arf ! j'avais tapé un message et j'ai fait une fausse manie, j'ai tout effacé !!!
MamanKinder, je ne pourrai pas non plus te faire de gros yeux, je suis pareil pour le net
J'espère que ta prochaine écho va te rassurer et que tout ira pour le mieux !!
Ici ça va physiquement. Moralement c'est plus dur, l'école me pèse, les parents ne cessent de réclamer des rdv à cause de mes affreux zozos.
Je me prends plein de reproches dans la figure parce que du coup ils cherchent la petite bête (je suis trop stricte, je donne trop de leçons, moi et ma collègue on n'a pas les mêmes méthodes de travail etc.)
Bref, c'est pas folichon parce que du coup j'ai le petit vélo qui tourne en rond dans ma tête sans arrêt, je ne suis pas dispo pour mes enfants et je ne supporte plus le moindre débordement à la maison tellement je pense : faire la police à l'école.
Je vais tenir jusqu'aux vacances, physiquement ça ne posera pas de problème. Il reste seulement 4 jours d'école pour moi, dont 3 demi journées en dehors de l'école, une demi journée documentaire d'histoire et goûter.
Par contre du coup si la grossesse gémellaire est confirmée le 21 (c'est loinnnnnn) je vais essayer de tout faire pour ne pas reprendre à la rentrée, même si j'ai peur que ça soit compliqué car mon médecin traitant est parti, donc je dois commencer avec un nouveau, et commencer en demandant un arrêt… c'est pas super top.
En fait même pas enceinte je crois que j'aurai du mal à tenir jusqu'en juin…
Et vous les filles comment ça va