virginie & co
|
 |
« Répondre #5430 le: 11 Mai 2015 à 22:43:45 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
Natacouette 92
|
 |
« Répondre #5431 le: 11 Mai 2015 à 22:53:28 » |
|
A l'école surement..... bon elles ont 7ans.....c'est pas non plus si tôt!!! c'est juste pour mon coeur de maman quoi!! pffffff
|
|
|
Journalisée
|
Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Lenagcn
|
 |
« Répondre #5432 le: 11 Mai 2015 à 22:55:13 » |
|
D'autres enfants de la classe, qui ont des aînés?  J'ai... un fils (12 ans) qui a séché 2h de cours.  Prof absent depuis la rentrée, il n'avait pas cours cet ap.midi; il mangeait à la maison, je ne l'ai pas remonté au collège. Mais en réalité, une prof a profité du trou, et a prévenu la classe ce matin. Les surveillants ont téléphoné après les 2h de cours ratées, donc trop tard pour que je ramène le zozo pour au moins 1h de cours. N. s'était gardé de m'en parler: "nous 'faut qu'on prévienne avec 1j d'avance; là, il n'y avait pas 24h, alors non", ai-je appris après le coup de fil. aaaaarghhhhhhh!
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #5433 le: 11 Mai 2015 à 22:55:52 » |
|
Ma Juju  J'ai failli y avoir droit aussi ce matin... cool comme sujet, dans la voiture, avec une voix qui joue au yoyo  Ab a dit: "maman, C, elle a dit que le PN n'existait pas" Et là, ma C qui réplique "mais non, j'ai pas dit ça... Mais comme il est vieux, il va plus pouvoir s'occuper des jouets"... S "mais peut être qu'il a des fils ou que des elfes pourront le faire"  S'en est suivi une discussion sur les "copains du PN" (tous les gus déguisés qu'on peut croiser dans les magasins et autres arbres de noyel...), sur les fausses barbes qui ne tiennent pas toujours, et sur comment blanchir/vieillir une vraie barbe... (de la glugue pour faire tenir du sucre glace?  )
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #5434 le: 11 Mai 2015 à 22:57:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
flo31
|
 |
« Répondre #5435 le: 12 Mai 2015 à 15:52:15 » |
|
Alors Muguette, ce blessé ? Nata... si elles ont choisi le moment où tu étais seule c'est parce qu'elles savaient qu'elles pouvaient compter sur toi !!!  ... récupéré S au collège avec d'importantes douleurs abdominales... direction le COMU et la radio... le résultat, traduit en français de base c'est grosse constipation avec intestin distendu, accumulation de gaz qui ne trouvent pas à s'évacuer d'où méga douleurs. Opération laxatifs pour 5 jours...  Et...ô surprise: j'ai été remplacé pour la 1/2 journée... je n'en reviens toujours pas !!!
|
|
|
Journalisée
|
S 2002 - N & D 2005 Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
|
|
|
muguette
|
 |
« Répondre #5436 le: 12 Mai 2015 à 17:04:20 » |
|
merci de prendre des nouvelles les filles  le blessé a relativement bien dormi (l endormissement a été difficile) et a voulu aller à l école (je ne l ai mis que ce matin car il n arrive pas bien à manger et avait une randonnée cet après midi avec sa classe, il est donc allé chez mamy) il recommence à jouer un peu et commence à tirer profit de la situation avec ses frères qui sont aux petits soins pour lui Par contre à l école il a fait du velo avec un copain (mais tout doucement hein  ...en fait ce sont des vélos avec une plate forme arrière où un enfant peut se positionner...mais ces vélos n ont pas de freins..  )
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
|
|
|
flo31
|
 |
« Répondre #5437 le: 12 Mai 2015 à 17:26:48 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
S 2002 - N & D 2005 Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
|
|
|
flo31
|
 |
« Répondre #5438 le: 12 Mai 2015 à 20:36:10 » |
|
... continué à soigner mes enfants...  Après le blocage des intestins (elle étaite en limite d'occlusion intestinale  ) de S, j'ai dû jouer les infirmière pour D qui, en rentrant de l'école, est allé faire de la trottinette au skate-park et est revenu 2 fois abîmé... d'abord le coude et 1h plus tard le genou.  Heureusement, depuis une vilaine chute qu'il a faite l'année dernière, je suis équipée pour les plaies suintantes. Y a des jours comme ça... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ModL
|
 |
« Répondre #5439 le: 12 Mai 2015 à 21:24:59 » |
|
C'est drôle, moi aussi c'est tombé un jour où j'étais toute seule à la maison!!! après, l'explication n'était pas des plus droles... ici, j'ai eu droit aux larmes.... 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de A 2006, Y 2009 E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
|
|
|
Natacouette 92
|
 |
« Répondre #5440 le: 12 Mai 2015 à 22:27:49 » |
|
Merci les filles Muguette, contente de voir que çà va pas trop mal.... Flo çà va mieux tes bléssés et maladoux? ModL pas de larmes ici....mais encore pas mal de question. J'ai tout bien reposé tranquillement, Rachel n'est pas sure qu'il n'existe pas  et je leur ai expliqué une nouvelle fois l'importance de ne pas en parler aux copinas copines, surtout plus petits..... on verra bien!
|
|
|
Journalisée
|
Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #5441 le: 12 Mai 2015 à 23:13:19 » |
|
Muguette ...  ... il a fait du vélo avec une coude cassé ...  ... mais 'tout doucement hein !!!"  excuse moi ...je me marre bêtement !! pas un pour relever l'autre !!
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
muguette
|
 |
« Répondre #5442 le: 13 Mai 2015 à 06:40:50 » |
|
Oui  tu as bien lu il a fait du vélo à l école (enfin il s est fait transporter car c est le petit copain qui "conduisait" le velo, lui étant à l arrière  )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #5443 le: 13 Mai 2015 à 12:58:20 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
muguette
|
 |
« Répondre #5444 le: 13 Mai 2015 à 13:04:17 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|