27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

27 Septembre 2024 à 20:23:58
Pages: 1 ... 457 458 [459] 460 461 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Aujourd'hui j'ai...  (Lu 696744 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #6870 le: 30 Janvier 2016 à 02:18:26 »

Dominique, bon courage pour la suite des démarches Bisou Bisou

Emy, je plussoie Virginie, tu dois avoir des infos dans les papiers (vous avez dû ou devrez faire un constat). En attendant, remets toi bien de tes émotions Bisou Bisou

Jzèle, je comprends très bien ton agacement devant toutes ces questions... pour avoir eu droit aux mêmes il y a bientôt 3 ans Roulement des yeux Roulement des yeux
Celles qui m'avaient fait le plus mal au cœur venaient des filles, à qui on avait dit la "date" (avec calendrier et tout pour leur faire comprendre la notion du temps...): "le docteur il avait dit le 8, alors quand est-ce qu'il arrive le bébé? Huh?"
Mon "meilleur" souvenir dans cette attente à rallonge: la tête de la caissière qui nous a demandé "c'est pour quand?" et à qui on a répondu "avant hier"
Je te souhaite une belle rencontre avec bebou Bisou Bisou
(et cela dit, ça conforte ma théorie des singletons à terme ou en dépassement de terme après des jujus...)

Mayon, un président d'assoc salarié de cette même assoc? Huh? Ça me paraît pas très plausible normalement ça...
Bon courage et bonne chance pour ta boutique Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #6871 le: 30 Janvier 2016 à 09:14:38 »

 Bisou Emy  Bisou

 Bisou Domi  Bisou

 Bisou Jzèle pour ta dernière ligne ... droite?

Pour le stylo, si il y a crispation, il y aura forcément souci, sinon, cela ressemble fortement à ce que je fais moi-même, qui ai toujours pu suivre le rythme, y compris avec stylo plume; s'entrainer à tenir des baguettes chinoises comme indiqué sur l'emballage aide à avoir la bonne position... mais il n'y avait pas de resto chinois dans ma cambrousse 

Stagiaire: reproche le + important, l'insécurité affective (ce en quoi elle a totalement raison); et une exigence (tellement gentiment dite) qu'il faut que cela s'arrange pour la dernière période de classe. Ce sera difficile.

Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #6872 le: 30 Janvier 2016 à 10:57:36 »



Dominique : ah ? Dernier jour ? Voulu ou pas tellement ?


Voulu : oui dans le poste où ils m'ont mis. Faire un mi temps thérapeutique de nuit, dans une EPAHD, avec 3 services à charge et 80 patients, avec une pathologie au niveau des épaules, il faut être lucide, ce n'est pas le top, et c'était à prévoir que ça n'allait pas durer vitam eternam

Et pas tellement : parce que j'ai toujours aimé mon métier,mais mon employeur (l'hopital de Ch@mbéry) se fiche complètement de son personnel, et ne cherche pas vraiment à garder son personnel dans un poste adapté.

Maintenant, je vais être une fois de plus dans la galère administrative. la CPAM me considère consolidée au niveau de l'épaule droite en maladie pro au 15 février, donc les IJ arrêteront d'être versées à cette date. problème : lors d'un examen la semaine passée, ils ont découvert une tendinite à l'épaule gauche (pour moi ça n'est pas un scoop, ça fait 6 mois que je dis que j'ai mal aussi à l'épaule gauche.....). Je ne sais pas si je peux être en arrêt maladie à la suite du mi temps thérapeutique, j'ai contacté la médecine du travail pour savoir ce qu'il en est. A plus ou moins brève échéance je serais en inaptitude. Je suis à 3 ans de la retraite normale, possible que je puisse y prétendre à 60 ans, donc dans 16 mois, mais tant que je n'ai pas le taux d'incapacité, je ne sais pas. bref je suis dans le flou  . Vive la France et les paperasses.....
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #6873 le: 30 Janvier 2016 à 15:05:37 »

Des bisous à vous toutes qui en avez bien besoin  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici, on a eu une vomi party cette nuit .... Très intéressant ^^
Journalisée

J & S - 2010
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #6874 le: 30 Janvier 2016 à 18:54:47 »

Toi, tu sais trop bien t'amuser 

Dominique, je compatis pour la tendinite à l'épaule (j'en souffre aussi depuis quelques temps mais certainement pas au même niveau que toi) et j'espère que l'on va te laisser arriver "tranquillement" jusqu'à la retraite 
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #6875 le: 30 Janvier 2016 à 19:06:45 »

...passé l après midi avec...18 enfants  Tire la langue

Des  Bisou à toutes
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.553


Juillette 2015


« Répondre #6876 le: 30 Janvier 2016 à 19:15:00 »

C'est la police qui est intervenu on est mené à voir des enquêteurs, je n'ai pas de constat papier car les témoins ont appelé très vite les pompiers, on verra bien d'ici mardi à quelle sauce je serais mangée ! Je plussoie Jzele concernant les angles morts, c'est terrible...  Plusieurs fois je me suis dis que c'était un nid à ennuis (surtout sur les ronds points ou les tram traversent que tu te fais limite un strabisme à regarder de chaque côté... ) la 2008 n'est pas immense, mais elle a cet angle...
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
ModL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.408


« Répondre #6877 le: 30 Janvier 2016 à 21:29:25 »

Pour l'écriture, si vraiment tu veux être rassurée, fait un tour chez un graphologue... Mais j'ai une amie dont la fille tient trèèès mal son stylo mais ecrit très bien, la maitresse avait décidé qu'il fallait qu'elle tienne bien son stylo, elle lui avait mis un dispositif "chépluquoi", résultat, la gamine ne savais plus écrire et réussissait juste à sortir des torchons... Roulement des yeux Roulement des yeux... alors bon.... c'est elle qui tient son stylo! 
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.294


1+1+1+2


« Répondre #6878 le: 30 Janvier 2016 à 22:09:54 »

Je ne pense pas qu'un graphologue soit l'homme de la situation. c'est un réeducateur en écriture qu'il faut si tu penses qu'elle risque de ne pas pouvoir écrire assez vite .

Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.317



« Répondre #6879 le: 31 Janvier 2016 à 16:12:00 »

Jzele, je tiens très mal mon stylo et j'ai toujours eu une belle écriture (dixit mes profs et camarades de classe) et écrit suffisamment rapidement (même lors de mes études supérieures). Le passage au stylo plume ne m'a jamais posé problème. Je t'envoie une photo  Clin d'oeil
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #6880 le: 03 Février 2016 à 23:44:51 »

Ouvert ma boutique en ligne de créations coutures uniques et faites main Sourire
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #6881 le: 04 Février 2016 à 06:25:30 »

Super !  Souriant
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Chamouth
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.169



WWW
« Répondre #6882 le: 04 Février 2016 à 07:27:47 »

Génial! Et on passe commande par où?   
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #6883 le: 04 Février 2016 à 07:29:01 »

Mayon Cool
Je te souhaite beaucoup de réussite dans cette nouvelle (et belle) aventure Souriant Bisou

Chamouth, tu m'as devancée
Bah oui, Mayon, c'est bien de nous en faire la pub comme ça, mais tu pourrais partager le lien Clin d'oeil
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #6884 le: 04 Février 2016 à 08:17:47 »

Lol bien sur Sourire
Il n'y a pas tout encore, je crée au fur et à mesure Clin d'oeil et surtout je travaille principalement à la commande : personnalisé de A à Z !
http://les-belettes-a-couettes.alittlemarket.com
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Pages: 1 ... 457 458 [459] 460 461 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: