23-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.422 Messages
21.650 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

23 Septembre 2024 à 13:22:07
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 541
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Répétitions générales du défilé de juillet 2014  (Lu 290911 fois)
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #375 le: 11 Décembre 2013 à 11:57:42 »

Oui c'est important  Clin d'oeil Normalement elle aurait déjà du dater vu qu'il y avait les embryons  Roulement des yeux

Allez zen  Clin d'oeil Bisou

Elle bosse où ta gygy? Privé? public? Tu sais déjà quel hopital te suivra et quel "niveau" il a?
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
MamanKinder
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38


« Répondre #376 le: 11 Décembre 2013 à 12:48:03 »

Je pense que l'autre jour elle était plus perturber par le fait qu'il y ai 2 embryons que par la DPA Sourire

Elle travail en cabinet privé, je ne pensais pas etre suivi la bas mais il n'y a pas de place dans le cabinet qui m'a suivit pour mes 2 premieres grossesse!

Pour ce qui est de l'hôpital qui me suivra sera  le CHU de ma commune qui à une maternité de niveau 2
Journalisée
lilidado
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 283


« Répondre #377 le: 11 Décembre 2013 à 12:54:06 »

Je suis vraiment désolé Romy... Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou

MamanKinder, moi je te ferais pas les gros yeux car je suis pas pareil mais je confirme ce que dis Marraine, on trouve que les pires trucs sur le net...

Plein de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2 poussins A&A nés le 6 juin 2013
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #378 le: 11 Décembre 2013 à 13:09:30 »

Lili  Bisou

Maman Kinder (je crois que bientôt ça sera MK  Clin d'oeil), elle travaille aussi à l'hopital cette gygy??
Parce que ça serait bien que tu sois suivie par quelqu'un sur place  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
MamanKinder
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38


« Répondre #379 le: 11 Décembre 2013 à 13:15:32 »

MK ça ira très bien 

Je crois qu'elle travail à l'hôpital mais pas sure...sa collègue il me semble que oui ....je note tout ça pour poser les questions le 20 décembre Sourire

A la base c'est ma doc généraliste qui me suis jusqu'au 7eme mois, la du coup je vais voir ce qu'elle me conseil elle aussi....
Journalisée
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #380 le: 11 Décembre 2013 à 13:25:48 »

Il faut  un suivi gygy tous les mois et dans ton cas, il faudra obligatoirement une écho tous les 15 jours (c'est vraiment important.

A mon avis, il vaut mieux un gygy hospitalier qui puisse intervenir et qui te connaisse s'il y a le moindre souci si tu dois être hospitalisée (pas de stress, ça ne sera pas forcement le cas  Clin d'oeil mais il vaut mieux jouer la prudence)

Pour une grossesse simple je t'aurais dit qu'un suivi SF + généraliste aurait pu suffire. Une grossesse gémellaire d'autant plus mono..? comme toi est quand même dans la catégorie dans grossesses à risque donc 2 précautions valent mieux qu'une  Bisou

Tu es de quelle région? Si tu veux, tu peux aller sur le fil de ton departement et demander conseil aux mamans de ton secteur pour le medecin
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Chaudoudoux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 464


« Répondre #381 le: 11 Décembre 2013 à 13:52:48 »

arf ! j'avais tapé un message et j'ai fait une fausse manie, j'ai tout effacé !!!


MamanKinder, je ne pourrai pas non plus te faire de gros yeux, je suis pareil pour le net  Tire la langue J'espère que ta prochaine écho va te rassurer et que tout ira pour le mieux !!


Ici ça va physiquement. Moralement c'est plus dur, l'école me pèse, les parents ne cessent de réclamer des rdv à cause de mes affreux zozos.
Je me prends plein de reproches dans la figure parce que du coup ils cherchent la petite bête (je suis trop stricte, je donne trop de leçons, moi et ma collègue on n'a pas les mêmes méthodes de travail etc.)

Bref, c'est pas folichon parce que du coup j'ai le petit vélo qui tourne en rond dans ma tête sans arrêt, je ne suis pas dispo pour mes enfants et je ne supporte plus le moindre débordement à la maison tellement je pense : faire la police à l'école.
 Je vais tenir jusqu'aux vacances, physiquement ça ne posera pas de problème. Il reste seulement 4 jours d'école pour moi, dont 3 demi journées en dehors de l'école, une demi journée documentaire d'histoire et goûter.
Par contre du coup si la grossesse gémellaire est confirmée le 21 (c'est loinnnnnn) je vais essayer de tout faire pour ne pas reprendre à la rentrée, même si j'ai peur que ça soit compliqué car mon médecin traitant est parti, donc je dois commencer avec un nouveau, et commencer en demandant un arrêt… c'est pas super top.

En fait même pas enceinte je crois que j'aurai du mal à tenir jusqu'en juin…


Et vous les filles comment ça va Huh?
Journalisée

1 grande poulette 2009
1 petit poulet 2011
2 petits poussins en préparation pour 2014
MamanKinder
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38


« Répondre #382 le: 11 Décembre 2013 à 13:59:09 »

Oui de toute façon la gygy m'a au moins prévenu pour l'écho tous les 15 jours.....je verrais si elle bosse sur l'hôpital ...

Ma généraliste est bien et elle saura me conseiller un collègue sur l'hôpital......

Je suis de Niort dans les Deux-Sèvres....dés que j'en saura plus sur ma grossesse j'irais sur le fil du département pour trouver conseil.....


Encore merci pour tous ses bons conseil N&N  Bisou
Journalisée
Chaudoudoux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 464


« Répondre #383 le: 11 Décembre 2013 à 14:08:42 »

bon j'ai appelé le généraliste que je voudrai pour médecin traitant, obligée de prendre ddv pour le déclarer médecin traitant, donc j'ai ddv le 7 janvier (je recommence le 9 normalement)
Journalisée

1 grande poulette 2009
1 petit poulet 2011
2 petits poussins en préparation pour 2014
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #384 le: 11 Décembre 2013 à 14:14:52 »

Ne t'embete pas pour ça  Sourire

Si tu as vraiment besoin d'etre arreter tu vas aux urgences mater et tu craques (si besoin tu en rajoutes un peu). Tu dis que quand tu rentres le soir ça te tire, tu as mal au ventre, tu fais des malaises, etc..

Tu auras un 1er arret et tu prendras le temps pour le faire prolonger le moment venu.

N'oublie pas, le mot d'ordre c'est REPOS et ZEN, le stress c'est pas bon non plus pour les bébés.

Courage, ça a vraiment pas l'air facile  Bisou Bisou Bisou Bisou

MK : de rien  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
MamanKinder
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38


« Répondre #385 le: 11 Décembre 2013 à 15:07:49 »

Bon courage Chaudoudoux....je te comprend car le plus difficile a gérer pour le moment c'est la fatigue .....Alors comme dis N&N si tu ressens le besoin d'etre arreter fait ce qu'il faut Sourire
Journalisée
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #386 le: 11 Décembre 2013 à 16:07:22 »

Coucou
Ici tout va bien gygy m'a prescrit le médic miracle contre les ballonnements je revis (et mon pantalon aussi   )
Bisous
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #387 le: 11 Décembre 2013 à 16:09:48 »

C'est quuuooiii?Huh?!! 
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #388 le: 11 Décembre 2013 à 16:38:04 »

C'est quuuooiii?Huh?!! 

Silig*z (*=a)
Je me suis senti un peu cul cul a la pharmacie en demandant ca 
Adapté aux femmes enceintes et allaitantes  Clin d'oeil
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.878



WWW
« Répondre #389 le: 11 Décembre 2013 à 21:55:24 »

Romy : des bisous d'une copine de galère  Bisou Bisou Hésites pas en MP si tu as besoin d'en discuter.
Dire que sur le fil que je fréquentais en 2009, je n'ai aucun souvenir de ce genre de problèmes (arrêt d'un jumeau, décollement, etc...), et là ça enchaine... C'est quoi ce bor**l ??

Sinon j'ai fait une séance d'acupuncture la semaine dernière, comme ça, juste pour voir. C'était sensé arrêter les saignements et... ça a marché, enfin !!
Alors coïncidence car la fin du 1er trimestre approche, ou réel effet, je n'en sais rien, mais c'est troublant. Je regrette de n'avoir pas su plus tôt que c'était possible, ça m'aurait peut-être évité de perdre l'autre loulou.... En tout cas, à l'avenir, deux précautions valant mieux qu'une, je n'hésiterai pas à retenter au moindre problème.

Bises les filles  Bisou Bisou
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 541
Imprimer
Partager :

Aller à: