23-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.422 Messages
21.650 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

23 Septembre 2024 à 01:25:53
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 541
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Répétitions générales du défilé de juillet 2014  (Lu 290725 fois)
lilidado
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 283


« Répondre #270 le: 04 Décembre 2013 à 16:35:45 »

trop chouette !!
Journalisée

2 poussins A&A nés le 6 juin 2013
Romy
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


« Répondre #271 le: 04 Décembre 2013 à 16:57:38 »

C'est vraiment très beau!
Journalisée
Chaudoudoux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 464


« Répondre #272 le: 04 Décembre 2013 à 17:41:53 »

Merci les filles. J'avoue je suis plutôt fière, j'ai mis un an pour le broder. Plus quelques séances pour le support.

Les enfant si ont épuisée aujourd'hui ils sont increvables, et pourtant le petit n'a pas siesté. Vivement que je me couche ce soir.

Tjrs angoissée l'impression de mauvais pressentiment pffff
Journalisée

1 grande poulette 2009
1 petit poulet 2011
2 petits poussins en préparation pour 2014
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #273 le: 04 Décembre 2013 à 22:05:33 »

Ju91 ça rassure de se dire qu'on est pas les seuls à subir des classes difficiles. Cette année c'est l'apothéose avec 4 cas très difficiles de troubles du comportement sévères (j'ai même peur qu'un accident grave finisse par survenir). Ça hurle toute la journée dans la classe et j'ai des élèves qui ne veulent plus venir en classe tellement c'est invivable. Même sans grossesse je ne suis pas sûre que je pourrai tenir toute l'année pourtant à mi temps. Bref c'est vraiment compliqué et on a déjà fait tout ce qu'on pouvait pour le moment.

Olala ma pauvre, tu as quel niveau ? As-tu au moins une AVS pour t'aider sur tes 4 cas difficiles ? En tout cas suis mon conseil : fais toi rapidement arrêter (si ce n'est pas déjà fait mais je ne suis pas passée de puis longtemps je suis en train de rattraper mon retard  ), le vivant au quotidien je sais ce que c'est et il faut vraiment vous préserver toi et tes bébés pour qu'ils arrivent en plein forme, le stress est super mauvais pour toutes les grossesses et encore plus pour les gémellaires alors écoute ta marraine : ZEN et qui dit ZEN dis plus d'école, surtout avec une classe à s'arracher les cheveux !!!

 Bisou
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #274 le: 04 Décembre 2013 à 22:13:31 »

Coucou les filles !

Bonnes nouvelles Sourire le décollement est finalement en cours de disparition même s'il est encore là. Et les deux bibous sont bien accrochés. Ils ont une taille parfaite pour le terme. Le gynéco a été très rassurant et dit qu'à ce stade sauf problème normalement le risque de perte de l'un des deux est faible. Que c'est plutôt en début de grossesse (la dernière fois on avait vu des l'écho de datation à 6sa que ça j'évoluerai pas correctement)

Donc me voilà à 8sa+5 à peu près. Il m'a mise sous fer pour la petite anémie, et sous vitamine b9. Pas d'arrêt pour le moment je le revois mi janvier seulement sauf soucis d'ici là.
Mais si je suis trop épuisée ou si je crains pour ma santé avec mes élèves j'irai voir mon généraliste entre deux. Je me dis qu'il me reste seulement 8 jours de classe d'ici aux vacances.

Prochain rdv le 21 décembre pour l'écho officielle.

Me voilà rassurée. Maintenant je vais osciller entre : ouaiiiiiiiii je vais avoir ma petite famille au complet. Et au secours je ne vais jamais y arriver. D'autant qu'avec mes lubies diverses et variées ça risque d'être compliqué avec deux, alors qu'avec un seul ça allait sans soucis. (Refus de donner du lait en poudre, angoisse de devoir subir une césarienne, volonté d'accoucher sans péri, etc. Ça va être chaud)



Moi le scrapbooking ne m'inspire pas du tout. Il y a longtemps je dessinais aussi, mais ça fait un bail que j'ai pas sorti crayons ou pinceaux.

Mi-janvier  Mais c'est trop loin !!!! File vite voir ton généraliste pour avoir un arrêt !!!

Et sinon pour tes lubies diverses et variées :
- l'allaitement de jujus ça se fait  Sourire et même très bien  Souriant et même sur la plage sous un parasol 
- l'accouchement par voie basse se fait aussi, mais tout ça sera à décider bien plus tard selon la position de tes bébés
- et sans péri aussi, il y en a qui l'ont fait (pas moi  ), les gygy le déconseillent à cause des manipulations qu'ils peuvent faire pour faire sortir J2 (y a de la place pour 2 bras de gygy pour aller le chercher, sisi j'vous assure  ) mais selon les mater il n'y a aucune obligation
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #275 le: 04 Décembre 2013 à 22:20:29 »

Je suis d'accord sur tout sauf pour la péri ou au moins avec une voie mise en place pour pouvoir agir vite en cas d'urgence  Clin d'oeil
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #276 le: 04 Décembre 2013 à 22:31:17 »

Plus de nausées, plus tellement de fatigue ou de fringales, bref rien de significatif mais bon, après en avoir perdu 4 j'avoue que j'ai tendance à tout scruter et sûrement somatiser.

Pas seulement le pb de la fatigue, on est dans une situation compliqué avec ma classe avec des élèves à graves troubles du comportement, les parents parlent bcp et penseraient que c'est à cause des élèves que je m'arrête. Par peur que ma grossesse ne se poursuive pas je ne veux rien dire aux parents pour me retrouver dans une situation gênante s'il y a un soucis. Bref, ça devient surréaliste la situation avec des élèves qui ont peur de venir à l'école, une atmosphère de travail impossible etc.

Par rapport aux parents je vais te donner mon expérience, je suis partie de l'école à 2 mois de grossesse, c'est ma directrice qui leur a dit pour ma grossesse gémellaire, je pense qu'il y a eu du papotage autour de ça "olàlà elle s'arrête si tôt et blablabla et blablabla", quand je suis passée fin juin présenter mes poupettes en discutant avec les parents qui ont appris que j'avais été hospitalisée pendant ma grossesse car mon cvol s'était ouvert, ils m'ont dit "finalement heureusement que vous avez été arrêtée si tôt", comme quoi ils finissent toujours par se rendre compte que c'est une grossesse différente et difficile (j'avais une jumelle dans ma classe dont la maman avait accouché à 6 mois de grossesse donc ça aide niveau compréhension, quand elle a su que j'étais allée à 38 semaines + 5 jours elle était en admiration  )
Alors les parents hein, ils pensent ce qu'ils veulent mais ce ne sont pas eux qui vivent une grossesse à risque et qui supportent une  trentaine d'élèves difficiles 
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #277 le: 04 Décembre 2013 à 22:34:25 »

Bien dit  Clin d'oeil Cool  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Chaudoudoux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 464


« Répondre #278 le: 04 Décembre 2013 à 22:37:50 »

Je voudrai tenir jusqu'aux vacances, j'ai des CE2. Je n'ai pas d'avs, elle a été refusée l'an passé pour l'un des élèves à très gros pb de comportement. Mais on avance, c'était tellement invivable même pour les parents chez eux qu'ils ont réussi à avoir un nouveau rdv avec le neuropediatre (dejà vu l'été dernier) en urgence jeudi au lieu de début avril.
Promis je ne forcerai pas au delà de mes forces, mais j'avoue que bosser deux jours + le boulot à la maison ça fait un bon ombre d'heures où je j'angoisse pas car je n'ai pas le temps de penser. Bon après physiquement je le ressens mais je gère. Je pense consulter la deuxième semaine des vacances pour me faire arrêter.

Pour la voie basse, c'est l'une des raisons qui me fait douter pour rester avec mon gygy qui est hyper médical, lui j'étais même pas à 36 semaines pour mon second qu'il me proposait de prévoir un déclenchement de confort.... J'ai peur qu'il m'impose un peu la césarienne même si ce n'est pas nécessaire.

Pour le sans péri je veux bien une voie posée pour les éventuelles urgences. J'ai eu ça pour mon second (enfin en fait le temps qu'ils posent la péri c'était trop tard elle n'a pas été branchée j'étais passée de 4 à 10 en 20 minutes) et j'avais dit c'est tellement génial sans péri que je ferai sans la prochaine fois. Pas peur des manipulations non plus, j'ai eu droit à la révision utérine sans anesthésie pour mon second...

Pour l'allaitement j'ai allaité la grande 17 mois et le petit 12 mois. J'aimerai faire au moins 12 là aussi, mais la mater privé pourtant soit disant pro allaitement n'aide pas bcp.

Bref beaucoup de questions qui fusent. J'essaye de les éloigner un peu tant qu'on n'est pas sur que le petit monde va bien le 21 décembre. Pour se blinder un peu si jamais on a une mauvaise nouvelle ce jour là.

J'ai fait une heure de musique ce soir ça m'a fait du bien au moral Sourire
Journalisée

1 grande poulette 2009
1 petit poulet 2011
2 petits poussins en préparation pour 2014
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #279 le: 04 Décembre 2013 à 22:43:18 »

Bonjour à toutes les juillettes 2014...moi je suis une juillettes 2013...enfin j'ai accouché bien avant juillet!! Fin mai pour être exact! A 33SA, malgré un arrêt maladie dès le 2eme mois (1 heure de trajet aller pour domicile - boulot)...Tout ça pour vous dire que même avec une grossesse extra comme la mienne, les petits lutins décident des fois d'arriver plus tôt quand même!!
Je suis l'heureuse maman de 2 petits gars plein d'énergie, qui n'ont aucune séquelle de leurs 2 mois de prématurité!!
Alors profitez à fond de votre grossesse, et éclatez vous sur ce forum! Il m'a vraiment accompagnée alors que j'étais seule chez moi!!
Et puis vous avez une marraine en or, des pipelettes de chez les juillettes 2013 qui ne manqueront pas de passer régulièrement j'en suis sûre...bah oui parce que le fil des juillettes 2013....1 jour sans consulter et il y avait des pages et des pages à lire, n'est ce pas Ju??!
Allez plein de bisous, bonne grossesse et surtout ZEN ATTITUDE et REPOS!!



Ca c'est bien vrai !!! Ca me manque parfois ces moments à fofoter dans le canapé... C'est pas que j'ai plus le temps mais presque 
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #280 le: 04 Décembre 2013 à 22:53:32 »

 

Chaudoudoux, sage décision pour l'arret. Met toi les vacances pour limite maximum  Sourire

Pour l'accouchement tu as raison, la césarienne n'est pas une fatalité. On en reparlera au fur et à mesure et si besoin je vous guiderais sur les fils adéquates (même s'il me semble que tu navigues déjà pas mal  Clin d'oeil).

Pour l'allaitement, je te mettrais aussi les liens car c'est tout à fait faisable  Sourire
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #281 le: 04 Décembre 2013 à 22:58:16 »

Je voudrai tenir jusqu'aux vacances, j'ai des CE2. Je n'ai pas d'avs, elle a été refusée l'an passé pour l'un des élèves à très gros pb de comportement. Mais on avance, c'était tellement invivable même pour les parents chez eux qu'ils ont réussi à avoir un nouveau rdv avec le neuropediatre (dejà vu l'été dernier) en urgence jeudi au lieu de début avril.
Promis je ne forcerai pas au delà de mes forces, mais j'avoue que bosser deux jours + le boulot à la maison ça fait un bon ombre d'heures où je j'angoisse pas car je n'ai pas le temps de penser. Bon après physiquement je le ressens mais je gère. Je pense consulter la deuxième semaine des vacances pour me faire arrêter.

Pour la voie basse, c'est l'une des raisons qui me fait douter pour rester avec mon gygy qui est hyper médical, lui j'étais même pas à 36 semaines pour mon second qu'il me proposait de prévoir un déclenchement de confort.... J'ai peur qu'il m'impose un peu la césarienne même si ce n'est pas nécessaire.

Pour le sans péri je veux bien une voie posée pour les éventuelles urgences. J'ai eu ça pour mon second (enfin en fait le temps qu'ils posent la péri c'était trop tard elle n'a pas été branchée j'étais passée de 4 à 10 en 20 minutes) et j'avais dit c'est tellement génial sans péri que je ferai sans la prochaine fois. Pas peur des manipulations non plus, j'ai eu droit à la révision utérine sans anesthésie pour mon second...

Pour l'allaitement j'ai allaité la grande 17 mois et le petit 12 mois. J'aimerai faire au moins 12 là aussi, mais la mater privé pourtant soit disant pro allaitement n'aide pas bcp.

Bref beaucoup de questions qui fusent. J'essaye de les éloigner un peu tant qu'on n'est pas sur que le petit monde va bien le 21 décembre. Pour se blinder un peu si jamais on a une mauvaise nouvelle ce jour là.

J'ai fait une heure de musique ce soir ça m'a fait du bien au moral Sourire

J'étais comme toi pour la voie basse, je la voulais absolument, sauf en cas de souffrance fœtale ou autre... Mais je vais te dire comme bcp m'avaient dit sur le forum : il vaut mieux une césarienne qui se passe bien plutôt qu'une voie basse difficile... Personnellement, je l'ai eu ma voie basse, mais je t'assure que si j'avais pu savoir comment ça allait se passer, j'aurai accepter la césarienne ! Je ne dis pas ça pour vous faire peur ou quoi, bcp accouchent par voie basse et ça se passe bien donc ne prenez pas peur, c'est juste que ma J2 a eu le bras cassé pendant les manipulations pour la sortir (ce qui, je précise, reste rare). Donc voilà ça me rend triste de savoir que la première sensation qu'elle a ressenti en venant en monde était de la douleur... Ma pauvre puce  

Et pour la péri t'es une warrior lol, je voulais aller le plus loin sans mais comme j'ai été déclenchée on conseille de la mettre rapidement car c'est plus douloureux, et pendant un moment elle ne fonctionnait qu'à moitié et ben j'ai bien douillée lol (ça te rappelle des souvenirs marraine ?? elle a suivi mon accouchement par textos  Clin d'oeil )

Pour l'allaitement, si tu le veux, même si l’hôpital n'aide pas, tu y arriveras, il n'y a pas de raison, surtout avec ton expérience  Clin d'oeil Moi je kiffe la tétée double, trop de bonheur dans ces moments là, je suis sur mon petit nuage, en mode ZEN  Souriant
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #282 le: 04 Décembre 2013 à 23:02:54 »

Oui je faisais le relai 

Moi aussi je ne me serais pas sentie sans la péri!!! Travail hyper rapide et des contractions très douloureuses dès le début. Moi c'etait césa obligatoire et c'est limite si j'ai pas empoigné le chir pour lui dire "tu vas te depecher de me la poser cette rachi 
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
nanouvcb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 535


« Répondre #283 le: 04 Décembre 2013 à 23:26:05 »

Tu allaites toujours Ju ? C un des seul regret que j ai. ( ne pas avoir allaité ) je ne l ai pas fait car je me suis dit que j avais la chance d avoir chéri a la maison et que j allais en profiter et puis pour mon aîné ça a été 3 mois d allaitement qui a frôlé l enfer donc je me suis dit " ça sera plus simple " résultat mon homme a trop mal et au dos pour ce lever la nuit et de toute façon il ne les entent pas ( donc toutes les nuit depuis 5 mois et demi c pour ma pomme et j ai du changer 8 a 9 fois de lait pour en trouver un qu ils supportait. Alors les filles suivez votre instinct, moi c ce que j aurai du faire.
Journalisée

Maman de 30 ans ide épanouie une princesse née le 30/12/10 DPA le 08/07/13 d'1 petit mec et d une pitchoune.le 18/06/13 Loane 2kg540 47 cm née a 10h34  et Noa 3kg010 49 cm né a 10h41 Trinôme Fimela et Elia-Lou.
Natamiaou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 577


Octobrette 2012 / Juillette 2014


« Répondre #284 le: 05 Décembre 2013 à 17:22:28 »

Coucou,
Ca va ? Moi oui toujours aussi fatiguée. Petite sieste en rentrant du boulot et maintenant je vais faire la valise pour demain et ensuite séance mise en beauté, bain ....
Moi non plus même s'il y en a surement qu'un je ne pense pas retravailler beaucoup en 2014. Je suis trop naz et peine au boulot (toujours debout à piétiner)
Journalisée

Louis, Elise et Justine ont rejoint les étoiles le 19 juin 2012 à 23sa+6 (pré-éclampsie et help syndrome). BB4 oeuf clair. BB5 en route pour juillet 2014.
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 541
Imprimer
Partager :

Aller à: