23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:51:01
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 134
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ** Grossesse Monochoriale-Monoamniotique **  (Lu 146558 fois)
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #885 le: 26 Août 2014 à 15:36:10 »

Bonjour....

qui est ce qui va avoir une piqure dans les fesses?Huh? Tire la langue

bonne admission Angélique et Julien et tenez nous au courant.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
phoenix63
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 789



« Répondre #886 le: 26 Août 2014 à 15:41:02 »

Coucou bon courage angélique et Julien et belle rencontré!!! Ici toujours en mode 3 en 1. Dernière écho jeudi et on croise les doigts pour que je tienne jusqu'au 8 ou 9 septembre pour ma césarienne...  ça s'approche Sourire
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #887 le: 26 Août 2014 à 15:42:01 »

Coucou bon courage angélique et Julien et belle rencontré!!! Ici toujours en mode 3 en 1. Dernière écho jeudi et on croise les doigts pour que je tienne jusqu'au 8 ou 9 septembre pour ma césarienne...  ça s'approche Sourire

oui je lisais ca sur le fil des octobrettes, c'est pour bientôt pour toi aussi! c'est bien. comment vont tes CU? ils ont réussi à les calmer un peu?
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
phoenix63
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 789



« Répondre #888 le: 26 Août 2014 à 15:43:59 »

Oui les perfusions ont calmées ça même si j'en ai toujours. Maintenant on attend et on se détend j'ai franchi le cap des 32 sa après 9 semaines de map donc je suis bien plus détendue Sourire.
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #889 le: 26 Août 2014 à 15:47:09 »

Oui les perfusions ont calmées ça même si j'en ai toujours. Maintenant on attend et on se détend j'ai franchi le cap des 32 sa après 9 semaines de map donc je suis bien plus détendue Sourire.

  Souriant Souriant Bisou Bisou Bravo, c'est fou l’énergie et le courage que nous donne ses petits bouts. Allez maintenant du bonus mais du bonus important quand même!
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
tromboline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.364



« Répondre #890 le: 26 Août 2014 à 17:20:06 »

Super Phoenix!!!
Aujourd'hui on attaque le 6e mois, tout va bien : 580 et 630g pour les loulous, de mon côté le col est niquel et j'ai dépassé pour la première fois de ma vie les 50 kilos Souriant.
Je vais commencer à autoriser les grand-mères à nous porter tout ce qu'elles ont acheté Sourire
Journalisée

Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014.
Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations.
"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #891 le: 27 Août 2014 à 14:47:57 »

Super Phoenix!!!
Aujourd'hui on attaque le 6e mois, tout va bien : 580 et 630g pour les loulous, de mon côté le col est niquel et j'ai dépassé pour la première fois de ma vie les 50 kilos Souriant.
Je vais commencer à autoriser les grand-mères à nous porter tout ce qu'elles ont acheté Sourire

Super nouvelles également tromboline, continue ainsi ton petit bonhomme de chemin avec du repos et de la zen attitude!

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
ANGELIQUE ET JULIEN
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 46


« Répondre #892 le: 27 Août 2014 à 23:54:28 »

Bonsoir à toutes

Pour ma dernière nuit de "futur papa" je vous laisse un Pti message.... Angelique va bien elle a u droit à ses piqûres aux fesses comme prévu lol. Elle a commençait à mettre ses bas de contentions ( c'est bibi qui s'y est collé lol ) et notre césarienne est programmée à 10h30 tout à l'heure....nous avons été parfaitement accueillis et très rassurés avec une visite et un accueil extra en néonat malgré une activité très chargée ces derniers jours avec pas mal d'accouchements et notamment 2 paires de jumeau non prévus....

Voilà dans quelques heures le grand départ ....je ferai suivre le sms à notre marraine pour quelle vous fasse parvenir la nouvelle ....avec une tite photo....
Journalisée

Grossesse mono mono
Heureux parents de Chloé 1585gr et Margaux 1835gr nées le 28/08/2014
alolu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.078


« Répondre #893 le: 28 Août 2014 à 00:55:09 »

Coucou à toutes et à tous, désolée de ne pas avoir été présente ces derniers temps, la faute à un déménagement + 1 mois 1/2 sans connexion internet + vacances et enfin reprise du taf...

Bref me voilà de retour, je vous avoue je n'ai pas le temps ni le courage de rattraper tout le retard de lecture, donc bienvenue aux nouvelles et coucou à celles qui me connaissent déjà Clin d'oeil Bisou Pour rappel je suis une des "doyennes actives" de cette discussion avec mes bichettes mono-mono qui ont presque 4 ans et vont donc rentrer en moyenne section. J'ai aussi un garçon qui a 21 mois de plus que ses soeurs et pour qui nous nous sommes beaucoup inquiétés les 2 années qui ont suivi la naissance des filles à cause de la découverte d'une maladie génétique. Bref aujourd'hui on est à un stade où concernant les enfants ça y est on sort la tête de l'eau et on souffle LOL preuve à l'appui

On est partis pour la première fois à 5 en vacances cet été (depuis la naissance des filles on avait pas osé par peur du trajet en voiture et peur du fait qu'ils étaient encore tous les 3 petits et de ce fait qu'on n'en profite pas). C'était super on a tous adoré, les loulous ont été sages bref c'était génial. On a aussi été pour la 3e fois consécutive à la fête des jumeaux de Pleucadeuc du 15 août (on a de la chance ce n'est pas très loin de chez nous), où j'ai encore une fois retrouvé des amies de ce forum qui avaient la même DPA que moi et qui ont donc des loulous du même âge que mes bichettes. Pour le fun je vous mets une photo des filles qui avaient revêtu pour l'occasion leurs plus belles tenues de flamenco Clin d'oeil


Et voilà c'est tout moi je vous fais un pavé Tire la langue

Angélique et Julien je vous souhaite une merveilleuse rencontre avec vos bébés  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
*Florence73*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.130



« Répondre #894 le: 28 Août 2014 à 07:52:27 »

Belle rencontre Angélique et Julien!!!!
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #895 le: 28 Août 2014 à 18:03:45 »

Des nouvelles de Julien:

La grande aventure est lancée !!!chloé et margaux viennent de pointer leur bout du nez à 14h08 et 14h10 1,5kg et 1,9 kg de bonheur sont venus combler les heureux parents. Tout le monde se porte bien.a bientôt.



Félicitation aux heureux parents! Quel beau parcours et que du bonheur à l'arrivée!
Comme quoi c'est possible!
 Bisou Bisou Pleurs
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
phoenix63
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 789



« Répondre #896 le: 28 Août 2014 à 19:24:06 »

Félicitations à eux bienvenue aux pepettes!!!! De retour de mon écho les filles sont estimé à 1k980 et 2080g ...mon col s'est extrêmement raccourci 7 mm. Donc il y a de grandes chances que ça n'attendent pas le 9 (date de cesa programmée).mais bon maintenant mon gynécologue à dit qu'il est dans ses petits souliers que j'ai bien bossé et qu'après 9 semaines de map je pouvais être fière. Voilà maintenant on patiente Clin d'oeil.
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
tromboline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.364



« Répondre #897 le: 28 Août 2014 à 19:26:30 »

Whoua
FELICITATIONS!!!!Il est où le smiley qui pleure et sourit en même temps?

J'ai des petites questions: mon ventre est plus petit que ceux des autres décembrettes du forum, est-ce que ça peut être du au fait que j'ai qu'un seul placenta et qu'une seule amniotique?  Huh? Votre ventre est-il plus petit que les autres vous aussi, ou c'est juste parce que je suis un poids plume et que mes bébés préfèrent écraser mes organes plutôt que venir sur le devant?

Et sinon les déjà-parents, comment avez-vous fait pour les prénoms (d'ailleurs Margaux et Chloé je trouve ça sonne super!  Souriant): avez-vous identifié chacun des bébés pendant la grossesse ou les avez-vous attribués au hasard?
Journalisée

Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014.
Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations.
"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
phoenix63
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 789



« Répondre #898 le: 28 Août 2014 à 19:33:22 »

Mon ventre était aussi petit par rapport aux autre mais c'est moins vrai ce moi ci lol. J'en suis à quasi 33 sa et 13 kilos. Mais ces derniers 15 jours elles ont pris toute la place après m'avoir bien écrasé les côtes^^. Ici pour les prénom ils sont déjà attribués car les deux ont déjà des comportements différents in utero et comme on sait laquelle sort la première Clin d'oeil
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
tromboline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.364



« Répondre #899 le: 28 Août 2014 à 19:41:11 »

Phoenix c'est génial, tu bats déjà (théoriquement) Angélique et Julien sur les poids  Clin d'oeil
Je suis toute émoustillée par vos bonnes nouvelles, ça m'aide à y croire un peu plus!
Je ne savais qu'on pouvait savoir qui sort en premier sur une césarienne (je me disait "ben ils mettent la main et ils sortent le 1er qu'ils trouvent"). Je vais tenter de les identifier mais je crois qu'ils ont bougé  juste avant la dernière écho parce que jusqu'à présent bébé de gauche tapait plus que son frère et là j'ai l'impression que c'est le contraire...
Journalisée

Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014.
Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations.
"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 134
Imprimer
Partager :

Aller à: