Sylvie59
|
 |
« Répondre #4755 le: 31 Janvier 2015 à 10:34:29 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #4756 le: 31 Janvier 2015 à 21:15:36 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
muguette
|
 |
« Répondre #4757 le: 31 Janvier 2015 à 22:41:28 » |
|
Oui mais bon nous sommes loin...(en Normandie) et avec les bouchons et la neige ils ont mis 15 h pour arriver  ...ils sont partis ce matin à 6 h 30 et rentrent dimanche prochain à 6 h 30 (ils voyagent de nuit pour le retour)
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #4758 le: 01 Février 2015 à 21:54:48 » |
|
Arggggg, 15h de route  ils devaient être super énervés sur la fin  ici, avec 6h (arrêts compris), c'était déjà dur, alors là...  j'ai aussi une pensée pour les accompagnateurs...  au fait, ils sont partis dans quel massif?  ... passé la journée à avoir mal au ventre  j'ai peur que la gastro ne cherche à s'inviter 
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
muguette
|
 |
« Répondre #4759 le: 02 Février 2015 à 07:23:33 » |
|
Ils sont à la clusaz  apparemment (j ai eu le directeur au telephone car comme je suis parent d éleve je relaie les informations sur la page facebook de l école  ) les enfants ont été très sympas, bien fatigués à en croire les photos de l arrivée mais pas trop excités. Il y a 6 accompagnateurs pour 25 enfants  et 10 adultes handicapés mentaux du foyer de vie avec leurs accompagnateurs font egalement partie du voyage 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #4760 le: 02 Février 2015 à 20:49:42 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
muguette
|
 |
« Répondre #4761 le: 02 Février 2015 à 20:52:58 » |
|
Oui 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Natacouette 92
|
 |
« Répondre #4762 le: 02 Février 2015 à 20:58:37 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #4763 le: 02 Février 2015 à 21:14:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
 |
« Répondre #4764 le: 03 Février 2015 à 22:26:59 » |
|
... retrouvé les Loulous après 2 jours de déplacements 
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
muguette
|
 |
« Répondre #4765 le: 04 Février 2015 à 06:45:47 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lenagcn
|
 |
« Répondre #4766 le: 04 Février 2015 à 09:30:23 » |
|
... bien ri  , plantée au milieu de la piscine avec mes accessoires d'aquagym (formés de 4 pétales légèrement articulés, fixés à une poignée) dans les mains, lorsque le moniteur nous a donné cet excellent conseil: "serrez bien vos fleurs!" ... mangé des plats délicieux, dans un endroit charmant  (homard, gnocchis, sauce aux crustacés; coquilles St Jacques juste poêlées et risotto aux petits légumes; soufflé au citron)
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
 |
« Répondre #4767 le: 04 Février 2015 à 15:24:12 » |
|
... bien ri  , plantée au milieu de la piscine avec mes accessoires d'aquagym (formés de 4 pétales légèrement articulés, fixés à une poignée) dans les mains, lorsque le moniteur nous a donné cet excellent conseil: "serrez bien vos fleurs!" ... mangé des plats délicieux, dans un endroit charmant  (homard, gnocchis, sauce aux crustacés; coquilles St Jacques juste poêlées et risotto aux petits légumes; soufflé au citron) C'était quoi comme fleur ? Une marguerite ? ... Déjà super loin je suis ... ou sur un autre fil où tu es cordialement invitée à pointer 
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
flo31
|
 |
« Répondre #4768 le: 04 Février 2015 à 15:38:01 » |
|
( Hier j'ai ...) bien ri en classe: en sciences, on comparait le cycle de vie de plusieurs animaux. Sur la fiche, il était demandait d'expliquer comment nait un vers à soie / même chose pour une souris. Pour le vers à soie, pas de problème, on venait juste d'en reparler. Pour la souris, j'ai eu droit à un florilège. Tous savaient que c'était la mère qui mettait bas mais comment, c'était flou... pas d'un oeuf, là, ils étaient OK... réponse qui m'a le plus amusée "Elle sort des testicules"  ... et bien sûr aucun ne connaissait les testicules, nom balancé complètement au hasard... les explications ont été ponctuée de rires... pfiou, et encore je ne suis pas en CM2 avec la reproduction humaine... 
|
|
|
Journalisée
|
S 2002 - N & D 2005 Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
|
|
|
Lenagcn
|
 |
« Répondre #4769 le: 04 Février 2015 à 16:03:10 » |
|
Ah bah, tu ne serais pas déçue... C'est le thème de sciences en ce moment, ma collègue (stagiaire) a voulu tenter l'aventure. Du coup, j'ai eu droit à une simulation de fellation en pleine classe...  (je me suis aussitôt transformée en la nurse de "vol au dessus d'un nid de coucou" pour casser toute velléité de recommencer - sadisme assumé inside) Dans l'autre cm2, c'est un florilège, à base de choses vues, en vrai ou à la télé  (curieux, je n'ai jamais eu ça... je dois être castratrice...  )
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
|