17-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.517 Messages
21.657 Fils de discussion
22.639 Membres
Dernier membre: Agatha87

17 Mai 2025 à 17:28:55
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 541
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Répétitions générales du défilé de juillet 2014  (Lu 331854 fois)
Arowana83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1365 le: 14 Janvier 2014 à 15:38:15 »

Non Syaline bien sur que non est heureusement le principal c'est de les traiter au plus vite quand il y en a.
Aussi quels sont les signes qui te font penser à une infection?
Journalisée

Mamange de Evan et Axel, de nouveau enceinte de jumeaux DPA pour le 15/07/2014
Grossesse bi/bi
Natamiaou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012 / Juillette 2014

« Répondre #1366 le: 14 Janvier 2014 à 16:05:06 »

Oui bien faire attention aux infections urinaires, ça peut aller jusqu'à l'hospitalisation si ça traîne.
Pour moi cheveux coupés, chéri va être content en rentrant, il n'était pas au courant que j'y allait aujourd'hui. Depuis le temps qu'il réclamait. Tire la langue et c'est vrai que ça fait du bien, ma tignasse ne ressemblait plus à rien. 

Alors Cyril, cette écho?

Journalisée

Louis, Elise et Justine ont rejoint les étoiles le 19 juin 2012 à 23sa+6 (pré-éclampsie et help syndrome). BB4 oeuf clair. BB5 en route pour juillet 2014.
Cyril_Be
Zhomme Frittovore Bavardus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1367 le: 14 Janvier 2014 à 20:28:51 »

De retour de l'écho  Sourire

Tout va bien. Les bébés ont un développement similaire, les coeurs battent (que c'est beau....), on ne sait pas encore le sexe par contre mais on pense qu'il l'a vu mais comme il n'est pas sûr il ne nous le dit pas encore (il est comme ça notre gygy, pointilleux, et il ne balance pas les infos à la légère).

Par contre petite infection urinaire pour madame, elle n'avait rien senti mais le petit échantillon du soir l'a pourtant confirmé, donc pharmacie de garde, monuril à prendre dans 2 heures et des après le repas et la vessie bien vidée.

Donc jusqu'ici: tout va bien.

Je prépare le repas, à tout à l'heure.  Clin d'oeil
Journalisée

Papa de Mademoiselle A. née le 12/06/2010 à 39+4 (2.190gr, Singleton, VB)
Papa de Mesdemoiselles L. & M. nées le 30/04/2014 à 31+4 (1.400gr et 1.390gr, Mono Mono, Césa)
Arowana83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1368 le: 14 Janvier 2014 à 21:05:03 »

Super CYril si tout va bien Sourire vous êtes à conbien de semaines que le gygy ne sais pas encore moi a 14 sa il m'a déjà dit à 80% de chance les sexes on sera sur à la prochaine le 6 février

À plus tard
Journalisée

Grossesse bi/bi
Kittykat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1369 le: 14 Janvier 2014 à 22:13:54 »

Bonsoir,

Puis je me joindre à vous? J'attends deux petits garçons grossesse monochoriale biamniotique DPA 06/07/2014. Je suis donc a 16 sa + 2.
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Cyril_Be
Zhomme Frittovore Bavardus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1370 le: 15 Janvier 2014 à 00:23:56 »

Bienvenue Kitty  Sourire

Nous en sommes à 15 semaines de grossesse + 4 jours (17 sa + 4 jours, j'ai l'impression qu'en France vous parlez exclusivement en SA?). Mais le sexe d'un enfant c'est aussi une question de positionnement lors de l'écho et de maturité du bébé donc pas de règle spécifique... on peut le savoir tôt, comme tard, voire même avoir des erreurs et un revirement de diagnostique plus tard Clin d'oeil Pour ma fille nous l'avons su vers 4 mois si mes souvenirs sont bons, avant elle était toujours mal placée. ICi aucun des deux ne permettait de le déterminer avec certitude. Ce qui nous laisse penser que ce sont des filles en fait  Mais bon dans 15 jours nous y sommes de nouveau.

Sinon résultat du tri test nickel. 1/50.000 donc pas d'amniosynthèse, cool.

Demain je dois prendre rendez-vous pour une consultation initiale à l'UZ Leuven, le centre de référence en Belgique pour le suivi des grossesses gémellaires et aussi au niveau néonat. Le suivi régulier sera toujours assuré par notre gynéco habituel (on est quand même dans un centre PMA donc ils ne débarquent pas sur ce type de grossesse même si ici c'est 100% naturel  Tire la langue). Et le dossier sera partagé avec l'UZ Leuven. Donc selon l'évolution, on avisera. Naissance là-bas très probablement si avant 34 semaines, sinon ce sera à Libramont où nous sommes suivis jusque maintenant. Bref encadrement nickel, ce qui ne nous étonne pas puisque nous avons été si bien suivi pour notre première  Souriant

Arrêt de travail d'office à partir de la 20ème semaine, mais si besoin avant, c'est à mon épouse de décider, ou au verdict des prochaines échos de le déterminer. Pour l'instant tout va bien, elle est zen, et en forme, les bébés vont bien alors...Et je sais qu'elle sera sérieuse, donc à la moindre alerte je suis là dans les 20 minutes pour la ramener à la maison. Et au bureau, ça se passe toujours aussi bien, franchement chapeau les collègues et la hiérarchie !

J'aimerais vraiment que l'on puisse continuer à flotter sur un petit nuage comme ça le plus longtemps possible. On fait tout pour, mais on ne peut pas tout maîtriser, la médecine non plus.

Prochaine écho le 28/01, puis le 11/02, puis le 25/02, puis le 06/03 (la morpho T2!!! youhou.... celle là sera je l'espère géniale, encore plus si ils sont bien placés!), puis le 11/03, puis le 21/03 (consult accoucheuse), puis le 25/03, puis le 08/04, puis le 22/04m puis le 06/05 pour la morpho T3, puis le 20/05....

Bref tous les rdv sont déjà fixés, et avec ceux de Leuven en plus, l'emploi du temps va être bien rempli MAIS on s'en réjouit déjà puisqu'on va les voir souvent les bébés!!

Rhaaa tantôt c'était vraiment superbe.... vous auriez vu le visage de mon épouse... état de grâce, illuminé de bonheur et d'émerveillement, je zappais entre les monitos et ma femme.... intense, magnifique. Et là aussi nous nous sommes bien rendu compte que nous étions déjà parents parceque ma fille avait un peu du mal à rester en place sur mes genoux, jusqu'à ce qu'elle réalise, d'un coup, que c'était les bébés sur l'écran (je lui expliquais ce que l'on voyait à chaque fois, ou alors le gygy).

Pourvu que tout ceci dure le plus longtemps possible.  Tire la langue

En faisant quelques petits calculs et un report sur l'agenda... 33 semaines de grossesse + 3 jours... c'est mon 36ème anniversaire. Mon seul souhait pour tous mes futurs anniversaires et plus particulièrement pour le prochain, c'est que nos bébés arrivent en bonne santé et le restent tout comme leur maman et leur soeur. Ce serait le plus magnifique des cadeaux dont je pourrais rêver.

C'est dingue mais dans cette aventure... je renoue avec une spiritualité dont je m'étais quelque peu éloigné ces dernières années. Étonnant, mais j'avoue avoir un certain mal à expliquer objectivement tous ces concours de circonstances qui, réunis, aboutissent à ce résultat tout à fait extra-ordinaire au sens strict du terme.

Bonne nuit à toutes, que vos rêves soient doux et les aller retours aux toilettes pas trop fréquents  Sourire La nuit dernière, mon épouse a réussi à faire une nuit complète sans pipi, miracle! Enfin euh.... moyennement finalement puisque infection urinaire  Roulement des yeux

@+
Journalisée

Papa de Mademoiselle A. née le 12/06/2010 à 39+4 (2.190gr, Singleton, VB)
Papa de Mesdemoiselles L. & M. nées le 30/04/2014 à 31+4 (1.400gr et 1.390gr, Mono Mono, Césa)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1371 le: 15 Janvier 2014 à 09:57:27 »

Bienvenue Kitty et Arowana83! Souriant
Je suis une marsienne 2013 donc je n'ai rien à faire ici normalement Tire la langue mais je sous marine votre fil de temps en temps... Roulement des yeux

Cyril Souriant j'adore te lire... j'aurais bien aimé qu'il y ai un papa sur notre fil aussi! Clin d'oeil
Tu me fais rire quand tu dis "Nous en sommes à 17sa..." tu vis vraiment cette aventure avec ta femme et non à coté et je trouve ça génial! Clin d'oeil Sourire

Tatie, Chaudoudoux, ça va mieux?

Allez les juillettes! Je vous ai vu plus pipelettes que ça!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1372 le: 15 Janvier 2014 à 10:11:34 »

Tatie, Chaudoudoux, ça va mieux?

Très bien  Clin d'oeil
C'est les hormones qui m'avaient enquiquiner (encore  Roulement des yeux)
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1373 le: 15 Janvier 2014 à 10:16:41 »

Sourire et c'est pas fini... Roulement des yeux Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1374 le: 15 Janvier 2014 à 10:31:54 »

Sourire et c'est pas fini... Roulement des yeux Bisou

Pouah je sais bien j'ai passé mon week end a pleurer pour un rien  Roulement des yeux
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Natamiaou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1375 le: 15 Janvier 2014 à 10:41:50 »

Coucou,
Grosse nuit aujourd'hui, ça fait du bien.
Aujourd'hui rien de spécial de prévu. Il fait un temps pourri donc mon canapé va être mon ami. 

Tatie: bah alors ces hormones! Moi aussi elles me chatouillent un peu mais pas à ce point.

Cyril: Cool si tout va bien. Qu'est ce que j'aime avoir ton point de vue et voir que tu vis à fond la grossesse. Le mien aussi est à fond dans les bouquins et veut être là aux rdv mais il est très angoissé. Et des fois me le transmet alors que j'arrive à rester à peu près zen pour le moment.

Kitty: bienvenue et félicitations pour ces deux petits mecs.

Nous, elle ne nous a même pas parler de sexe lors de l'écho. En même temps on ne veux pas savoir. MAis je me rapelle que pour les triplés j'avait su vers 16SA pour le gars et 15 jours plus tard pour les filles. En même temps, un gars ça se voit plus que bien quand c'est  formé! 

Bon je vais aller fouiller le congel voir ce qu'on va manger ce midi, chéri rentre manger avec moi au lieu de manger au resto.

Journalisée

Louis, Elise et Justine ont rejoint les étoiles le 19 juin 2012 à 23sa+6 (pré-éclampsie et help syndrome). BB4 oeuf clair. BB5 en route pour juillet 2014.
Natamiaou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1376 le: 15 Janvier 2014 à 10:44:02 »

Toujours pas de news de marraine, ça devient inquiétant?!
S'il y a es copines de marraines qui nous sous-marinent, vous pouvez nous donner des nouvelles si vous en avez?
Merci
Journalisée

Arowana83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1377 le: 15 Janvier 2014 à 11:01:17 »

Coucou kitty et merci CYril pour ce long et beau discours, mon homme aussi est très présent et implique dans cette grossesse mais aussi très angoisse avec le passé et l'expérience qu'on a eu alors c'est plutôt moi qui le rassure car des que je fais aie il est prêt à aller aux urgences (le pauvre).

Mon dieu que je me languis de passer le cap des 6 mois mais se c'est long.... Surtout quand on ne fait pas grand chose car du coup afin de prévenir même si tout va bien je suis un Max sur canapé ou dans mon lit.
J'ai un site internet et travail à la maison du coup je suis ma propre patronne et fais un peu comme je le sens et actuellement c'est mon chouchou qui en rentrant le soir prépare les commandes, un vrai peut amour.

Moi pour le sexe pour le moment ce serait 2 nenettes et j'espère que ça va rester comme cela .

Moi je sais pas ce que je vais encore manger ce midi et puis des ue je mange je suis pas trop bien, je mange que des cochonneries et le poids s'en fait ressentir je suis déjà à plus 8kg et vous les filles ?

À plus tard
Journalisée

Grossesse bi/bi
vlisi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1378 le: 15 Janvier 2014 à 11:07:52 »

Pour ma part, avant, j'avais peur de tomber enceinte parce que je ne voulais pas que mon corps se déforme (il est déjà assez déformé comme ça). alors là avec les jumeaux j'ai tout gagné... mais maintenant je suis prête, je me dit que c'est pour mes loulous. C'est beau de grossir (je ne me croyais pas capable de dire ca un jour)

D'ailleurs j'y pense, on ne m'a pas encore pesé.....Bon tant pis.
Cet aprem, écho pour vérifier ce fichu liquide amniotique.... no stress

MMMmaaaarrrrrraaaaiiiinnneee, où te caches-tu???
Journalisée
Natamiaou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1379 le: 15 Janvier 2014 à 11:14:52 »

moi je suis à +1kg mais il n'y en a qu'un seul et je ne mange pas grand chose et tout est équilibré. Chéri surveille d eprès mon alimentation. Par contre pour seulement 1 kg mon ventre est bien transformé.
Nous ici chéri voudrait une nénette et moi je suis partagé, un gars pour avoir un fils à maman et une fille car c'est tellement mignon les fringues de filles, les jouets ...
Journalisée

Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 541
Imprimer
Partager :

Aller à: