Arowana, que fais-tu pour te détendre en ce moment? As-tu une lecture en cours? Une série complète à regarder d'un coup en mode canapé popcorn glace? Des petites sorties calmes à pied dans les alentours de chez toi? Prends-tu du temps pour toi par exemple un bain, un soin de beauté? As-tu des ami(e)s à la maison? Ton zhomme te chouchoute-t-il avec un petit massage, un petit dessert surprise, des trucs comme ça?
Si on regarde ce que font les autres mamans, que constate-t-on: elles font de la cuisine, s'occupent de leurs enfants pour celles qui en ont, des listes de naissances, de tenter des expériences avec les gaufriers, etc... Il y en a même qui achètent des maisons dis-donc!
Nous devrions suivre leur exemple, et nous interdire de nous concentrer sur des choses négatives. Sans vivre au pays des Bisounours non plus évidemment et c'est facile à dire pour moi qui n'a pas ton vécu. Mais quand je vois ce que le stress de cette grossesse fait sur moi qui ne suis pas enceinte, je n'imagine même pas sur vous qui l'êtes alors positivons ensemble, et tâchons d'occuper notre esprit avec des choses positives, et qui nous font du bien.
J'espère que tes craintes sont avant tout émotionnelles et je comprends ton besoin de voir vite ton gynéco. Je vis chaque jour dans l'attente de la prochaine échographie, et c'est pas spécialement agréable
C'est ce qui explique mon besoin d'être occupé tout le temps, ça m'évite de broyer du noir. Du coup je pense qu'une solution pour sortir un peu le nez du guidon, c'est de s'occuper et de trouver des activités et des petits objectifs simples à réaliser.
Pleins de pensées +++ de Belgique (avec des gaufres)