26-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

26 Avril 2024 à 07:19:41
Pages: 1 ... 860 861 [862] 863 864 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Aujourd'hui j'ai...  (Lu 656089 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #12915 le: 19 Décembre 2019 à 20:18:43 »

Malgré ce que peut dire le père de ton grand, il est important pour tes fils que tu agisses, qu’ils comprennent tous les 2 que ce qui s’est passé est inadmissible, et que tu fais de ton mieux pour que victime et auteur soient tous les 2 pris en charge dans de bonnes conditions.
 Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #12916 le: 19 Décembre 2019 à 20:36:26 »

merci Laety
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #12917 le: 21 Décembre 2019 à 14:05:46 »

Pas mieux que Laety.

Tu agis, et tu agis pour le bien de chacun de tes enfants, quoi que cela te coûte.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #12918 le: 21 Décembre 2019 à 17:40:04 »

... réussi à me faire mal en restant au sol, pendant que les enfants faisaient de l’@ccrogr0tte Roulement des yeux
Sol  en terre battue, humide, et zou une glissade...
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.284


1+1+1+2


« Répondre #12919 le: 21 Décembre 2019 à 19:41:44 »

Tiens je ne connaissais pas pas l'accrogr0tte.
Tu as mal aux fesses?

Je n'ai qu'un enfant pour le week-end. Zhom est parti avec les 2 petits. Mes fils sont chacun dans leur studio. Me reste donc ma grande fille, que je ne vois pas de la journée puisqu'elle reste terrée dans sa chambre et ne descend que pour manger....

J'ai fait plein de ménage. Demain j'essaie de ranger mon bureau.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #12920 le: 21 Décembre 2019 à 21:41:06 »

Sur le coup, j’ai surtout eu mal au pied (qui a fini dans une position bizarre), mais je pense que j’ai dû taper dans une pierre en surface. Maintenant c’est surtout dans la cuisse Roulement des yeux
L’accrogr0tte, c’est de l’accrobr@nche dans une ancienne carrière souterr@ine, le site est très sympa, et ça faisait longtemps que les enfants voulaient y retourner.
Malgré ma glissage sur la fin, et même si je suis repartie en boitillant (quand même), ils ont passé une bonne après-midi, c’est l’essentiel Sourire
Zhom est rentré une bonne demi-heure après nous de son atelier cuisine avec une belle bûche Sourire de quoi faire saliver tout le monde Clin d'oeil
Et ce soir, on s’est fait notre "traditionnel" resto de fêtes, les enfants ont vu le PN et ont agrandi leur collec de peluches aux couleurs de la chaîne

Pas cool de ne pas pouvoir profiter plus de ta fille mais je suppose qu’on finit par s’habituer avec de grands zados Roulement des yeux
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.284


1+1+1+2


« Répondre #12921 le: 22 Décembre 2019 à 09:43:56 »

Euh oui je pense qu'on s'habitue. Bon en meme temps si je pense à moi au meme age, je restais pas mal dans ma chambre aussi : à lire, écrire,dessiner, et surtout écouter de la musique. Mes grands c'est plutot visionnage de film sur leur pc ou jeux vidéo pour le plus grand.
C'est plus le temps qu'ils passent les yeux devant un écran qui m'inquiete mais bon une fois qu'ils sont majeurs ( et meme un peu avant) c'est difficile de maitriser.
Je ne sais meme pas s'il y a quelque chose à faire pour éviter que les petits ne suivent la meme voie. 
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #12922 le: 22 Décembre 2019 à 13:51:41 »

 

Pour l’instant, on arrive encore à maîtriser le temps que chacun passe sur écran, mais parfois ça dérape un peu trop vite...
On a de la chance, il n’y en a qu’1 sur 4 qui se braque quand on demande de couper. Le problème, c’est que ce 1, c’est Al
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #12923 le: 23 Décembre 2019 à 01:59:52 »

Les écrans 

J'ai ... mes filles à la maison   Souriant Cool .
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
saint cast
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #12924 le: 23 Décembre 2019 à 02:49:35 »

Léna tu dois être contente.😊
Je n'ai pas pu aller à Nancy pour voir le sapin de la place Stan merci la Sncf!!
A Paris c'est l'enfer,entre les vélos les trottinettes,les embouteillages, les métros qui ne marchent pas ou quand ils marchent les stations sont fermées,  les gens  deviennent agressifs. .
Journalisée
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #12925 le: 23 Décembre 2019 à 08:36:26 »

Léna tu dois être contente.😊
Je n'ai pas pu aller à Nancy pour voir le sapin de la place Stan merci la Sncf!!
A Paris c'est l'enfer,entre les vélos les trottinettes,les embouteillages, les métros qui ne marchent pas ou quand ils marchent les stations sont fermées,  les gens  deviennent agressifs. .


Faut habiter en Savoie et pas à Paris  ici, à part  les petits embouteillages habituels, on n'est pas trop impacté sauf si on doit prendre le train, y'en a pas du tout .......... Il y a toujours un noyau dur en région sud est et plus particulièrement sur Chambéry. Sinon, j'ai mon fils aîné ici à la maison depuis mercredi soir, et là ces deux jours , la maison est pleine, 4 de mes fils sont là, le 5ième est à 10mn avec sa compagne et ses petits. On va tous au restau demain midi, et le 25 on sera tous chez mes parents.
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #12926 le: 23 Décembre 2019 à 09:29:45 »

Lena, profite!!! Souriant Cool Souriant Bisou

Dominique, profite!! Souriant Cool Souriant Bisou

Saint Cast, bon courage... Bisou

... c’est pas encore une vraie grasse mat, mais un loulou qui s’est levé une heure plus tard que pendant l’école Souriant: c’est reposant
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #12927 le: 23 Décembre 2019 à 13:32:26 »

... (bon ça ne date pas que d’aujourd’hui...) visiblement un père qui veut bien faire 2h de route pour aller réveillonner chez ma soeur, mais pas faire 2h de route pour nous rejoindre au resto Pleurs
J’en ai marre de devoir servir des excuses bidons à mes enfants pour leur expliquer pourquoi leur grand-mère viendra seule
... et une sœur qui ne fera jamais l’effort de nous inviter à les rejoindre le 25 à midi: parce qu’on prend trop de place... (sic! Véridique...)
Et bon elle aussi elle a mieux à faire que nous rejoindre au resto, même pour l’anniversaire de sa nièce (c’est la 2e année qu’elle répond par la négative à notre invitation) Pleurs

Pour info, on est nous aussi à 2h de route du resto, histoire d'éviter à tout le monde un trop grand trajet...
« Dernière édition: 23 Décembre 2019 à 13:43:10 par Laety 89 » Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #12928 le: 23 Décembre 2019 à 16:46:14 »

Laety  Bisou Bisou Bisou Bisou

Devinez qui retourne aux urgences ped... et oui c'est bibi. Après E c'est Az. Elle se plaind d'avoir mal en faisant pipi depuis vendredi soir. Les médecins de garde par chez moi c'est pas la peine, les deux dernière fois ils m'ont renvoyé avec des enfants ayant seulement un rhume alors qu'il y avait otites (et dans le premier cas conjonctivites plus que voyante même par moi). Et impossible d'avoir un rendez-vous chez un médecin (même le mien). Du coup je l’emmène aux urgences car hors de question de laisser ça trainer pendant les fêtes (et prendre le risque qu'elle ait une pyélonéphrite comme sa sœur).  J'attends que la puce ait fini sa douche et on part.

... un mari qui boude et me reproche des truc que je n'ai pas fait. Sauf que maintenant je sais pourquoi il cherche les problèmes. Il cherche une excuse pour ne pas fêter noël avec la famille (que se soit la sienne ou la mienne). Il le fait juste pour les enfants (bon au moins il pense à ses enfants c'est déjà ça). Je suis fatiguée de gérer toute seule quatre enfants plus un mari de mauvais poil, du coup je suis désagréable et c'est encore moi qui passe pour la méchante.  Roulement des yeux
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #12929 le: 23 Décembre 2019 à 18:44:54 »

 Bisou Laety  Bisou Ju

 Cool Dominique
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Pages: 1 ... 860 861 [862] 863 864 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: