28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.458 Membres
Dernier membre: Oriane2980

28 Mars 2024 à 12:23:01
Pages: 1 ... 930 931 [932] 933 934 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Aujourd'hui j'ai...  (Lu 647865 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.284


1+1+1+2


« Répondre #13965 le: 07 Août 2020 à 23:22:36 »

Ça a été, pas trop de monde? Huh?
Quasi personne quand on est arrivé, beaucoup plus quand on est parti mais loin d’être les uns sur les autres .
Re plage aujourd’hui. Mais on est allé sur une plage « déserte » cette fois-ci mais quand meme plus de monde qu’en temps normal. Je suis déçue car c’était sensément la journée la plus chaude de l’été et il ne faisait que 29....
Demain on va essayer de trouver encore plus désert. Bon du coup ca risque d’etre une plage sans surveillance.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #13966 le: 08 Août 2020 à 09:03:08 »

"Que 29"? Huh? Oh, veinarde, profite de ces températures supportables!!
Ici on enchaîne un deuxième week-end où le thermomètre flirte avec les 40
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.284


1+1+1+2


« Répondre #13967 le: 08 Août 2020 à 21:02:02 »

On a trouvé plus isolé, quasi désert quand on est arrivé mais surveillé . Il ne faisait « que » 25 mais on a eu plus chaud que hier ( hier il y avait des passages nuageux). Ca ne plaisait toujours pas à C car il y avait des algues Alors on va encore aller ailleurs demain. Heureusement que ce n’est pas ce qui manque autour de chez moi , les plages ( au nord, au sud, à l’ouest)
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #13968 le: 08 Août 2020 à 22:25:16 »

Ah ces enfants... jamais satisfaits Roulement des yeux

... appris que si Ab n’avait pas encore eu de cadeau d’anniv de la part de sa tante, c'était de ma faute: elle a pris un doublon parce que je n’avais pas actualisé la liste d'idées après avoir eu connaissance des achats de ma mère... faites chi€r si je vous envoie la liste en même temps, c’est bien pour que vous fassiez le point ensemble! et puis, comment j’actualise si tu ne me poses pas la question!? -> n'empêche que je me suis excusée auprès d’Ab, parce que ce n’est pas ma frangine qui dira quoi que ça soit demain
... deux filles qui ont appris à jouer à la bel0te pendant leur semaine chez papymamie, du coup on a joué avec le petit pense-bête des points tout à l'heure reste à savoir si elles demanderont à y jouer une fois de retour à la maison.
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.284


1+1+1+2


« Répondre #13969 le: 08 Août 2020 à 23:20:35 »

L’ainée de mes soeurs, qui est marraine de l’un d’eux, n’a meme pas pensé à eux cette année. Je crois qu’il n’y en a plus que pour ses petits-fils depuis qu’elle est grand mère . Mais bon un appel aurait suffit. Le hic ( on ne pouvait pas savoir en choisissant les parrains/marraines) c’est que ceux de C pensent à elle et lui font meme des cadeaux tandis que ceux de V , plus rien ( ça fait des années qu’il n’a rien du tout, pas meme un message, de son parrain)
Ca me fait penser que la semaine prochaine c’est l’anniv de ma filleule ( fille du parrain de V justement et de la marraine de X)

La belote, moi je ne sais meme pas y jouer....
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #13970 le: 09 Août 2020 à 06:41:07 »

Mes enfants "n’existent plus" pour certains de nos proches depuis des lustres, ni pour certains des parrains/marraines mais comme tu le dis, on ne peut pas savoir comment cela évoluera quand on les choisit.
Le must, c’est que ma sœur a passé une commande, en liaison avec ma mère, à faire livrer chez mes parents: on est venus récupérer les filles ce week-end, le colis devrait arriver au mieux le 14 août Roulement des yeux les infos de disponibilité et/ou de délai d’envoi des produits devaient lui permettre de savoir dès le départ que les dates ne colleraient pas, mais non, ce n’est pas grave de ne pas demander une livraison chez nous.
Ce qui m'énerve, c’est que ce n’est pas la première année qu’elle leur/nous fait ce coup là, les cadeaux d’anniv ou de noyel donnés avec 3 à 6 mois de retard sont devenus une habitude. et moi, comme une c0nne, je continue à mettre un point d’honneur à ce que mes nièces et elle reçoivent leurs cadeaux au plus près du jour J, pour que ça ait un sens...

Pour la belote
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.284


1+1+1+2


« Répondre #13971 le: 09 Août 2020 à 08:50:54 »

Ouais tout le monde n’a pas le meme rapport aux « convenances » (je ne trouve pas d’autre mot, ce n’est pas vraiment celui qui convient mais à défaut)
Perso, j’ai été une tata gateau avec mes premiers neveu et nièce. Je les ai gâtés tant qu’ils étaient petits et que je n’avais pas moi meme d’enfant. C’est tout naturellement eux que j’ai choisi comme parrain marraine de mes ainés ( tellement j’ai été décue de ne pas etre choisie comme marraine de ma niece, puis heureuse d’etre marraine de mon neveu) mais grosse erreur : ils étaient sans doute trop jeunes ( environ 11 ans) Donc au départ c’était ma soeur qui faisait le lien ( et achetait les cadeaux mais comme elle l’aurait fait de toute façon  puisque c’était ses neveu et niece) Mais je pensais qu’une fois majeur, ils continueraient. Bah non. Zéro lien. Meme pas des liens de cousins à cousins car trop grosse différence d’age.
Je suis décue par rapport à ma vision à moi ( comme toi j’imagine tu es déçue car tu respectes les dates et pas ta soeur) de la fonction parrain, marraine .
Bon allez je file c’est l’heure de notre marche matinale.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #13972 le: 09 Août 2020 à 11:29:25 »

J'espère que tu as bien profité de ta balade, on vient d’en faire une nous aussi Sourire
Tu mets très bien les mots dessus, c’est une forme de déception , et quand les parrains/marraines sont dans le cercle proche comme ça, le sentiment de déception est encore plus fort
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.284


1+1+1+2


« Répondre #13973 le: 09 Août 2020 à 13:28:19 »

Voui bonne promenade. Là on part faire bronzette à la plage ( enfin si on arrive à trainer C qui fait la gueule....)
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #13974 le: 09 Août 2020 à 20:56:49 »

J'espère qu’elle s’est déridée et que vous avez bien profité Sourire Bisou

... pas eu de message de ma sœur, ni d’allusion pour le cadeau d’Ab (ni celui d’Al)
... pas eu de cadeau d’anniv de ma sœur: quand je lui ai donné le sien, elle m’a dit "désolée, je n’ai pas eu le temps de te trouver qqch" Roulement des yeux Roulement des yeux rappel, c'était il y a presque 2 mois 1/2, et je lui avais proposé de me faire découvrir un livre ou un auteur qui lui plaisait...
... fini le trajet du retour sous l’orage
... récupéré ma voiture devant ma maison en rentrant (on l’avait déposé au garage jeudi soir pour la contrevisite du CT): ouf, j’ai (enfin!) le feu vert pour 2 nouvelles années Souriant
... appelé chez mes parents pour dire qu’on était bien arrivés, et appris que l'ainée de mes nièces avait hâte d'être à p@ques pour revoir ses cousin-cousines (il ne tient qu’à sa mère qu’elle puisse les voir plus tôt Tire la langue)
« Dernière édition: 09 Août 2020 à 20:59:02 par Laety 89 » Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
loulou et louloute
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.367



« Répondre #13975 le: 10 Août 2020 à 22:15:44 »

Aujourd'hui je passe ma dernière nuit dans cette maison et demain ma première dans la nôtre.

Tout pareil et j'ai le coeur serré ce soir.
Ai pris la bonne décision de demander un logement de fonction ?


Ah les familles, c'est toujours compliqué  Roulement des yeux
Journalisée

F et B.  (6/01/2008)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #13976 le: 10 Août 2020 à 23:06:00 »

Ondes +++++++++ pour une douce nuit, et tout plein de bonnes choses pour ce nouveau chapitre qui s’offre à toi Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #13977 le: 28 Août 2020 à 01:56:21 »

retrouvé mes codes et je me suis dit qu il fallait que je passe depuis le temps ..... Sourire Souriant

vous me faites rire avec les anniversaires .. moi j ai ma soeur qui a zappé complètement l'anniversaire de ma grande et qui gueule dès que j ose oublier les anniversaires de mes nièces et delle même ... je crois même qu elle m a zappé l'année dernière pour mes x ans (âge rond) ...  Roulement des yeux

wolfoc : j espère que ca va aller ... c est quand même inquiétant tous ces symptomes Triste

Aux autres : bon emmenagément (même si je n ai pas regardé les dates du tout et que ca fait donc peut être un petit moment  ) et bon courage surtout pour cette rentrée si particulière Triste :/
Journalisée
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #13978 le: 29 Août 2020 à 20:00:43 »

Oh ! Le retour de Boulinette !
Ca fait plaisir de te (re)lire  Souriant Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #13979 le: 31 Août 2020 à 21:49:36 »

... une pensée pour toutes les copinautes enseignantes et toutes celles qui gravitent autour, j'espère que tout s’est bien passé aujourd’hui, et que malgré toutes les contraintes demain et la suite se passeront bien aussi Bisou

... appris que les horaires de bus de C ont été (enfin!) modifiés, elle gagne 10 minutes de sommeil Souriant Cool
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Pages: 1 ... 930 931 [932] 933 934 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: