27-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

27 Février 2025 à 18:34:58
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 541
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Répétitions générales du défilé de juillet 2014  (Lu 309780 fois)
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #780 le: 29 Décembre 2013 à 12:01:04 »

Coucou

Et ben dit donc Chaudoudoux, quand tu es malade tu ne fais pas semblant   Prend soin de toi et repos  Bisou Bisou

Pour ce qui est des vitamines, je suis sous prégnatal depuis mon écho de datation.
Pour l'hydratation (étant donné que je n'ai rien ici  Roulement des yeux) je fais un mix huile d'amande douce et huile d'olive bio. Ah ben ca pour hydrater, ca hydrate   Quand je me tartine je ressemble a une friteuse sur patte  

Pour ce qui est des douleurs ligamentaires, je suis allée voir mon ostéo. Ca m'a vraiment soulagé meme au niveau des ballonements.
Il est conseillé de le voir une fois par trimestre Donc si jamais ca vous tente et que vous avez un bon ostéo qui sait manipuler les femmes enceintes, allez y  Clin d'oeil

Bisous
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #781 le: 29 Décembre 2013 à 12:10:04 »

Mais tu graisses pas tes vetements après??

Pour l'ostéo je confirme! Si vous en connaissez un bien qui sait manipuler les femmes enceintes, n'hesitez pas
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #782 le: 29 Décembre 2013 à 12:17:17 »

Mais tu graisses pas tes vetements après??

Pour l'ostéo je confirme! Si vous en connaissez un bien qui sait manipuler les femmes enceintes, n'hesitez pas

Je reste 15 min a poil a glander devant internet en attendant que la peau boive  Roulement des yeux C'est folko le matin et le soir 
Journalisée

Expatriée au Gabon
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #783 le: 29 Décembre 2013 à 13:25:38 »

Ca se voit que tu habites au Gabon  Clin d'oeil Je ferais pas ça aussi 
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #784 le: 29 Décembre 2013 à 13:41:36 »

Ca se voit que tu habites au Gabon  Clin d'oeil Je ferais pas ça aussi 

Je ne ferais pas ca en France il fait trop froid 
Journalisée

Expatriée au Gabon
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #785 le: 29 Décembre 2013 à 13:43:29 »

Mais non voyons! Le froid c'est subectif  Roulement des yeux
Journalisée

natch54
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #786 le: 29 Décembre 2013 à 13:48:18 »

Me revoilà,
Je m'attendais à recevoir un mail pour me notifier des réponses du coup j'y suis allée ce matin et là surprise   plein de messages sur ce fil de discussion !!

Bon pour répondre aux questions (si je me rappelle de toutes!):
Je me présente déjà pr la récap:
Natacha 34 ans ( Pleurs je suis vieille par rapport à vous) et je viens bien du département 54; près de Nancy, assistante maternelle
mariée et 2 filles de 9 et 12 ans: Carol-Ann du 23/11/2001 née à 31SA +2 : 1,750kg pr 40cm et la 2è Léana née à 38SA : 2,990kg pr 48cm.
FC précoce en c2 fin avril 2014
c10 + : Grossesse bi bi DPA pr le 28/07/2014

Je sais que l'on doit parler de monozygote et dizygote Clin d'oeil c'est juste que c'est long à écrire (quels sont les abréviations d'ailleurs? MZ et DZ ?) c'est juste que par 2 fois déjà: le 2è échographe et mon doc généraliste parle de "faux" jumeaux avec certitude, je laisse dire maintenant enfin pr eux pr la famille il a fallu expliquer lol
Et quand je parlais de la sage femme qui n'avais pas employer le terme de "faux" jumeaux je sous entendais aussi le terme de dizygotes et c'est cela qui m'a mis la puce à l'oreille (bizarre qu'elle ne me le dise pas) du coup après des recherches sur le net j'ai compris qu'une grossesse bi bi n'était pas forcément synonyme de dizygotes!!
Et même cela dans ma formation d'auxiliaire puér on ne l'apprend même pas!!

Pour les battements cardiaques à 10SA je les ai trouvé très hauts    (je ne me rappelle plus pr mes filles mais il ne me semble pas que c'était aussi haut, en même temps j'étais très stressée aussi), pourtant au moment où il a perçu les coeurs, l'un dormait (il a dormi tout le long en transverse), et le 2è ne bougeait pas mais il devait être réveillé, il s'est mis à bouger après par contre et s'amusait à faire du trampoline dans sa poche  Clin d'oeil
C'est aussi cet échographe (un mr de l'âge de la retraite) qui avait laissé sous entendre que les battements cardiaques  différents prouvaient que c'était des DZ!

Pour les risques de fausses couches, c'est un chiffre réel pour une grossesse simple à la base en incluant tous les types de fausses couches (précoces, tardifs...).
Il semblerait que pour chaque oeuf fécondé il y aurait 50% de chance que celui s'accroche et reste accroché et 50% de risques qu'il n'arrive même pas à s'accrocher ou qu'il finit par se décrocher.
En sachant que plus de la moitié des fausses couches (je ne connais pas le chiffre là par contre) se font très précocement et passent donc inapperçues (les règles arrivant à la date prévue ou à qq jours de retard ).
Donc en prenant en compte ce chiffre, pr des jumeaux c'est une question de probabilité, il y a donc 4 cas de figure dont 2 où l'issue est la même  (il n'en reste qu'un).
Plus les semaines passent et + les risques s'amenuisent (c'est surtout avant 8SA).

Je confirme pr les vergetures, si on doit craquer on craque je m'étais tartinée depuis le début de ma 2è grossesse et ça atténue juste l'ampleur des dégâts les crèmes ça n'empêche pas.

Mon doc m'a conseillé de continuer la vitamine B9 jusqu'à 3 mois de grossesse, par contre n'est pas pr la supplémentation en vitamines surtout pr le calcium (qui risque de calcifier le placenta et de le faire vieillir plus vite du coup).
Par contre ici gros stress car suspicion de la maladie de Lyme pour moi... J'avais déjà vu 2 autres docs (je m'étais fait piquer fin juillet par un taon en vacances ds le sud) qui m'avaient dit réaction allergique probable. Seulement ça me démange encore parfois, j'ai toujours la trace de piqûre avec érythème migrant... je suis en attente des résultats fin de semaine prochaine... j'ai peur...

Journalisée
Natamiaou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012 / Juillette 2014

« Répondre #787 le: 29 Décembre 2013 à 16:07:59 »

coucou,
oh ces bavardes et bavard!
Chaudoudoux soigne toi bien  Bisou
Moi côté crème j'utilise mustel@ spécial vergeture. Pour les triplés mon ventre gonflait à vu d’œil et je n'ai pas craqué alors je recommence cette fois ci. 
Je voulais profiter du soleil mais il joue à cache cache.  Triste

Journalisée

Louis, Elise et Justine ont rejoint les étoiles le 19 juin 2012 à 23sa+6 (pré-éclampsie et help syndrome). BB4 oeuf clair. BB5 en route pour juillet 2014.
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #788 le: 29 Décembre 2013 à 16:10:59 »

Moi j'en ai mais je le garde  Tire la langue Demande à Tatie elle a du rab 

M**ustela connais pas. Sinon la crème que j'utilise pour la peau atopique de mon loulou est très bien aussi. Je l'utilise aussi pour ma peau sèche. C'est Ex*meg@ avec de l'avoine
Journalisée

Natamiaou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #789 le: 29 Décembre 2013 à 16:15:15 »

Oui Tatie donne du soleil stp!  Clin d'oeil  Souriant
Journalisée

Louis, Elise et Justine ont rejoint les étoiles le 19 juin 2012 à 23sa+6 (pré-éclampsie et help syndrome). BB4 oeuf clair. BB5 en route pour juillet 2014.
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #790 le: 29 Décembre 2013 à 16:16:35 »

Clin d'oeil

Ca va mieux les nausées?
Journalisée

TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #791 le: 29 Décembre 2013 à 16:18:34 »

Oui Tatie donne du soleil stp!  Clin d'oeil  Souriant

Je suis clouée chez moi a cause d'un temps de crotte 
Journalisée

Expatriée au Gabon
Natamiaou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #792 le: 29 Décembre 2013 à 16:22:35 »

ah mince, alors marraine tu es sûre de pas vouloir prêter? En même temps le temps qu'il arrive il fera nuit, lol

Hier c'était très nauséeux, aujourd'hui pas une, je croise les doigts jusqu'à ce soir. Mais j'ai bien dormi, j'ai surtout beaucoup de nausée quand je suis fatiguée.
Journalisée

N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #793 le: 29 Décembre 2013 à 16:25:37 »

Non  Tire la langue Ca fait 10 jours qu'on a un temps tout pourri et ça doit recommencer la semaine prochaine  Alors mon soleil je me le garde  Cool

Sinon mon homme prepare des gaufres pour le gouter! Qui n'en veut??
Journalisée

Natamiaou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #794 le: 29 Décembre 2013 à 16:37:15 »

Moi c'était crêpe hier et ce midi, mais oui pourquoi pas une gaufre avec du chocolat au noisette dessus! (il nous faut vraiment un smiley qui bave!!!)
Journalisée

Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 541
Imprimer
Partager :

Aller à: