15-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.486 Membres
Dernier membre: JuneShumwa

15 Juillet 2024 à 08:29:20
Pages: 1 ... 531 532 [533] 534 535 ... 541
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Répétitions générales du défilé de juillet 2014  (Lu 275931 fois)
natch54
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #7980 le: 02 Juillet 2014 à 21:31:30 »

Natch et Juliecerise, bon courage pour ces derniers jours.

Natch, ça m'a l'air bien compliqué ton histoire de placement. Si je comprends bien, il faut serrer les fesses au moins jusqu'à vendredi?

Emelilyne, c'est super cette prise de poids grâce à l'allaitement. J'ai hâte d'être à demain pour voir leurs progressions aussi.

PetiteDoudou
, ne pas porter tes "grands" va effectivement être difficile. Bon courage dans votre nouvelle organisation.



Oui c'est cela chamouth :-)
Journalisée
juliecerise49
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133



« Répondre #7981 le: 02 Juillet 2014 à 21:54:52 »

Je sais pas vous mais moi la chaleur j'en peux plus!!!!
Journalisée

Grossesse mono bi de jumeaux
DPA le 30 juillet

Antonin (2kg630) et Timéo (3kg045) sont nés le 10 juillet
Chamouth
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.169



WWW
« Répondre #7982 le: 02 Juillet 2014 à 22:14:16 »

Oui vous devez souffrir avec cette chaleur 
Ce soir,  je suis allée me rafraîchir 10 min dans la piscine que mon mari vient d'installer et ça fait du bien!  Tire la langue

Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
juliecerise49
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133



« Répondre #7983 le: 02 Juillet 2014 à 22:23:52 »

Tu en as de la chance Chamouth !!!
Journalisée

Grossesse mono bi de jumeaux
DPA le 30 juillet

Antonin (2kg630) et Timéo (3kg045) sont nés le 10 juillet
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #7984 le: 02 Juillet 2014 à 22:31:21 »

Oui pas facile la chaleur, et avec les petites bêtes qui gratte encore pire! B
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
juliecerise49
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133



« Répondre #7985 le: 02 Juillet 2014 à 23:18:15 »

Bon les jumeaux sont déchainés ce soir, espérons que je vais bien dormir cette nuit comme la nuit dernière !!!

S'ils veulent sortir c'est pas par là (je leur dit lol), j'ai l'air d'une débile 
C'est plus un ventre que j'ai avec leur coup.... Le petit commence sérieusement à me taper sur le col, j'espere que c'est bon signe.

Journalisée

Grossesse mono bi de jumeaux
DPA le 30 juillet

Antonin (2kg630) et Timéo (3kg045) sont nés le 10 juillet
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #7986 le: 02 Juillet 2014 à 23:32:07 »

On croise les doigts Julie!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
delphtroyes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.603


WWW
« Répondre #7987 le: 03 Juillet 2014 à 10:07:30 »

Je viens vous faire un coucou rapide ! Je n'ai pas pu rattraper mon retard.
Désolée de ne pas être présente... entre le déménagement et les petits.. c'est chaud !

Bon courage aux 3 en 1 avec cette chaleur  ! Y en a plus pour longtemps... Clin d'oeil

Ce sont nos premiers enfants alors pas toujours évident. On prend plus de temps pour tout faire, on se pose pas mal de questions... mais ça vient vite, surtout le changement de couches, vu la fréquence Tire la langue

Sinon à part la fatigue, ce n'est que du bonheur !
Deux semaines déjà. Camille fait pres de 3 kg, elle mange mieux mais a toujours un énorme besoin de calins pour s'endormir (du coup nous, on ne dort pas trop.. )
Paul fait un peu plus de 3,5 kg. Il est super tranquille, ne se réveille pas meme quand sa frangine hurle... Clin d'oeil

Les douleurs de la cicatrice commencent à s'estomper même si je ne peux encore porter de choses lourdes.

J'espère que tout va bien (ou mieux) pour les mamounettes et leurs bébés.


Journalisée

Paul et Camille sont nés le 18 juin 2014 à 39 sa
A 9 mois : P. 8.6 kg et 76cm
                   C. 7.2kg et 72 cm

binômette : Fabioup
Chamouth
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.169



WWW
« Répondre #7988 le: 03 Juillet 2014 à 13:58:19 »

Bon les jumeaux sont déchainés ce soir, espérons que je vais bien dormir cette nuit comme la nuit dernière !!!

S'ils veulent sortir c'est pas par là (je leur dit lol), j'ai l'air d'une débile 
C'est plus un ventre que j'ai avec leur coup.... Le petit commence sérieusement à me taper sur le col, j'espere que c'est bon signe.



Comment s'est passée ta nuit alors?

Je viens vous faire un coucou rapide ! Je n'ai pas pu rattraper mon retard.
Désolée de ne pas être présente... entre le déménagement et les petits.. c'est chaud !

Bon courage aux 3 en 1 avec cette chaleur  ! Y en a plus pour longtemps... Clin d'oeil

Ce sont nos premiers enfants alors pas toujours évident. On prend plus de temps pour tout faire, on se pose pas mal de questions... mais ça vient vite, surtout le changement de couches, vu la fréquence Tire la langue

Sinon à part la fatigue, ce n'est que du bonheur !
Deux semaines déjà. Camille fait pres de 3 kg, elle mange mieux mais a toujours un énorme besoin de calins pour s'endormir (du coup nous, on ne dort pas trop.. )
Paul fait un peu plus de 3,5 kg. Il est super tranquille, ne se réveille pas meme quand sa frangine hurle... Clin d'oeil

Les douleurs de la cicatrice commencent à s'estomper même si je ne peux encore porter de choses lourdes.

J'espère que tout va bien (ou mieux) pour les mamounettes et leurs bébés.


J'imagine qu'avec le déménagement, ça doit être encore plus fatiguant pour vous d'autant plus si tu ne dois pas porter.
C'est la découverte de tout quand ce sont les premiers et on est très souvent sur eux. Surtout pense à toi aussi et repose toi dès que tu le peux.



De mon côté, la puericultrice a pesé les filles ce matin.
A fait 2.880 kg
V fait 3.230 kg
Elles ont la même progression et prennent à peu près 40g/j.
Comme Emelyline, je suis bien contente de voir que mon allaitement fonctionne bien. V commence même a avoir de bonnes joues et un double-menton 
L'autre bonne nouvelle, c'est que ça y est, je peux les sortir (pas en bain de foule non plus) mais ça va me faire du bien. Elle m'a dit de bien les couvrir quand même parce que la poussette-double est un très gros attrape-curieux.  Tire la langue Celles qui les ont déjà promenés, vous confirmez?
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
juliecerise49
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133



« Répondre #7989 le: 03 Juillet 2014 à 15:51:57 »

Comment s'est passée ta nuit alors?

J'ai passé une très bonne nuit malgré la chaleur qu"il faisait dans la chambre, VIVE LE VENTILO !!!! 
Les jujus bougent moins aujourd'hui, mais bon j'ai plein de chose à faire donc je pense que c'est normal.


C'est cool Chamouth, si tes bébés prennent du poids et surtout que l'allaitement fonctionne bien.
Journalisée

Grossesse mono bi de jumeaux
DPA le 30 juillet

Antonin (2kg630) et Timéo (3kg045) sont nés le 10 juillet
M & Y
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 266



« Répondre #7990 le: 03 Juillet 2014 à 18:53:48 »

bonjour à toutes!!!

Désolée je n'ai pas lu les précédents messages. je profite d'une aclamie pour répondre et vous raconter un peu notre nouvelle vie à 4.
Nous sommes rentrés de la maternité hier aprés midi et c'est un peu la course.
En fait ma sortie était prévue pour hier matin, mais à la pesée juste avant la sortie G avait perdu 20g, donc ils voulaient le garder!!! Et quand on m'a dit ça j'ai fondu en larme (fatigue + hormones), ça faisait 2 jours qu'on m'avait donné la date de sortie je m'en faisait une joie!!
Aprés deux heures d'attente et réunion, sage femme, pueri et pédiatre, on vient nous dire que nous pouvons sortir si une sage femme vient peser les petits avant la fin de la semaine!
Ouf!!!
Du coup on a stresser comme des fous toute la matinée.
Leur première nuit à été assez agitée, la chaleur? ils avaient constamment faim! j'ai passer de 23h à 4h00 du matin à alterner calins, et bib....
Car ils ne tètent pas mon sein, trop petite bouche et trop faibles.... J'essais de les mettre au sein régulièrement qu'ils prennent l'habitude quand même mais c'est dur. La sage femme à la maternité m'a dit d'utiliser des protection bout de sein en silicone, qui ont un embout plus petit mais permet une bonne succion et ça fonctionne plutot bien, mais les petits sont un peu flémmards!! Donc je tire mon lait 3 à 4 fois par jour si j'ai le temps, la récolte est plutot bonne entre 90 et 120 ml à chaque fois, je suis fière  , même si j'ai des crevasses....
En plus réveil obligatoire pour manger toutes les 3 heures jusqu'à atteindre 2,8 kg.. Ils sont à 2.2, ils ont perdu plus de 100g aprés la naissance..
J'ai l'impression de faire du gavage!! Ca me fait mal au coeur à chaque fois quand je les vois bien dormir de les réveiller mais c'est pour leur bien.

Voilà, sinon suite de couches plutôt tranquille pour moi, trés peu de douleurs, même avec episio, pertes assez faibles je dirai, bon je suis épuisée c'est sur mais j'essaie de dormir dès que je peux, même si mon homme qui est là pour 1 semaine encore m'engueule car je veux en faire trop au lieu de me reposer.. Souriant

Voilà voilà....
Journalisée

Mathilde
Grossesse mono-bi petits garçons prévue pour le 29/07/14
G & L nés le 27/06/14 à 17h38 & 17h49 45 cm 2.28 et 2.36 kg.
M & Y
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 266



« Répondre #7991 le: 03 Juillet 2014 à 18:57:26 »

ou là là mon message précédent est enorme!! bravo aux courageuses qui le liront!! 

Dites comment vous faite pour différencier vos petits bout? les notres se ressemble comme deux gouttes d'eau!!! pour l'instant ils ont encore leur bracelet d'identification de la maternité mais bon...
Vous ne savez pas où je pourrai trouver des petits bracelets de couleur en silicone ou autre, je voulais leur prendre une gourmette mais ils sont trop petits...
Au fait oui il font 45 cm  Souriant
Journalisée

Mathilde
Grossesse mono-bi petits garçons prévue pour le 29/07/14
G & L nés le 27/06/14 à 17h38 & 17h49 45 cm 2.28 et 2.36 kg.
Emelilyne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.062


vive la methode italienne!!


« Répondre #7992 le: 03 Juillet 2014 à 19:04:34 »

Chamouth: je confirme "l'effet jumeau"! Mais nous sa nous gene pas.

mathilde: certaines chez les juinettes leur mette des petit morceau de laine ou autre au poignet pour differencier.
tkt pa moi aussi reveil tout les 3h. Mais tu veras des qu'ils arrivent vers les 3kg ils se reveillent d'eux meme.
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Mini-elle: Tayna ( 20/12/2009)
Mini-lui: Leeroy ( 29/12/2011)
Mini-nous nes le 06/06/2014 a 36 sa+6
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #7993 le: 03 Juillet 2014 à 20:29:56 »

ou là là mon message précédent est enorme!! bravo aux courageuses qui le liront!!  

Dites comment vous faite pour différencier vos petits bout? les notres se ressemble comme deux gouttes d'eau!!! pour l'instant ils ont encore leur bracelet d'identification de la maternité mais bon...
Vous ne savez pas où je pourrai trouver des petits bracelets de couleur en silicone ou autre, je voulais leur prendre une gourmette mais ils sont trop petits...
Au fait oui il font 45 cm  Souriant

pourquoi pas juste un petit brin de laine ou un brin de coton comme les bracelets brésiliens de notre époque Huh?

Edit: j'avais pas lu jusqu'au bout et je vois qu'Emelilyne a déjà donné l'idée  Tire la langue
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #7994 le: 03 Juillet 2014 à 20:31:45 »

je m'absente durant le WE, soyez sages !

à mon retour, je vous mets la récap à jour et il faudra commencer à réfléchir à l'ouverture du fil éducation Clin d'oeil

bon week end  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 531 532 [533] 534 535 ... 541
Imprimer
Partager :

Aller à: