22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.422 Messages
21.650 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 23:15:26
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 541
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Répétitions générales du défilé de juillet 2014  (Lu 290705 fois)
Chaudoudoux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 464


« Répondre #240 le: 01 Décembre 2013 à 17:14:10 »


Oui j'irai sûrement en janvier ou février. Là ils sont en train de déménager, je ne sais pas où ils seront après.
Journalisée

1 grande poulette 2009
1 petit poulet 2011
2 petits poussins en préparation pour 2014
Natamiaou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 577


Octobrette 2012 / Juillette 2014


« Répondre #241 le: 01 Décembre 2013 à 17:14:44 »

Coucou,
Je suis toujours là. Pas vraiment eu le temps de me poser sur le pc ce wk. Aujourd'hui j'ai fait le sapin et hier course de Noël.
Toujours aussi crevée et de plus en plus de nausée. Mon estomac ne supporte pas d'être vide mais d'être plein non plus. 
Bienvenue Didi-Elo. Et oui viens parmi nous ici le forum est vraiment sympa.
Journalisée

Louis, Elise et Justine ont rejoint les étoiles le 19 juin 2012 à 23sa+6 (pré-éclampsie et help syndrome). BB4 oeuf clair. BB5 en route pour juillet 2014.
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.878



WWW
« Répondre #242 le: 01 Décembre 2013 à 18:41:13 »

Un petit coucou les filles  Sourire

Bienvenue Didi Elo ! Tu as raison d'être enthousiaste, ce forum est un lieu formidable d'échanges, c'est une ancienne qui te le dis  Clin d'oeil

Je ne vous ai pas abandonnées les filles, mais j'avais un peu besoin de digérer la nouvelle et c'est vrai que sur le coup je me suis dit que je n'avais plus rien à faire là. Mais ce forum est un petit peu ma 2e maison quand je suis enceinte, donc je ne peux pas le lâcher si facilement ! Et puis je reste une maman de jujus donc ça joue aussi sur le fait que je ne peux pas filer à l'anglaise si facilement 

La semaine a été dure dure pour moi, mais aujourd'hui, avec un p'tit rayon de soleil, ça va un peu mieux. Apres cette sale nouvelle, j'avais l'impression de ne plus être enceinte, mais en fait si, mais en fait non... Je suis dans la 4e dimension. Je commence tout juste à intégrer le fait que sera "juste" une grossesse normale. Je fais aussi une croix sur les échos mensuelles (ça habitue mal une gémellaire) mais je me dis qu'au moins j'ai une chance d'avoir une VB, enfin !
Je suis encore retournée aux urgences vendredi soir parce que je saignais fort depuis 3 jours, à me dire que j'avais fini par les perdre tous les deux... Finalement non, le deuz va bien pour l'instant. Mais j'ai explosé en larmes là-bas, en fait je n'en peux plus des montagnes russes que provoquent cette grossesse. Déjà à la base elle n'était pas vraiment souhaitée, donc il a fallu que l'intègre, puis la panique des saignements, puis la nouvelle de la géméllaire, puis l'acceptation, puis la perte d'un des deux... et les saignements qui redoublent... Et l'arrêt de travail et le stress qui va avec... Je suis fatiguée de tout ça, des fois j'aimerais que tout s'arrête et être enfin tranquille et retrouver ma ptite vie. Ca plus la fatigue, j'ai du mal à faire face. Des fois je ne sais plus si c'est la grossesse qui me rend amorphe, ou si c'est le moral au ras des paquerettes qui m'enlève toute énergie  Tire la langue
Désolée pour les nouvelles un peu tristounes de mon côté...

 Bisou

Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
Chaudoudoux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 464


« Répondre #243 le: 01 Décembre 2013 à 20:10:50 »

Gaëlle  Bisou Bisou Bisou pas simple.

Moi j'avais plutôt bien vécu les deux fois la perte de l'un des jumeaux d'ailleurs cette fois ci je m'attendais encore à en perdre un (et je sais que ça peu encore arriver). Je raisonnais dans le sens j'ai déjà bien de la chance d'être enfin enceinte, et même la première fois d'être restée en vie. Du coup ça m'a beaucoup aidé à relativiser. Après il faut vivre les choses par rapport à son propre vécu et je comprends que ça soir dur pour toi, tu ne peux pas te mettre à la place des autres. Alors hurle, pleure, râle, raconte nous tes malheurs si ça t'aide à aller mieux, mais surtout ne garde pas pour tout pour toi, ce sera plus dur à vivre si tu le fais seule.
Journalisée

1 grande poulette 2009
1 petit poulet 2011
2 petits poussins en préparation pour 2014
Romy
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


« Répondre #244 le: 01 Décembre 2013 à 21:19:24 »

Coucou les filles!
J'ai pas eu le temps de passer ce week-end. Boulot samedi et journée familiale aujourd'hui.
Toujours la même chose: énorme fatigue, nausées,... Ça devient de plus en plus difficile de tenir le coup. J'espère que ça va se calmer d'ici fin décembre.
Bienvenue à didi-elo!
Gaelle, hésite pas à extérioriser ici, ça ne peut faire que du bien!
Journalisée
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #245 le: 01 Décembre 2013 à 21:50:42 »


Oui j'irai sûrement en janvier ou février. Là ils sont en train de déménager, je ne sais pas où ils seront après.


Un fil tout frais de ce soir  Clin d'oeil

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,52877.0/topicseen,topicseen
« Dernière édition: 01 Décembre 2013 à 21:54:09 par N&N » Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #246 le: 01 Décembre 2013 à 21:51:17 »

Coucou,
Je suis toujours là. Pas vraiment eu le temps de me poser sur le pc ce wk. Aujourd'hui j'ai fait le sapin et hier course de Noël.
Toujours aussi crevée et de plus en plus de nausée. Mon estomac ne supporte pas d'être vide mais d'être plein non plus. 
Bienvenue Didi-Elo. Et oui viens parmi nous ici le forum est vraiment sympa.


Prend le temps de te reposer quand même  Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #247 le: 01 Décembre 2013 à 21:52:15 »

Un petit coucou les filles  Sourire

Bienvenue Didi Elo ! Tu as raison d'être enthousiaste, ce forum est un lieu formidable d'échanges, c'est une ancienne qui te le dis  Clin d'oeil

Je ne vous ai pas abandonnées les filles, mais j'avais un peu besoin de digérer la nouvelle et c'est vrai que sur le coup je me suis dit que je n'avais plus rien à faire là. Mais ce forum est un petit peu ma 2e maison quand je suis enceinte, donc je ne peux pas le lâcher si facilement ! Et puis je reste une maman de jujus donc ça joue aussi sur le fait que je ne peux pas filer à l'anglaise si facilement 

La semaine a été dure dure pour moi, mais aujourd'hui, avec un p'tit rayon de soleil, ça va un peu mieux. Apres cette sale nouvelle, j'avais l'impression de ne plus être enceinte, mais en fait si, mais en fait non... Je suis dans la 4e dimension. Je commence tout juste à intégrer le fait que sera "juste" une grossesse normale. Je fais aussi une croix sur les échos mensuelles (ça habitue mal une gémellaire) mais je me dis qu'au moins j'ai une chance d'avoir une VB, enfin !
Je suis encore retournée aux urgences vendredi soir parce que je saignais fort depuis 3 jours, à me dire que j'avais fini par les perdre tous les deux... Finalement non, le deuz va bien pour l'instant. Mais j'ai explosé en larmes là-bas, en fait je n'en peux plus des montagnes russes que provoquent cette grossesse. Déjà à la base elle n'était pas vraiment souhaitée, donc il a fallu que l'intègre, puis la panique des saignements, puis la nouvelle de la géméllaire, puis l'acceptation, puis la perte d'un des deux... et les saignements qui redoublent... Et l'arrêt de travail et le stress qui va avec... Je suis fatiguée de tout ça, des fois j'aimerais que tout s'arrête et être enfin tranquille et retrouver ma ptite vie. Ca plus la fatigue, j'ai du mal à faire face. Des fois je ne sais plus si c'est la grossesse qui me rend amorphe, ou si c'est le moral au ras des paquerettes qui m'enlève toute énergie  Tire la langue
Désolée pour les nouvelles un peu tristounes de mon côté...

 Bisou



Tu m'étonnes que ça doit chambouler.

Prend soin de toi  Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #248 le: 01 Décembre 2013 à 21:53:34 »

Coucou les filles!
J'ai pas eu le temps de passer ce week-end. Boulot samedi et journée familiale aujourd'hui.
Toujours la même chose: énorme fatigue, nausées,... Ça devient de plus en plus difficile de tenir le coup. J'espère que ça va se calmer d'ici fin décembre.
Bienvenue à didi-elo!
Gaelle, hésite pas à extérioriser ici, ça ne peut faire que du bien!

Comme pour les copines, repose toi.
Si tu n'y arrives plus, pas d'exploit, tu ne forces pas et tu t'arretes  Bisou

Bon courage
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Chaudoudoux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 464


« Répondre #249 le: 01 Décembre 2013 à 21:58:43 »


Oui j'irai sûrement en janvier ou février. Là ils sont en train de déménager, je ne sais pas où ils seront après.


Un fil tout frais de ce soir  Clin d'oeil

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,52877.0/topicseen,topicseen

Merci, j'avais vu leurs dates, mais pour le coup c'est trop tôt pour moi Triste je ne pourrai jamais me résoudre à acheter quoi que ce soit avant la deuxième écho, comme pour mes deux grands. C'est sûrement nul, mais c'est un peu superstitieux.
Journalisée

1 grande poulette 2009
1 petit poulet 2011
2 petits poussins en préparation pour 2014
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #250 le: 01 Décembre 2013 à 22:01:09 »

Mais non, ça se comprend tout à fait et je ferais pareil.

Je me disais que ça pourrait interesser certaines d'y aller pour juste rencontrer d'autres mamans de jujus  Clin d'oeil
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
MarionAs
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 187



« Répondre #251 le: 02 Décembre 2013 à 09:04:49 »

Bonjour à toutes les juillettes 2014...moi je suis une juillettes 2013...enfin j'ai accouché bien avant juillet!! Fin mai pour être exact! A 33SA, malgré un arrêt maladie dès le 2eme mois (1 heure de trajet aller pour domicile - boulot)...Tout ça pour vous dire que même avec une grossesse extra comme la mienne, les petits lutins décident des fois d'arriver plus tôt quand même!!
Je suis l'heureuse maman de 2 petits gars plein d'énergie, qui n'ont aucune séquelle de leurs 2 mois de prématurité!!
Alors profitez à fond de votre grossesse, et éclatez vous sur ce forum! Il m'a vraiment accompagnée alors que j'étais seule chez moi!!
Et puis vous avez une marraine en or, des pipelettes de chez les juillettes 2013 qui ne manqueront pas de passer régulièrement j'en suis sûre...bah oui parce que le fil des juillettes 2013....1 jour sans consulter et il y avait des pages et des pages à lire, n'est ce pas Ju??!
Allez plein de bisous, bonne grossesse et surtout ZEN ATTITUDE et REPOS!!

Journalisée

2 p'tits mecs prévus pour le 19 juillet 2013
Grossesse Bi-bi
26SA +3: J1=804g et J2=882g
30SA+3: J1=1420g et J2=1380g
Trinomettes: Leni44 et AnneSo
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #252 le: 02 Décembre 2013 à 09:16:38 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
**********
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420


« Répondre #253 le: 02 Décembre 2013 à 10:13:57 »

Lol

L'hôpital : pas d'arrêt pour une fausse couche, retournez donc bosser malgré votre arrêt pour dépression, vous avez un décollement mis débrouillez vous dans 8 jours avec votre gynéco (je passe toutes les réflexions blessantes que j'ai pu entendre de différents internes sur mon âge ou le fait que je pleurai après une fc)

Le gynéco : pas d'arrêt pour une fausse couche, pas d'arrêt pour un décollement ou la fatigue si pas de saignements.


Bref... L'un vaut l'autre et si je veux un arrêt je ne l'aurai pas de ce côté là dans un cas comme dans l'autre

Ils sont nuls.... S
un médecin généraliste t’arrêteras plus facilement. On m'a dit qu'à l’hôpital, public en tout cas, ils reçoivent comme mot d'ordre de limiter un max la prescription d’arrêts, ils ont des cotas par an et sont plus contrôlés. J'en ai aussi fais l'expérience !
Je me suis tournée alors vers un médecin généraliste que je ne connaissais même pas (je n'allais pas souvent chez le médecin avant ma grossesse), et bien ce médecin a pris le temps de m'écouter, de discuter et m'a arrêtée sans faire de chichis. Alors que celle qu'on avait "désigné pour m'accoucher à l'hôpital" ne voulait rien entendre, elle ne m’arrêterais pas avant la date "prévue" d'arrêt pour une grossesse gémellaire.
J'avais pourtant eu depuis le début de ma grossesse un décollement ou 3ème embryon (le gynéco ne savais pas) et 2 sem plus tard des saignements et à l'écho d'après plus de traces de décollement ou de troisième embryon. Puis ensuite re des saignements, aux urgences ils m'avaient arrêtée une semaine en me disant que je pouvais reprendre le boulot ensuite. Bon apparemment ce n'était rien de grave il arrive que le col saigne m'a t-on dit, mais après ça je flippais sévère.
J'avais un boulot où je devais rester debout toute la journée, des escaliers à monter et descendre, des charges à porter, un rythme parfois soutenu.
Et pour finir j'étais très angoissée parce qu'il y a eu pas mal de fc de jumeaux dans ma famille dont ma mère qui a perdu des triplés (et qui a du me refiler ses angoisses étant donné qu'elle l'a mal vécu, je ne peux pas lui en vouloir !)

Enfin bref, avec tout ça le médecin de l'hôpital n'a rien voulu savoir malgré que je sois en plus en pleurs pendant tout le rdv (j'étais à fleur de peau comme on dit...). Son discours était en gros qu'il n'y avait pas de raisons de m’arrêter à ce stade là (je crois que j'étais à 2 mois ou 2 mois1/2 de g) qu'une grossesse gémellaire ce n'était pas une maladie, que je n'allais pas perdre mes bébés avec une heure de transport (métro) par jour, ni en montant des escaliers, ni en... etc... Ce genre de choses.
Et j'ai trouvé chez le médecin généraliste une oreille attentive, des mots réconfortants et il m'arrêtée !

Bon après il y a de tout chez les médecins généralistes comme partout, mais tu as surement plus de chances si tu souhaite te faire arrêter. Ou bien par un gynéco mais pas le tiens apparemment !
Journalisée
**********
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420


« Répondre #254 le: 02 Décembre 2013 à 10:15:31 »

Bienvenue didi-Elo  !
Journalisée
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 541
Imprimer
Partager :

Aller à: