23-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.422 Messages
21.650 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

23 Septembre 2024 à 09:21:41
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 541
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Répétitions générales du défilé de juillet 2014  (Lu 290867 fois)
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #330 le: 09 Décembre 2013 à 11:36:14 »

Romy, je vais scotcher l'écran pour avoir de tes nouvelles  demain soir  Sourire

Tatie : mais tu vas devoir quitter le club des poch   Tire la langue
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Romy
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


« Répondre #331 le: 09 Décembre 2013 à 11:42:32 »

Merci Tatie du Gabon pour les infos.

C'est promis, je vous donne des nouvelles demain soir  Sourire
Journalisée
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #332 le: 09 Décembre 2013 à 11:43:53 »

Merci  Sourire Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #333 le: 09 Décembre 2013 à 13:12:13 »

Romy, je vais scotcher l'écran pour avoir de tes nouvelles  demain soir  Sourire

Tatie : mais tu vas devoir quitter le club des poch   Tire la langue

Arrete ca me déprime d'etre à l'eau ou au jus de fruit  Tire la langue Roulement des yeux
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Chaudoudoux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 464


« Répondre #334 le: 09 Décembre 2013 à 13:16:43 »

Coucou !

Merci pour ces infos homéopathie. J'avais du nux vomica mais je vois qu'il y en a un autre qui serait plus adapté. Je suis tjrs très nauséeuse aussi. Mon mari me trouve blanche comme un linge ces jours ci. Ce matin j'ai eu des étourdissements (hypotension orthostatique).
Je suis enfin allée me racheter des pantalons de grossesse à ma taille, et je comprends mieux pourquoi je perdais ceux de mes deux précédentes. J'avais du 38 et du 40 et j'ai acheté du 36.

Romy c'est quoi ta dpa ? On attendra de tes nouvelles
Moi dans mon centre ils préfèrent faire l'écho du premier trimestre assez tard pour être sûrs de tout bien mesurer. Et encore là j'ai réussi à avancer d'une semaine car après je suis en vacances.

Bon après midi

Journalisée

1 grande poulette 2009
1 petit poulet 2011
2 petits poussins en préparation pour 2014
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #335 le: 09 Décembre 2013 à 13:24:28 »

Il faut impérativement faire une écho à 12SA les filles!
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Romy
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


« Répondre #336 le: 09 Décembre 2013 à 14:28:44 »

Tatie du Gabon,je compatis. Hier, j'ai été à l'annif d'un ami. Au bout de 3 apéros à l'eau pétillante, j'avais l'impression de me noyer  Clin d'oeil

Chaudoudoux: Ma DPA est le 1/07/2014, je serai sans doute la première des juillettes pour beaucoup de choses  Sourire
Journalisée
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #337 le: 09 Décembre 2013 à 14:49:57 »

Tatie du Gabon,je compatis. Hier, j'ai été à l'annif d'un ami. Au bout de 3 apéros à l'eau pétillante, j'avais l'impression de me noyer  Clin d'oeil


Romy, on risque le coma hydraulique, faut faire gaffe 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
MamanKinder
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38


« Répondre #338 le: 09 Décembre 2013 à 15:01:26 »

AHAHAH vous me faites rire les filles avec l'eau pétillante et le coma hydraulique...mais je vous comprend....le mojito sans alcool me parait bien moins sympa sans le rhum Sourire

Au départ j'avais une écho prévu au court de ma 13eme SA, mais du coup je vais devoir l'annuler car je ne serais pas suivi dans le même cabinet...et j'aurais la date de ma "vraie" écho du premier trimestre le 20 décembre.

Samedi nous déménageons, on a encore du boulot  mais j'ai l'impression de tourner au ralentit.....
Journalisée
Chaudoudoux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 464


« Répondre #339 le: 09 Décembre 2013 à 15:04:36 »

en fait la première officielle c'est entre 11 et 13 SA.  Donc le centre préfère faire vers 13 SA pour être sur de pouvoir tout bien mesurer. Mais comme je serai en vacances je ferai à 12 SA+ 2 (enfin dates corrigées car on a déclenché l'ovulation à J10).

En effet Romy tu seras preum's pour tout ! Tu testeras pour nous Tire la langue

Moi c'est le truc pour lequel j'aurai été grillée direct si j'avais eu un repas de famille depuis le début de ma grossesse ! OUF ça n'a pas été le cas. Car j'aime bien mon petit apéro, et mon petit vin blanc quand on a des repas de famille Sourire ça va me manquer… mais c'est pour la bonne cause. . Je tiens le bon bout pour cacher tout ça jusqu'à l'écho officielle.

L'avantage c'est que notre parcours a été tellement compliqué que personne n'ose trop poser la question même s'ils peuvent éventuellement avoir des doutes, parce qu'objectivement, même avec le manteau ou mon poncho que j'utilise pour cacher, ma silhouette ne laisse pas trop de doute… j'ai de la chance qu'aucun élève et aucun parent ne m'ai encore posé la question.
Journalisée

1 grande poulette 2009
1 petit poulet 2011
2 petits poussins en préparation pour 2014
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #340 le: 09 Décembre 2013 à 15:29:34 »

Alors ici grossesse impossible a caché, moi qui arrete de picoler et de fumer autant dire que ca a mis la puces a l'oreille a tout le monde
Surtout que pour mon anniv, zhom m'a offert une poupée de la fécondité 

Bref, grillé dès le 1er mois 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
MamanKinder
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38


« Répondre #341 le: 09 Décembre 2013 à 15:42:11 »

Ici pareil décembre est le mois des anniv (ma sœur, mon frere, z'homme) + les repas de fêtes......du coup obliger de l'annoncer a ma famille se weekend et à noël à la famille de z'homme car je serais griller si je ne boit pas un ou 2 verres....ça m'embête car j'aurais voulut garder le secret un peu plus longtemps mais pas le choix car le coup du "non, je suis malade" ne passera pas Sourire

Par contre ça m'embête pour les enfants....je ne sais pas quand leur annoncer....peur de leur dire trop tôt et peur qu'ils l'apprennent par quelqu'un de la famille qui ferait une gaffe...avez vous d'autres enfants et quand leur avez vous annoncer la nouvelle ou quand pensez vous le faire?Huh?
Journalisée
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #342 le: 09 Décembre 2013 à 16:07:28 »

Ici pareil décembre est le mois des anniv (ma sœur, mon frere, z'homme) + les repas de fêtes......du coup obliger de l'annoncer a ma famille se weekend et à noël à la famille de z'homme car je serais griller si je ne boit pas un ou 2 verres....ça m'embête car j'aurais voulut garder le secret un peu plus longtemps mais pas le choix car le coup du "non, je suis malade" ne passera pas Sourire

Par contre ça m'embête pour les enfants....je ne sais pas quand leur annoncer....peur de leur dire trop tôt et peur qu'ils l'apprennent par quelqu'un de la famille qui ferait une gaffe...avez vous d'autres enfants et quand leur avez vous annoncer la nouvelle ou quand pensez vous le faire?Huh?

Pour l'alcool fait croire que tu es sous antibio,
Pour le coup de le dire aux enfants, je ne sais pas mais a mon avis en meme temps qu'a la famille , les amis.. Sinon tu en a forcément un qui gaffera  Roulement des yeux
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
MamanKinder
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38


« Répondre #343 le: 09 Décembre 2013 à 16:10:05 »

j'ai déjà fait croire que j'étais malade ce weekend chez ma belle mere et ma belle sœur n'a pas eu l'air très convaincu, alors si je remet ca à noel ca ne passera pas Sourire
Journalisée
Chaudoudoux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 464


« Répondre #344 le: 09 Décembre 2013 à 16:10:51 »

On ne le dira qu'après l'écho officielle du 21 décembre. C'est vraiment un coup de chance qu'on ai pas eu de repas depuis. En fait on a fait repas de fête fin octobre, mais ça ne se voyait pas et comme j'étais à peine à 2 semaines de grossesse j'ai bu un peu au repas. Et depuis j'ai juste croisé tout le monde. Les prochains gros repas sont fin décembre.

Le 21 au soir justement on a les repas d'anniversaire de mon frère et mon père, on le dira à ce moment là. Et le 23 on va chez mes beaux parents, donc n le dira aussi.

Mais je ne sais pas les enfants ont un 6eme sens. Depuis le jour où je suis enceinte mon fils me tripote le ventre et la poitrine sans arrêt, truc qu'il ne faisait jamais. Et puis une fois il me dit : mais de toutes façon maman tu as un bb dans le ventre, alors qu’on a vraiment fait gaffe de jamais en parler en leur présence. Même pire que ça, ma fille une fois à table compte combien on est. S'arrête sur moi et dit 5 et 6 (on était 4 à table). Je trouve ça limite flippant des fois  
Par contre là mon fils me demande sans arrêt pourquoi j'ai un gros ventre. Il risque de gaffer avant moi lol.  

Journalisée

1 grande poulette 2009
1 petit poulet 2011
2 petits poussins en préparation pour 2014
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 541
Imprimer
Partager :

Aller à: