Dely69
|
|
« le: 02 Juin 2007 à 20:47:50 » |
|
Allez encore quelques heures et nous allons découvrir nos cadeaux Bon je suis un eu dég, car la crèche n'a rien fait faire à mes loulous. J'aura bien voulu mon collier de pâtes, ou une main en pâte à sel... c'est bien dommage mais cela ne m'étonne pas! Vivement demain, peut être que papa s'est dépassé? ?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de T et E nés le 23 novembre 2005 et de C et C nées le 24 août 2008
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #1 le: 02 Juin 2007 à 22:03:00 » |
|
Mais qu'est-ce qu'elles ont toutes vos crèches Claire et les 3M c'est pareil Les miens revenaient toujours les bras remplis de n'importe quoi tout au long de l'année. Alors, tu penses, fête des mères/pères compris.
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #2 le: 03 Juin 2007 à 00:44:28 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Corinne
|
|
« Répondre #3 le: 03 Juin 2007 à 03:07:56 » |
|
Salut, et bonne fête des mères. Je l'ai indiqué sur le post "blog", je viens de réagir sur un bouquin écrit par une femme qui estime qu'un bon film, c'est plus beau qu'un regard d'enfant. Le plus beau, c'est surtout qu'elle est psy ... elle aurait pu commencer par elle. Je plains ses enfants. Si vous voulez vous amuser/vous énerver (hein P'te Lilli ?) allez donc lire mon billet d'humeur : http://missiontwinspossible.unblog.fr/Et vive les colliers de pâtes !!!
|
|
|
Journalisée
|
Corinne Brangé, Administratrice Fédérale Maman de Titienne, 9 ans et Ysée et Natal, 4 ans.
|
|
|
Isa72
|
|
« Répondre #4 le: 03 Juin 2007 à 06:50:11 » |
|
Bonnes fêtes à toutes les mamans et futures maman. Bises Isa72
|
|
|
Journalisée
|
Mes princesses sont nées le 21 mars 2007. Karine a une leucémie aigue lymphoblastique
|
|
|
Claire et les 3 Monstres
|
|
« Répondre #5 le: 03 Juin 2007 à 07:45:09 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Claire Maman de Louise, Philippe et Camille nés le 17 mars 2006
Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
|
|
|
marine
Jeune Membre
|
|
« Répondre #6 le: 03 Juin 2007 à 08:57:59 » |
|
bonne fête a vous toutes !!! moi j'ai eu mon portrait (x2) dans un petit cadre peint bref très très boooooooooooooooooooooooooooooo............je suis ravie...et sous le charme.
|
|
|
Journalisée
|
maman d'Elise et Victoria (14/04/2004) et de Léonard né le 1er fevrier 2008
|
|
|
Claire et les 3 Monstres
|
|
« Répondre #7 le: 03 Juin 2007 à 09:56:00 » |
|
Euh... Pour moi toujours rien Le Papa n'a pas encore "pensé" à me le fêter (alors que mes parents quand je les ai appelé : oui...)
|
|
|
Journalisée
|
Claire Maman de Louise, Philippe et Camille nés le 17 mars 2006
Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #8 le: 03 Juin 2007 à 12:36:51 » |
|
navrée pour toi Claire
moi j'ai eu de beaux sourires de mes puces et un réveil seulement à 7H c'est un beau cadeau car je n'ai pas réussi à dormir avant 4H du mat
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Dely69
|
|
« Répondre #9 le: 03 Juin 2007 à 13:11:15 » |
|
Bonnes fêtes à toutes les mamans! Et bien voilà j'ai eu deux petits bouquins "sur les mamans" dédicacés par les loulous et la série 2 de desesperate housewives... Génial.. Bien contente! Par contre je suis comme Claire je n'ai pas eu de cadeaux faits par la crèche, normal on est dans la même ville!!!! C'est quand même fort dommage. De toute façon je n'ai jamais vu un seul gamin ressortir de là bas avec quoi que se soit. J'ai vraiment l'impression que c'est une garderie et point barre! Les nanas ne se bougent pas beaucoup. Je ne vais pas trop râler car je mesure la chance que j'ai d'avoir 2 places en crèches mais quand même
|
|
|
Journalisée
|
Maman de T et E nés le 23 novembre 2005 et de C et C nées le 24 août 2008
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #11 le: 03 Juin 2007 à 14:29:33 » |
|
pour nous les mamans. Désolée Arnaud, il te faudra attendre encore 14 jours Un spécial pour Véro : Corinne, j'adôôôôôre ta psy Je crois que je vais prendre le temps d'aller faire un tour sur ton blog...
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
cath34
|
|
« Répondre #12 le: 03 Juin 2007 à 15:27:48 » |
|
bonne fête à toutes les Mamans et les futures Mamans de ce forum j'ai eu mon bouquet,chuis contente! dans quelques années je l'aurai aussi mon collier de pâtes!
|
|
|
Journalisée
|
Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4. Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
|
|
|
Corinne
|
|
« Répondre #13 le: 03 Juin 2007 à 16:41:45 » |
|
Non non : va lire l'article, elle en a deux, mais elle regrette. Pauvres enfants ! P'tite Lilli lui souhaite des triplés dans un futur proche Et pour les autres, ne désespérez pas : les colliers de nouilles se perdent, mais les instits arrivent à trouver pire !!! N'empêche, ça me manquerait ...
|
|
|
Journalisée
|
Corinne Brangé, Administratrice Fédérale Maman de Titienne, 9 ans et Ysée et Natal, 4 ans.
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #14 le: 03 Juin 2007 à 17:05:01 » |
|
merci P'tite Lili Claire et Dely69 pas étonnant qu'il ne reste plus de place à la crêche pour d'autres enfants à vous 2 vous prenez le quart des places dispos
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
|