28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 16:42:51
Pages: 1 ... 927 928 [929] 930 931 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Aujourd'hui j'ai...  (Lu 647927 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #13920 le: 06 Juillet 2020 à 19:28:32 »

Azerty, top pour les moments tous ensemble, et la fatigue moins présente pour commencer les vacances Souriant
C’est bien de te lancer dès maintenant dans les préparatifs, mais n'oublie pas de te reposer Clin d'oeil Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Chamouth
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.169



WWW
« Répondre #13921 le: 12 Juillet 2020 à 09:54:40 »

Toujours aussi peine d'entrain Azerty? Ou ça y est le mode "Pause" est activé?

... ai fini de peindre toute notre future maison!!!!! Je ne pensais pas y arriver quand on s'est lancé ce défi. Mais I did it!!!  Cool
Maintenant il faut continuer les cartons et y mettre un bon coup. On devrait avoir les clés à la fin du mois si tout va bien.
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.284


1+1+1+2


« Répondre #13922 le: 12 Juillet 2020 à 13:15:09 »

Vous vous installez de finitivement À l’étranger?

Ouais je fais pause ( + ou - car je continue de réfléchir ; le confinement a permis de sortir un peu le nez du guidon, de faire différemment; j’ai des envies de changements concernant mes pratiques : être plus organisée par exemple 😁🤣)  Alors que le rangement n’est pas terminé.
Pour dire : j’ai commencé un livre avant hier et j’en suis à la moitié . ( il m’a fallu aller jusqu’à une boite à livre pour trouver quelque chose que j’avais envie de lire. Je crois que je n’ai pas réussi à lire un livre Entier depuis l’été dernier 🙄)
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #13923 le: 12 Juillet 2020 à 18:09:18 »

Azerty, il y a des période où l’on est moins réceptives à la lecture, alors pas d’inquiétude à avoir Sourire Bisou

Chamouth, tu t’es trompée de langue
Tu aurais dû nous dire "ich habe es gemacht" Clin d'oeil
Bravo Cool pour tout Clin d'oeil Bisou

... (jeudi soir) monté le meuble acheté chez le suédois à peine un quart d’heure après être rentrés Tire la langue facile, c'était une petite étagère de salle de bains
... testé le h@mac acheté chez Déc@t’ hier: trop bon!! Cool
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Chamouth
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.169



WWW
« Répondre #13924 le: 12 Juillet 2020 à 18:29:43 »

Oui leaty mais "I did it" tout le monde comprend 

Azerty, j'en sais rien du tout si on s'installe définitivement à l'étranger. On a acheté une maison en France et au final on l'a revendue au bout de 3 ans pour venir ici. Maintenant, on a fait construire à 2 rue de chez nous, parce que financièrement c'est mieux pour nous et puis ben on sera CHEZ nous et c'est pas négligeable quand même. A voir ce que l'avenir nous réserve. On a besoin de projet pour avancer.
D'ailleurs on a eu du super bol d'avoir un terrain. C'est la mairie qui choisit sur critère (qui donne des points) et on était au haut du paquet et les premiers à choisir grâce au point donné par enfant. 
Je ne trouve pas de boulot à cause de mes 5, mais au moins grâce à eux, on a eu un terrain !  Souriant

2 cartons de fait aujourd'hui et une armoire de démontée. Petite journée. On a profité des enfants surtout.

Les enfants ont encore 2 semaines et demi d'école/jardin d'enfants.
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.284


1+1+1+2


« Répondre #13925 le: 12 Juillet 2020 à 19:14:59 »

J’adore avoir tous mes enfants à la maison mais qu’est-ce que c’est galère pour leur faire à manger. Il en faut pour tous les goûts  Roulement des yeux mais entre celle qui n’aime ni les pâtes, ni les oeufs et celui qui déteste toute forme de fromage et boude aussi la crème....
Bah mon bugdet ne me permet pas de leur faire du steak à tous les repas Tire la langue et les frites pas top non plus à tous les repas....
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #13926 le: 12 Juillet 2020 à 20:08:46 »

Imagine ici avec un intolérant au gluten et au lactose, un allergique aux crevettes et une allergique aux oeufs 
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #13927 le: 12 Juillet 2020 à 21:23:25 »

Là je me dis qu’on a la vie facile, avec nos enfants sans allergies (enfin peut-être une intolérance pour Al avec le lait de vache, mais juste en boisson).
Bon courage les filles!! Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #13928 le: 12 Juillet 2020 à 21:26:32 »

Oui leaty mais "I did it" tout le monde comprend 

Rhooo, c’est facile
D’habitude tu aimes nous défier Tire la langue
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #13929 le: 17 Juillet 2020 à 14:23:58 »

Salut à toutes,
pas eu l'occasion de passer par le forum ces derniers temps...

...ai passé une radio pulmonaire hier. Je devrais avoir les résultats lundi. Le médecin avait demandé face + profil mais à la radio il n'ont voulu m'en faire qu'une seule Huh?

Je devrais voir le pneumologue dans deux semaines... Et puis j'attends les résultats de la prise de sang. Il aura quand même fallut que j'aille voir trois fois le médecin (et tombe sur sa remplaçante) pour arriver à avoir des examens! Depuis le mois de mars que je tousse et peine à respirer...
Bon je me demande si ça n'est pas aussi dû à ce que je dois avoir mais qu'ils n'ont jamais trouver... (vive les médecins qui disent qu'on a rien alors qu'on souffre...ou qui nous laisse en plan)
Donc bref une fatigue intense.. toujours... Du coup on ne va pas faire grand chose durant ces vacances, ça m'embête pour les enfants.

Azerty les repas, ici ce n'est pas facile non plus.. Entre un qui ne mange pas les champignons cuit, l'autre pas de courgette, un autre pas de blanc d'oeuf, un autre pas de lardon, un autre pas de pâtes, un autre pas de viande (sauf quand c'est bon ), ... En général dès que je pose le plat sur la table j'ai droit à des grimaces et des cris "oh non pas ça!!" Roulement des yeux
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #13930 le: 17 Juillet 2020 à 16:35:11 »

Wolfoc, j'espère que tu seras vite fixée après cette série d’examens, et qu’il n’y aura rien de grave Bisou
Bizarre, si l’ordonnance disait face et profil, qu’ils aient refusé de faire les deux
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #13931 le: 17 Juillet 2020 à 21:02:59 »

Il reste qqs heures pour soutenir une copinaute, par ici, merci pour elle Sourire
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #13932 le: 20 Juillet 2020 à 19:25:47 »

... le sentiment de me faire arnaquer (une fois de plus) au boulot
 Sympa pour une journée de reprise Roulement des yeux
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #13933 le: 23 Juillet 2020 à 12:50:29 »

Qu'est-ce qui t'arrive Laety?

Bon moi j'ai eu les résultats de la radio ... il a fallut que j'attende pour la récupérer car le médecin ne l'avait pas examiné Roulement des yeux. Donc il n'y a rien..
Pour la prise de sang c'est pareil, rien du tout pas une seule valeur anormale.. Huh?.. Pour le covid pas de trace d'anticorps non plus (alors que je reste persuadé que c'est ce que j'ai eu au début mars...) Pas de trace non plus d'inflammation alors que j'ai un eczéma très important sur la jambe..
Bref comme d'habitude rien qui n'explique mon état.. C'est décourageant.. Et ce matin je suis sorti un peu avec les enfants et je fini effondré sur le canapé tellement je suis épuisée!
Et puis du coup rien non plus qui explique la toux persistante que j'ai.. On verra ce que dira le pneumologue la semaine prochaine
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #13934 le: 23 Juillet 2020 à 13:32:33 »

Qu'est-ce qui t'arrive Laety?

Bon moi j'ai eu les résultats de la radio ... il a fallut que j'attende pour la récupérer car le médecin ne l'avait pas examiné Roulement des yeux. Donc il n'y a rien..
Pour la prise de sang c'est pareil, rien du tout pas une seule valeur anormale.. Huh?.. Pour le covid pas de trace d'anticorps non plus (alors que je reste persuadé que c'est ce que j'ai eu au début mars...) Pas de trace non plus d'inflammation alors que j'ai un eczéma très important sur la jambe..
Bref comme d'habitude rien qui n'explique mon état.. C'est décourageant.. Et ce matin je suis sorti un peu avec les enfants et je fini effondré sur le canapé tellement je suis épuisée!
Et puis du coup rien non plus qui explique la toux persistante que j'ai.. On verra ce que dira le pneumologue la semaine prochaine
Pareil pour la compagne à mon fils, vu les signes qu'elle a développé en mars mais pas testé à l'époque, elle a eu de la fièvre, des douleurs thoraciques importantes, très essoufflée au moindre effort et les jambes coupées. Elle fait de temps en temps des crises de tachycardie alors qu'elle n'en avait jamais fait avant. Du coup elle a eu une sérologie il y a 10 jours et elle est négative. La seule hypothèse qui peut être plausible puisque certains infectiologues l'ont dit : ce coronavirus ne nous permet pas d'être immunisé, donc il n'y aura pas de vaccin possible si cela se confirme.
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Pages: 1 ... 927 928 [929] 930 931 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: