08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 23:10:11
Pages: [1] 2 3 ... 6
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: En route pour les cadeaux de Noel 2013  (Lu 7949 fois)
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« le: 10 Novembre 2013 à 16:54:57 »

Et hop c'est reparti...

Noël approche, les idées cadeaux sont à chercher ...

Les garçons ont commandés entre autre une voiture radio télécommandée. Il en veulent mieux que celle qu'ils ont déjà eu (une cars*).

J'ai donc commencer à regarder. Déjà, j'en veut une sans pile donc avec batterie rechargeable.

Si vous avez des modeles à me conseiller ou pas (par rapport à vos grands) .

Ensuite, j'ai prix pour les petits , je coffret grand modèle d'un jeu tangram et j'ai pris la même chose pour les enfants de mon entourage : j'ai plus de chance de ne pas faire doublon.

Pour les ainés, je leur prend une place de concert mais pour l'instant je n'ai pas de bon plan pour avoir un bon tarif.

Merci

Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1 le: 10 Novembre 2013 à 21:06:17 »

Val, pas beaucoup de pistes à te souffler

Ici, j'ai un souci auquel je n'avais encore jamais été confrontée Roulement des yeux quand 2 ou 3 demoiselles veulent la même chose, elles ont décidé de le noter chacune: bah oui, si le PN ne peut l'amener pour l'une, il pourra peut-être l'amener pour l'autre...
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
tite puce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Trésorière AD 06

« Répondre #2 le: 11 Novembre 2013 à 01:30:14 »

Val, pas beaucoup de pistes à te souffler

Ici, j'ai un souci auquel je n'avais encore jamais été confrontée Roulement des yeux quand 2 ou 3 demoiselles veulent la même chose, elles ont décidé de le noter chacune: bah oui, si le PN ne peut l'amener pour l'une, il pourra peut-être l'amener pour l'autre...

Ah tiens, toi aussi???

Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 11 Novembre 2013 à 08:42:01 »

Val, moi je te conseillerais d aller voir en magasin et de te faire renseigner parce que c est complexe les radios commandés!  Il vaut mieux que tu te fasses renseigner comme il faut pour ne pas être déçue car la plupart des modèles pour pas dire tous ont le défaut d avoir un temps de charge long comparé à l autonomie du temps de jeux....
Mais selon l age de tes enfants y a de supers modèles Souriant y en a même qui grimpent aux murs!

Laety et tite puce
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 11 Novembre 2013 à 08:58:44 »

vous avez des idées pour une ado ? (hors parfum de marque)

merci Charly05
les enfants ont répéré une voiture qui saute jusqu'à 120 m en pub
le souci c'est qu'entre pub et réalité, le super jouet se transforme en daube
Journalisée
flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 11 Novembre 2013 à 09:11:07 »

Ici, ça se complique !  Tire la langue
Pour D, ça va. Pour N, sorti des jeux vidéo, y a pas grand chose !  Triste
Quant à S ...  Roulement des yeux ordi portable, appareil photo hors de prix, téléphone... pff, on la sent l'entrée au collège !!!  Roulement des yeux Va falloir qu'elle nous aiguille sur d'autres choix parce qu'elle risque être déçue ! Déjà que je suis  parce qu'elle aura le téléphone par le CE d'O ...

Pour les ados de la famille, je ne vais pas tergiverser des heures: pour les 2 collégiens, ça sera un vêtement, pour le lycéen, sans doute un bon d'achat que je vais envoyer à sa mère pour qu'elle achète elle-même: ça fait tellement longtemps qu'on l'a pas vu que je ne sais plus rien de lui (ni goût ni taille...  Tire la langue). Quant à sa soeur, même combat: une ado avec très gros retard mental... c'est super compliqué du coup je préfère que les parents fassent au mieux plutôt que de tomber complètement à côté !
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6 le: 11 Novembre 2013 à 11:53:40 »

Merci d avoir ouvert ce fil !!
Pour les ados : fringues, places de spectacles ; ip0d, une cagnotte pour préparer code et permis, maquillage , équipement sportif ( tapis e course d occasion...  c est ce que je vais commander mais l adolescence est bien loin... ) ; des cours de cuisine ( c est tendance... Et ça peut être utile si remis en pratique à la maison ...)

D'un point de vue personnel : problème : maison qui déborde de jeux et peluches en tt genre ; bibliothèque blindée au taquet ... Les jeux du grand sont pour la plupart intacts ... Le père Noël de je ne sais combien de personnes peut amener quoi aux petits qui reçoivent encore leurs cadeaux de naissance ?? ( et le grand qui en reçoit un au moins une fois sur deux ... Du coup super content qd visite pour découvrir les petits et il demande cash s il y a un cadeau pour lui  )
En fait : est ce qu on peut proposer direct aux différents pères Noël émettre plutôt un petit billet ds la tirelire ou est ce que c est carrément incorrect ?? Parce qu ils vont avoir plein de choses c est sur plus tt ce qui reste du grand ... Je vais déprimer moi ... C est l invasion ...
Help please !!
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 11 Novembre 2013 à 13:30:43 »

Tu peux pas demander une participation pour un gros cadeau commun ?
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 11 Novembre 2013 à 14:03:40 »

Oui Val, les pubs sont souvent exagérées ce qui fait que les enfants sont déçue
Pour ado en plus des idées déjà donné je dirais une enveloppe y a que ça qui les intéresse! 
Non je sais pas un cd, bouquin, tout dépend des goûts de l ado aussi.... les fringues aussi ils aiment

Virginie même problème ici et pas de solutions Tire la langue j ai juste demander pas trop encombrant et bruyant... Roulement des yeux mais étant donné que le père Noël de chez moi a rapporté des choses genre batterie l an dernier... vais peut être avoir le revers de la médaille Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #9 le: 11 Novembre 2013 à 15:15:21 »

Pour les ados : Un abonnement à une box ? Genre Little box ou un truc beauté ou autres (on fait des box pour tout maintenant). Tiens, Little box fait des box avec que des collants aussi (si vos ados aiment les collants).

Ou sinon, les bons cadeaux là heuuu.. Les boîtes thématiques où on peut choisir ce qui nous plait.. Des trucs sportif ou bien être par exemple.

Pour les petits, on a le même problème ! La maison déborde de jouets.
Pour Noël, on va leur offrir une petite table avec des chaises (d'ailleurs si quelqu'un a un avis sur la table avec un socle pour les légos dessus, ça m'intéresse)
(genre ça)

Sinon, on va plutôt chercher du côté des jeux de société...

D'ailleurs les abonnements à des magasines pour les petits c'est bien aussi.

Pour le tout petit, je partirai bien sur des sous aussi pour mettre sur son livret Sourire Parce que pareil que toi, les jouets d'éveil sont encore niquel (par contre, je rachèterai surement quelques livres qui ont bien souffert !)
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 11 Novembre 2013 à 15:17:49 »

Mes adottes reçoivent des livres, de la part des personnes qui les fréquentent peu.
L'an dernier, en cadeau "pensé" un lisseur, un friseur, et un ensemble écharpe-bonnet-gants (adoré!)
pour un nerveux: punching ball
sinon: places de concert (pensez à 1 billet supp pour l'accompagnateur, sinon, ça sent le cadeau empoisonné si trop jeune pour y aller seul(e) ), places de cinéma
si tel portable: le budget annuel pour l'abonnement qui va avec (2€ x 12 = 24€ chez un certain fournisseur)

pour une petiote de 3 ans dégourdie: un jeu de société collaboratif déjà repéré (j'ai oublié le nom par contre)
pour un petiot de 6 ans particulier: 'faut que j'appelle ses parents.
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 11 Novembre 2013 à 16:36:14 »

Pour D et S, idée supp: les tenues de sport au logo du club ! S a déjà le blouson en softshell du poney-club, maintenant elle aimerait celui de l'athlétisme. D aussi veut le blouson ou le survêtement ou le sweet du club d'athlé. C'est bien parce que c'est utile et ça leur fait vraiment plaisir.
En fait, quand les enfants ont une passion / un centre d'intérêt bien arrêté, ça aide !
Ah oui, D veut aussi se faire une collection de minéraux. Encore une idée !
Après, D aimerait aussi des caleçons et des chaussettes de la marque "pistolet libre" (traduction paraissant  )...  Tire la langue

Little box, je ne connaissais pas, faut que je regarde !
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #12 le: 11 Novembre 2013 à 17:53:46 »

Merci ! Je me sens moins seule ...  ... Une idée de cadeau commun à différents pères Noël pour des loupiots de 3 mois à Noël ... ( tant qu on y est ...)
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 11 Novembre 2013 à 21:34:16 »

Merci ! Je me sens moins seule ...  ... Une idée de cadeau commun à différents pères Noël pour des loupiots de 3 mois à Noël ... ( tant qu on y est ...)

De la déco pour les chambres? (genre luminaire, un coffre à jouets assorti aux meubles, rideau, stickers...)

(et je me dites pas que je suis la seule à ne pas avoir de chambres totalement décorées/aménagées  )
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #14 le: 11 Novembre 2013 à 21:36:37 »

(et je me dites pas que je suis la seule à ne pas avoir de chambres totalement décorées/aménagées  )
alors là t'inquiète ... il y a même un lit dans une chambre vide ... enfin remplie de jouets ... parce que ça va devenir une salle de jeux  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: [1] 2 3 ... 6
Imprimer
Partager :

Aller à: