Bonjour les filles,
Je vous remercie vraiment pour toutes ces informations qui rassurent et posent les choses...
Perso je ne pleure plus
j'ai eu un déclic et ça y est je me sens plus sereine et posée. La sophrologue que je suis réagit enfin et le positif reprend le dessus et c'est grâce à vos réponses entre autre et au fait d'en parler donc un grand Merci !!
Stéphanie, moi aussi j'ai eu quelques nuits très agitées mais j'essaye maintenant de me poser calmement, laisser passer toutes les questions et penser à ces ptits êtres qui sont en train de se construire en moi et qui ont besoin du meilleur de nous pour les accompagner !! J'essaye de visualiser à ma manière où ils en sont, mon utérus... etc...
Je reste sur les faits, ils sont là tous les 2, 1cm et 6mm avec un petit coeur qui battait très bien... chaque jour est une victoire et mon rôle est de les accompagner jusqu'où ils seront prêt à aller... et le plus loin possible jusqu'à nous rejoindre ici à la maison
En ce qui concerne ton mari, je vis un peu la même chose aussi, l'annonce a été tellement horrible par cette remplacante que déjà le choc d'en avoir 2 pour lui, et ça ne l'enchante pas, plus les risques a eu l'effet d'une bombe et impossible pour lui de se projeter pour l'instant..c'est la cata pour lui. Nous aussi on doit partir en vacances et je pense que ce sera compromis mais bon j'attends le 5 de voir ma gygy et lui poser toutes les questions !!
La cancero de nuit c'est pas facile, j'y ai bossé 3 ans mais bon si tu peux t'accorder des temps de repos grace à des supers collègues c'est top ! Moi en libéral je vais devoir envisager un remplacement rapide je fais de la voiture toute la journée.... déjà pour ma poupée on m'avait dit de m'arreter vite et j'ai tenu jusque 7 mois sans soucis, et j'ai fait de la voiture jusqu'au bout mais bon elle était seule et il y avait biensur moins de risque.
Pour l'accouchement c'est sur que je rêve d'un autre accouchement par voie basse formidable mais il est évident que je ne prendrais pas le risque de les perdre surtout si j'ai la chance d'arriver au bout !!Ce sera eux ma priorité et c'est déjà eux et ma poupée que j'ai envie de chouchouter et profiter d'elle un maximum... autant éviter les hospi si possible !! Vous avez du être hospitalisée à combien de SA ? et les bébés ensuite combien de temps en néonat ? Vous avez pu rester avec eux combien d'heure par jour ?