28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.458 Membres
Dernier membre: Oriane2980

28 Mars 2024 à 11:44:45
Pages: 1 ... 929 930 [931] 932 933 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Aujourd'hui j'ai...  (Lu 647853 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #13950 le: 29 Juillet 2020 à 21:59:41 »

Wolfoc, pour la chambre
Pour le rdv avec le pneumo, plutôt top pour le fait qu’il n’y ait rien Souriant, par contre pour la rapidité d’expédition, c’est plutôt
Pour le chien: euh, non, sans façon... pas cool pour le poussin
Pour le RGO, certains durent, c’est indéniable il t’envoie vers un gastro? Huh?
Pour les bleus, quand j'étais au primaire, une copine en avait pour un oui pour un non, mais je ne sais plus si elle avait aussi un problème aux articulations c'était un déficit de plaquettes, mais je suis sure que cela a déjà été vérifié pour toi.
Prends soin de toi Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #13951 le: 29 Juillet 2020 à 22:16:42 »

Non aucun examen complémentaire.. C'est ça et puis c'est tout...
Je pense que les bleus sont liés à une mauvaise circulation sanguine.. Je pense que c'est la maladie de Raynaud (doigts qui deviennent blanc, ça m'arrive très souvent, mais ce n'a jamais été confirmé par un médecin). Ce qu'il y a c'est que certaines formes de cette maladie peuvent être liée à d'autres maladies relativement grave (dont une qui explique de façon parfaite tout les symptômes que j'ai pu avoir)...
Je ne sais pas quoi faire.. Est-ce que je dois essayer de retourner voir mon médecin traitant en lui montrant mes mains? Ou attendre voir si les médicaments seront efficaces?
Je ne sais plus quoi faire, c'est très handicapant ces derniers temps, que ce soit mes mains qui me font souffrir et m'empêche parfois de tenir des objets, que ce soit mon essoufflement au moindre effort, que ce soit ces faiblesses qui font que je m'écroule (à la grande peur de mes enfants Pleurs)).. Sans compter mon aspect physique (cernes sous les yeux, amaigrissement,...)
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #13952 le: 30 Juillet 2020 à 07:18:32 »

Retourne voir ton médecin traitant, discute avec lui du rdv avec le pneumo et du traitement donné, parle-lui de tes doutes sur son efficacité à long terme (d’autant plus si c’est lui qui te l’avait déjà prescrit, il doit savoir que ça n’avait rien changé dans tes symptômes)...
Mais ne mentionne pas tes recherches sur la maladie de R: il faut garder du tact, même si ça démange de proposer des pistes au médecin
Prends soin de toi Bisou
« Dernière édition: 30 Juillet 2020 à 07:20:20 par Laety 89 » Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.284


1+1+1+2


« Répondre #13953 le: 30 Juillet 2020 à 07:25:00 »

Oui ca fait beaucoup de choses Wolfoc, pour que ce ne soit rien. Peut etre consulter en médecine interne à l’hopital?
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #13954 le: 30 Juillet 2020 à 07:48:55 »

Retourne voir ton médecin traitant, discute avec lui du rdv avec le pneumo et du traitement donné, parle-lui de tes doutes sur son efficacité à long terme (d’autant plus si c’est lui qui te l’avait déjà prescrit, il doit savoir que ça n’avait rien changé dans tes symptômes)...
Mais ne mentionne pas tes recherches sur la maladie de R: il faut garder du tact, même si ça démange de proposer des pistes au médecin
Prends soin de toi Bisou

Tu as raison Laety, les médecins n'aiment pas que parfois on en sache un peu plus qu'eux sur un point précis. Ils n'arrivent pas à comprendre qu'on ne veut pas à se substituer à eux, mais on a une intuition, on connait notre corps.Les êtres humains sont tous différents et ne réagissent pas tous de la même façon, on a une certaine expérience d'autant plus que nous sommes maman de famille nombreuse.  Et quand en plus, on travaille dans le milieu médical, c'est pire, j'en ai souvent fait l'expérience .........Parfois il ne faut pas hésiter à aller voir un autre médecin .......
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Chamouth
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.169



WWW
« Répondre #13955 le: 30 Juillet 2020 à 10:29:34 »

heu ben moi je ne prendrais aucun tact! Si tu as des doutes sur une maladie en faisant des recherches, hé ben mentionne le! Les médecins ne sont pas des dieux et si le tien n'est pas assez humble pour prendre en considérations ce que tu as à lui dire, et bien change de crèmerie.

... ai 3 garçons en vacances depuis hier midi. Enfin! et les bulletins sont bons tous les 3  Sourire
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #13956 le: 30 Juillet 2020 à 12:47:21 »

Bravo à tes garçons, Chamouth Cool

Pour le médecin, c’est le même principe qu’avec les gynécos pendant la grossesse multiple: on ne va pas leur coller les RPC sous le nez s’ils ne les appliquent pas, sous peine de se faire envoyer sur les roses
Même si ce n’est pas toujours le mieux pour nous, il faut user de diplomatie avec eux...
J’ai trop vu de médecins que ça démange de dire "si vous savez mieux que moi ce que vous avez, pourquoi me faire perdre mon temps en venant me voir"
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #13957 le: 30 Juillet 2020 à 15:31:02 »

heu ben moi je ne prendrais aucun tact! Si tu as des doutes sur une maladie en faisant des recherches, hé ben mentionne le! Les médecins ne sont pas des dieux et si le tien n'est pas assez humble pour prendre en considérations ce que tu as à lui dire, et bien change de crèmerie.

... ai 3 garçons en vacances depuis hier midi. Enfin! et les bulletins sont bons tous les 3  Sourire

Ce n'est pas si facile que ça, et j'en sais quelque chose. Ils se soutiennent les uns les autres. je me rappelle trop le jour où Aurélien s'est fracturé la clavicule. Le médecin radiologue me tend la radio en me disant il n'y a ni luxation, ni fracture. je rentre chez moi, et je regarde la radio, même moi qui ne suis pas radiologue, j'ai vu la fracture en bois vert. Comme je travaillais en clinique, j'ai foncé aux urgences voir un médecin que je connaissais, il a reconnu que j'avais raison, et il s'est contenté de lever les épaules quand je lui ai dit que l'autre médecin était un bon à rien, qu'il n'avait rien vu . Le milieu médical est assez particulier et c'est très difficile de les contrer, ils ont toujours des arguments pour nous culpabiliser ....;
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #13958 le: 01 Août 2020 à 19:48:51 »

Merci à toutes de vos réponses.. Ca fait du bien de pouvoir en parler..

J'évite en général de montrer que j'en sais trop, en général c'est plutôt mal perçu .. Je vais attendre un peu voir comment ça évolue. Je vais prendre sagement le médicament pour le rgo. J'essaye aussi le kéfir de fruit, on m'a dit que ce pouvait être efficace pour l'eczéma.. On ne sais jamais Roulement des yeux
Le fait que ça m'angoisse ne doit par aider non plus alors j'essaye déjà de me détendre un peu, de ne plus y penser..
Mon fils est très inquiet de me voir comme ça.. Hier il m'a dit qu'il avait peur que je meure. Quand je lui ai dit que le médecin a dit que ce n'étais rien, il m'a dit : "Mais ça se voit que tu es malade maman!"... Je sais que je ne peux pas cacher mon état physique mais je vais au moins essayer de paraître mieux.
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #13959 le: 01 Août 2020 à 21:06:24 »

Ondes +++++++++++++ Wolfoc Bisou
Autant pour que ça aille mieux pour toi que pour rassurer ton fiston Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #13960 le: 05 Août 2020 à 23:13:12 »

... passé une bonne soirée avec/chez des amis Souriant
même si ça fait bizarre d’arriver, de passer la soirée er de repartir sans embrassade et sans être près les uns des autres
au moins on a tous profité d’un bon moment ensemble, c’est l’essentiel Sourire
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.284


1+1+1+2


« Répondre #13961 le: 06 Août 2020 à 20:27:02 »

Passé l'après midi à la 🏖
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #13962 le: 06 Août 2020 à 21:24:42 »

Ça a été, pas trop de monde? Huh?
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Chamouth
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.169



WWW
« Répondre #13963 le: 07 Août 2020 à 09:37:23 »

Aujourd'hui je passe ma dernière nuit dans cette maison et demain ma première dans la nôtre.
Tout n'est pas fini mais on va pouvoir avancer quand même en attendant le retour de vacances de ouvrier et le nôtre.
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #13964 le: 07 Août 2020 à 09:39:03 »

Ce sont des moments un peu bizarres, mais souvent propices aux bons souvenirs Clin d'oeil Bisou
Bonne installation dans la nouvelle maison Souriant
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Pages: 1 ... 929 930 [931] 932 933 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: