Ici ma BM n'a pas pu venir comme prévu et donc je n'ai pas inscrit mes garçons au centre de loisirs et ils n'ont plus de place et donc c'est la misère...
Pour la radio, c'est ŝurement une écho en fait.
Sinon, Ju, si c'est possible une radio à même pas 1 mois de vie. Minimouth en a eu une. C'était folklo

Puisque tu te présentes pour le fil Education

, je vote pour

Contente de voir que tes filles profitent bien Sabine.
Fabioup, comment vont tes petits bouts?
Emelilyne, raconte ton pb avec l'allaitement. Qu'est-ce qui se passe? Moi j'ai très mal aux tétons. Je douille à chaque début de tt.
Sinon du côté des filles, ça va. Elles mangent à la demande et plus la journée que la nuit (ce qui me va très bien). J'arrive à dormir entre 3 et 4 h d'affilées. Mais elles pleurent pas mal le soir et la nuit après la tt. Heureusement que mon mari prend le relais pour que je puisse dormir. Du coup, j'ai l'impression qu'elles n'aiment pas la pénombre et la nuit

Demain, je prévois une promenade dans la matinée. J'emmène tout mon petit monde dans le camion pour une balade dans un parc pas loin de chez nous : les filles en tank et les garçons en trotinettes.
Ca me permettra de faire un essai du camion (que je n'ai conduit qu'une fois pour l'instant) et de la poussette (pliage, dépliage, sièges etc..) pour être au point jeudi matin pour ne pas arriver à la bourre à mon rdv CHU.
Sur ce, bonne nuit