... les boules
Désolée mais je copie-colle :
J'ai les nerfs
Je suis allée récupérer les Loulous chez BM.
Quand je suis arrivée (à l'heure prévue), la barrière était fermée ...
Je me gare en vrac. J'arrive et elle me sort "ils n'ont plus qu'une chaussure chacun ; je ne sais pas où est la 2ème". Elle m'a laissé chercher sous tous les meubles avec une lampe de poche. Finalement, il y en avait une de chaque dans sa salle à manger, une autre dans la salle de bain et la dernière derrière sa porte d'entrée. Ensuite, elle m'a regardée rassembler toutes leurs affaires sans bouger son Q.
Impossible de mettre la main sur le Doudou de mon petit loup et elle ne se rappelait même pas à quoi il ressemblait.
Pendant qu'elle me regardait chercher partout où était son Doudou à l'étage, j'entends mon petit Loup hurler en bas.
Elle hausse les épaules en disant "mais qu'est ce qu'il a encore ?"
Je descends à fond de cale ; il avait le menton plein de sang. Il s'est pris les pieds dans son tapis de m... et est tombé sur la barre de seuil de porte. Il a une belle entaille.
Elle lui a collé un pansement en vrac. J'ai pris mes clics et mes claques et on est partis (sans Doudou !!)
Je la hais ! Je la hais !
Je sais qu'elle fait ça pour me faire chi€r ! Je n'ai aucune confiance en elle. Ils doivent y retourner jeudi et vendredi ; j'ai les boules !!
Dans la voiture, Mini Miss me dit "on pourra ramener un cadeau à Mamie ?" je lui demande pourquoi. Elle me répond que Mamie lui a dit qu'elle voulait un cadeau et quand je lui ai dit qu'elle pouvait faire un dessin, elle m'a répondu "non, elle veut un cadeau qu'on achète !
Et mon Loulou "il faut que j'aille chez le coiffeur parce que Mamie m'a dit que mes cheveux sont pas beaux !"
... No comment !!