Super ta récap N&N!!!
Ah cool
delphtroyes le choix du roi, c'est ce que j'aimerai avoir aussi!
C'est vrai que pr le moment les mamans qui connaissent le sexe ce ne sont que des nénettes, ça manque un peu de garçons!
Moi j'aimerai avoir un garçon au - car on est des familles à filles, j'ai 3 soeurs et zom en a 4) mais bon par contre elles (nos soeurs) ne font que des garçons et nous 2 filles au compteur déjà.
J'ai toujours voulu les 2 sexes.
Là si c'est 2 garçons zom serait aux anges et on aurait une famille totalement équilibrée:3 filles et 3 garçons!
Mais moi j'aimerai bien encore une fille (et un garçon quand même) car pour mes 1ères je n'ai pas vraiment pu profiter : bb1 = bb surprise zom était encore étudiant et moi au chômage et on vivait chez nos parents donc on a bcp récupéré et on a pas fait les difficiles.
Pr notre 2è, il n'y avait que zom qui travaillait mois j'étais en contrat CES à mi temps quand je suis tombée enceinte (prévu cette fois), du coup plus qu'un salaire à sa naissance mais du coup j'avais gardé les affaires de ma 1ère (car nées toutes les 2 à la même période).
Mais là 2 salaires et à présent il est au courant d'acheter d'occas pour 3 fois rien ou des habits de la marque CATIMINI par ex d'occas au prix d'habits sans marques neufs (le genre de marque qui est hors de nos prix en temps normal).
Et pour le coup après avoir eu des bb d'hiver ce sera des bb d'été donc garde à robe à changer complètement s'il y a une fille. De toute façon j'avais gardé peu de choses et mis à part les bodys et les pyjamas pour le reste ça fait un peu démodé.
Pour un p'tit mec j'avais pas mal acheté d'habits à ma soeur (son bb est né le 29 juillet mais prévu fin août) donc même période de naissance, donc je peux récupérer dans ce cas!
Sinon je suis perdue pour les poussettes
Entre la zoom, la casualplay et la cosatto (côté à côte celle ci).
Le pb est qu'on ne peut pas les essayer car vendus sur le net... je suis sûre qu'au - la cosatto rentrerait dans ma voiture car c'est la plus petite.
En plus ils font des modèles tops colorés (100% fille, 100% garçon, moitié fille/moitié garçon ou mixte) et elles ne sont vraiment pas chères (sur amazon uk).
http://www.poussette-cosatto.com/poussette-cosatto/poussette-cosatto-double-you2Le modèle style marin avec les noeuds rouges vous pensez que ça peut faire mixte comme poussette? J'adore ce modèle au cas où il y aurait 1 fille et 1 garçon