18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 05:43:43
Pages: 1 ... 218 219 [220] 221 222 ... 541
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Répétitions générales du défilé de juillet 2014  (Lu 297597 fois)
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3285 le: 27 Février 2014 à 15:50:13 »

coucou,

Je viens vous dire que je prend du recul par rapport à ce fil car il y a des propos tenus qui me déplaisent et m'affectent.
Je tiens à vous dire que vous êtes sur un forum où beaucoup de personnes sont passés par la PMA et ont dû attendre des années avant de pouvoir réaliser leur rêve d'être parent. Alors éviter toutes vos réjouissances de maman très tôt ... Ça peut en blesser beaucoup comme moi par exemple. Moi aussi je voulais avoir des enfants tôt mais dame nature ne m'a pas gâtée et encore ce n'est rien comparée à ceux qui ne peuvent pas en avoir du tout.

De même pour les accouchements, Certes certaines ont eu des accouchements difficiles mais ont eu leur BB vivant. Pensés à toutes les mamanges du forum qui elles aussi ont eu des accouchements difficiles mais sont rentrées seules à la maison.  Pleurs

Et avec ma grossesse simple, je ne sens plus à ma place ici.

Sur ce je vous dit à bientôt.

Natamiou, je suis sincèrement désolée si j'ai pu te blesser de quelque manière que ce soit. Je pense que tu as tout à fait ta place ici. On échange, on apprend à se connaître, on se soutient dans les moments difficiles  bien que nous ayons tous une histoire, une sensibilité différente, des angoisses différentes. C'est toujours très difficile de peser ses mots quand on ne connaît pas les personnes qui sont derrière les écrans.

Tu as raison, je ne peux comprendre le parcours de la PMA, je ne peux que l'imaginer par ce que disent ceux qui le vivent. J'ai une amie très proche qui a fait un parcours de 6 ans de PMA et pdt ces 6 ans, j'ai eu la chance d'avoir mes 3 enfants. Je ne pouvais pas ne pas lui annoncer mes grossesses et pourtant c'était une immense douleur pour moi de le faire parce que j'imaginais très bien la douleur que ce pouvait être pour elle et que c'était effectivement.

Tu as également raison sur la perte d'enfant, je ne peux pas comprendre la souffrance ce que ça engendre. J'imagine seulement l'immense douleur que cela peut-être surtout qu'une de mes soeurs l'a vécu et que j'ai pu constater l'impact que ça a eu sur sa vie.

Je me doute que l'approche des 23 SA est très angoissante pour toi. J'y pense à chaque fois que je vois ta signature. Mais je suis certaine que tout va très bien se passer. Je te le souhaite en tout cas.

Nous avons tous quelque chose à apporter aux autres et vis versa alors j'espère vraiment pourvoir continuer de te lire sur ce fil.  Bisou
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
sabine.be
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3286 le: 27 Février 2014 à 15:51:50 »

Coucou,
Aujourd'hui, rangement papier administratif et ensuite repos dans la canapé.
La jumelle de droite appuie avec sa tête sur le diaphragme et les côtes. Je ne vous dit pas les remontés acide. Ce n'est pas agréable du tout. J'essaye de la faire bouger en appuyant la ou elle appui. Rien à faire. Pendant ce temps, l'autre donne des coups. C'est la fête dans mon ventre.
Journalisée

Grossesse Mono-mono DPA 30/04/2014 à 32 SA
Maman de 3 filles
 A née le 12/06/2010
 L et M née le 30/04/2014
sabine.be
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3287 le: 27 Février 2014 à 15:58:45 »

Taynaleeroy: avec mon mari on a mesuré mon ventre au niveau du nombril il y a 2 jours et il fait 93,5 cm. Je prends 1 cm par semaine.
Journalisée

Grossesse Mono-mono DPA 30/04/2014 à 32 SA
Maman de 3 filles
 A née le 12/06/2010
 L et M née le 30/04/2014
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3288 le: 27 Février 2014 à 16:08:55 »

J'ai eu mon rdv SF tout à l'heure. Tout va bien.
Col long, postérieur, tonique,fermé.
Hauteur utérine: 24 cm (j'ai pris 5cm depuis le mois dernier)
Entendu les deux petits coeurs en simultané, toujours émouvant!
Tension OK. Prise de poids: +9 kg
J''ai l'autorisation de partir en week-end à une fête familiale. Que ça va me faire du bien! J'ai deux soeurs que je n'ai pas vu depuis 6 mois et ma grande-mère depuis plus d'1an!!

J'ai aussi fait ma 1ère séance de préparation avec mon mari. On a travaillé les postures pour me soulager et me détendre. Je n'avais encore jamais fait tout ça. C'était biennnnnnnnnnnnn 

Je vais aller faire une petite sieste maintenant.
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

vive la methode italienne!!

« Répondre #3289 le: 27 Février 2014 à 16:09:44 »

Je suis a 97 cm soit 11cm de pris depuis mi decembre.
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Mini-elle: Tayna ( 20/12/2009)
Mini-lui: Leeroy ( 29/12/2011)
Mini-nous nes le 06/06/2014 a 36 sa+6
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
Syalice
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3290 le: 27 Février 2014 à 16:47:19 »

natamiaou, je peux imaginer ton ressenti meme si je n'ai pas été a ta place. Clin d'oeil j'espere que tu reviendra plus fréquemment car tu es un membre important de ce forum! bisous Sourire

et perso, je vais passer le deuxieme coup de gu**le!

je suis bien triste de me rendre compte que bien qu'on prétend "se soutenir" sur ce genre de forum (qui a pourtant si bonne réputation). Je n'arrive absolument pas a trouver ma place parmi les futur maman jumeau de juillet
dune part parce que ma dpa est au 30/31 juillet et que tout le monde est trop avancé, j'ai l'impression que mes question qui arrive trop tard n'intéressent plus personne.
d'autre part, les question que je me pose et qui concerne la grossesse passent à la trappe. et ce forum devient une discution générale sur ce qu'on mange ou ce qu'on fait de nos journée et l'aspect grossesse multiple n'est plus présent.

alors je vous lis mais je n'interviens plus.

Alors peut être que je me pose des question idiote, mais c'est ma premiere grossesse! Et d'ailleur, je dirai  meme que ce genre de commentaire ne me ressemble pas mais pour le coup, je pense que c'est important  de souligner ce que je ressens comme un manque d'échange et d'empathie.

bref, j'ai dit en gros ce que j'avais a dire!!!
Journalisée
Syalice
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3291 le: 27 Février 2014 à 16:58:49 »

+1  chamouth
Journalisée
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #3292 le: 27 Février 2014 à 17:10:07 »

Moi qui avait espéré pouvoir faire une sieste c'est râpé. La crèche m'a fait venir chercher mon fils en urgence parce que son oeil était purulent. J'y vais en catastrophe alors que j'attendais que le médecin me rappel pour se problème justement. J'arrive à la crèche pendant le repas, ils font sortir le petit de table (je ne sais pas si il a mangé ou si il a eu son antibio) et quand je le vois il a un oeil certes encore un peu gonflé mais par rapport a ce qu'il a eu depuis vendredi dernier c'est rien et il est de retour à la crèche depuis mardi Roulement des yeux. Pour tout couronner j'ai raté l'appel du médecin et je suis obligé d'attendre qu'il me rappel ( j'ai rappelé son secrétariat qui lui a laissé un message). Du coup je suis tendu et énervé résultat douleur de tension dans le ventre et de petites contractions .
Enfin je garde mon fils avec moi demain et après le papa est en vacances une semaine et donc le grand aussi ce qui va me permettre de lui consacrer un peu plus de temps, vu que le papa va m'aider un peu plus dans la maison (ou du moins pour les animaux ce qui me soulagera quand même bien).
Ce WE je vais avoir la visite de mon père et de mon frère qui ont des vêtements pour A et mon père à parlé d'un carton de vêtements en plus sans que je sache l'âge, j'espère qu'il y en a un peu pour les juju . Parce qu'on n'a pas beaucoup de vêtements mixtes et que si on a des filles (ou au moins une) on risque d'avoir des petits soucis Sourire
Ici pas de mesure de ventre, je me sens déjà énorme (je n'arrête pas de me comparer à ma BS qui est enceinte d'un Singleton pour début juin) alors je pense que je vais attendre encore un peu,voir ne pas le faire du tout.

Du côté positif les bbs sont très actifs en se moment (enfin un plus que l'autre et celui là me rappel un peu son grand frère), et normalement (si les réparations ne coûte pas plus cher que de racheter une voiture) pas besoin de changer de voiture on va juste faire un échange, mon mari va prendre ma petite voiture et moi le break (on a vérifié les trois sièges passe à l'arrière et vu que c'est un break le coffre est assez grand pour casé ce qu'il faut pour trois enfants de moins de trois ans).

Syalice: Ma dpa est au 28 donc on est dans les même terme, comme je l'ai dit il n'y pas de question bête, mais il arrive que les questions soit noyé dans le flot de parole ( de même que les réponses, je ne sais pas si tu as vu la réponse concernant l'allaitement). Après on a pas forcément de réponse est personnellements quand je ne sais pas je préfère ne pas parler pour ne pas dire de bêtise. Mais si ça peut te rassurer la prochaine fois je te répondrais en te disant que je ne sais pas. Mais je pense aussi qu'il est important de savoir ce qui se passe et même je dirais que ça me fait du bien de parler de mes journées à des gens qui ne me jugeront pas parce que je suis fatigué ou parce que je ne fais plus autant de chose qu'avant. Parce que contrairement a certaine d'entre vous je n'ai pas la chance d'être soutenu par ma BF et que les personnes qui peuvent me soutenir ne sont pas près de moi et que je ne les vois presque pas. J'espère que tu continueras à poster parce que je trouve ce que tu écris intéressant contrairement à ce que tu semble croire.  Sourire (j'espère que je n'ai pas était trop brusque ou cassante, j'ai parfois du mal avec l'écris )
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
vlisi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3293 le: 27 Février 2014 à 17:11:46 »

natamiaou, je peux imaginer ton ressenti meme si je n'ai pas été a ta place. Clin d'oeil j'espere que tu reviendra plus fréquemment car tu es un membre important de ce forum! bisous Sourire

et perso, je vais passer le deuxieme coup de gu**le!

je suis bien triste de me rendre compte que bien qu'on prétend "se soutenir" sur ce genre de forum (qui a pourtant si bonne réputation). Je n'arrive absolument pas a trouver ma place parmi les futur maman jumeau de juillet
dune part parce que ma dpa est au 30/31 juillet et que tout le monde est trop avancé, j'ai l'impression que mes question qui arrive trop tard n'intéressent plus personne.
d'autre part, les question que je me pose et qui concerne la grossesse passent à la trappe. et ce forum devient une discution générale sur ce qu'on mange ou ce qu'on fait de nos journée et l'aspect grossesse multiple n'est plus présent.

alors je vous lis mais je n'interviens plus.

Alors peut être que je me pose des question idiote, mais c'est ma premiere grossesse! Et d'ailleur, je dirai  meme que ce genre de commentaire ne me ressemble pas mais pour le coup, je pense que c'est important  de souligner ce que je ressens comme un manque d'échange et d'empathie.

bref, j'ai dit en gros ce que j'avais a dire!!!

je te comprends Syalice moi aussi ma DPA est lointaine, et parfois il y a des sujets sur ce fil qui ne m'interessent pas donc je n'y participe pas. Comme je le disais un peu plus haut, je suis en décalage, car certaines ressentent des sensations que je n'ai pas encore...
Voilà il faut en prendre et en laisser. Ne pense pas que tes questions passent à la trappe, je t'avoue que si je n'ai pas de réponse pour l'une d'entre vous (ce qui est fréquemment le cas) je ne réponds rien, c'est juste parce que je ne sais pas.
Je trouve qu'en général, on est bien épaulé sur ce fil, même si je ne participe pas tout le temps, je ris bien en vous lisant.

Bon les filles après cette petite montée d'hormones, on se détend....zen Sourire Clin d'oeil
Journalisée
Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3294 le: 27 Février 2014 à 17:26:35 »

Syalice je suis egalement desole pour toi que tu ne trouves pas ta place...
j'ai du faire moi meme plusieurs forum pour en trouver un qui me correspond.

en effet perso je parle bcp de se que je mange ect... mais si ce n'etait pas le cas je pense qu'on n'aurait pas autant de choses a se dire et on apprendrait peut etre un peu moins a se connaitre.
apres si tu ne veux parler que de ta grossesse tu as bien raison.

il n'y a pas de questions betes que se soit ton premier ou pas. Moi mm si c'est ma troisieme grossesse j'ai encore des questions qui me semble pas pertinantes. Pour preuve jusqu'a tres peu de temps je ne savais pas qu'il ne falait pas manger avabt d'accoucher j'ai mm grignoter dans la salle d'accouchement avant l'arrivee de mon fils....

comme les autres filles si je n'ai pas la reponse je prefere rien dire.

et comme dit ju l'avantage c'est qu'on est pas juger si on en fait moibs et qu'on dit qu'on est fatiguer meme si on a rien fait de la journee.
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
Syalice
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3295 le: 27 Février 2014 à 17:36:51 »

Ju tu n'as rien dis de déplacé. Et au contraire, je me sens soutenue! Je me doute qu'à la base, celui qui ne répond pas c'est parce qu'il ne sait pas. Moi par exemple, je répond pas aux questions, car j'ai réellement jamais de réponse. Je découvre les joies et les maux de la grossesse mdr. mais quand t'as pas de réponse du tout...
je comprend ton point de vue car il est difficile de vivre "a l'écart" de ses proches. Et je trouve pas que les conversations soient inintéressante, au contraire on en apprend tout les jours. Je me suis peut être mal exprimé. Ce que je voulais dire, c'est que, il y a aussi les question de grossesse qui sont importantes.

Après on peut pas non plus parler que de grossesse en effet Tayna. et je suis bien rassurée de voir que certaines d'entre vous ont des journée canapé, tout comme moi mdr!   Je me sens moins coupable.

ne tinquiete pas vlisi, je suis pas du genre a aller au conflit, (je suis plutot peace and love), c'est juste que je voulais le dire car je suis très renfermé .
Journalisée
jullyan
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3296 le: 27 Février 2014 à 17:53:28 »

c'est clair qu'on ne peut en aucun cas comparer une grossesse simple a une grossesse gemellaire, enfin pour ma part qui a vecu les 2, ca n'a vraiment rien a voir, ou peut etre du au fait que je suis + mature donc + posé ...

je sais pas  Huh?

ha les filles vous me rassurez quand vous parlez de vos journées canapés  Tire la langue je culpabilise les journées ou je ne fais rien... comme aujourd'hui  Roulement des yeux

ce midi j'ai meme envoyé un sms a mon mari pour lui demander si il ne m'en voudrait si je lave la maison qu'une seule fois par semaine parce que ca vient "deja" dur ( suis je la seule Huh?)

je passe l'aspi tout les jours bin oui avec mes 2 moustiques... mais meme ca je suis essouflé, heureusement ma maison fait que 90m2...

bref je ne me reconnais pas 
Journalisée

deborah 27ans, maman de jullyan né le 28/11/2004
enza née le 8/03/2006
mamange de malone au paradis des bébés depuis le 4/04/2008

et des jujus pour le 23/07/2014
vlisi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3297 le: 27 Février 2014 à 18:04:33 »

;)Syalice; il est important de s'exprimer et tu as bien fait.

Jullyan ne te culpabilise pas même sans être enceinte je ne lave qu'une fois par semaine (bon d'accord je n'ai pas de bambins a quatre pattes).
Les 15 jours qui ont précédé, je n'ai rien fait, si télé, ordi, livre, ordi et aussi canapé....Avant je me disais même que j'allais m'ennuyer si je suis en congé trop tot mais en fait ca ne me déplairait pas Souriant Souriant

Bref, il faut retourner travailler lundi, là ca va être le gros choc, fini le canap et tout le toutim Pleurs
Journalisée
Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3298 le: 27 Février 2014 à 18:14:44 »

Syalice ne t'inquiete pas j'avais bien compris et n'hesite surtout pas pour tes questions c'est super important pour une premiere grossesse.

jullyan ne m'en parle pas!!!!
Au debut de ma grossesse je ne pouvais rien faire tellement j'etais malade. Nausee, vomissement, vertige j'ai du prendre des medocs pour pouvoir manger. Je ne les prenais que tres rarement quand je voyais que rien ne passais. J'etais deja malade pour mes deux premiers mais la c'etait vraiment horrible.

Du coup j'ai tellement culpabiliser de n'avoir pu rien faire pendant deux mois que des que je me suis sentie mieux j'ai fait tout mon menage ect... mon cheri m'engueulait car j'en fesait trop. Je lui disait que comme je savais pas comment je serais a la fin de ma grossesse il valait mieux que j'y fasse tout de suite. Et lui me disait ta raison firce comme sa tu seras coucher apres!!!

J'ai une maison de 120 m2 et j'en fait un peu tout les jours. J'ai une feuille avec marquer ce que j'ai a faire dans la semaine et j'essai dan faire le maximum. Mais moi aussi j'ai l'impression de plus assurer et encore j'ai de la chance d'avoir un cheri qui comprend ce n'est pas le cas de toutes les femmes... evite l'aspirateur c'est pas tres bon pour les femmes enceintes. Ma belle mere ma dit que vers ma fin de grossesse elle viendrait faire un peu de menage le minimum pour que sa soit propre.

Si tu n'en peux plus en fin de grossesse renseigne toi aupres de ta pmi et de ta caf tu peux avoir le droit a une aide menagere pris en charge. Et ce qu'il faut savoir c'est que tout le monde a le droit a une aide menagere deductible a 50% de tes impots apres celon le conseil regional la pmi ou la caf peut prendre en charge le reste. Sa peut valoir le coup mm qu'une ou deux heure par semaine pour l'aspirareur et le linge!! Moi la sf me la deja proposer mais je me suis pas renseigner pour la prise en charge.

mercredi je saurais si j'ai grossis attention revelations....
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3299 le: 27 Février 2014 à 18:16:39 »

Et la reconnaissance anticipee s'est fait chez vous???
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
Pages: 1 ... 218 219 [220] 221 222 ... 541
Imprimer
Partager :

Aller à: