Bienvenue Emeline
Attention ici il y a aussi un papa: moi
Mais je m’accommoderai très bien du ''les filles'', vu comme je suis bavard et gourmand
Tatie j'ai pensé à toi hier: chez les Toup Chouf, ils ont fait un plat de fast foooood ''revisité'' gatronomique
(j'ai subi un peu l'émission en fait, mais je suis docile comme vous savez...
). T'aurais adoré. Frittes, gros hamburger plein de fromage....
Ca, c'est pour le coup du déjeuner sur la plage @ 30°C, mouhahahahahahahaha
Ma chéri a pris 2,5kg aux dernières nouvelles, tout dans le bidou et les néné. Avec des trucs d'ailleurs qui ont migré là aussi. De dos on ne dirait pas qu'elle est enceinte! Par contre ce matin, elle a du mettre les bas de contension, jambes lourdes et cuisses un peu douloureuses :\ Elle commence à bien sentir le poids également. Et le bidou a encore pris du volume
Je suis faaaaan de son bidou
(du reste aussi hein
)
Avant hier, nous avons regardé le dernier Thor à la maison. Une bande son bien dynamique avec un grave de folie, et faisant peu dans la finesse, comme le film d'ailleurs (mais qu'il est beauuuuuu.... je sais, je sais... je m'incline). Donc des percussions dans le grave récurrentes (nous sommes de grands amateurs de cinéma à la maison, il m'a fallu deux ans presque pour construire notre système actuel, mais on ne va plus jamais au cinéma depuis ^^). Et bien les deux nénettes ont passé le film à tambouriner dans le ventre de maman
On les sentait super bien. Celle de droite est cependant plus active que celle de gauche. Mais elles cognaient bien toutes les deux ^^ Même quand je posais la main.
Moralité: demain on regarde soit Tron soit un des Transformers (des bandes son de feu ....)
Ou alors on s'écoute un peu de Dubstep
C'est super gai de sentir les deux en même temps
Ca avait aussi bien marché avec ma fille. Énormément de musique et de cinéma, résultat aujourd'hui, avant de parler comme il faut, elle chante juste et a un sens du rythme inné
Mais NON elle n'ira pas à The Voice
(enfin... je ne sais pas prédire l'avenir après tout
)
Bonnes journées à toutes