24-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.632 Membres
Dernier membre: DorethaVit

24 Avril 2025 à 13:12:28
Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 541
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Répétitions générales du défilé de juillet 2014  (Lu 327368 fois)
natch54
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1890 le: 29 Janvier 2014 à 23:56:19 »

Pour les poussettes le pb c'est qu'ici rien qu'en regardant ce qu'ils ont sur le net ds les magasins du coin il n'y en a aucune qui m'interesse!

En fait il y a plusieurs critères: un guidon haut car nous ne sommes pas petits ni l'un ni l'autre (zom mesure 1,98m) et il faut lui trouver une poussette où il n'est pas obligé de se casser le dos.
Ensuite une poussette "légère" car bien sûr en mode multiple ça ne peut pas être léger non plus et compacte qui rentre ds ma voiture.
Car j'ai déjà la peg perego duette (ms qui ne rentre pas ds ma voiture) dc moi ce serait une 2è poussette de dépannage pr la semaine quand zom ne sera pas là juste pour les rdv médicaux ou si ballade en dehors du village en semaine.

La red castle je n'aime pas le décalage (il me semble que c pareil pr la casual play) celui du haut peut donner des coups de pieds à celui du bas si face à face.

Je ne souhaite pas une poussette où ils sont entassés les uns sur les autres car vu qu'on fait de grands enfants ça va vite devenir un soucis.

Ou alors je me tate pr en louer une les 1er mois par le biais de l'association jumeaux et + avant de pouvoir utiliser la cosatto.

Car ce qui m'embête avec les autres poussettes c'est qu'il va me falloir 4 cosy (2 pr ma voiture et 2 pr mr) alors que là je peux utiliser 2 cosys + 2 siege auto 0/1.

Journalisée
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1891 le: 30 Janvier 2014 à 00:03:08 »

Je pense que la solution de la location serait la meilleure
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Natamiaou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012 / Juillette 2014

« Répondre #1892 le: 30 Janvier 2014 à 09:51:06 »

Coucou

Que de bavardage! 

Hier super après-midi chez mon amie. Ses filles sont trop mignonnes. J'ai eu le droit aux câlins, dessins...
Je suis aussi passer chez Au*bert pour voir la tête des poussettes que j'avais vu sur le net. J'hésite à l'acheter neuve ou d'occas. Je sais que je veux une 3 roues car nous aimons la randonnée. J'hésite entre la Gracco et Bébé confort. J'emmènerai chéri un jour pour qu'il me donne son point de vue  mécanique.

Cet après-midi rdv gygy. J'ai hâte.

Mardi, quand j'ai été à la sécu, la dame m'a parlé de réunion d'information où il y a 1 personne de la sécu, une de la CAF, une sage femme. Je me suis inscrite pour celle d'à côté de chez moi. C'est en mars, ça peux toujours être intéressant.

bon je pars à la recherche de soutien-gorge dans les soldes car ma poitrine grossit à vu d'oeil et je ne rentre plus d'en rien. C'est chéri qui est content.  Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée

Louis, Elise et Justine ont rejoint les étoiles le 19 juin 2012 à 23sa+6 (pré-éclampsie et help syndrome). BB4 oeuf clair. BB5 en route pour juillet 2014.
Chaudoudoux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1893 le: 30 Janvier 2014 à 10:12:30 »

Bonne chasse au soutif alors 

Ici nuit pas trop mauvaise mais j'ai gardé mes deux malades qui font tjrs plus de 38 ce matin. Et de grandes chances que je les garde aussi demain.

Bonne nouvelle. Quand j'ai appelé la garderie pour prévenir de l'absence de mon Loulou la directrice m'a dit qu'elle voulait me proposer de prendre mon Loulou un peu plus si j'avais besoin et que ça ne poserait pas de probleme pour qu'ils me le prennent encore pendant mon congé maternité du fait que j'ai une grossesse à risque. Je suis contente, même pas eu besoin de quémander rien ! Et c'est un soulagement pour moi.
Journalisée

1 grande poulette 2009
1 petit poulet 2011
2 petits poussins en préparation pour 2014
Natamiaou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1894 le: 30 Janvier 2014 à 10:34:18 »

cool pour la garderie, ça va te soulager dans les mois qui viennent.  Bisou
Journalisée

Louis, Elise et Justine ont rejoint les étoiles le 19 juin 2012 à 23sa+6 (pré-éclampsie et help syndrome). BB4 oeuf clair. BB5 en route pour juillet 2014.
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1895 le: 30 Janvier 2014 à 10:37:32 »

+1 pour la garderie  Sourire et plein de   Bisou Bisou Bisou Bisou aux maladoux

Nat : bonne chasse  Avec les soldes tu dois encore pouvoir trouver des trucs pas chers?
Pour la poussette, une neuve c'est pas mal? Elles durent longtemps normalement si tu la prends 3 en 1? C'est pas comme les multiples ou tu es quasiment obligée d'en avoir 2
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
Natamiaou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1896 le: 30 Janvier 2014 à 10:40:31 »

N&N: et puis ce n'est que le premier, on espère bien en avoir un ou deux autres ensuite, donc elle sera rentabilisé. Par contre je pense en prendre un d'occas pour chez mes parents. vu qu'elle sera nounou officielle du futur bébé, comme ça pas besoin de trimbalé la poussette tous les jours.
Journalisée

N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1897 le: 30 Janvier 2014 à 10:45:23 »

Clin d'oeil c'est sur.

J'ai toujours peur que les  3 roues ne soient pas stables?
Journalisée

Natamiaou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1898 le: 30 Janvier 2014 à 11:10:55 »

Ba il n'y a pas de raison, vu la taille des roues. La gracco, les roues font quasi 30cm  En fait ici on est vraiment à la campagne. Nos amis les plus proches ont une quatre roue BB confort. Et dès qu'on veux prendre un chemin c'est assez compliqué. Ils regrettent de pas avoir pris une trois roue.Après c'est plus au niveau de l'assise que je suis septique, j'ai l'impression que c'est moins confortable. Il faut que je regarde de plus près. Je vais chercher des avis aussi.
Journalisée

N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1899 le: 30 Janvier 2014 à 11:20:41 »

Va tester en magasin si tu peux. On l'avait fait pour les sièges autos, les poussettes ont les avaient prises d'occas mais on avait fait le parcours du combattant avant de les prendre 
La 1 ère on avait mis du poids dans les cosys pour remplacer les bébés pour voir la maniabilité et le poids..Le montage, le demontage, le pliage, la place dans le coffre... Les vrais clients chiants  Roulement des yeux
La 2ème (la canne) j'avais mis les garçons dedans et j'avais fait le tour du parking en faisant des virages, montant les trottoirs, etc.. la nana a eu beaucoup de patience 

Bon après pour toi c'est plus compliqué pour l'essayer en terrain difficile  Clin d'oeil
Journalisée

Natamiaou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1900 le: 30 Janvier 2014 à 11:37:39 »

oui mais c'est ce que je ferais allé tester en magasin, voir si ca rentre dans notre plus petite voiture...
En fait, ayant eu la triplette peg perego dans les mains avec des sièges qui ressemblait à des fauteuils, d'autre marques ont l'air beaucoup moins confortable à première vu. mais ce n'est surement qu'une impression. et la peg en 3 roue existe mais très rare et hors de prix. 
Journalisée

N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1901 le: 30 Janvier 2014 à 11:44:37 »

Si j'entend des trucs sympas par mes copines, je te tiens au courant  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1902 le: 30 Janvier 2014 à 11:49:34 »

Et le portage pour les ballades? Quand les loulous etaient petits et quand voulait promener un peu sur des sentiers de montagnes et en sous bois, etc.. ça faisait bien aussi
Journalisée

Natamiaou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1903 le: 30 Janvier 2014 à 17:01:43 »

coucou,
petit CR du rdv:
tout va bien. BB va bien, bonne croissance. 180g apparament un peu au dessus de la norme. Mais c'est pas grave, Je préfère un beau bébé. Elle a vu le sexe, elle l'a noté dans un coin pour elle voir si elle a bon à la sortie.  Tire la langue Je n'ai pas la taille mais du moment que le coeur va bien, la croisssance aussi c'est déjà bien.
Elle m'a fait un prélèvement pour voir ce que j'avais au niveau vaginal, mais pour elle rien de bien grave. Elle m'a prescrit des antibio et de quoi me refaire une bonne flore.

Je la revois le 27 février (à 20SA). Ensuite je la voit toute les semaines jusqu'à 26 SA. Ensuite sage-femme à domicile pour 3 monitos par semaine. Donc je vais bien être suivie.

Vous avez fait le rendez-vous du 4ème mois avec une sage-femme?

N&N: Oui je pense aussi prendre une écharpe de portage mais pour un peu plus vieux et plus longue ballade je préfère la poussette.

Trop contente de ma journée  Sourire Bisou
Journalisée

Chaudoudoux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1904 le: 30 Janvier 2014 à 17:12:46 »

Super natamiaou, tu vas être bien suivie ça doit te rassurer par rapport à tes antécédents.

Je ne fais pas de rdv avec la sage femme. Comme je ne ferai pas de préparation comme j'en ai déjà fait deux en plus. Pas fait non plus pour les deux grands. Ça ne m'a pas manqué

Par contre la sage femme que je connais fait de l'accupuncture, je vais essayer de prendre rdv pour ça avec elle dès que mes maladoux iront mieux.

Ma grande va beaucoup mieux, pas de fievre depuis ce matin mais le petit a encore de la fièvre. Je vais quand même consulter demain s'il a tjrs de la fièvre car ça fera 5 jours, voir s'il n'y a pas une infection ou je sais pas car ça fait long là. Du coup demain je garde encore les deux à la maison. La grande va mieux mais est crevée et pas dit que la fièvre ne revienne pas demain. Et le petit n'est pas en état de sortir.

Journalisée

1 grande poulette 2009
1 petit poulet 2011
2 petits poussins en préparation pour 2014
Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 541
Imprimer
Partager :

Aller à: