22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 19:31:29
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 541
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Répétitions générales du défilé de juillet 2014  (Lu 290345 fois)
Chaudoudoux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 464


« Répondre #180 le: 28 Novembre 2013 à 17:43:46 »

C'est vrai que c'est angoissant l'attente. Et encore je ne me plains pas trop puisqu'avec mes antécédents (geu et fc multiples)  j'ai bcp plus d'échos que la normale (déjà 4). Mais là j'ai à attendre jusqu'au 21 décembre ça me parait aussi une éternité.

Journée épuisante, mes élèves sont horribles et dangereux, tous les parents se plaignent et veulent remonter à l'inspection, le directeur croule sous les demandes de rdv. J'ai des élèves qui ont peur de venir à l'école. Bref que du bonheur ! Et demain je les emmène au poney comme toutes les semaines.... Faites plaisir aux petits animaux !
Journalisée

1 grande poulette 2009
1 petit poulet 2011
2 petits poussins en préparation pour 2014
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #181 le: 28 Novembre 2013 à 17:46:41 »

Euh... toi tu en fais pas du poney??
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
**********
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420


« Répondre #182 le: 28 Novembre 2013 à 18:12:35 »

j'espère que tu arrives tant bien que mal à encaisser cette dure nouvelle Gaëlle, désolée pour toi. 

L'attente entre les échos parait longue, je me demandais toujours comment font ceux qui n'attendent qu'un bébé avec seulement 3 ou 4 échos sur la grossesse. Je flippais comme vous et c'était un mélange d'angoisse et d'impatience le jour J, j'arrivais à garder le silence 2 minutes pas plus avant de demander si les cœurs battaient
Prenez soin de vous je vous envoies toutes mes ondes positives

Journalisée
**********
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420


« Répondre #183 le: 28 Novembre 2013 à 18:14:17 »

Euh... toi tu en fais pas du poney??

Clin d'oeil
bon courage avec tes élèves
Journalisée
Chaudoudoux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 464


« Répondre #184 le: 28 Novembre 2013 à 19:09:12 »

Non je ne monte pas sur les poney, je ne les approche même pas en fait, je fait des activités de sciences en classe avec roulement de groupe. Mais bon je suis sur le centre équestre avec la classe, donc sortie en bus toutes les semaines toute l'après midi. Donc pas super reposant.
Journalisée

1 grande poulette 2009
1 petit poulet 2011
2 petits poussins en préparation pour 2014
lilidado
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 283


« Répondre #185 le: 29 Novembre 2013 à 08:53:05 »

C'est clair que l'attente entre 2 échos me semblait interminable... Je me demande comment les mamans de singleton tiennent avec seulement 3 échos :-)
Journalisée

2 poussins A&A nés le 6 juin 2013
Chaudoudoux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 464


« Répondre #186 le: 29 Novembre 2013 à 21:25:43 »

Vous avez des trucs pour chasser les angoisses ? Je prends de l'homéopathie mais bon dur dur. Le fait de ne pas les sentir, pas de symptômes depuis 2 jours et c'est bon je suis angoissée que ça n'aille pas.

Le stress du boulot compliqué beaucoup mais depuis aujourd'hui je suis dans une situation où je dois impérativement tenir jusqu'à Noël si je veux pouvoir aller chercher ma grande sereinement à l'école toute l'année. (La maternelle et l'élémentaire sont collées et je vois mes parents d'élèves en la récupérant)

Journalisée

1 grande poulette 2009
1 petit poulet 2011
2 petits poussins en préparation pour 2014
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #187 le: 29 Novembre 2013 à 21:39:14 »

Pourquoi tu dois imperativement  Huh? Parce qu'ils vont te voir??
S'il ne comprennent pas que faire le trajet 2 fois dans la journée pour deposer/ recuperer ta fille en te reposant à la maison entre temps et passer une journée avec une classe à faire des activités etc, ce n'est pas pareil, c'est bien affligeant.

Moi je serais plutot d'avis d'arreter au plus vite  Clin d'oeil Ca te stresse, ça te fatigue alors que il faut un max de repos et zen attitude. Je sens que ça devient difficile pour toi en ce moment alors sois égoiste et pense avant tout aux bébés.

C'est quoi cette absence de signes dont tu parles??

Allez viens papoter ça va faire du bien  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Chaudoudoux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 464


« Répondre #188 le: 29 Novembre 2013 à 21:48:17 »

Plus de nausées, plus tellement de fatigue ou de fringales, bref rien de significatif mais bon, après en avoir perdu 4 j'avoue que j'ai tendance à tout scruter et sûrement somatiser.

Pas seulement le pb de la fatigue, on est dans une situation compliqué avec ma classe avec des élèves à graves troubles du comportement, les parents parlent bcp et penseraient que c'est à cause des élèves que je m'arrête. Par peur que ma grossesse ne se poursuive pas je ne veux rien dire aux parents pour me retrouver dans une situation gênante s'il y a un soucis. Bref, ça devient surréaliste la situation avec des élèves qui ont peur de venir à l'école, une atmosphère de travail impossible etc.
Journalisée

1 grande poulette 2009
1 petit poulet 2011
2 petits poussins en préparation pour 2014
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #189 le: 29 Novembre 2013 à 22:03:04 »

Si c'est t'inquiète tant que ça, va faire un tour à la mater ou auprès d'une sage femme.

Le stress est mauvais et au niveau professionnel ce n'est pas gérable pour toi.
Je comprend completement tes arguments mais si tu ne te preserve pas et qu'il arrive quelque chose, tu vas t'en vouloir et culpabiliser.

Il faut réellement que tu te mettes dans une bulle avec les bébés et toi (et bien sur tes grands et ton conjoint).
Je sais que c'est une décision difficile, moi même j'ai été arreté à 5 SA alors que j'avais renouvellé mon CDD 3 jours avant pour 2 mois et que je mettais mes collègues dans la panade.
Je peux te dire que j'en ai pleuré pendant un sacré moment puis j'ai connu ce forum, des professionnels de santé etc.. et j'ai pris conscience que cet arret pris à contrecoeur à été une chance pour moi car il m'a permis d'aller loin dans ma grossesse.
A lire toutes les expériences que j'ai pu trouver ici, je me suis rendue compte que mon medecin a été d'une grande sagesse.

Qu'as tu de prévu ce week end?? Si tu as aussi froid que chez moi, tu vas pouvoir coocooner  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #190 le: 29 Novembre 2013 à 22:06:45 »

Aprs pour l'absence de signes, ça peut aussi être le stress qui joue. Repose toi au maximum ce week end, vide toi la tête  et si ça persiste, vois un pro

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Chaudoudoux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 464


« Répondre #191 le: 29 Novembre 2013 à 22:12:01 »

Pas inscrite à la mater, ça ne se fait que vers le 5eme mois. Et pas de sage femme, celle que j'avais vu pour la rééducation ne suit pas les grossesses doubles. Sinon ce sont les urgences gynéco. Mais ce n'est pas une urgence.

Je suis angoissée de nature mais là tout est exacerbé.

Demain je bosse, j'ai une conférence obligatoire de 3 heures le matin. Après je dois acheter les chocolats pour le calendrier de l'avent et faire mon sapin. Pis corriger mes 3 paquets de copies et faire mes livrets. Donc pas de marathon ce we, mais quand même des choses à faire.

J'espère réussir à me calmer un peu ce we. Je sais qu'une fois que je les sentirai bouger je serai beaucoup,plus tranquille.
Journalisée

1 grande poulette 2009
1 petit poulet 2011
2 petits poussins en préparation pour 2014
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #192 le: 29 Novembre 2013 à 22:18:49 »

Mais tu as déjà un suivi en place?
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Chaudoudoux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 464


« Répondre #193 le: 29 Novembre 2013 à 22:23:53 »

Oui chez mon gynécologue qui est équipé, mais lui il ne me recevra pas "juste pour ça"
 Là je ne le revois qu'en janvier après mon écho officielle que je vais passer au centre de diagnostique et d'exploration de la femme, il n'a plus le temps de faire lui même les échos officielles comme il le faisait quand j'attendais ma grande.

Et j'ai découvert hier que mon généraliste avait stoppé son activité ! Lol ! Tout se cumule.

Bref en fait je ne saurai même pas qui aller voir là. Il faut surtout que je me zenifie. Je le sais mais pas simple.

Essayer de passer le we un peu au calme, on avisera après.
Journalisée

1 grande poulette 2009
1 petit poulet 2011
2 petits poussins en préparation pour 2014
Chaudoudoux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 464


« Répondre #194 le: 29 Novembre 2013 à 22:29:18 »

Petite précision, mon gynéco accouche en mater de niveau 2.
Journalisée

1 grande poulette 2009
1 petit poulet 2011
2 petits poussins en préparation pour 2014
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 541
Imprimer
Partager :

Aller à: