parce que trop dure la reprise du boulot alors que j'ai pas encore repris moi, il n'a pas compris que j'étais crevée. Par contre j'ai pas intérêt à dire non pour un câlin le soir même si je suis crevée.

J'ai l'impression de pas être rigolote en ce moment. Je ne fais que me plaindre, alors que je suis juste heureuse d'être enceinte.

Journalisée

1 grande poulette 2009
1 petit poulet 2011
2 petits poussins en préparation pour 2014
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1039 le: 06 Janvier 2014 à 18:11:30 »

Oui il faut vraiment que tu le mettes face aux réalités de cette grossesse qui ne se comparera pas aux autres.

Pour le drive, il va falloir t'y faire. je sais que ce n'est pas le top mais c'est tellement pratique. Tu peux toujours prendre le plus gros et envoyer ton mari prendre le reste en magasin  Tire la langue

Et idem pour le repassage, ça n'a jamais été obligatoire. Si ton mari ne s'y met pas tu laisses tomber ce n'est pas une priorité!

Après ne te stresse pas si tu es marrante ou pas.. il y a la fatigue, le stress, un entourage pas forcement conciliant... rien qui aide à être zen  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
Natamiaou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1040 le: 06 Janvier 2014 à 18:31:40 »

Bon j'ai préparé ma liste pour les soldes sur différents site. plus qu'à attendre mercredi les reducs! 
Journalisée

Louis, Elise et Justine ont rejoint les étoiles le 19 juin 2012 à 23sa+6 (pré-éclampsie et help syndrome). BB4 oeuf clair. BB5 en route pour juillet 2014.
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1041 le: 06 Janvier 2014 à 18:32:51 »

Tu as pris quoi?? Des affaires de grossesse? pour le bébé aussi?
Journalisée

vlisi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1042 le: 06 Janvier 2014 à 19:11:29 »

Hello,

Ah ces hommes!!!! Chaudoudoux ne te laisse pas faire

Pour les papiers à envoyer a la CPAM, sur le papier qu'on m'a donné à remplir, nulle part était indiqué grossesse gémellaire, du coup je ne l'ai pas précisé..... faut peut-être que je les appelle???

maintenant parlons soldes!!! moi aussi je compte bien les faire cette année pour m'acheter des vêtements de grossesse. Je me pose une question qui va certainement vous sembler ridicule....
On achète les vêtements à sa taille habituelle, ou il faut absolument les essayer? On garde les mêmes toute la grossesse ou faut-il les changer à chaque kilo pris?Huh?
Journalisée
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1043 le: 06 Janvier 2014 à 19:13:57 »

Ah oui il fallait le spécifier. Pas grave, il faudra faire un certificat auprès d'un medecin (gygy ou généraliste) et tu le renverras par la suite  Clin d'oeil

Pour les vetements de grossesse, prend ta taille normale (après comme toutes les marques ça taille plus ou moins selon où tu achètes)
Journalisée

Natamiaou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1044 le: 06 Janvier 2014 à 19:16:29 »

que des vêtement de grossesse. Pour bébé je verrai aux soldes d'été en juin ou plus vers la fin de ceux là.
non prend ta taille normale. Mon jean 36 grossesse ma suivi toute ma précédente grossesse (13kg en 5 bon mois)
après pour le haut, ça dépend de l'évolution de la poitrine.
Et surtout ça dépend des marques. Chez Ki@-bi par exemple, même à la fin je nageait toujours dans le 36 que j'avais acheté.
Journalisée

N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1045 le: 06 Janvier 2014 à 19:19:44 »

Oui ils te suivent toute la grossesse à moins que tu prennes beaucoup de poids ou que tu fasses de la retention d'eau mais ça tu ne peut pas le savoir à l'avance
Journalisée

Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1046 le: 06 Janvier 2014 à 21:24:57 »

Merci Gaelle pour les photos tes enfants sont superbes  Souriant Souriant
Oui, enfin, c'était il y a près de 4 ans, hein ! Bon ok, ce sont toujours les plus beaux enfants de la planète, mais... comment dire ? avec un petit côté fatiguant en plus  Tire la langue

Bon sinon j'en ai appris une bien bonne aujourd'hui, vous allez peut-être pouvoir éclairer ma lanterne, surtout toi Chaudoudoux qui a été confrontée plusieurs fois à la situation que je rencontre. Je m'explique : cet aprèm j'avais un rdv gynéco à la mater niveau 3. J'ai presque failli pas y aller tellement je trouvais ça inutile (j'ai commencé le suivi là-bas au début de cette grossesse parce que gémellaire, mais maintenant je suis suivie aussi par une SF libérale, donc ça fait doublon, et je préfère nettement le suivi avec la SF qui prend beaucoup de temps pour parler de tout et répondre à mes questions, plutôt que la mater où c'est une vraie usine, avec un personnel hyper compétent certes, mais totalement impersonnel) (bref).
Comme je suis toujours arrêtée (donc j'ai le temps) et que c'est juste à côté de chez moi, j'y suis allée quand même. Et j'ai drôlement bien fait (ironie) car j'ai appris un truc qui m'a sidérée : même s'il n'y a plus qu'un bébé, et que l'autre s'est arrêté très tôt dans la grossesse, je suis sensée être toujours suivie comme une géméllaire.
Au passage c'est pas du tout ce que j'avais entendu de la part des différents professionnels de santé que j'ai rencontrés depuis (SF, échographe, médecin traitant).
Bon, pour le suivi et notamment les échos mensuelles, ok, pas de souci, ça me dérange pas trop  Tire la langue Par contre là où j'ai un GROS problème, c'est qu'elle me dit que le terme sera celui prévu au départ, soit 2e quinzaine de juin  Huh? Encore admettons si c'est pour me dire : le bébé arrivera probablement plus tôt comme c'était prévu au départ, on verra bien.
Mais là non, c'est pire que ça, elle a décrété qu'elle me déclencherait à 38/39 SA    Huh? Huh?  (< oui tout ça  )
J'ai essayé de la titiller pour comprendre d'où elle sortait ça, où étaient les recommandations de la HAS (ou équivalent, j'm'y connais pas trop...) qui stipulent ça, quelles sont les explications médicales, mais elle a beau être par ailleurs très sympathique cette gynéco, tout ce qu'elle m'a "expliqué" c'est :
"oui la grossesse était géméllaire au départ, donc elle est programmée pour s'arrêter plus tôt" (mais encore ? en quoi le placenta va-t-il se calcifier plus tôt ?) et  "oui je sais c'est très peu connu mais moi je suis les recommandations et donc je vais être chiante mais ça va être comme ça".
Ok, sauf que ma cocotte, déjà en ce moment j'étais en train de réfléchir très sérieusement à ne pas accoucher dans ta mater, donc si tu me sors pas des explications plus convaincantes, je vais fuir direct ! Le déclenchement c'est hors de question. Je veux zéro hormones et zéro produits ALC pour cet accouchement (sauf urgence vitale bien sûr), donc le déclenchement : no way.

Comme dis le papa : c'est pas encore aujourd'hui qu'elle t'a réconciliée avec cette mater (5 ans que je fréquente, 5 ans que je cherche à esquiver...  Roulement des yeux et que je le dis !). Non effectivement, une fois de plus, ils imposent quelque chose, sans explication... La patiente n'a pas à comprendre puisque le médecin sait, LUI, ce qui est bon pour elle. 

Mais bon quand même, ça m'interpelle cette histoire, j'avais jamais entendu parler de ça... Alors si quelqu'un en sait plus, ou sait où je pourrais chercher des infos, je suis preneuse  Sourire

Merki de votre écoute lecture et de votre aide  Bisou
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1047 le: 06 Janvier 2014 à 21:29:26 »

Huh? Huh? Huh? Je vais pas trop le pourquoi du comment mais je vais demander conseil (suis infirmière pas medecin  Clin d'oeil)
Journalisée

Syalice
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1048 le: 06 Janvier 2014 à 21:33:57 »

Gaelle cette info m'étonne beaucoup. Et pour les femmes dont la grossesse est arrété et qui n 'ont jamais su qu'elles attendaient des jumeaux?
Journalisée
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1049 le: 06 Janvier 2014 à 21:35:31 »

Exactement Syalice  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 541
Imprimer
Partager :

Aller à: