29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 11:24:10
Pages: 1 ... 937 938 [939] 940 941 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Aujourd'hui j'ai...  (Lu 648254 fois)
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #14070 le: 08 Novembre 2020 à 19:00:35 »

Bravo Laety!
Je ne peux pas t'aider.

Bonnes adaptations, les filles  Bisou .

Je craque, j'ai pris rdv chez l'ophtalmo ("la mienne" a pris sa retraite)  pour ma presbytie. Cet été pour fin octobre.
Sauf que la nana n'était pas là, sans prévenir.
Grosse séance de coups de fil pour un autre rdv ailleurs... fin décembre.
A voir si cette personne préférera la compagnie d'huitres à la mienne  Roulement des yeux.
(mauvais échos, mais j'ai vraiment besoin de lunettes adaptées, maintenant)
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.284


1+1+1+2


« Répondre #14071 le: 08 Novembre 2020 à 19:35:13 »

Passé 6 h sur le dossier d’une élève handicapée. D’abord chercher les dossiers à remplir sur le net, ensuite recopier et enrichir mes observations et au moment d’enregistrer , m’apercevoir que y’a pas de bouton pour enregistrer. Je fais appel à mon fils informaticien pour m’aider à trouver une parade pour ne pas à avoir à tout recopier . Il ne voit pas autre chose que de faire du copié/coller de chaque zone du document ( en fait j’ai rempli en ligne alors que j’aurai du le télécharger d’abord avant de remplir) . Oui mais en voulant trouver une solution il a fermé la page et quand il l’a rouverte.....y’avait plus rien!!!! Et évidemment je n’avais pas non plus imprimé. Je n’ai plus eu qu’à tout refaire. Bon j’avais un brouillon fait pendant les vacances ( donc déjà qq heures passés dessus) et il me manque l’autre doc que je n’ai pas trouvé et qu’il me faudra remplir demain midi car la réunion est le soir avant d’enchainer avec le conseil d’école.
Bref, vivement mercredi que je me repose un peu.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #14072 le: 08 Novembre 2020 à 20:31:09 »

Laety félicitation et.. bon courage! Bisou

Azerty c'est rageant  ..

Léna ..heu j'ai bien lu tu as ton rdv pour fin décembre , Ici pour un rdv il faut compter au minimum.. un an!!
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #14073 le: 08 Novembre 2020 à 20:34:24 »

Lena, pas cool le rdv qui saute sans prendre la peine de prévenir j'espère que le 2e se passera mieux Bisou
Et merci Bisou

Azerty, argggg, c’est rageant
Bon courage pour demain Bisou

Wolfoc, merci Bisou
Et comment ça va, toi? Huh?
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Chamouth
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.169



WWW
« Répondre #14074 le: 08 Novembre 2020 à 20:55:05 »

Bravo Leaty !!!
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #14075 le: 08 Novembre 2020 à 21:40:12 »

Azerty: gloups, la tuile!

Wolfoc: le délai me parait suspicieux  Tire la langue
Je n'ai même pas cherché à recontacter le cabinet qui m'a posé un lapin

Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #14076 le: 10 Novembre 2020 à 21:49:52 »

Laety pour te répondre.. ben ça ne va pas fort...

Je m'enlise dans les travaux de ma salle de bain depuis fin aout.. Il y a eu beaucoup plus que prévu (dont la toiture à refaire...).. L'hiver arrive de plus en plus et je sais que quand le froid arriveras je ne vais pas pouvoir finir de poser mes enduits..

J'ai beaucoup de mal à faire ces travaux, je suis très fatiguée. Je suis seule la plupart du temps pour les faire (oui y compris la toiture) . Toujours ce fichu truc que je traîne depuis au moins 8 ans sans savoir ce que c'est..

J'ai beaucoup de crises qui durent ces derniers temps.. Je suis en attente depuis mi septembre pour avoir une date pour passer une capillaroscopie. C'est mon médecin qui a contacté l'hôpital qui est sensé me rappeler... Donc depuis septembre j'attends...
Je suspecte aussi un syndrôme d'ehlers danlos surtout par rapport au côté génétique.. Et du coup je me dis que je voudrais vraiment savoir si ça peut être ça pour mes enfants.. Si je pouvais leur apporter un soulagement sur certains points.. (ils ont tout le temps l'air fatigué, j'en ai un qui a des maux de tête permanent comme moi étant enfant, un autre qui a souvent des douleurs abdominales...). Mais seulement je ne sais pas comment faire pour valider ce diagnostique...Du coup je me dis que c'est quand même mieux d'attendre l'examen que je dois passer mais ça traîne...

Mes enfants sont très fatiguant en ce moment, ils jouent brutalement entre eux ce qui se termine mal en général.. ils crient beaucoup aussi ... Et en ce moment me réveille la nuit et mettent longtemps à s'endormir...

Je suis toujours en attente du rdv en commun pour la médiation familiale (j'ai déjà eu un premier rdv dans lequel j'ai expliqué) pour la pension de mes enfants. Leur père a diminué la pension de moitié... La caf ne me compense pas car j'ai fait une demande de médiation .. c'est particulièrement injuste je trouve...C'est moi qui fait la demande pour régler ça au mieux et ça me retombe dessus...Sachant qu'en plus il n'est pas obligé d'accepter, peut arrêter quand il veut .. Mais là j'ai surtout l'impression qu'il fait traîner... Ben oui il verse le montant de pension qu'il a décidé (150 euros en tout pour les deux...)je fais la moitié des trajets le dimanche pour récupérer les enfants (sa mère fait le trajet le vendredi) donc c'est tout bénéf pour lui!

De plus j'enrage à chaque fois que mes enfants me raconte leur week end.. Il les a fait regarder un film interdit au moins de 10 ans, il les as emmené voir tuer le cochon, on leur dit que les bretelles c'est pour les vieux (ma mère a acheté des bretelles à mes enfants car ils sont tout menus et perdent tout le temps leur pantalon), que le rose ce n'est pour les garçon (mon fils adore le violet..) l'éducation là-bas est diamétralement opposé à ce que j'essaye d'apprendre à mes enfants... Il m'a bousillé des affaires ou perdu.. Les enfants n'ont pas le droit de jouer de leur instrument de musique chez lui parce que "ça m'appartiens" (alors que ce sont leurs violons!)...

Désolé d'avoir écrit un si long pavé mais là ça ne va vraiment pas fort...De plus comme je ne vais pas bien ,je suis relativement agressive dans mes propos ce qui génère des tensions avec mon compagnon...
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #14077 le: 11 Novembre 2020 à 09:55:12 »

Wolfoc, ne t’excuse pas pour le pavé: tu avais grand besoin de vider ton sac, n’oublie pas qu’on est aussi là pour ça Clin d'oeil Bisou

Pour les travaux, tu ne peux pas trouver qqn? Huh? Au moins pour le gros œuvre? Huh?

Pour le père de tes chatons, il y a des c0ns (désolée ), mais ne le laisse pas te zapper à distance Bisou la société et les règles sont mal faites, c’est bien dommage, alors renseigne-toi si tu n’as pas le droit de mettre un terme à la médiation à cause de sa façon d’agir et de saisir le J@F, même si ton but initial était d'éviter d’en arriver là...

Pour tes douleurs, et l’attente des examens, n'hésite pas à recontacter ton médecin traitant pour qu’il les relance.

Ondes ++++++++++++++++++ apaisantes Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #14078 le: 11 Novembre 2020 à 13:21:17 »

Pas mieux que Laety, Wolfoc  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #14079 le: 12 Novembre 2020 à 18:10:03 »

Laety tu parle de trouver quelqu'un mais je n'ai clairement pas les moyens de faire intervenir une entreprise... Et c'est mon seul moyen de trouver quelqu'un.. Je ne connais personne qui puisse me filer un coup de main...

Pour la médiation c'est l'avocate que j'avais consulté qui m'a dit que de toute manière le juge me demanderais de la faire... Pour y mettre un terme j'attends déjà mi novembre, date à laquelle elle m'a demandé de rappeler si le rdv n'avait pas été fixé d'ici là pour voir s'il l'avait contacté. Je pense appelé lundi prochain...

Pour le médecin j'avoue que quand j'avais appelé une semaine après pour savoir pour le rdv il m'avais répondu assez séchement que maintenant ce serais à l'hôpital de me recontacter.. Alors je n'ose pas trop insister de nouveau

Merci de vos soutien
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #14080 le: 12 Novembre 2020 à 19:50:46 »

Il faut oser Bisou
Tu ne peux pas rester indéfiniment dans l’attente, il est possible qu’il te rembarre une nouvelle fois, et que l'hôpital ait d’autres priorités actuellement, mais tu as le droit d'être prise en compte Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.284


1+1+1+2


« Répondre #14081 le: 14 Novembre 2020 à 12:42:03 »

Je me suis fait cette réflexion:
Une fois ménopausée, plus besoin de noter les dates de règles sur le calendrier ( pour calculer et anticiper la période suivante)   Sourire , à la place c’est les dates de coloration capillaire q’il faut noter  Tire la langue bon pour l’instant j’ai pas à me plaindre et j’espère que ce ne sera jamais aussi souvent que les regles  Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #14082 le: 14 Novembre 2020 à 15:24:09 »

 
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #14083 le: 17 Novembre 2020 à 10:17:55 »

Aujourd’hui, j’ai fait un tour sur le forum après des années d’absence !!!

J’espère que vous allez toutes bien  Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #14084 le: 17 Novembre 2020 à 18:39:54 »

Coucou la revenante Bisou
« Dernière édition: 17 Novembre 2020 à 19:14:11 par Laety 89 » Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Pages: 1 ... 937 938 [939] 940 941 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: