01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 09:34:54
Pages: 1 ... 970 971 [972] 973 974 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Aujourd'hui j'ai...  (Lu 667511 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #14565 le: 02 Novembre 2021 à 07:36:08 »

Eole, avec un peu de retard, bon anniversaire à tes loulous Souriant Bisou
Pas cool pour les cousins mais je crois qu’on n’a rarement le même regard, les mêmes attentes vis-à-vis de la famille que des copains dans ces journées festives... Roulement des yeux Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Eole45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.050


« Répondre #14566 le: 02 Novembre 2021 à 21:39:34 »

Merci Laety! Bisou

C'est vrai que je suis plutôt déçue de l'attitude des cousins chaque année... Ils passent leur temps à se taper dessus, "pour s'amuser" et se croient tout permis... Je sens qu'à Noël aucun des 5 garçons n'aura le droit d'aller dans les chambres de la journée: j'en ai marre de retrouver des choses cassées / déchirées le lendemain de leur passage... 

... survécu à une nouvelle journée avec les copains de mes grands. Ils avaient un copain chacun. Ils sont restés de 10h à 18h. Nous n'avons pas pu mettre le nez dehors, mais avons fait plein de jeux de société et de loisirs créatifs... Je suis vannée ce soir...  Tire la langue Mais tous ont passé une bonne journée. Souriant
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #14567 le: 03 Novembre 2021 à 07:21:23 »

Eole, c’est top d’avoir pu recevoir par deux fois les copains malgré les vacances Souriant tes loulous doivent être ravis Souriant Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #14568 le: 04 Novembre 2021 à 10:52:13 »

... je flippe pour le rdv de demain...   
Je dois passer une écho pour des douleurs abdominales.. Ca fait des mois que ça dure et ça s'est beaucoup amplifié ces dernières semaines.. Douleur principalement sur deux point (dont l'un situé aux ovaires).. Et depuis plusieurs semaines je peine à m'alimenter... Saignements légers hors règles... Douleurs très forte lors des rapports... J'ai maintenant mal en permanence...
Oui je sais que j'aurais dû aller voir quelqu'un plus tôt... Mais là j'appréhende ce qu'on va me dire lors de cette écho... Au vu des signes que j'ai c'est pas forcément bon..
Désolé de m'étaler un peu ici mais je n'en ai pas parlé avec mon compagnon, ni avec d'autres personnes (hormis une amie que j'ai appelé hier)... Et j'ai juste besoin de dire que j'ai peur...
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #14569 le: 04 Novembre 2021 à 13:05:41 »

 Bisou
C’est clair que des douleurs quasi permanentes c’est jamais bon signe. Quoiqu’on te trouve ( et vaut toujours mieux trouver qqchose que de devoir continuer à avoir mal sans savoir de quoi!!) l’important c’est qu’on puisse traiter ( une p’tite opération si c’est un kyste par exemple) .
Voilà pourvu que ce soit bénin mais normal que ça te fasse peur    Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #14570 le: 04 Novembre 2021 à 14:54:45 »

<3 Wolfoc


Je croise le doigts pour toi  Bisou
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #14571 le: 04 Novembre 2021 à 20:26:56 »

Ondes ++++++++++++++ Wolfoc Bisou
Mieux vaut savoir, et pouvoir traiter, que de rester à souffrir "dans ton coin". Tu as fait le plus dur: prendre rdv, maintenant tu vas pouvoir être prise en charge et soulagée Bisou

désolée, j’ai l’impression d’être brute, mais je n’arrive à trouver les bons mots
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Eole45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.050


« Répondre #14572 le: 04 Novembre 2021 à 22:29:22 »

Bon courage, Wolfoc!  Bisou
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #14573 le: 05 Novembre 2021 à 07:47:14 »

Wolfoc, il faut aussi "prendre ton courage à deux mains", et en parler à ton compagnon: savoir que tu souffres, et que tu as peur des examens et des suites éventuelles, lui permettra de mieux te soutenir Bisou
Ondes +++++++++++ zénifiantes en attendant le rdv, et les résultats Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #14574 le: 05 Novembre 2021 à 11:17:17 »

Merci beaucoup pour vos messages..

Laety, j'ai pas mal de difficultés en temps normal à parler de ce que j'ai.. De plus mon compagnon n'est pas forcément très réceptif... Il est adorable sur plein de point mais je pense savoir quelle serait sa réaction, à savoir que ça ne sert à rien d'avoir peur ou d'imaginer des trucs et qu'il faut juste passer ces examens..
Il y a trois jours, je lui ai demandé si ça l'inquiétais que je n'arrive plus à m'alimenter et il m'a répondu: non, pourquoi?....

De plus, je ne veux pas lui imposer un poids supplémentaire.. 

Bon point positif, hier j'ai dû passer un test (ben oui pour le passe sanitaire pour pouvoir aller à l'hôpital), je n'ai pas le covid
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #14575 le: 05 Novembre 2021 à 13:10:20 »

Tu vois, tu as quand même des bonnes nouvelles en lien avec ces examens Clin d'oeil Bisou
Pour ton compagnon, le fait que tes difficultés d’alimentation ne l’inquiètent pas: sans commentaire Roulement des yeux
Le fait de ne pas vouloir lui en parler alors que ça rend vos rapports douloureux: c’est pas top il faut que tu penses aussi à toi, et au plaisir que ces moments sont censés te procurer Clin d'oeil
Prends soin de toi Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #14576 le: 05 Novembre 2021 à 18:50:51 »

Bon ça y est j'ai tout passé...
Donc j'ai eu mon écho, ensuite l'échographe a voulu que je passe un scanner de suite... J'ai looonguement attendu dans le couloir parce qu'il fallait qu'un médecin me dise le résultat..
Et finalement je n'ai rien.. Ils n'ont rien trouvé.. L'échographe m'a dit de voir quand même avec le médecin pour passer un IRM si les douleurs continuent..
Donc voilà.. Je ne sais pas trop comment je dois me sentir... Ah oui et puis mon compagnon lorsqu'il m'a demandé les résultats, je lui ai demandé s'il s'inquiétais, il m'a quand même répondu oui... Roulement des yeux...

Bref ... Je prépare un bon repas à mes enfants... Et je vais essayer d'oublier que j'ai toujours super mal.. 
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #14577 le: 05 Novembre 2021 à 21:01:10 »

C’est quand même une bonne nouvelle, même si tu n’as pas de réponse à tes douleurs Bisou
As-tu moyen de tester des méthodes "parallèles" pour te soulager (acupuncture, rebouteux...)? Huh? OK, je pense que le psychisme compte pour beaucoup dans les effets de ces méthodes, mais sait-on jamais...

Et n’attends pas de trop douiller pour revoir ton médecin et demander une IRM!
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #14578 le: 05 Novembre 2021 à 21:08:23 »

Quoi comment, Moi j'attends le derniers moment pour voir un médecin? Non jamais
Oui je vais attendre de recevoir les résultats du compte rendu et j'appelle mon médecin (dans la semaine prochaine). Bon par contre le délai pour un IRM je crois que c'est plusieurs mois

Merci Laety Bisou
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #14579 le: 05 Novembre 2021 à 21:09:46 »

Justement ne rajoute pas cet éventuel problème de délai... Le rdv peut parfois être pris plus rapidement si c’est le médecin qui appelle Clin d'oeil Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Pages: 1 ... 970 971 [972] 973 974 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: