29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 05:57:14
Pages: 1 ... 708 709 [710] 711 712 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Aujourd'hui j'ai...  (Lu 648134 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #10635 le: 14 Mars 2018 à 06:27:38 »

Anne Lise, tu es dans quelle FP? Huh?

Lena, N a fini sa dissert? Il est content de lui? Et toi? Huh? Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
tromboline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.364



« Répondre #10636 le: 14 Mars 2018 à 13:33:40 »

Ici c'est simple pour les avancements la RH prend la pile de dossiers des personnes qui sont à mi-temps et elle l'écarte d'emblée...
Journalisée

Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014.
Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations.
"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #10637 le: 14 Mars 2018 à 16:17:12 »

Dissertation finie et rendue.
Lui est satisfait.  Moi, je vois certains aspects positivement,  d autres pas du tout.
Il vise le 11,5 ; moi le 8.
On verra!
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #10638 le: 14 Mars 2018 à 19:23:22 »

Tromboline, ce ne serait pas de la discrimination ça? Huh?

Lena, on va attendre le verdict du prof Clin d'oeil Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
AnneLise71
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 390


« Répondre #10639 le: 16 Mars 2018 à 10:19:26 »

... reçu ma notation pour 2017 !

Malgré mon absence due à la grossesse, ma chef a été super avec moi. Pleins de compliments et un mois de réduction !

Je suis en FPE Finances Publiques

Bises
Journalisée

Mamange de L, le 20 décembre 2011.
Le 3/1/2013, la vie m'a comblée avec la naissance de A et V.
Atterrissage de N par la cigogne du 29/11/2017 à 5h51.

Si tu as la force et la foi, l'or est à portée de tes doigts (JJ Goldman)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #10640 le: 16 Mars 2018 à 13:30:31 »

Tu as encore droit à une réduction? Je suis dans la même FPE, et il n’y a plus rien chez nous...
(Au fait, tu as vu mon mp Huh? Clin d'oeil)

Pour ma notation, j’ai juste eu droit à des remerciements Tire la langue ok, ça fait du bien au moral, mais bon... Roulement des yeux

... débriefé de ma formation d’hier, sur le p@s...
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #10641 le: 17 Mars 2018 à 11:36:12 »

... un bébé debout depuis 6h30, car son père à mit trop de temps à éteindre son réveil (la chambre des gars et au dessus de la notre). Et bien sur impossible de le rendormir même avec moi.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #10642 le: 17 Mars 2018 à 20:20:25 »

Ju : je compatis ..... Aujourd'hui 6H30 aussi et il y a deux semaines tous les jours j ai une des jumelles qui s est levé (et a réveillé ses soeurs) TOUS LES JOURS ; je ne te dis pas vendredi avant l école je dormais encore à 8H du matin 

Le plus maintenant : c'est que en grandissant même si elles nous réveillent aussi, elles descendent et se "gèrent" (mangent et regardent la télé). 

Sinon pour les échelons, moi j ai eu deux soucis : le premier c est que à chaque fois la grille changeait pendant mon changement d'échelon, donc à chaque fois je me suis fait avoir avec les nouveaux qui arrivaient avaient la meme paie que moi puisque j etais meme échelon qu eux lol

et la dernière en date : mon chef a réussi à me faire gagner un ou deux échelons sauf que j aurais du être beaucoup plus (car comme dit : le premier échelon est à 18 mois sauf que pour moi ils ont attendus les deux ans en meme temps que le changement de CDD ...) et que ma collègue (6mois d'ancienneté et mois plus de 5ans) avions le meme salaire à 15 euros pres    donc gros souci avec mes échelons Triste

Donc dans tout ce que vous me dites ca prouve bien qu il y a un gros problème dans les entreprises et de la discrimination partout Triste
Journalisée
tromboline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.364



« Répondre #10643 le: 19 Mars 2018 à 14:59:15 »

Citation
Donc dans tout ce que vous me dites ca prouve bien qu il y a un gros problème dans les entreprises et de la discrimination partout
Oui et ça concerne aussi le public   
Franchement mon salaire je m'en fous, il me permet de vivre et j'aime mon boulot, je ne me sens pas mal payée par rapport à mon niveau de responsabilité ou à la pénibilité de mon travail (qui à mes yeux est quasi-nulle), je suis pas du genre à me plaindre tout le temps comme certains collègues (qui visiblement n'ont jamais connu le chômage, la précarité, ou un boulot vraiment difficile...) mais les inégalités ça me fout en rogne! 
Allez jeudi grève générale 
Journalisée

Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014.
Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations.
"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
Barney-Turtle
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 76



« Répondre #10644 le: 19 Mars 2018 à 19:51:24 »

Rien à voir!!!
Aujourd'hui mes 2 ans et des brouettes:
Ne se sont pas enfuis sonner à l'interphone de l'immeuble au lieu de monter dans la voiture à la crèche,
N'ont pas crié (enfin un tout petit peu!!!),
On mangés leur soupe comme des affamés!
On pris leur médicament sans rechigner,
Se sont laissés mettre en pyjama sans trop râler + lavage de nez 
Ont rangé la dinette et les petites voitures à ma demande avant...
De se coucher tous seuls!!!!
Et là personne ne m'appelle.... J'en reviens pas... c'est ça le paradis?Huh? 
Journalisée

Ils sont arrivés le 27-10-2015 à 39+1 !!!
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #10645 le: 19 Mars 2018 à 21:25:52 »

 Cool Cool Cool
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
AnneLise71
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 390


« Répondre #10646 le: 19 Mars 2018 à 21:46:10 »

Aujourd'hui, V a :
Cassé une assiette
Detruit un morceau de polystyrène et en a mis partout
attrapé une conjonctivite

et moi j'ai :
 timbré les 3/4 de mes faire-parts
et récupéré la quasi-totalité des adresses manquantes

Après les faire-part de naissance et les cartes de remerciements, j'en suis aux faire-parts de mariage et je vise le baptême pour la fin de l'année, résultat, grâce aux familles qui en envoient une partie, on en est à ... environ 160 timbres (sinon on en serait au double), et la poste ne fait même pas de prix de gros :p

Bonne soirée !
Journalisée

Mamange de L, le 20 décembre 2011.
Le 3/1/2013, la vie m'a comblée avec la naissance de A et V.
Atterrissage de N par la cigogne du 29/11/2017 à 5h51.

Si tu as la force et la foi, l'or est à portée de tes doigts (JJ Goldman)
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #10647 le: 21 Mars 2018 à 10:00:28 »

une bonne blague : la médiation ne veut pas nous recevoir tant que le jugement n est pas définitif sauf que ....
la juge a besoin de la médiation pour rendre son verdict 

j adore toujours autant le serpent qui se mort la queue  et l incompréhension des services "publics"  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux à tous se renvoyer la balle (que ca soit pour le chomage / justice / santé Triste)
Journalisée
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.284


1+1+1+2


« Répondre #10648 le: 21 Mars 2018 à 13:14:43 »

Rempli ma demande de réintégration à temps plein pour l'année prochaine ET ma demande de renouvellement à 80%. Je dois en déposer une des 2, demain.....


Pffff ca m'embete toujours ces histoires de délai. Tellement de choses peuvent intervenir d'ici septembre.
D'un côté j'ai envie de reprendre à temps plein ( bon surtout pour le salaire, j'avoue) mais de l'autre, j'ai peur de ne pas y arriver (entre ma santé et la gestion familiale) . Je me dis qu'au pire, je pourrais toujours aller voir mon médecin pour qu'il m'arrête mais c'est toujours gênant d'autant que je culpabilise facilement.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #10649 le: 21 Mars 2018 à 13:50:49 »

Azerty : entre la santé et le salaire, il n y a pas photo  être à 80% permet de mieux gérer je pense tous les aléas que peut procurer une famille nombreuse Souriant ; le 100 % dans mon cas est inanvisageable (avec toutes les activités des filles et les RDV médicaux, mes semaines sont complètes) Clin d'oeil et imagine toi à 100% le soir à courir partout et à faire les courses, le ménage, les devoirs et j en passe Souriant

Mais après chacun fait comme il veut / peut mais si tu as le choix et que tu poses des questions imagine toi dans les deux situations  Bisou


Sinon Moi j ai eu la honte de ma vie hier ... Ma chère fille qui me demande mon chouchou pour aller à son activité ; je me détache les cheveux en sachant uq ils sont bien crades et là le monsieur de l accueil qui s approche de moi  je me suis excusée de mes cheveux sales et de l odeur  (depuis qu on a fait piscine tous les jours pendant les vacances, mes cheveux sentent comme le chlore ou dégage une odeur qu ils n avaient pas avant  et ce n est pas faute de les avoir lavés plusieurs fois  quand meme depuis les vacances  )

et rehonte où sur le trajet j ai croisé une maman qui voulait me faire la bise lol j'ai été franco et là elle me dit que j ai de beaux cheveux (sales mais super beaux lol) bon alors l odeur passe après HIHIH  Tire la langue

J ai eu aussi un gros pleurs après un vaccin aujourd'hui  Roulement des yeux alors que sa soeur jumelle lundi a été super courageuse ; le fait qu une soit seule avec moi alors qu aujourd'ui on était 4 + le médecin n a sans doute pas aidé à être dans un environnement calme  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

 
Journalisée
Pages: 1 ... 708 709 [710] 711 712 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: