03-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

03 Décembre 2024 à 00:43:09
Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 134
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Grossesse Monochoriale-Monoamniotique **  (Lu 164210 fois)
tromboline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1590 le: 04 Mai 2015 à 20:08:31 »

On l'a toutes eu normalement la piqure de maturation, c'est rien de bien embêtant: on te fait une piqure dans la fesse, ça t'empêche un peu de dormir, et on recommence le lendemain.
J'ai eu les deux cures, ça n'a pas empêché mes petits de passer 4 jours sous oxygène  (ça parait pas beaucoup mais ça m'a semblé énorme).
Courage Sebnini, je connais une dame qui a 80 ans, qui pète la forme, et qui est née à 700gr! A combien de semaines es-tu?
Journalisée

Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014.
Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations.
"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
sebnini
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1591 le: 04 Mai 2015 à 20:13:09 »

Je suis a 23SA et ils me font les piqures a 25 SA.

Et du coup pendant l'hospitalisation tu as echo et monito?
Journalisée
Lucille vincent
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1592 le: 04 Mai 2015 à 20:51:23 »

Les injections c'est 2 piqûres à 24h d'intervalle dans la fesse. C'est pas très agréable mais ça passe vite fait juste serrer les dents Sourire Comme ça peut créer des contractions ils te donnent un traitement en prévention.
Journalisée

Grossesse mono-mono - 2 poupettes Elise et Léonie  arrivées le 15 février 2015 1kg800 et 1kg650
angela3
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1593 le: 05 Mai 2015 à 09:41:12 »

Cc les filles aujourd hui j aimerai acheter quelques body a mes poulette.quels taille avez vous pris du 0 ou double 00?
Journalisée

S. une princesse de 2 ans

F et A .deux poupées née  à 25 sa
A. sait envolé au coin des anges.
Apres 103jours de néonat F. est enfin près de nous.
Gabie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1594 le: 05 Mai 2015 à 11:05:01 »

Bonjour,

J'ai revu ma gynéco aujourd'hui et à l'écho : 2 poches ... comme quoi vous aviez raison rien ne sert de s'angoisser et se précipiter trop tôt ! c'est sur cette fois c'est bien monochoriale bi amniotique...
Les bébés ont bien grandit en une semaine donc on va vivre un peu plus sereinement la suite ... Je vous remercie sincèrement de tout le soutien que vous m'avez apporté et je vous souhaite à toutes le meilleur pour la suite Sourire

Journalisée
angela3
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1595 le: 05 Mai 2015 à 14:03:26 »

Ah je suis contente pour toi gabie que tu sois rassure.une excellente grossesse a toi aussi.
Journalisée

snini08
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1596 le: 05 Mai 2015 à 21:21:21 »

ah ben c'est cool Gabie, moi hate d'être à samedi en espérant pouvoir voir j'en serais à 10SA. (tu es à combien toi )
Journalisée
misstortue29
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1597 le: 08 Mai 2015 à 12:19:29 »

Bonjour les filles
Suite a une conversation sur docti je vous rejoins sur les conseils de sebnini.
Voilà je me présente, j'ai 29 ans bientôt 30 Clin d'oeil , j'ai un petit mec de 19 mois et j'ai appris il y a une dizaine de jours que j'attendais des jumeaux mono-mono on l'appris vraiment par surprise car je suis allée faire une écho de contrôle suite a des saignements lors de la nuit et là boum y en a 2. Pour nous c'est un grand chamboulement car on avait jamais envisage 3 enfants.
Voilà après l'écho de contrôle ils ont voulu que je passe directement avec un gynéco pour une écho un peu plus poussé, elle bous confirme ton terme de presque 11sa, et là elle cherche en vain la membrane entre les 2 mais rien.

Demain, je vois le praticien qui va me suivre pour la grossesse pour la première fois, il va me faire l'écho du premier trimestre et une consultation donc je pense la déclaration.

Par chance, la mater où je vais est une niveau 3 donc pas besoin de changer Clin d'oeil

Voilà désolé pour mon roman Sourire

Journalisée
anam
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1598 le: 08 Mai 2015 à 12:39:22 »

Bienvenue misstortue !

@Gabie: super si ton echo s' est bien passée !!!

@ snini: tiens nous au courant bien sûr !

Moi j'ai rdv le 12 comme avant chaque echo un peu d'angoisse qui monte ...
Journalisée

Mamange de Leandru né sans vie à 32sa- 6 août 2014
Nos amours Alesiu et Francescu sont venus agrandir la famille le 31 août 2015 à 34sa.
angela3
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1599 le: 08 Mai 2015 à 13:21:28 »

Bienvenue a toi misstortue.j ai aussi une petite fille de 19mois a la maison je suis a 20sa tout pile aujourd hui ce sont des petites nenettes pour moi.girlspower a la maison.lol.tiend nous au courant repose toi bien meme si je sais que ses pas facile.anam on a rdv le meme jour chez le gyne toujours de l imprehension aussi et impatiente d etre la.sa y est la grossesse est bien visible maintenant tout dans le ventre on sens bien que les petite s installe et prenne bcp plus de place.avez vous aussi des douleurs de regles?
Journalisée

misstortue29
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1600 le: 08 Mai 2015 à 13:27:15 »

Merci les filles,
Comme tu dis c'est plus facile a dire qu'a faire j'ai été en arrêt cette semaine, car depuis l'annonce j'ai perdu 3kg en plus donc j'en suis a -6kg et j'ai quelques vertiges quand je m'active donc on verra si le gynéco me prolongera ou pas je suis mitigé d'un côté j'ai envie de reprendre car les journées sont longues et d'un autre je fais pas mal de kilomètres environ 40/50 km par jour et je suis debout une majorité du temps car je suis prof.
Journalisée
Lucille vincent
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1601 le: 08 Mai 2015 à 15:31:06 »

Angela, j'avais aussi des douleurs de règles c'est l'utérus qui travaille  Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse mono-mono - 2 poupettes Elise et Léonie  arrivées le 15 février 2015 1kg800 et 1kg650
anam
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1602 le: 08 Mai 2015 à 16:25:10 »

@ angela: J'en suis à 17+3 sa et mon bidon commence à bien se voir aussi même si sur la balance je ne suis qu'à + 1kg. Je n'ai pas de douleurs type douleursêtrerègles par contre ça tiraille beaucoup au niveau des côtes après le repas du soir surtout.

@ Misstortue: J'ai lu sur un des fils du forum "lorsque tu hésites entre activité et repos choisi le repos !" si tu ne te sens pas de reprendre c'est que ce n'est peut être pas le bon moment !
Je suis infirmière alors le boulot debout et actif je connais ! Je ne suis pas encore arrêtée mais je commence à fatiguer en fin de journée en fonction de l'echo de mardi je pense en discuter avec mon gyneco !
Journalisée

Mamange de Leandru né sans vie à 32sa- 6 août 2014
Nos amours Alesiu et Francescu sont venus agrandir la famille le 31 août 2015 à 34sa.
misstortue29
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1603 le: 08 Mai 2015 à 16:30:18 »

Anam j'avais vu que tu bossais alors que tu es infirmière et que ton boulot c'est sport, même si je sais que toutes mes grossesses sont différentes je me dis que je m'écoute de trop, après pour mon premier j'étais arrêté a 4 mois car j'avais des contractions et déjà j'avais eu du mal a lever le pied;)
Journalisée
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1604 le: 08 Mai 2015 à 19:52:34 »

Bienvenue misstortue ! Anam a raison, si tu hésites ça veut dire que ton inconcient sait qu'il faut t'arrêter. Je sais ce que c'est d'avoir du mal à lever le pied (surtout avec un autre enfant en bas âge), mais cette grossesse est à risque, il faut donc mettre toutes les chances de ton côté pour qu'elle se déroule au mieux Clin d'oeil Sur ce forum les mots d'ordres pour les futures mamans son REPOS et ZEN ATTITUDE.
Bises à toutes
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 134
Imprimer
Partager :

Aller à: