19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 00:27:24
Pages: 1 ... 151 152 [153] 154 155 ... 541
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Répétitions générales du défilé de juillet 2014  (Lu 298168 fois)
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2280 le: 05 Février 2014 à 18:10:26 »

Vlisi, si tu le sens plus arrete toi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Natamiaou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012 / Juillette 2014

« Répondre #2281 le: 05 Février 2014 à 18:15:46 »

Oui moi ça sera pour la fin du mois quand je devrais faire des aller retour à la mater pour des contrôles régulier.
Journalisée

Louis, Elise et Justine ont rejoint les étoiles le 19 juin 2012 à 23sa+6 (pré-éclampsie et help syndrome). BB4 oeuf clair. BB5 en route pour juillet 2014.
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2282 le: 05 Février 2014 à 18:30:59 »

Oui moi ça sera pour la fin du mois quand je devrais faire des aller retour à la mater pour des contrôles régulier.

Moi ca sera fin avril  Clin d'oeil
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
vlisi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2283 le: 05 Février 2014 à 18:36:07 »

j'entends ton conseil N&N, et je t'en remercie. mais j'entends tellement de choses. "Il faut te ménager", pratiquement ne rien faire ; "c'est normal d'être fatigué à ce moment de la grossesse". "Il va rien t'arriver, t'as dépassé les 3 mois." comme vous vous en doutez, ces gens n'ont jamais de grossesse gémellaire et moi je n'ai jamais vécu de grossesse, j'ai pas trop de référence auxquelles me rattacher. Tout ce que je sais, c'est que je veux dormir, je n'ai plus envie de travailler, je m'endors en classe, je suis molle. Bref j'en parle demain à ma gynéco.... affaire à suivre.

Avez vous lu des livres sur la façon dont on "devrait" élever des jumeaux? En avez vous a recommander?
Journalisée
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2284 le: 05 Février 2014 à 18:39:27 »

Je n'aurais qu'un conseil : ecoute toi  Clin d'oeil Tu ne te sens plus d'aller travailler alors arrete toi  Sourire Tu as la meilleure pour savoir ce que tu ressens..

Pour les livres, désolée, rien à te conseiller
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2285 le: 05 Février 2014 à 18:40:11 »

j'entends ton conseil N&N, et je t'en remercie. mais j'entends tellement de choses. "Il faut te ménager", pratiquement ne rien faire ; "c'est normal d'être fatigué à ce moment de la grossesse". "Il va rien t'arriver, t'as dépassé les 3 mois." comme vous vous en doutez, ces gens n'ont jamais de grossesse gémellaire et moi je n'ai jamais vécu de grossesse, j'ai pas trop de référence auxquelles me rattacher. Tout ce que je sais, c'est que je veux dormir, je n'ai plus envie de travailler, je m'endors en classe, je suis molle. Bref j'en parle demain à ma gynéco.... affaire à suivre.

Avez vous lu des livres sur la façon dont on "devrait" élever des jumeaux? En avez vous a recommander?

Une grossesse gemellaire c'est tout sauf une grossesse ordinaire
Repos et zen attitude doivent être de rigueur et ce très rapidemment
Donc oui tu en parles a ta gygy demain et tu dis que tu n'en peux plus. Il faut vraiment de ménager maintenant.
Certe les 3 mois sont passés et c'est une très bonne chose mais maintenant une autre étape commence et pas des moindre : les garder au chaud le + longtemps possible.
N'écoute pas les autres, écoute ton corps, il est le meilleur conseillé que tu puisses avoir  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Expatriée au Gabon
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2286 le: 05 Février 2014 à 18:41:43 »

Notre pro de l'allaitement m'a conseillé certains bouquin mais ce n'est pas forcément en corrélation avec les jumeaux.
Après je sais qu'il y en a une très bien mais je crois me souvenir qu'il n'est qu'en Anglais  Tire la langue Donc si tu speak english good YOU CAN 
Journalisée

Expatriée au Gabon
Chaudoudoux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2287 le: 05 Février 2014 à 18:42:17 »

Pour avoir vécu deux grossesses singleton, et celle ci gémellaire, clairement ça n'a rien à voir !! Donc si tu es crevée comme ça fais toi arrêter et repose toi. Depuis que je suis arrêtée je revis. J'ai des coups de fatigue mais franchement rien à voir avec quand je bossais.

Journalisée

1 grande poulette 2009
1 petit poulet 2011
2 petits poussins en préparation pour 2014
vlisi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2288 le: 05 Février 2014 à 18:42:54 »

ca fait du bien de vous parler les filles. je speak english but not very well
Journalisée
Chaudoudoux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2289 le: 05 Février 2014 à 18:43:36 »

Notre pro de l'allaitement m'a conseillé certains bouquin mais ce n'est pas forcément en corrélation avec les jumeaux.
Après je sais qu'il y en a une très bien mais je crois me souvenir qu'il n'est qu'en Anglais  Tire la langue Donc si tu speak english good YOU CAN 

LOL alors moi ça sera y'a CAN'T !!

Pour l'allaitement thé référence : Marie Thirion. Mais rien en corrélation avec les jumeaux.

Moi je ne vais pas me prendre la tête, pas de lecture sur les jumeaux. J'improviserai Tire la langue
Journalisée

1 grande poulette 2009
1 petit poulet 2011
2 petits poussins en préparation pour 2014
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2290 le: 05 Février 2014 à 18:46:28 »

LOL alors moi ça sera y'a CAN'T !!

Pour l'allaitement thé référence : Marie Thirion. Mais rien en corrélation avec les jumeaux.

Moi je ne vais pas me prendre la tête, pas de lecture sur les jumeaux. J'improviserai Tire la langue

Ma marraine d'allaitement m'a recommandé un autre livre + complet que Thirion, celui du docteur Newman 'la prise du sein et autre clés de l'allaitement réussi" A NE SURTOUT PAS COMMANDER SUR INTERNET
Edition du Hetre et faite le commander par un libraire. Je l'ai commandé debut décembre j'attend toujours  Roulement des yeux
Journalisée

Expatriée au Gabon
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2291 le: 05 Février 2014 à 18:47:15 »

De toute façon, j'ai toujours trouvé que c'etait pas mal de free style avec les jujus..

Tu fais souvent comme tu peux et au mieux.. Ca sera pas toujours parfait : (ménage, cuisine, tenue vestimentaire ou coiffure) mais bon ça ne dure qu'un temps  Clin d'oeil (la preuve certaines refont des enfants après  )
Journalisée

Cyril_Be
Zhomme Frittovore Bavardus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2292 le: 05 Février 2014 à 18:52:26 »

A mon humble avis: les livres c'est essentiel pour enrichir sa culture personnelle, et pour aborder le sujet sous divers angles, auxquels on aurait pas forcément pensé. Ca amène donc à réfléchir pour sois. Mais quoi que l'on ait pu apprendre dans un bouquin... j'ai bien plus l'impression que l'on apprend à devenir parent sur le tas, en pratique donc, et pas en théorie. Donc livre ou pas livre, on doit aussi (et surtout.... c'est mon avis) suivre son instinct, et sa vision philosophique de la parentalité. Car il faut s'adapter, toujours et encore, à tout un tas de paramètres qu'un ou plusieurs livres ne pourront intégrer de façon exhaustive. En commençant par la personnalité des parents, leur philosophie de vie, leur sensibilité, etc...

La lecture oui. J'adore lire, que ce soit sur la toile ou sur du bon vieux papier (je sais, je suis un peu oldschool...). Ca permet de se construire et de réfléchir, de faire ses propres choix.
Journalisée

Papa de Mademoiselle A. née le 12/06/2010 à 39+4 (2.190gr, Singleton, VB)
Papa de Mesdemoiselles L. & M. nées le 30/04/2014 à 31+4 (1.400gr et 1.390gr, Mono Mono, Césa)
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2293 le: 05 Février 2014 à 18:58:29 »

Citation de mon bouquin intitulé "maman relax" (livre a caractère complètement humoristique et ironique)

Vous n'êtes pas la seule mère au monde qui :
 - oublie d'allumer le babyphone et n'entend pas son bébé pleurer
 - conduit son bébé à la crèche alors qu'il a de la fièvre
 - arrive pompette chez la baby sitter
 - a failli lacher son bébé

Tu as raison Cyril, une lecture reste très personnel et au vu de ce je viens de citer je penche pour devenir une mère aimante mais indigne 

Journalisée

Expatriée au Gabon
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2294 le: 05 Février 2014 à 18:58:59 »

Je suis un peu pareil Cyril, je pense que trop lire sur ce genre de sujet casse l'instinctif  Clin d'oeil

D'ailleurs je connais quelqu'un sur un deni de grossesse à qui on avait dit "votre seule "chance" dans tout ça, c'est que vous n'aurez pas été "pollué" par les magazines, les méthodes à la mode, les bla bla de X ou y"  Clin d'oeil Et effectivement, aujourd'hui son loulou à 4 ans et elle s'en sort aussi bien que les autres  Clin d'oeil

Et pareil pour l'allaitement les filles, pas de gêne  ni de jugement à celles qui souhaitent biberonner. Elles sont aussi bonnes mamans que les autres  Sourire Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 151 152 [153] 154 155 ... 541
Imprimer
Partager :

Aller à: