P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #5925 le: 10 Juillet 2015 à 14:59:03 » |
|
Merci ! Je transmettrai ! Pour le moment ça va mais demain risque être plus difficile ! C'était la plus jeune des opérés du jour (13 ans)... et celle qui avait pris le plus de bajoues !!!  Quand le chirurgien est passé, les 4 opérés de la matinée étaient devant la tv dans la salle de repos, il les a regardés en souriant et a dit que ça faisait une belle brochette de hamster !!!  Donne lui de l'Arnica en dose. Vois avec ton pharmacien, il t'expliquera la procédure (je crois 1 dose de suite, puis 6H après et le lendemain, mais je ne suis pas sûre). En 48h, elle sera dégonflée! Et vive la Floraline!
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
flo31
|
 |
« Répondre #5926 le: 10 Juillet 2015 à 17:03:17 » |
|
Elle a eu un traitement homéo (arnica & co ) pendant 7 jours avant l'intervention et elle a encore un traitement homéo ( avec arnica notamment ) pour 5 jours... mais ça ne dégonfle pas. Bah, faut qu'elle prenne som mal en patience. Mais ce n'est pas une "bonne" malade ( sa part masculine  ), du coup, elle a des moments où elle ne se sent pas bien à cause du stress ( même pos-op !) et c'est un cercle vicieux ! Hier soir, il a fallu que j'aille dormir avec elle tellement elle était angoissée ! Elle avait passé une plutôt bonne nuit la veille de l'intervention, et c'est au retour qu'elle s'en rend malade ! 
|
|
|
Journalisée
|
S 2002 - N & D 2005 Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
|
|
|
flo31
|
 |
« Répondre #5927 le: 18 Juillet 2015 à 16:03:16 » |
|
... chaud, chaud, chaud !  J'en ai marre de ces températures caniculaires ! Vivement que ça baisse... au moins la nuit, parce que là, même le soir tard et la matin tôt, impossible d'avoir de la fraîcheur ! Ce matin, à 10h, il faisait déjà 32°C... 
|
|
|
Journalisée
|
S 2002 - N & D 2005 Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
|
|
|
Virginiiiie
|
 |
« Répondre #5928 le: 18 Juillet 2015 à 16:11:11 » |
|
+1 ! j'en pète là  punaise hier soir quand je voyais le thermomètre pas baisser , j'en croyais pas mes yeux et dire qu'ils annoncent une nouvelle vague de chaleur la semaine prochaine 
|
|
|
Journalisée
|
C et A sont nés le 12 Novembre 2010 quel bonheur !!!!
|
|
|
Claire et les 3 Monstres
|
 |
« Répondre #5929 le: 18 Juillet 2015 à 16:34:25 » |
|
La température a un peu baissé aujourd'hui : il ne fait plus que 38... Mais ça y est, il commence tout juste à pleuvoir : j'espère que ça va nous apporter un peu de fraîcheur 
|
|
|
Journalisée
|
Claire Maman de Louise, Philippe et Camille nés le 17 mars 2006
Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
|
|
|
Péppa
|
 |
« Répondre #5930 le: 18 Juillet 2015 à 17:53:14 » |
|
+1 ! j'en pète là  punaise hier soir quand je voyais le thermomètre pas baisser , j'en croyais pas mes yeux et dire qu'ils annoncent une nouvelle vague de chaleur la semaine prochaine  +1 c'est atroce à Toulouse. En plus, il fait humide. Le moindre mouvement et on est trempé. Et encore, ici j'ai la Clim. Je reviens d'aller faire 3 courses et j'ai l'impression d'être passée sous la douche. Je parts demain aux US Là où je vais, il fait 39e avec un ressenti de 47e et 90% d'humidité. J'ai pas hâte. 
|
|
|
Journalisée
|
Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010. "Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
|
|
|
N&N
|
 |
« Répondre #5931 le: 18 Juillet 2015 à 18:01:23 » |
|
Oh punaise bon courage J'étais allée en Floride en plein été il y a ... 20 ans  et c'était atroce. les vêtements trempés dès que je sortais, la sensation d'étouffer.. Bref pas mon meilleur souvenir, j'ai preferé l'Arizona. Ici le ciel est couvert depuis ce matin et le vent se lève.. Ca fait du bien  Grosses chaleurs de nouveau la semaine prochaine mais des orages suivront et on chutera à 24/27 degrés le week end prochain 
|
|
|
Journalisée
|
N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever! E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
|
|
|
Virginiiiie
|
 |
« Répondre #5932 le: 18 Juillet 2015 à 18:33:23 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C et A sont nés le 12 Novembre 2010 quel bonheur !!!!
|
|
|
flo31
|
 |
« Répondre #5933 le: 18 Juillet 2015 à 18:40:27 » |
|
Peppa, t'es motivée toi !!!  Remarque, t'as déjà commencé ton acclimatation ici !!!  Calirette, t'es où pour avoir un peu de pluie ?  Hier soir, le ciel était très chargé, j'étais contente quand j'ai entendu les 1éres gouttes tomber... mais elles n'ont pas été nombreuses les bougresses et ça n'a pas fait baisser la températures ! Je disais à ma fille en début d'après-midi qu'actuellement j'arrivais à avoir envie d'être riche: le temps est difficile à supporter ? Zou, tu réfléchis pas, tu te carapates illico là où il fait meilleur ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Claire et les 3 Monstres
|
 |
« Répondre #5934 le: 18 Juillet 2015 à 19:01:46 » |
|
Je suis sur Lyon  Un bon orage d'environ 3/4 d'heure (un sacré son et lumière) : il fait meilleur 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
N&N
|
 |
« Répondre #5935 le: 18 Juillet 2015 à 19:15:29 » |
|
Calirette, tu peux pousser les nuages un peu plus vers le sud ouest  Tu prend la direction de Gre et ensuite tu bifurque vers Valence.. merci 
|
|
|
Journalisée
|
N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever! E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
|
|
|
Claire et les 3 Monstres
|
 |
« Répondre #5936 le: 18 Juillet 2015 à 19:19:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
N&N
|
 |
« Répondre #5937 le: 18 Juillet 2015 à 19:35:05 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
muguette
|
 |
« Répondre #5938 le: 18 Juillet 2015 à 20:05:00 » |
|
Venez habiter en Normandie les filles, au bord de la mer, il y fait beau sans faire trop chaud  (bon parfois il pleut  )
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
|
|
|
Claire et les 3 Monstres
|
 |
« Répondre #5939 le: 18 Juillet 2015 à 20:27:18 » |
|
J'ai passé les 6 mois de ma formation à Rouen : un excellent souvenir (mais c'est peut-être parce que c'était en hiver  )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|