19-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.466 Membres
Dernier membre: UlrikeCart

19 Avril 2024 à 21:35:28
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui aiment les bons plans!  (Lu 22175 fois)
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #105 le: 22 Janvier 2015 à 16:04:46 »

Salut les filles je cherche un bon plan pour la friteuse actifry...si vs en connaissez un jsuis preneuse!
merci Souriant
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #106 le: 23 Janvier 2015 à 15:45:02 »

Il me semble qu'elle est en promo chez C*discount (mais je ne les aime pas, enfin leur SAV) et chez Ama*zon  je crois.

Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #107 le: 23 Janvier 2015 à 22:10:59 »

Je sais qu'il y en plein qui aiment ce thé :
"Avec un froid pareil, on a envie d'une bonne tasse de thé ! Et rien que pour ça, My Little App vous offre -15% de réduction avec le code MYLITTLEKUSMI ainsi que les frais de port gratuits sur : www.kusmitea.com. Elle est pas belle la vie ?"
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Kihya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.550


🌹Marsienne 2013 🌹


« Répondre #108 le: 24 Janvier 2015 à 00:31:37 »

Salut les filles je cherche un bon plan pour la friteuse actifry...si vs en connaissez un jsuis preneuse!
merci Souriant

Il y avait une offre il y a quelques mois (cet été ... au mois de juin ? Juillet ?), qui permettait de l'essayer 1 mois et de la renvoyer si elle ne te plaisait pas (ce que j'ai fait  ), l'offre va peut être revenir cet été Huh? ?
J'ai trouvé ça bien de pouvoir la tester et de choisir ou non de la garder ...
Personnellement j'ai été hyper déçue 
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #109 le: 24 Janvier 2015 à 16:28:17 »

Merci!

pourquoi tu as ete decu kihya?
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Kihya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.550


🌹Marsienne 2013 🌹


« Répondre #110 le: 26 Janvier 2015 à 00:08:03 »

J'ai testé l'Actifry sous toutes ses coutures avec l'offre satisfait ou remboursé : j'avais pris le plus gros modèle, à 2 étages, pour cuire un poisson ou une viande en plus des légumes  Tire la langue

Après c'est surtout une question de goût : j'ai trouvé que les frites avaient plutôt le goût de "bâtonnets de patates au four" : assez secs et moins croustillants. On ne se voyait pas remplacer la friteuse traditionnel pour les frites 
Pour les autres légumes, j'ai trouvé que la cuisson asséchait les légumes (par exemple, pour les navets,  j'ai essayé de cuire une grosse quantité, mais toute l'eau s'est évaporée, au final il n'y avait suffisamment que pour 1 personne  ), et quand je faisais des mélanges de légumes, ils ne se liaient pas entre eux (pas comme avec une cuisson à la poêle, par exemple)
L'essai avec le double plateau pour du poisson a été une cata  Beaucoup trop cuit, il s'est "lyophilisé" et est devenu minuscule et archi dur  Immangeable 

Et les temps de cuisson sont looooooong  Il faut vraiment anticiper les repas ...

Par contre, à mon sens, il y a des points positifs quand même 
- Le mode arrêt automatique fait que tu n'es pas obligée de surveiller ta cuisson, tu peux faire autre chose pendant que le repas cuit
- j'avais un mode de cuisson qui faisait que l'appareil bipait quand il fallait rajouter un ingrédient qui nécessitait moins de cuisson ... Pratique pour cuisiner par exemple poisson et légumes et que tout se termine en même temps !  Cool
- La cuisson est surement plus saine que des frites trempées dans l'huile (comme j'aime  Roulement des yeux
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
sandrinette300
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 994


ex sandrinette30


« Répondre #111 le: 05 Février 2015 à 15:59:40 »

je cherche un bon plan pour un cookeo ou un companion de m*ulinex.

MERCI !!!
Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #112 le: 05 Février 2015 à 21:37:19 »

Bon moi jai trouve le bon plan actifry!a leclerc 71euros en promo, alors cest pas la "traditionnelle" cest juste son design qui est different en fait elle est pas transparente comme les autres et le couvercle senlevent completement mais elle est pour 4personnes et elle me suffit amplement!
en plus javais 75e sur ma carte leclerc donc elle ne ma rien coute!
trop contente!
et je suis assez contente du resultat, deja je ne culpabilise plus de manger des frites, elles sont crtes moins croustillantes qua la friteuse mais tellemnt moins grasse! Et puis tte la famille a adore meme les enfants!
et coupe en carre je les trouve plus croustillante
parcontre cest vrai que cest pour 4personnes et on est 6..alors certes les petits nen mangent pas bcp mais du coup ca fait un peu juste..
bref contente de mon achat!

pour le cookeo desole je ne sais pas mais le bon plan minteresse car cest mon prochain achat prevu!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #113 le: 05 Février 2015 à 22:23:14 »

Et bien c'est un vrai bon plan elodie  Souriant
Journalisée

J & S - 2010
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #114 le: 14 Février 2015 à 21:03:51 »

je cherche un bon plan pour un cookeo ou un companion de m*ulinex.

MERCI !!!

idem

cookéo usb pour moi
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #115 le: 27 Septembre 2015 à 22:03:57 »

Je déterre ce fil parce que j'ai testé aujourd'hui une recette de lessive maison.
D'abord avant ça me faisait flipper. Pas le temps toussa...
10mn chrono! Et coût de 10cts pour 1, 5L.
Du savon de Marseille,  du vinaigre blc, du bicarbonate et de l'eau. Un ancien baril comme contenant.
Le linge est propre, sent bon et tout doux comme avec un adoucissant. Clin d'oeil
Avec 3 loulous ici la lessive c'est une par jour donc je suis ravie!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
sandrinette300
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 994


ex sandrinette30


« Répondre #116 le: 28 Septembre 2015 à 08:56:20 »

Bonjour

Peux tu nous indiquer les quantités ?

Merci  Souriant
Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #117 le: 28 Septembre 2015 à 11:25:26 »

Pour 1L5:
-100g savon marseille
-100g bicarbonate
1L d'eau
250ml vinaigre blc.

Je dois partir pour l'école mais pendant les siestes je mettrais les étapes de la recette Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #118 le: 28 Septembre 2015 à 14:13:09 »

Alors...
Pour 1L5:
-100g savon marseille
-100g bicarbonate
1L d'eau
250ml vinaigre blc.

Je dois partir pour l'école mais pendant les siestes je mettrais les étapes de la recette Clin d'oeil


-1 râpe ou un couteau (pour râper le savon plus les copeaux seront petits mieux ils fonderont)
-1fouet
-1entonnoir (ou une bouteille plastique coupée)
-1ancien baril ou autre contenant
-1GRAND saladier (ça mousse )

1- Râper le savon fin
2- Chauffer l'eau sans bouillir. Mettre les copeaux dans le saladier puis les recouvrir d'eau. Touiller avec le fouet et laisser fondre. Rajouter l'eau petit à petit en répétant jusqu'à ce qu'il n'y ai plus d'eau.
3- Faire chauffer le vinaigre sans bouillir(ne pas respirer les vapeurs  Roulement des yeux perso ça me serait pas venu à l'esprit mais c'était préciser dans la recette ça irriterais les yeux Roulement des yeux ). Préparer baril et entonnoir, une fois mélange fait vite transvaser.
4-Avant de mettre le vinaigre, mettre le bicarbonate.
5- Attention dernière étape ça mousse!! Ajouter le vinaigre chaud, mélanger vigoureusement.
6- Verser dans le bidon.
7- secouer le bidon plusieurs fois le 1er jour pour bien que ça se mélange.

Ensuite secouer avant chaque utilisation et couper avec un peu d'eau froide.

Alors c'est mon 1er essai elle n'est pas autant liquide qu'elle le devrait mais je suis vraiment super contente du résultat!  Souriant Et ça donne réellement 1l5.
Il est possible d'y ajouter une ou deux gouttes d'huiles essentielles pour celles qui préfèrent.
Moi j'en ai pas mis ça sent suffisamment bon à mon goût.
Voilà Sourire
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #119 le: 29 Septembre 2015 à 21:39:56 »

Merci j ai jamais osé tente mais pourquoi pas
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10
Imprimer
Partager :

Aller à: